9 janv. 2009

Bubbles, jokes, cats. Playtime.


Il y a trois jours, on a eu droit à de la neige pendant un court moment. Le temps qu'elle danse une petite valse et là voilà disparue. Résultat des courses, depuis mercredi, je n'ai pas cours car les transports ne passent pas à cause du verglas. Cependant, il a fait bien beau aujourd'hui. De quoi faire quelques bulles, jouer avec les chats et sauter un peu dans tous les sens hehe.


A part ça, une tenue tout à fait basique. Domination de la couleur brune. Les collants gris, je n'avais jamais encore eu l'occasion de les porter correctement. Je ne savais pas trop avec quoi les mettre. Du coup, ils trainaient dans ma valise à sous-vêtements. Ah oui, faudra que je vous montre un jour où je range mes vêtements. Je n'ai pas proprement dit une armoire mais une énorme malle en bois où je balance tout. C'est moins casse-tête et ça m'évite d'avoir à plier, tout ça...Du coup, c'est un peu le foutoir mais comme je dis tout le temps, le bordel est créatif ahah. Par contre, mes chaussures vont rendre l'âme. Celles que tout le monde confond avec des Chloé me déchire le coeur. Effectivement, une petite fissure s'est opérée dans le cuir. Je ne sais pas si je peux faire réparer un truc comme ça. La cause ? Sûrement mes pieds trop gros...


Du bleu marine aussi. J'ai une obsession pour ce colorie en ce moment. J'ai l'impression que ça va avec tout. Puis deuxième obsession : les boutons :D Surtout s'ils sont dorés, ce qui n'est pas le cas ici mais dès qu'il y a des boutons tout ronds qui se baladent sur une veste, un gilet ou n'importe quoi, je fonds !

A part ça, je vais faire genre. J'ai vu Twilight ! Je comptais lire le livre avant mais je n'ai pas eu le temps. Bon, bah, c'était sympa hein. Je trouvais jusqu'ici l'acteur moche mais il faut dire que son regard de vampire sous hallucinogène a du charme. Ouais, un peu ahah. Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde est à fond là-dessus. Je n'ai l'impression que d'entendre parler de ça...Ce n'est pas non plus le film du siècle. Cependant, j'attends de mettre la main sur les livres pour pouvoir me faire une opinion plus juste de l'histoire en elle-même.
(look the cat behind me. so cute :D)

Gilet et chemise à carreaux Camaïeu. Robe Okaidi. Ceinture et sac vintage. Chaussures commandées sur Etsy.

58 commentaires:

  1. Bah voila, un début de texte, très bien tourné !

    RépondreSupprimer
  2. C chiant le mot de passe a mettre a chaque fois ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. et par exemple tu t'habilles comme ca meme en cours?
    ou bien tu prend un look moins ''hippie'' lol

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme : Justement, je me demandais s'il apparaissait puisque que quand je mets des commentaires et que je suis connectée, ça ne le fait pas vu que je tiens le blog. Va falloir que je trouve un moyen d'enlever ce truc...

    Sarah : J'ai l'air hippie là ? AHAH. C'est une tenue tout à fait basique pourtant. Oui, je m'habille comme ça en cours. Enfin, s'y j'avais dû aller au lycée aujourd'hui, j'y serais là ainsi :)

    RépondreSupprimer
  5. Le verglas et la neige dans notre gard adoré, c'est fou comme ça paralysent les transports, ahlala.
    Enfin, de quoi rester au chaud chez nous. Très jolie photo ainsi que le texte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'ai jamais vue porter un truc moche, haha. Tu es vraiment douée pour associer des vêtements et créer des choses. Concernant Twilight, la plupart de ceux qui ont lu les livres sont déçus (j'en fais partie), et ceux qui n'ont pas lu apprécient beaucoup beaucoup. Le film est vraiment bien, mais le livre reste largement au dessus. Par contre, j'aime pas trop le fait que ce soit une mode en ce moment. Bise :)

    RépondreSupprimer
  7. Punaise les belles mains !
    Magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais un petit truc, parce que depuis cuillère-a-absinthe sur skyrock je te suis, et dans toutes tes tenues je ne t'ai jamais vue porter un manteau ^^ Et comme j'ai du mal justement moi à trouver des manteaux qui ne cassent pas trop les tenues hé beh je me demandais si tu ne pouvais pas nous mettre des photos ou tu as un manteau sauf si tu n'en mets pas ^^ Enfin bref' voila c'est tout
    Ah et sinon, je te conseille vivement de lire les livres de la série Twilight ils sont supers je trouve :) Voila

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue !
    La couleur du gilet est sublime ...
    J'adore (LL'

    Sinon, c'est triste pour tes chaussures :O

    Bises Cookies (L)

    Signé : Camille.

