vendredi 27 mars 2009

Sélection de Face I.

(C'est possible d'être plus cute que cette bouille ?)

Récemment, j'ai refais le tour du blog de Face Hunter à la recherche de looks formidables prêts à m'assécher la gorge que j'aurais ignorés auparavant et qui auraient plus l'occasion de me parler aujourd'hui. Le nombre de "coup de coeur" s'accumulant, j'ai décidé de vous faire une petite rétrospective de mes tenues préférées apparues sur le site lors de l'année passée. J'aurais mieux fait de pondre ces articles début 2009, cela aurait été peut-être plus justifié mais il n'est jamais trop tard.

Je les ai classé en catégories car mes goûts sont facilement cernables et qu'il était aisé de remarquer les grandes lignes de style qui me font fondre dans toutes les photos que j'ai sélectionné. J'en compte au total 7. Ce qui veut dire que 7 articles différents sont à venir, t'inquiète.


JOUER AVEC LES IMPRIMES

Personnellement, je n'ose pas tellement le mélange des imprimés car je considère que c'est très risqué et qu'il faut un certain savoir-faire dans cette pratique. Mais les imprimés, quels qu'ils soient donnent toujours une touche en plus, histoire de sortir du diktat des couleurs unies. Du coup, j'admire amplement quand ceux-là sont très bien utilisés.

Un exemple simple de perfection ci dessus avec cette blonde aux cheveux longs. On m'aurait présenté les vêtements un à un, j'aurais eu du mal à imaginer qu'ils puissent se payer une colocation gratuite. Gilet, pull, foulard, gants, tout se concorde miraculeusement. Même le sac que je n'apprécie pas réellement et que je n'aurais jamais porté seul se fond dans la masse, n'ayant pas le besoin une minute de justifier sa présence. Un melting-pot admirable, non ?

Autre exemple parfait. Une prise de risque moins conséquente qu'au dessus car le bonhomme reste en majorité dans les mêmes tons carrés. Mais il y a des pois en dessous et ça, c'est le détail en plus. Qui plus est, les couleurs s'accordent comme des petits pois avec des carottes. Et ça aussi, c'est un truc que j'admire.

Du psyche sous lsd aux pieds pour rendre encore plus dingue le léopard. Osé. Et je ferais volontiers l'amour à ses cheveux.

Fleurs et rayures, le coup basique qui ici s'accouple docilement grâce au prêtre qu'est le rouge. Je tuerais pour posséder un bustier comme le sien (et pour avoir les formes qui vont avec hum.)

Imprimé à la Obélix. Dur à réutiliser sans ressembler au bonhomme moustachu qui aurait décidé de se travestir pour une soirée. Et pourtant, la délicatesse d'un top pâle à frous frous discrets avec une touche de cuir marron et il remballe sa potion magique.

Legging léopard. Une des tendances de cet hiver mourant qu'on a au final peu vu. Et de toutes les versions que j'ai pu voir à ce jour, c'est celle ci que je préfère. Il faut beaucoup de talent quand même pour rendre doux comme un agneau un imprimé si sauvage. Et surtout aussi pour que je l'apprécie, anti-imprimé animal que je suis.

Et pour terminer, des carreaux. Même si je trouve que le sac bleu donne 70% du peps de cette tenue, lorsque je l'imagine sans la veste, juste en noir et blanc, je trouve cela bien fade. Puis je l'aime bien parce que j'ai la même hehe.

La suite la semaine prochaine !

Photos : Face Hunter (archives)


PS : Mes photos sont de Droite à ce que je vois. Va falloir que je modifie ça quand j'aurais le temps.

15 commentaires:

  1. Morose.. Sous certains angles oui, il faut dire qu'ici on est libre de faire ce qu'on veut... En tout cas, tu est la bienvenue ^^
    Oh! Je n'avait jamais vue son (..ou peut etre leurs ...?) Blog au part avant, mais comme on dit "ca en jette"(desoler je n'ai pas de cedille) - j'aime particulierement les chaussures de celle a "l'imprimee Obelix" et le gilet et chapeau de l'avant derniere.
    Ahlalala, "Djurdjevdan" commence a me trotter dans la tete [Et oui, je consulte regulierement ton blog, assoifee de nouvelles photos et de nouveaux articles ^^] ...Bref, Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, et depuis je le consulte très très régulièrement!
    :)
    Mon look préféré est sans aucun doute celui avec le legging léopard, j'en pensais exactement le même chose que toi et je suis absolument bluffée par ce que cette jeune fille en a fait, admirable!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Hey! nous sommes les SINFUL, un jeune groupe d'Indie Rock Alternatif. Si tu aimes les plaisirs auditifs et les découvertes musicales, passe sur notre blog écouter nos morceaux, et à l'occasion sur notre myspace.(Myspace.com/SINFULwebsuicide)
    http://SINFULwebsuicide.skyrock.com
    merci d'avance.

    Musicalement,
    Sinful.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu la Mamade Obélix est dotée d'une incroyable jupe et d'un sublime top ! Mais la Madame au Bustier fleur, est aussi incroyable. Face Hunter, a toujours eu et aura toujours d'après une chance inouie ! De voir autant de personne en l'espace de si peu de temps, c'est quelque chose de formidable. On voyage avec lui.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la fille à la jupe à la "Obelix"!
    Sa chemise blanche est magnifique !

    Et je ne sais pas qui c'est, mais la petite bouile sur la toute premiere photo, je ne peux pas y resister ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon sang ! cette musique du film "le temps des gitans" est absolument magnifique. Je l'écoute en boucle depuis 1 semaine, ça m'as fait drôle de l'entendre sur ton blog, j'ai cru que mon Itunes c'était ouvert tout seul ^^

    Sinon, coté look j'aime énormément celui avec l'imprimé léopard et la jupe "obélix". Ils donne une impression de "tout doux" que j'aime beaucoup.

    J'ai hâte que tu remettes de nouveaux articles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore la fille avec la jupe "Obélix" !
    J'adore ton blog jeune demoiselle :)
    Si tu as le temps passe sur le mien =D

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette sélection de looks est très inspirante, et présentée avec beaucoup d'humour :)
    Et hop quelques photos en plus dans mon fichier inspiration.

    RépondreSupprimer
  9. Le look que je préfère c'est celui avec la jupe "à la Obélix" ! =)
    J'adore toujours ton blog, il n'y a pas un seul article qui ne me satisfait pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe musique des pays de l'est au passage !
    Je l0ve :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique cette sélection de looks, je suis bluffée par la jeune fille qui mélange si bien les imprimés !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bottes de la fille sur la dernière photo !
    Au fait, je voudrais pas jouer la fille impatiente, mais tu m'avais dit que tu m'enverrais une invitation pour Lookbook :$
    En parlant de looks, a quand de nouvelles photos de toi ? Tu es une source d'inspiration pour beaucoup de filles tu sais (:

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tous ces looks même si j'ai une petite préférence pour la dernière =)
    Merci encore d'avoir répondu a ma question sur blogspot. Je viens de me revisionner ton site depuis le début ^^ et j'ai re-vu que tu ne voulais plus de question sur blogspot :$ je m'en excuse :s
    Sur ceux bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  14. Que de magnifiques looks!
    La tenue d'Obelix est certainement ma préférée, suivie de près par la fille du dessus, en rouge ;)

    RépondreSupprimer
  15. Elodie : Je suis désolée pour LB. Maintenant, il n'accepte qu'une invitation par jour et du coup, je me suis emmêlée les pinceaux. Ca te dérangerait de me recommuniquer ton adresse mail pour que je vérifie que je l'ai bien toujours dans mon document "adresse LB invit's" ? Sinon, pour les photos, je sais que ça fait un bail mais je reprendrais de plus belle dès que j'aurais récupérer mon objectif. Avec le beau temps qui revient (enfin, normalement), j'espère vous balancer des photos look sympathiques :D

    RépondreSupprimer