2 janv. 2009

Heimstone m'a attrapé. Toute crue.


Pour tout vous dire, ça fait un bout de temps que j'entends parler d'Heimstone. Surtout chez Punky B puis un peu partout avec cette superbe idée de faire voyager une de leurs créations, une veste militaire que j'ai d'ailleurs trouvé peu flatteuse au début mais qui s'est avéré avoir un fort potentiel sur les blogueuses de la planète mode. Mais j'étais complètement sourde à tout cela. Au robes à piques, aux perfectos parfaits...Ouais, bof, ça coûte la peau du cul, pas la peine de m'attarder dessus. Puis lorsque je suis repassé sur mon compte Modepass, je suis tombée au fil de mes visites sur leur page. Avec devant mes petits yeux, les photos de la nouvelle collection pour l'été 2009. Ok, je meurs. Mon oreille s'est débouchée d'un coup et me voilà à baver devant leurs robes blanches, fluides et rock. Je pense que la mannequin et les photos y sont pour beaucoup mais le fait est là. J'ai craqué. C'est beau, un point c'est tout. Et comme je suis une sadique pure souche, je vous propulse mes looks préférés afin de vous engloutir avec moi dans la spirale Heimstone hehe.

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. C'est fort jolie, surtout la robe orange sur la 2ème photo & la dernière tenue présente sur ton article aussi. Par contre il faut avoir de belle jambes =), ce qui n'est pas mon cas surtout mes cuisses (L). Merci pour cette découverte forte agréable.
    Juste une question (toute bête): pour toi, une jupe courte en soie marron(qui arrive un peu au dessus des genoux) avec des collant noir et des boots marron... c'est pas un peu osé ?
    Bizz.zz.zzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 3eme <3

    Nanou ou bob--art.sky

    RépondreSupprimer
  3. oUuuuuuaaaH! J'adore!! :D
    tu peux me dire où tu as trouvé les prix stp?
    merci pour cette découverte :)
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Oh please.
    Aide moi, je m'arrache les cheveux depuis des semaines pour trouver un code qui marche pour faire comme ce que tu as réussi a faire. Comment dire, cette bande blanche sur laquelle est publiée tes message et celles sur le coter droit aussi. Je ne peux pas démarrer mon blogspot tant que je n'aurais pas ces codes. Je te le demande donc avec une très grande sincérité, peux tu me les donner ? J'en serais ravie. :)

    Pour me répondre si l'envie te prend :

    http://YouAreJustAMidnightSnack.skyrock.com

    ( Etant donner que mon blogspot n'est pas avancé et bien tu ne peux pas me rendre de commentaire dessus )

    Je te remercie par avance.
    Bises à toi.

    Et continue ainsi, ton univers est fabuleux, y'a pas a dire.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe de la 3e photo ♥
    mais je n'aie pas compris où il fallait commander oO

    RépondreSupprimer
  6. The Green Bee : Osé dans quel sens ? Non, comme ça, ça me parait tout à fait convenable. Ensuite, il faudrait que je puisse voir en réalité :)

    Fanny : Je n'ai eu une approximation des prix que sur le blog de Punky B mais je suppose qu'ils sont disponibles sur leur site. Pas de problème :D

    Kamille : Je sais qu'on peut commander via certaines ventes privées mais je dois t'avouer que je n'ai pas cherché réellement à le faire vu que bave ou non, ça reste cher. Et Noël est déjà passé...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de soucis Cookies je posterai une photo de ma tenue sur mon blog un peu plus tard.
    Bizzz.zz.zzzz

    RépondreSupprimer
  8. _ OH MON DIEU ! ! ! Je découvre seulement cette collection (( Oui, un an après quoi . . . )) et je bave, toute seule, devant mon écran ♥ ! C'est juste, tout à fais, MON style !

    RépondreSupprimer