    RépondreSupprimer
  10. Eeh j'ai le même pull !
    Je l'aime vraiment beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  11. Il est coul comme tout ton blog meuf

    RépondreSupprimer
  12. Juliette : C'est vrai qu'on ne me voit jamais avec un manteau. C'est principalement dû au fait que je ne prends des photos que quand il ne fait pas trop froid dehors et comme je suis une pro de l'entassement de fringues et tee-shirt en tout genre sous les pulls, je ne n'en ai pas réellement besoin ;p Mais à part ça, j'ai plus de vestes que de manteaux proprement dit. Le seul que j'ai, c'est un basique tout noir que je ne porte que lors de grands froids ahah.

    Silya : Merci beaucoup meuf ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Rend visite à un cordonnier, il pourra peut être faire quelque chose pour tes chaussures (: Ca peut couter assez cher, mais si tu y tiens vraiment c'est une solution, elles sont tellement belles.

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce que je pourrais prendre un de tes photos pour parler de toi sur mon blog? bisous!

    RépondreSupprimer
  15. oh tu sais moi j'ai une amie qui ne me parle que de ça et je n'en peut plus
    je trouve que le phénomène créé devient soulant à la long

    RépondreSupprimer
  16. putain ta musique elle est relout a force ! mdr
    il faudrait pas quelle senclenche a chaque fois!
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, j'aurais aimé savoir si tu ( ou connait quelqu'un qui ) sait ( plutôt bien ) se servir de photoshop ?
    Ce n'est pas pour un apprentissage personnel mais pour un projet important !
    Voilà des bisous <3

    hallway@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. moi non plus je comprend la ferveur autour de ce film je l'es trouvai sans plus sinon j'aime beaucoup la tenue surtout quand tu y rajoute le bleu marine! bisouilles

    RépondreSupprimer
  19. Carrement chouette ces photos! ça bulle dans tout les sens ça explose, le gillet bleu marine est là pour finir calmement (au doux son de la mer :p) j'adore les boutons de manchettes! =D et il a l'air de tenir assez chaud... Bien pensé la mise en page héhé!
    On retrouve les photos "timides" également mouhaha! coup de coeur perso je l'admet.

    Pour continuer dans ma lancée, hier j'avais tellement froid que mes genoux claquaient! ...dingue! ton genou va mieux d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  20. J'te suis depuis un moment aussi (comme beaucoup), j'ai un énorme coup de coeur pour cette veste camaïeu, mais j'ai peur que ce soit la collection d'avant (j'ai regardé sur leur site), elle est récente? ^^"

    RépondreSupprimer
  21. Coucou toi ^^ Stp jaimerais savoir comment as tu fais pour mettre un arriere plan sur le blog et les pti cochons en lien de commentaires??
    Ca fait je sais combien de temps que j'épluche les parametres sans voir ou c'est!!
    Think-Green-x.blogspot.com
    Alias 08h15am.sky =)

    RépondreSupprimer
  22. Cassou : C'est ce que je me disais ahah. Je vais en changer d'ailleurs ;)

    Anonyme : Alors là, non pas plus que ça. Je suis la seule dans mon entourage à me servir de Photoshop mais je ne considère pas m'en servir de façon excellente. Ca dépend ce que tu veux faire. C'est quoi comme projet ?

    Kermit : Tu m'as fait repenser à mon genou, tiens. Ca veut dire qu'il ne me fait plus mal ! Et bien, non, en fait. Alors que je suis sortie me les cailler dehors pour en griller une avec mon frère, j'ai remarqué qu'il a tenu à me rappeler qu'il avait encore mal. Arf. Mais moins, ouf. En parlant de genoux qui claquent, mon frère a eu la même ce soir. Sauf que je crois que c'est parce qu'il s'était calé sur un nerf sautant ;)

    Marie : Je crois qu'elle est récente. Du moins, ça faisait un bout de temps que je l'avais repéré et elle était toujours en magasin quand j'ai enfin eu l'occasion de la rendre mienne. C'était il y bien 3 semaines cependant...

