6 avr. 2009

Trophy.




Pendant que Buffalo Grill calme mon ardeur plumesque, j'ai récupéré un objectif à quelqu'un. Peut-être qu'avec un peu de chance, je pourrais le garder pendant les vacances et vous balancer ainsi un peu de nouvelles photos !

Natasha, responsable ? Même pas. Par contre, coupable d'accentuer ma lubie néo-hippie.







Elle me nargue même avec des plumes de paons...D'ailleurs, j'ai retrouvé le site qui vend le collier avec les plumes vu dans un de mes articles précédents. Et à vrai dire, ils ont un tas d'accessoires basés sur ça. Bavant. Mais il n'y a pas que cela. On peut retrouver une collection d'imitation de lunettes "hype" (genre ahah) pour pas cher. Manque que les Clubmaster et ça serait la mine d'or. Je vous laisse découvrir car il y a vraiment de quoi craquer son porte-monnaie, oh oui. En plus, c'est "Fast shipping to France". Je me demande encore comment je fais pour résister...




13 commentaires:

  1. D'acord je comprend mieux mais disoons que
    je voulez te demander plein de chose
    je te donne ma petite adresse :

    myss-tinguette@live.fr


    Mais ne t'en fait pas je t'envoie un autre Mail


    C"est quand ton annivairsaire ? Moi c'est le 9avril .

    RépondreSupprimer
  2. Oh Natasha tu fais battre mon coeur plus fort à chaque écoute <3 (quand on aime on ne compte pas les paroles loufoques).

    RépondreSupprimer
  3. Toujours fan, fan, fan de tes tenues ... =)
    Mais comment tu fais ???!!! =P J'aime tout tout tout, c'est incroyable... Le style, le vrai, ça c'est bien toi ! Tout si bien assorti, tellement vintage, avec un mélange "hippie" parfois... Des sans fautes à chaque fois, c'est trop beau....
    Je trouve même pas mes mots, huhu, ben oui, quand on est fan, hein.... =)
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une paire de clubmaster, et ça me fait une tête pas "hype" du tout. Mais c'est quand même trop classe, elle vienne de mon papa en plus, ça veut dire qu'il devait trop être classe quand il les portait, et rien que pour ça, j'en suis folle!

    RépondreSupprimer
  5. Toute mimi la ptite Cookie! :)
    J'adore les photos! :)

    RépondreSupprimer
  6. ouaip, moi aussi je craque pour le collier plume de paon (le paon envahit tous les magazins possibles,meme en fringues,j'ai meme vu une ceinture avec une plume de paon collée sur la boucle à Zara !).Parcontre ,je te le dis comme ça, si jamais tu comptes craquer pour les boucles d'oreilles plume de paon sur Modcloth, elles sont 12 dollars , et il existe exactement les meme sur Asos à 7 euros ! c'est toujours ça d'économisé !X)

    http://www.asos.com/Asos/Asos-Large-Peacock-Feather-Earrings/Prod/pgeproduct.aspx?iid=533673&cid=4175&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Silver

    RépondreSupprimer
  7. Wow, les plumes Buffalo Grill sont vraiment un choix tres original ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hinhin je compatie ma belle. Je cherche une coiffe d'indien depuis des lustres.. sans résultats. Enfin si sur ebay mais mon Mr Chat me dit qu'elle va souffrir pendant le voyage.

    RépondreSupprimer
  9. Marine : D'accord, je surveille ma boite mail dans ce cas là. Mon anniversaire, c'est le 1er juillet. Comme le tien est bientôt, je te le souhaite en avance parce qu'il se peut que je n'ai pas l'occasion de te le dire le jour J. Alors HAPPY BIRTHNEZ petit truc ! :D

    Sarah : Moi, je les compte et j'aime encore plus :p

    Marion : Oh ! Merci merci merci beaucoup (joues rouges)

    Seriale-Modeuse : Et moi donc, j'ai même acheté le CD. Le CD, tu rends compte ? Si c'est pas être accro à BFL ça ;)

    Sophie Takes Pictures : Merci pour le bon plan. Bien que je ne sois pas réellement fixée sur la version boucle d'oreilles. Je me tâte, je me tâte ahah.

    Elise : Mr Chat a peut-être raison hehe.

    RépondreSupprimer
  10. <3 your style!
    check out my post on Stricken City,one of their pictures is just like this,and also their video!
    http://plaipolaroidme.com/
    beijos
    lulu

    RépondreSupprimer
  11. Tu devrai aller sur http://www.littledoeislove.com/ (que j'ai decouvert ce matin =)

    Je pense que tu va aimer les photo, elles sont magnifiques <3

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si tu en cherche encore mais sur le site thaekoshop ils vendent des imitations de rayban clubmaster avec des verres transparents ;)

    Ton blog est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer