Balloon kid.

Post date: 17 mai 2009

ENFIN ! J'ai trouvé la salopette de mes rêves, en jean comme je l'ai toujours voulu. J'ai l'air d'une gosse abandonnée à qui on refuse la vie. Crevée.

J'en suis super contente car l'autre que je possédais, blanche avec les rayures bleues ciel, était un peu trop petite et pas très agréable à porter du coup (je vous passe les détails ahah).

A part ça, j'ai été au dépôt vente du Secours Populaire hier matin et je suis repartie avec un sac entier rempli à craquer. Un tas de chemises surtout, une veste en jean plus claire que celle que j'ai déjà, cette salopette, un sac (qui fait bourge ahah.), une robe à fleurs bleues tapisserie, un gilet d'homme marron dans le même genre et l'affaire du siècle ces Docs noires comme neuves. Mais le mieux dans tout ça, c'est que tout était à 50 centimes, absolument TOUT. Même les Doc ! C'est pour dire comme ce fut la razzia. Au final, avec François, on a en a eu uniquement pour 14 euros, sachant qu'il avait un sac aussi rempli que le mien :D Du coup, j'ai une belle petite collection de Doc maintenant même si je ne vous ai pas encore montré les bordeaux.

BAT FOR LASHES en concert le week-end prochain OUHOUH.

Tee-shirt de Maelle. Salopette fripée. Doc Martens noires fripées. Lunettes Ray-Ban. Ballon de ma soeur :D
76 people left notes on Balloon kid.
  1. des Docs à 50 centimes, ça a juste le don de me rendre malade... J'arrive pas à mettre la main sur une paire, mais peut être ne suis je pas assez débrouille !!!
    En tout cas j'ai hâte de voir le contenu de ton sac :)

    RépondreSupprimer
  2. hé dis donc plus le bac approche plus tu poste toi ! :p tu fais quoi l'an prochain dis moi?
    Moi aussi j'ai ressorti mes doc marteens...les memes que je portais quand j'avais 13 ans oui oui tout va bien je faisais deja taille 39 :D
    des bisous ! (j'aime la couleur du ballon,c'est bete hin?)

    RépondreSupprimer
  3. i lovelovelove those denim overalls! i have been looking for ones, exactly like yours! they are perfect with a pair of docs.

    aww. and i want a balloon.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ce 'look'. Il te va à la perfection je trouve :).
    J'avais une petite requête à te soumettre (je ne suis pas sure que cette phrase soit très française. HAHA). J'avais lu dans tes commentaires que tu ne portais pas au lycée tous les 'looks' que tu nous présentais . Et en tant que curieuse finie j'aimerais bien que tu nous fasse part d'une tenue 'basique' que tu portes à l'école (car je suis presque sure que tu peux rendre une tenue banale carrément stylée =P).
    Sur ce je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes révisions :).
    Et sache que ton copain n'est vraiment pas moche =P (en rapport à un commentaire laissé par une fille qui devait s'ennuyer fermement ce jour là!.)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. waaw, j'adore la saloppette, mais du coup que va devenir la rayée?? J'en cherche une comme ça depuis une éternité.. Si tu décide de la vendre, je suis preneuse.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Cookies est la reine des affaires , de tres jolies photos comme d'hab , bisous .

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue! c'est très chouette la salopette! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look! C'est vrai que moi en étant collégienne, pour avoir un look a soit c'est très compliquer! Pat tes chaussures sont superbe =D

    RépondreSupprimer
  9. Au fait j'ai une questions ^^, est-ce-que vous pouriez me dire comment ou mets un arrière plan personaliser ? Parceque là je suis...pomée --'! D'avance merci =)

    RépondreSupprimer
  10. oooh ! moi je veux tout voir :) jsuis sure que tu va nous faire de jolies tenues avec tout ces nouveaux fringues :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon bon, je me suis enfin décidé à te laisser un commentaire. Que dire ? Je suis fan tout simplement. T'as un de ces manière de mélanger le vintage, d'en faire des looks juste énormes. Bref, j'adhère juste complètement. A chaque fois, c'est super original. Et puis tes cheveux quoi. Ils sont réellement sublimes! (on croirait presque une groupie hein ?) Voilà. J'ai finis. :p

    RépondreSupprimer
  12. ouh, tu vas les voir où ?
    je sais qu'ils passent chez moi, à Montpellier la semaine prochaine :)
    profites bien :)

    RépondreSupprimer
  13. waowww je viens de tomber sur ton blog par hasard!!!! j'adore enfin qqchs d'original à souhait...s'aurais tu d'accord de faire parti de mes "peu de français skyzo"?

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. Joli :)
    J'ai acheté un collier un peu comme le tien l'autre jour, j'adore ça "rock'n'rollise" n'importe quelle tenue.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    excuse moi de te deranger pour ça mais en fait j'ai un peu besoin que tu me rende un touuut petit service; j'ai regardé ton blog en entier et je me suis rendue compte que tu avais le sac de mes rêves ( celui que ta maman t'as offert, le arthur et aston , celui aussi que j'ai manqué sur ebay et dont je ne connais pas le modèle, donc que je n'arrive pas à trouver en boutique).
    Donc je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les références, le nom du sac, enfin tout ce que tu as sur ce sac qui pourrais m'aider quoi!
    Voila j'essaie de faire court parce que je me doute que tu n'as pas que ça à faire, répondre aux inconnues sur ton blog, mais voila je me vois contrainte de supplier ton aide :s !
    ( mon mail cest sarah.legrenzi@yahoo.fr )
    A part ça t'as vraiment un style génial, tu me donne envie d'être rousse tlmt je trouve que ça fait cool sur toi! ( non non c'est sincère c'est pas pr te manipuler pour que tu m'envois les ref :s...)

    RépondreSupprimer
  16. Woooouh, ça fait six-cent-mille-quatre-cent-quarante-cinq ans (environ haha) que j'ai plus internet ! Redécouvrir ton blog après tant de temps ça fait WOUAW ! J'ai vu que t'avais posté le dessin que je t'avais fait merci ! et ravie qu'il t'ait plus :D (bon il s'était un peu pixélisé entre temps aussi désolée)

    Raaah et quel look rafraîchissant aujourd'hui, j'aime ! On dirait que le ballon rouge complète la tenue :p
    Sinon j'ai hâte de voir les Doc jaunes associées à de nouvelles tenues, c'est pour bientôôôt ? :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. ok ok la d'ou est-ce qu'elle vient la musiqwue
    est vraiment bonne JVEU LE TITRE! mais je troive pas la boite a musique ... :(
    peut tu me dire le titre

    mercii sinn tu le sais tes bonne tes belle continu :D

    RépondreSupprimer
  18. j'adore. je love. je kiff. j'aime quoi. en plus la deuxième photo est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  19. Belle tenue..'90s chic!


    http://www.fashionroadkill-halifax.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Sophie takes pictures : Je fais un CP Photo sur deux ans, ouhouh. Oui, je sais, plus tu sais que tu ne dois pas trainer sur internet, plus tu le fais hum.

    Anonyme : En général au lycée, je porte surtout ma collection de chemises d’hommes ou des tee-shirts à mon frère quand j’ai la flemme. Avec mes jeans et soit mes Doc, soit mes chaussures en cuir marron. Bref. En fait, je ne sais pas, ça change souvent. Aujourd’hui, par exemple, j’étais habillée toute en noir avec un tee-shirt ample, un jean, mes Doc noires + long foulard russe et un sac en cuir. Parce que le lundi, j’ai souvent pas envie de m’habiller. Je ne compte même plus le nombre de lundi où je m’habille en noir ahah.

    Anonyme (bis) : Humhum, faudra que j’y réfléchisse. Je l’aime beaucoup quand même mais bon, si je la porte jamais, ça ne sert à rien aussi. Faudrait que je voie surtout que je croule un peu sous les fringues depuis cette virée ahah.

    Agathe : Fais le tour des commentaires, j’ai dû répondre un tas de fois récemment à cette question ;p

    Ellementement : Merci beaucoup, vraiment :)

    Sophie : Et bien, à Montpellier même :D :D :D

    La Chauve-souris : Et bien, oui, avec plaisir :)

    Anonyme : Je n’ai absolument pas gardé les papiers du sac mais peut-être que si je le tourne dans tous les sens, je trouverais quelque chose. Pour le moment, je ne suis pas chez moi mais j’essayerai d’y penser ! :D Merci !

    Aurore : Oui, sûrement ! Ravie de revoir le bout de ton nez ! :D

    Anonyme : C’est AUTO WHERE TO de The Chap ;)

    RépondreSupprimer
  21. Si ca peut te rassurer le soucis des salopettes trop petites je connais... haha! et pas du tout agréable je confirme! Mais comment faire quand tu n'as pas d'autre salopettes dans ta garde robe et qu'elle est définitivement ta préférée? (vert pomme je précise) ouais bon t'as trouvé de ces trésors toi aussi! =D
    D'autant plus que le rappel des couleurs enfantines me renvoit à cette proposition: ça te dit une petite balade dans les cieux? on s'accrochera à ton ballon magique pour contempler les horizons sous un magnifique soleil d'été... (façon de voyager largement mieux que bonne nuit les petits :p innovons!)

    J'ai passé mon oral d'arts plastiques ce matin, soulagée, et oui j'ai besoin de rever le temps d'une pause haha.

    RépondreSupprimer
  22. héhé tu as fait une belle affaire ;) la tenue te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  23. beautiful pictures! love your outfit too!

    RépondreSupprimer
  24. salut cookies, je viens te demander un petit conseil mode :)
    quand tu parlais de la jupe portée en bustier, tu mets un soutif dessous?
    je suis en mode micro nénés, et une jupe à élastique ne glisse pas évidement, mais ça fait vraiment tout plat...et les bretelles de soutif qui dépassent, ça fait un peu bizarre non?
    qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de trouver une de tes photos comme signature sur un site Japonais ^^
    http://tieba.baidu.com/f?kz=309518979

    RépondreSupprimer
  26. Je suis tombée sur ton blog par hasard il y a quelques mois de cela, et depuis je dois avouée que je suis accro ! toutes tes tenues sont magnifiques, et ta couleur de cheveux :o waah !

    J'ai juste une petite question a te demander !
    Je suis a la recherche de nouvelles chaussures, mais je ne sais pas du tout quoi acheteer. As tu des marques fétiches ? Lol, merci beaucoup d'avance & Bonne continuation !

    Bises,
    Nadège.

    RépondreSupprimer
  27. Voilà quand j'ajoute le gadget avec le lien html et que je copie le code du morceau, il me marque le lien en bas de la page et non le petit lecteur deezer dont je me rappelle je pouvais meme changer la couleur...
    =(

    RépondreSupprimer
  28. J'adore encore cette tenue.
    Dieu que tu as de l'originalité quand tu crée des tenues 8)
    Enfin, un petit mot pour te souhaiter bon courage pour le bac car j'ai cru comprendre que c'était cette année pour toi.
    Ah et si ton ancienne salopette rayée ne t'intéresse enfin que tu ne la portes et que tu acceptes de la vendre : Pense a moi ;)
    Bises bonne continuation

    RépondreSupprimer
  29. I loveeeeeee these!! gorgeous photos!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  30. OH GOSH! ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ( enfin longtemps 2 , 3 j pour moi >w< ) Que j'aime tes colorings , il sont magnifiques ... ♥ Eumh , que dire a bah oui ! Soit heureux avec ton copain plein d'amoure ect tout ! :D Je veux les meeme rayban que toi ! J'aimerait bien prendre un de tes photos ( la 3eme de cette artocle ) Pour faire une creation graphique donc je te demande si je peu m'utilisé de la 3eme photo . :) bon aller Cookies , BISOUS! ♥