    Think-Green : J'ai chargé mon fond et le cochon sur un site d'hébergement d'images (Imagshack) et j'ai copié l'url qu'il m'a donné pour le coller à une place précise dans mon code html. Dur dur d'expliquer un truc pareil...

    RépondreSupprimer
  23. c moche le film :(( j t si déçue
    mais ROBERT PATTINSON.. QUEL CANON. MDR

    RépondreSupprimer
  24. Ca guérit petit à petit, si ça se trouve les céréales en sont la cause c'est bourré de vitamines (la nana qui lit tous les matins la meme chose sur son paquet) Haha ça me rassure je ne suis pas la seule qui a les genoux qui claquent...Eh tiens! tu connais le délire de dora la junkie sur youtube? =D

    RépondreSupprimer
  25. Le livre Fascination et son adaptation Twilight ont beau raconter la même histoire, le livre est tout de même 100 fois mieux. Enfin personnellement, depuis 3ans que j'ai découvert ça... J'adore =)

    RépondreSupprimer
  26. Twilight :
    sa fait trois ans que je connais sa et ^là hop parcee que le film est sortit cest super connue non mais cest rendu que jen ai marre den enteendre parler par tout le monde et il non pas fini pusiqu'il y a encore trois autre film
    mais bon tsai sa va faire comme harry potter tout le monde trippais gros et aujoud'hui tout le monde sen fou ... enfin jespre parce que si non je vais piquer une crisse jen ai marre dentendre tout le monde : ohj mondieuc que edward est bo . purer en plus il est loin dêtre bo. mais lit les livres il sont meilleurs que le film
    xxx manik

    RépondreSupprimer
  27. hey vous vous avez meme pas un foutu flcon de neige alors ke ché nous il y a une montagne dans ma cours ... vous vous avez du vert chanceux ... mais nous on a les congé pour cause de tempête plus souvent ke vous ( style mercredi passer pour environ 15centimetres )
    xxx

    RépondreSupprimer
  28. L'obsession du bleu marine & des boutons dorés.
    Je pense que je vais te dire : "Bienvenue au club", même si c'est d'un extrême mauvais gout.
    Le gilet, tu l'as acheté il y a longtemps ou il date de cette saison?

    RépondreSupprimer
  29. Bon ok, je poste deux commentaires, j'ai vu la réponse que tu as donné a Marie, alors voila, désolé de ne pas lire les commentaire (8)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la tenue, simple et vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  31. I love this outfit and I love everything about your blog. The layout, your photos and the look of them, everything.

    RépondreSupprimer
  32. Parasite-de-l-am0ur10 janvier 2009 à 12:55

    J'ai découvert il y a environ 5ans les bouquins de Stephenie Meyer. Que j'ai adoré immédiatement même (et surtout !) s'ils étaient peu connus.
    L'effet de mode autour de Twilight est un peu décevant, mais l'histoire est tellement bien ficelée qu'elle donne le goût de la lecture même aux plus rebutés (ex ma soeurette ... ^^)

    Look très sympathique.
    Quelle chance de ne pas habiter en ville.
    Et pour la neige (c'est mille fois plus beau à la campagne) et pour l'absence de cours qu'elle engendre !

    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Kermit : Dora le junkie ? AHAH. Pas du tout, envoie ! ;p

    Krystal : Thank you :)

    M-anik : 3 ans déjà ? Et bien, pour une fois, c'est moi qui suis complètement en retard. D'habitude, je suis un peu dans la même situation que toi. Tu connais un truc trop bien un peu à l'avance puis dès que les médias ont mis la main dessus, ça en devient dégoûtant...

    Pierre : Je l'ai acheté il y a à peu près trois semaines. Je pense qu'il date de la collection de cet hiver :)

    Merily : Thank you so much ! :D

    RépondreSupprimer
  34. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai lu les livres (enfin jusqu'au 3, j'ai jamais reussi a finir le quatrième) et je les aient trouver franchement pas géniaux. Après chacun ses gouts.
    Déjà, c'est très mal traduit de l'américain, et puis bon, c'est pas mal mais pas de quoi en fait un best-seller, on a vu mieux, je comprend pas non plus le délire la-dessus... enfin, il faut l'avoir lu quand même je pense.

    RépondreSupprimer
  35. http://fr.youtube.com/watch?v=YqoMDTF5ehk

    Tiens, "dora libérée!" j'ai envie de dire héhé

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je viens poster un long commentaire et raconter ma vie. Excusez moi.
    Alors par où commencer ?

    La tenue bon la classe comme d'hab. Je m'attarde pas plus. Le gilet so cute :D

    La nouvelle musique, cool je connaissais pas.

    Les chaussures. Mes préférées ♥
    Il ne faut pas qu'elles rendent l'âme. Au pire si tu n'en veux plus je suis la ;) (même si elles auront 2 tailles de trop je crois, c'est pas grave.) J'en ai chez moi dans le même genre mais c'est seulement dans le même genre. Sinon tu avait des petites chaussures noir aussi (un peu trop petite) c'est pareil, je prend. Non non, garde tes belles chaussures pour toi (sauf si tu tiens vraiment à me les donner)

    Et Twilight je suis aller le voir hier. La Bella du livre et mille fois plus attachante je trouve que celle du film. Personne n'est comme je l'imagine. Jasper en revanche ma beaucoup fait rire. Et la partie de baseball je savais ce qu'il en était donc quand Edward dit à Bella "Tu verras" la j'avais un grand sourire.
    En plus Muse en fond musical pour cette partie de basseball. Je crois que c'est mon passage préféré ;p
    Enfin bref voili voilou c'était quand même sympa comme film.

    Et oui, je m'excuse pour se long commentaire mais j'ai souvent la flemme de poster ici alors quand je poste, je poste.

    RépondreSupprimer
  37. WAAAAAAAAAAAAA !
    I love your boots !

    Du news sur Pipelettes time!

    xxx

    RépondreSupprimer
  38. c'est clair les histoires de vampire c'est pas pour moi XD

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment magnifique ton blog , tes tenues & les ambiances qu'il en dégage .
    Un bon gros Bonne continuation

    des bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup les photos

    M----x(skyblog)

    RépondreSupprimer
  41. Haan, j'adoooore ton jean H&M.
    Pour faire les coins de tes photos arrondis tu fais comment ? Photofiltre ?
    Bisoux-Bisoux,
    & Merci si tu me répond.

    RépondreSupprimer
  42. Camille : Merci beaucoup :D

    Juee : Non, j’utilise uniquement Photoshop ;)

    RépondreSupprimer
  43. A la carte.
    -Je prendrais un "Joséphine Baker".
    Mais c'est qui déjà, Joséphine Baker?

    danseuse et chanteuse afro-américaine qui a eu un succès remarquable à paris pendant les années folles. En zappant sur arte je suis
    tombée dessus. Héhé! info du soir bonsoir! =D

    RépondreSupprimer
  44. Je trouve que le plus beaux membres chez une femme, ce sont ses mains. Toi, tu as des mains splendides! Pour Twilight, j'ai commençée à voir le début, mais bon j'arrive jamais à le finir, & à ce qui parrait (Pour être en accord avec Jelly) le livre n'est vraiment pas interressant comparé au film. Mais bon, après il faut voir, parceque je trouve que le livre donne vraiment un aspect TROP romantique.
    A bientôt !
    Jude.

    RépondreSupprimer
  45. Enfaite, il n'y a vraiment pas de marques sur ces chaussures parce que depuis que tu les as commandés sur Esty c'est bon big coup de cœur..

    RépondreSupprimer
  46. Si je te conseille quelque chose c'est vraiment de lire les livres avant de voir le film comme je lis ton article c'est que tu as l'intention de faire mais tu ne t'imagines même pas come tu as raison. Dans le film il y a tellement de chose passé sous silence que ça rend l'histoire basique et pour les midinettes... A part ça il est vrai que le film est très bien réalisé je trouve et même qu'il est plutôt bien en fait mais lis le livre !

    RépondreSupprimer
  47. Sarah, tu n'as pas l'air de connaître grand chose aux hippies.

    Ton blog est encore mieux depuis que tu as déménagé sur blogspot. Ah!