    RépondreSupprimer
  31. Je suis jalouse ! Je rêve d'avoir des Docs noires mais j'ai un petit problème avec le prix. La salopette est très jolie, hâte de voir le reste :D

    RépondreSupprimer
  32. J'me suis dis que J'allais laisser une petite trace de mon passage. Je viens souvent voir tes photos et je dois dire que tu as vraiment beaucoup de goût Héhéé. Tes photos sont magnifiques, donc volà, Juste bravo pour ce que tu fais . C'est bien dommage que tu ne portes pas tes tenues dans ton lycée, tes camarades ratent beaucoup de chose .

    RépondreSupprimer
  33. Hello miss! Je viens de découvrir ton blog et j'ai fait un article dessus sur le mien (eh oui, je n'ai pas perdu mon temps!) J'espère que ça t'amènera quelques lectrices!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Mam'zelle Cookies =)
    Je suis une de ces admiratrices qui n'a jamais laissé de commentaires et qui te suit depuis longtemps^^. Tes photos sont superbes, toujours des couleurs douces, enfantines, j'adore ! Quant à ton style, rien à dire, c'est extra et ca te va super bien =] Franchement continue à nous faire rêver avec tes photos ;)
    Puis-je seulement te demander comment tu arrives à mettre tes photos en grand sur ton blogspot, parce que c'est un casse-tête pas possible xD (si tu as du temps et si tu veux bien bien sur^^) Bonne continuation surtout =) Et j'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  35. Bon, je sais, je suis une accro de la grammaire française, et en général, tous se foutent de moi quand je sors mes petites répliques, mais bon, tout ça pour dire qu'on ne dit pas "ballon à ma soeur", mais "ballon DE ma soeur" !! On ne dit pas un "fils A pute", mais bien un "fils DE pute"!! Voila désolée si je te fais chier, si tu trouves ce commentaire totalement déplacé, mais je ne pouvais pas m'empécher!!
    En tout cas bonne continuation, c'est vraiment génial ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  36. je viens de tomber sur ton blog, j'ai regardé un peu tout et j'adore la plupart de tes vêements, mais surtout, j'adore tes cheveux !!!

    RépondreSupprimer
  37. Wah !!! Quelle belle tenue !! J'adore !
    D'être habillée comme ça, ça te va vraiment sublimement bien ! Et j'ai hâte que tu montres toutes les tenues que tu vas pouvoir faire avec toutes les trouvailles !!! Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Hi! I came here thanks to "L'armadio del delitto", that made a post about your blog...I like a lot your style and I would be pleased if you would come and see my blog as well and leave a comment if you like....I will stay tune on your blog for the time being: I have a lot to learn from you!!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjouur :)

    Tu es le seul blog que je suis depuis une bonne petite année, le seul qui ne me laisse pas indiférente, que je continue de visiter. Bien que n'ayant, je m'en excuse, jamais laisser de commentaire. Et ainsi, en cette journée ensoleillée que nous offre ce jeudi férié, je me suis armée de mon clavier "Pourquoi pas ?".

    Je ne ferais pas très original.
    J'aime, comme tous tes visiteurs,ton blog, ta personne & tes photos. Cela est EVIDENT. =)
    Mais par dessus tout, ton style me fascine. Ainsi, j'aimerais savoir si, tu pourrais me donner l'addresse de quelques de tes magasins (en particulier ces fameuses friperies qui te sont chères), pour ainsi, quand je serais de visite à Montp', decouvrir ces boutique que tu idolâtre & ainsi espère qu'elles me combleront comme elles semblent t'avoir comblées. En espèrant que tu sacrifiera quelques petites minutes pour ma personne, je te souhaite une excellent continuation. N'arrête jamais ce que tu fais, c'est magique. (:

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  40. Ou se situent tes fameuses friperies à Montpellier ? J'aimerais y faire un tour, car tes articles sont tout simplement magnifiques. Tu as énormément de goût:)

    RépondreSupprimer
  41. Je te conseille pour illustrer en musique ton article cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=14IRDDnEPR4

    Tu l'as connait sûrement, elle date un peu. Je ne sais pas si c'est ton genre de musique ? Moi en tout cas, j'adore :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Dit-moi , j'ai un petite question. C'est ou les "secour populaire" , tous le monde peut y aller?
    Et puis bon , ton blog est toujours et reste magnifique. Tes tenues le sont , les cheveux , enfin tous... Moi je dit, BRAVO.
    Je t'embrasssssseeee.
    I want to go to the seaside.Lalala ...