    RépondreSupprimer
  48. Kermit : Buddha de Bon Dieu, voilà une chose qui m'était sortie de la tête, merci beaucoup pour me l'avoir rappeler ! :D N'empêche qu'elle était délicieuse cette Joséphine mais qu'elle n'était pas très rapide mouahah.

    Jude : Vraiment ? Arf, je ne suis pas très fan de la romance...Je vais tester tout ça bientôt. Les deux premiers tomes devraient surgir un jour ou l'autre dans ma boite aux lettres :)

    Clo' : Et bien, non, je ne crois pas. Enfin, il y a écrit 9West à l'intérieur, c'est peut-être une piste ;)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour jaime vraiment tes chaussures magnifiquement georgous comme les chloe tu fais fort tu les trouves avant tous le monde ! Ton blog m'inspire vraiment tes bien la seule qui va en cours comme sa et tant mieux un peu de changement (mais je veux comme meme tes chaussures)
    BONNE CONTINUATION (ac plin de fautes dortographes bien sur)

    RépondreSupprimer
  50. AHAH merci :) 9West, c'est la marque j'ai tapé ça dans google et je trouver un site tout pleins de chaussures tousça (http://www.ninewest.com/Exclusives/101001,default,sc.html) il y en a des jolies par contre elles ont des big talons et surtout des big prix même si c'est en dollars :p

    RépondreSupprimer
  51. je n'sais pas si mon com à marché ! roh.. je réitère : il est trop mignon ton blog :)

    http://rino-o2.skyblog.com
    http://marineboutron.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Si jamais tes ptites bottines rendent l'âme, il y en a de très ressemblantes sur le e-shop de Bata.

    (http://www.batashop.fr/fr/Femme/boots/Talonplat/-/search.htm?pointure=&price=&ref=boots+junior&p=1&sort=reference)

    RépondreSupprimer
  53. Sur quel Etsy as tu trouvé les chaussures (qui sont géniales ,encore une fois)???
    Et comment fais tu pour trouver des trucs bien sur Etsy sachant que c'est aussi vaste que l'océan Pacifique,ce site? aiide moi.

    RépondreSupprimer
  54. Sophie takes pictures : Les favoris ! Là est toute l'astuce. Quand tu tombes sur un vendeur qui te plait, fais un tour dans ses vendeurs favoris qui recèlent souvent le best du best. C'est comme ça que je trouve le filon vintage à chaque fois. Bon après faut être patiente, il y a des jours où c'est fourni et d'autres non. J'ai trouvé ces chaussures-ci chez elle : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5189874 :D Maintenant, à toi l'honneur du fouinage hehe.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour bonjour!
    Le soleil brille, les jambes de nouveau nues, j'admire avec toujours autant d'assiduité et d'émerveillement (si si) tes blogs successifs et tes fringues très très jolies!
    Autant l'avouer tout de suite, mon commentaire est (un peu) intéressé... Je ne sais pas si tu te rapelles d'une paire de chaussures grises (Ne-devrais.skyblog.com, je pourrais remettre une photo) que tu m'avais dit trouvé jolies. Je voulais savoir si ça t'intéresserait de faire un "echange" si la paire te plait toujours, si l'on fait la même pointure et si tu les aimes au point de m'échanger une de tes magnifiques paires (marrons surtout). C'est vrai que ça fait beaucoup de si, mais au cas où ça t'intéresserait, va voir sur le blog (je fais du 38, chaussures étroites).
    Au fur et à mesure que j'écris, ça me semble bien tordue comme histoire mais...Qui ne tente rien n'a rien =).
    Bonne journée!
    Marianne
    (ps: si jamais ça ne t'intéresse pas, pourrais-tu me donner un site ou une adresse, j'habite à Troyes, où je pourrais trouver des chaussures comme tes paires en cuir marron ? )
    La bise :-) !

    RépondreSupprimer
  56. _ Ah, je suis tout le contraire de toi en ce qui concerne les boutons ! Je fais une vraie fixation depuis que je suis petite, alors il m'arrive de trouver des vestes magnifiques mais les boutons m'empêchent de les acheter . . . A présent, j'achète quand même et j'enlève les boutons moi-même =) (( Oui, ça me fais un passe-temps aussi ! )). Sinon, j'aime beaucoup tes chaussures ♥.

    RépondreSupprimer