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour petite cuillère. ^
    Tu as un blog à ton image.
    Les photos sont toutes réussies,ton style donne des paillettes dans les yeux.

    Par la même occasion, je voulais te demander si ça ne t'embêterai pas de m'envoyer une invitation pour lookbook.nu? Et quel site choisir entre chictopia et lookbook?

    Je te souhaite un gros merde pour ton bac.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  44. Haha les docs à 50 centimes.. Qd jpense que j'en ai que des fausse que j'ai payé 15€ ... Mais elle sont belle alr !! :DD
    Ca donne qd même envie tes docs x(

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Cookie :)
    Je me demandais comment tu faisait pour mettre tes photos aussi grandes sur Blogger. je n'y arrive pas et ça me streeeessse!
    Please help me :$

    RépondreSupprimer
  46. Très heureuse de voir les belles images qui agrémentent ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  47. ta salopette est carrement géniale , elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  48. I´ll see you on chictopia an I love your syle!!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ta gentille réponse =) Oui, comme tu as pu le voir, j'ai réussi en trafficotant un peu xD Je commence juste mon blog, mais je mettrais surement des photos de "tenues", n'hésite pas à me donner ton avis de professionnelle si tu passes par chez moi ;) Vivement de nouvelles photos mam'zelle :D

    RépondreSupprimer
  50. Kermit : Bien sur que ça me dit ! Tout me dit en ce moment tant que cela m'éloigne de la pression, cette énorme boule de neige qui grossit plus les jours passent. Je suis vraiment contente, mais VRIAMENT pour ton oral, rien que d'apercevoir des petits souffles de soulagement sortir de ta tête me donne le sourire. Je sais que cela doit être un peu plus rempli de tâches d'encres de stress dans ta tête depuis le temps mais bientôt toute cette encre de Chine partira sécher sa noirceur au soleil. OUI. Plus que trois semaines, belette. J'ai reçu ton mail, je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre encore mais je pense à toi, ouioui. J'espère que tout va bien pour toi.

    Je vais prendre un petit café sur un nuage et bouffer de la glace à la barbe à papa. Tu m'accompagnes ? :)

    Fanny : Quand je l'ai porté en bustier, j'ai porté un tee-shirt blanc en dessous pour effectivement éviter de voir les bretelles. Pour ce qui est de la platitude, je te comprends parfaitement, j'ai la même. Sauf que la jupe en question avait une ceinture en tissu et que je m'en suis servie pour reserrer en dessous ce qui faisait un peu plus de volume qu'il ne devrait. Un peu comme un effet smock, taille empire :)

    Steuph : Heu...Etrange, aucune idée :S

    Jean : Oui, pas de problème à condition que tu me montres ensuite à quoi ressemble le résultat hehe. Arrête avec tous ces compliments, me joues virent au rouge fumant ;)

    Sonia : Merci beaucoup ! :D T'inquiète pas pour ceux du lycée, je leur en montre un peu mais pas trop quand même. Je ne suis pas un clown ;)

    Anonyme : Je me fais toujours avoir à cette fois-ci en plus. Le coup de FDP, je le retiendrais, je n'y avais jamais pensé AHAH.

    Claire : Whoa. Je suis toujours impressionnée lorsque des personnes qui me suivent depuis un bail apparaissent d'un coup dans mon champ de vision. J'ai l'impression de les connaitre un peu même si ce n'est absolument pas le cas ahah. En tout cas, je te remercie énormément, of course ! Et pour Montpellier, celles où je vais de temps en temps, c'est celles qui sont dans la Rue de l'Université mais les adresses précises sont trouvables sur Google en tapant "friperies Montpellier". Du moins, c'est comme cela que je les ai déniché ;)

    Claire : Même Claire qu'en haut, non ?

    Suu : Oui, absolument tout le monde. Le but, c'est de vider le plus de truc possible. Et il y en a tous les trois/quatre mois ou an selon les villes dans un endroit communiqué par la Mairie :) Merci !

    Sarah : Non, ça ne me dérangerait pas du tout même si j'ai promis d'arrêter d'en filer ahah. En tout cas, les deux bien que basés sur le même principe sont très différent. Sur LB, c'est plus pour la hype attitude pour se faire connaitre alors que sur Chictopia, c'est moins comme cela, les gens prennent plus le temps de commenter et surtout on peut mettre plus de photos. Les deux valent le coup mais après c'est toi qui voit. J'ai commencé par Chictopia voir comment ça marchait et comment les gens réagissaient ce qui n'est pas plus mal :)

    Anonyme : J'héberge mes photos sur ImageShack et je copie ensuite le code que le site me donne sur mon article pour la faire apparaitre de la taille que je veux. En tout cas, je ne passe absolument pas par Blogger ;)

    RépondreSupprimer
  51. ohlala, autant de choses pour si peu de sous!
    Et cette salopette est juste géniale!

    Courage pour le bac.

    RépondreSupprimer
  52. ahhhh je n'avais pas vu!!! tout est fais tu fais partit des 4 français skyzos dorénavant... je viendrais te checker régulièrement


    bonne nuit
    la chauve-souris

    RépondreSupprimer
  53. Hey ! Oh, ben ça alors, j'ai bien l'impression que oui c'est la même !! ^^ C'est fun ! Haha. Je l'ai trouvé dans le placard à ma maman, et comme ce n'est plus vraiment ce qu'elle porte, ben j'en ai profité, héhé !! Ton blog est toujours aussi génial, je viens le voir tous les jours au acs où il y est des nouveautés !!! =DDD Bonne continuation célèbre "C00kies", tout ce que tu fais est super chouette !
    Bise

    RépondreSupprimer
  54. Ahah cela serait avec joie , mais il y'en a quand même pour trente euros de matos -_-". Mes deux autres amies (qui sont en photos sur mon blog) Clarice et Fanny en veulent un mais cela serait plus une baleine et un kiwi (celui-là sera démentiel).
    Tu passes le BAC?! première ou terminale?
    Moi, première et franchement quelle féniantise.
    Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou, je viens souvent voir ton blog et ton style est magnifique, hype, sublime... Je pense que l'on doit souvent te le dire mais je te le redis ! x)
    Je repasserai miiss, Bisous et Bonne continuation.
    ________________________Geooffrey.________

    RépondreSupprimer
  56. bat for lashes whaou!! J'adore Natasha. Et cette tenue aussi est hyper cool :)

    RépondreSupprimer
  57. Bon faut que je le dise, la vieille que je suis adore ton blog (mon favori). J'adore ton style de poussin gavroche, etc ! Bonne chance pour ton bac !

    RépondreSupprimer
  58. Whereismyheaven : Merci beaucoup bonhomme ! :D

    Sunday love : Poussin gavroche ahah. On me l'avait jamais sorti celle-ci ;) Merci beaucoup évidemment. La vieille ?

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ta réponse.
    Je pense choisir Chictopia. ^^

    J'avais aussi pris l'année dernière des photos avec ma salopette si tu veux voir (dernier article) : http://angelpink1.skyrock.com/9.html

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  60. Ces photos sont tout simplement sublimes. J'avais des Doc, je les ai jetées (sacrilège^^), et quand je te vois si bien les porter, je suis jalouse à mort !!!

    RépondreSupprimer
  61. Wah, 50c ? Impressionnant, surtout que la salopette et les Docs sont supers

    RépondreSupprimer
  62. Juste un petit commentaire parmi les autres... :) Qui dit un peu comme tout l'monde je pense, mais bon. Tes photos sont très très jolies et j'aime beaucoup tes habits =). Gros bisous, bonne continuation :P

    RépondreSupprimer
  63. Volontiers!
    C'est marrant que tu me parles de taches d'encre de chine... toutes mes planches en laissent transparaitre. A vrai dire j'ai utilisé que ça. Quelle subtilité ! :p

    Ouais je sais je réapparais d'un coup *pof pof*
    J'ai passé mon oral d'espagnol ce matin (soulagée X2). A croire que je passe ici uniquement dans le but de m'y réfugier haha =)

    café + touche de chantilly et fine couche de caramel, glace à la barbe à papa ca existe? oO waaah! énorme =D on a qu'à sortir toute la panoplie du parc d'attraction soit pomme d'amour, guimauve, barbe à papa, glaces à d'innombrables gouts plus meilleurs les unes que les autres... la déco, l'univers et j'en passe. oh oui! des sensations ! T'imagines un peu un paradis ambulant...

    Plus les jours passent et plus c'est tendu au niveau des révisions. Je sais pas pour toi mais... Faisons tout notre possible pour ne pas lacher la ficelle de ton ballon "libérateur"... (vieux slogan qui me fait penser à dora la junkie "ensemble pour ne pas mourrir") haha trop tentant.

    Plein de courage caramelisé.

    RépondreSupprimer
  64. Ces Docs à 50 centimes étaient-elles réellement nécéssaires ? Tu dois en avoir déjà au moins 5 paires, non ? As-tu seulement pensé aux personnes qui n'ont pas ta chance et qui auraient bien aimé trouver ces vêtements/chaussures pour 50 cents ?

    RépondreSupprimer
  65. Ottoline : Certes, absolument rien n'est réellement nécessaire en ce bas monde. Mais le dépôt où j'ai été a été organisé pour vendre le maximum de fringues afin de récolter une somme pour aider justement les personnes en difficulté. Je suis bien consciente que certaines personnes auraient plus besoin de ces vêtements à bas prix mais je peux t'assurer que ceux qui étaient présents étaient tout sauf des personnes qui étaient dans le besoin. Evidemment, une paire en plus, une paire en moins, c'est rien mais ça reste quand même une bonne occas' (des docs au prix fort valent plus de 100 euros quand même !) et si je ne les avais pas acheté, peut-être bien que personne ne l'aurait fait non plus et qu'elles auraient pourri dans les placards de l'organisation jusqu'à l'année prochaine. Enfin, je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'impression de commettre un crime, les vendeurs étaient plutôt très contents qu'on leur achète plein de trucs alors que d'habitude, ils vendent très peu. Si je culpabilise pour ça, je culpabilise pour tout et la vie deviendrait réellement invivable.

    PS : Je n'en ai pas 5 paires d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  66. Waaaww !
    Ces "Doc" sont superbes.
    Une chose de plus à acheter quand je débarquerai en France !
    Ça coute à peu près combien neuve ?

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme : Et bien chères, très chères. Minimum 120 euros pour des basiques et plus si elles sont à motifs ou colorées :S

    RépondreSupprimer
  68. Je m'occupe comme il faut des gosse abandonnées.

    RépondreSupprimer
  69. J'adore le magazine, la composition est super sympa à regarder :D ! Tes photos sont passer dans ce magazine ? =D
    Merci, j'ai photographié toute la semaine des championnat d'équitation :') Éprouvant pour l'appareil et pour moi ! x'D

    RépondreSupprimer
  70. _ Oh, j'adore ta salopette ! J'en veux une, c'est bon . . . Tu m'as mis cette idée en tête ♥.

    RépondreSupprimer
  71. ello. I'm looking for a model of overalls for an advertising campaign.
    If you are interested to send some pics to look at them my client.
    A greeting.
    This is my email
    d.martinezlorenzo2266@hotmail.com

    RépondreSupprimer