White Sky.

Post date: 13 mai 2009

Deux photos rapidos de mon look très casual de mercredi. Mini veste marinière vintage qu'on m'a donné et qui est en passe de devenir une de mes chouchoutes d'amour avec un TRES vieux jean que j'ai depuis la 4ème sûrement, porté comme un faux boyfriend. Pour dire, les trous sont absolument authentiques, usés avec le temps. Y a même des micros tâches de peinture dessus. Mes chaussures sont toutes cirées, elle paraissent carrément plus neuves qu'elles ne le sont, c'est étrange. Sinon, demain, si j'ai le courage de me lever tôt, j'irais faire un tour dans un énorme dépôt fripes qui n'a lieu qu'une fois tous les ans. Mais euh...je sais pas vraiment si je vais trouver quelque chose. On verra bien.

Et sinon, question...Vous pensez quoi du retour du tee-shirt court alias le cropped tee-shirt ? Je suis un peu sceptique sachant que la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'avais 8 ans et j'écoutais Britney Spears. Dur. Je m'en souviens encore. Il était bleu marine avec une fleur collée dessus en plastique contenant du liquide bizarre AHAH.

Veste Kookai. Chemise de ma mère. Jean RWD. Chaussures Etsy. Sac vintage.
49 people left notes on White Sky.
  1. Ho mon dieu, quelle magnfique veste et tenue en général.

    See U :)

    RépondreSupprimer
  2. Le flou autour de toi dans la premiére photo, c'est fait naturellement avec ton Canon ou c'est une retouche ? Bisous merveille =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simple et pourtant c'est tout ce que j'aime. :)
    J'suis absolument certaine qu'en plus tu dois être hyper confortable dedans ^^.

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tombée amoureuse du Jean :)

    RépondreSupprimer
  5. j'hype ;)

    http://isawyoulookatme.blogspot.com

    A&M

    RépondreSupprimer
  6. ce ne sera pas difficile d'affirmer que, comme d'habitude, tu es magnifique : )
    d'ailleurs, je suis sure que tu aurais pu faire du mannequinat si tu en avais envie !

    et le cropped tee-shirt, mais c'est IMMONDE,ridicule !

    j'aime beaucoup la nouvelle bande son aussi !

    bon weekend : )

    RépondreSupprimer
  7. lol Ouai pareil pour le T-shirt. Britney Powaa >.< J'en ai même encore un sauf que je le garde juste parce que je l'ai biché à fond quand j'étais plus jeune. Mais ça fait un bail que je l'ai pas porté. Bref, voilà mon avis.

    RépondreSupprimer
  8. Enfin un de tes jolis petits looks...
    La veste est top !
    Pour tout te dire, j'adhère pas mal à cette nouvelle mode du t-shirt court, mais je ne l'ai jamais encore mis avec rien en dessous... pour montrer mon nombril j'attendrais d'être autre part qu'à Paris, c'est-à-dire à la plage ou au soleil en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu, cette veste est absolument superbe! J'adore :D
    Sinon, comme toi j'ai du mal avec le cropped tee-shirt, sachant que je n'apprécie pas forcément mon bidon et que moi aussi ça me rappelle une affreuse chose orange que je portais quand j'avais 8 ans...

    RépondreSupprimer
  10. Le t-shirt que tu portais pour ta photo-hommage a Chadwick Tyler ressemblait a un crop t-shirt un peu long, non ?
    Je suis assez sceptique a vrai dire, mais bon, quand on a un ventre bien plat et qu'on arrive a le porter de maniere elegante mais en meme temps decontractee (ce qui n'est pas a la portee de tous, je te l'accorde, mais ce qui doit largement etre dans tes cordes), il n'y a pas de raison que ca ne rende pas bien, la preuve sur ta photo ! Mais bon, je prefere encore le debardeur un peu large noue sur le cote, c'est moins "calcule" et plus nonchalant, je trouve ca plus joli :)

    Bref, j'arrete de radoter ! Je dirais juste que ton jean a beau etre vieux, je veux quand meme le meme ahah. Et tes chaussures sont trop chou - tu l'auras compris, j'aime cet ensemble (comme d'habitude tu me diras) !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les booties! fab tenue!


    http://www.fashionroadkill-halifax.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Miam j'adore ta veste. Personnellement le cropped tee-shirt me ramène de trop mauvais souvenirs aussi.. mais peut être que cette version d'American apparel : http://store.americanapparel.net/tr480w.html#i avec une camisole contrastante pourrait ne pas me rébuter ;)

    Très joli ta reteinture!

    RépondreSupprimer
  13. Oh the jeans are gorgeous. *

    RépondreSupprimer
  14. je reste assez hostile au cropped T-shirt. Il faut être VRAiMENT bien fichue pour le mettre (ce qui n'est pas mon cas). Et puis bon... Il faut saoir trier dans la mode des années 90. Sinon je vais ressortir les pantalons ultra collants avec des animaux de la jungle dessus que je mettais quand j'avais 8ans. Et puis, est on vraiment onbligé de se fringuer comme dans Hélène et les garçons?

    RépondreSupprimer
  15. j'avais le même t-shirt!!! enfin c'était un coeur, et y'avait des petites paillettes dedans... n'empêche je l'adorais!

    en tout cas, super jolie veste, et super jolie couleur de cheveux :)

    RépondreSupprimer
  16. Et les chaussettes, tu les as acheté où ? ;)

    On se voit ce soir j'espère !
    'zoubs

    RépondreSupprimer
  17. le jean est superbe et la tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. trop beauuu la marinière ouverteuuh !

    RépondreSupprimer
  19. Je voudrais qu'on me fasse les mêmes cadeaux :) Ta veste est à tomber <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien l'association marinière, jean ancestral et chaussures fraîchement cirées. Quant au cropped tee-shirt je vote NON (en pour les plus de dix ans) !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ta tenue, même toute simple.
    Vive la "cool attitude" !!
    Je suis accro aux vêtements marins moi aussi :-P

    RépondreSupprimer
  22. Oh la tenue, trop jolie!
    Surtout le jean, j'aime, il a vécu et tout :D

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour cookies!
    juste une question j'ai voulu changer le titre deezer de mon blog et résultats pu moyen de savoir le refaire.... :S
    tu pourrais m'aider?
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  24. Wouaah... ça c'est des chaussures!

    RépondreSupprimer
  25. Wah, j'adore la veste !! Et le tenue entière aussi d'ailleurs ! =)Tu fais vraiment des photos extraordinaires ! Juste une petite question : tu habites dans quelle région ? Parce que je trouve que les arrières plan, la campagne et tout ce qu'il y a comme fond pour tes photos et ben c'est très jouulie! Voilà, Bisous.
    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Tu sais que tu ressembles à Joey Ramone? (et c'est un compliment of course)

    la silhouette, le style de posture, de coiffure (en moins enorme pour tes cheveux haha)...

    enfin, je trouve, personnelement ^^

    RépondreSupprimer
  27. Moi je suis carrément pour !!! Avec un short par exemple. Terriblement sexy et casual en même temps. C'est le genre de t shirt multi modèle, chacune à le sien, fabriqué ou acheté, et tous sont terribles !
    Bonne chance pour le bac (hé, moi je l'ai eu l'année dernière... t'as pas de soucy à te faire :) mais ça fait parti de l'initiation d'être sous pression :))
    Bisou
    Adèle

    RépondreSupprimer
  28. Salut :)

    Je me disait comme ton blogspot gère bien, et que le mien, tu vois c'est un peu le n'importe quoi ! Tu pourrais m'aider, ou m'indiquer comment mettre tout les gadjets que tu met. Comme la musique Deezer :)

    J'espère :)

    Des bisous, Vic'

    RépondreSupprimer
  29. Mouaaah j'adore ta petite veste (on trouve un peu la même dans la collection topshop de Kate Moss ;) . Sinon au sujet du crooped shirt ben' moi je trouves que ca donne du fun et puis du chic aussi a une tenue si c'est en liberty' :P J'en ai acheté un sur Topshop mais bon vuu mon bide va falloir me mettre aux abdos xS

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Ma chere c00kies,
    C'est Maurine la petite
    fille de skyblog (xox-zou-xox)
    j'ai un nouveau blog de mode
    j'aurais bien voulu t'y mettre dedans
    (http://mxlle-est-la-mode.skyrock.com/)
    desoler j'ai essayer de t'envoyer des mails
    mais je croit que cela ne marche pas ! :SS
    Tu est une grande artiste je suis certaine que tu ferra une immense carriere dans la photo j'en suis certaine tu es vraiment extra je t'apprecie beaucop j'aime beaucoup ton travail !
    Amiccalement Maurine .D

    RépondreSupprimer
  31. Ton look est génial, comme d'habitude! En ce qui concerne l cropped tee-shirt, j'attend de voir mais je suis un peu sceptique aussi! Ca ne va pas à tout le monde, il faut un ventre plat de chez plat! et en plus, il me fait penser aux looks années 90 début 2000 pas très réussis...
    Genre ce tee-shirt là avec un pantalon taille haute en cuir bordeaux. Buerk. Mais bon, je sens que quelqu'un va savoir le retravailler (comme toutes les autres choses qui sont revenues à la mode) et qui sait, peut etre que ca va être la prochaine grande tendance! Pour l'instant, j'espère que non :P

    RépondreSupprimer
  32. mmm, alors j'avais le même tee shirt que toi, mais en ORANGE. oui j'ai honte. (enfin c'est plutôt ma mère qui devrait avoir honte d' m'avoir fait porter ça)

    sinon j'adore ta tenue, surtout les chaussures ! et la veste.... et le jean <3

    RépondreSupprimer
  33. Je crois que j'avais le même tee shirt que toi quand j'étais petite !!!
    Le liquide a l'intérieur étais rose si je m'en souviens bien ^^
    Je mourrais d'envie de le percais a chaque fois que je le mettais, ah c'es énorme, j'aurais jamais pensé que je puisse tombé sur quelqu'un qui avait le même que moi, qui écouté aussi Brit brit ^^, et qui en avait été autant marqué ! Enorme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. le cropped tee shirt, je trouve ça assez sympa mais pas sur moi! je pense qu'il faut être plus que filiforme pour porter ça correctement. Et la paire de seins à la pamela anderson, ça ne doit pas le faire non plus ;)
    bises :)

    RépondreSupprimer
  35. Eloi : C’est une retouche. Je suis dégoûtée parce que je ne retrouve plus mon manuel pour le faire sur mon appareil-photo. Je ne l’ai qu’en allemand ou italien ahah.

    Julie : C’est tout à fait ça. Confortable à souhait :D

    Amani : Je suis aussi plus attirée par le tee-shirt noué mais faut faire ça de manière classe sinon ça me rappelle trop les cow-girls qui nouent leur chemise au dessus du nombril hehe. Il doit sûrement y avoir tout un art du « noué ». Sinon, sur la photo Chadwick, c’est un long débardeur qui remonte un peu en fait ;)

    CheezCake : C’est vrai que le AA est pas mal mais je trouve le col un peu trop étranglant. Les looks d’Adeline sont pas mal du tout avec donc j’imagine que oui, ça doit bien donner mais faut le vouloir hehe.

    Sara : AHAH. Les collants imprimés « je vais au zoo », tu me fais rêver en disant ça, j’avais le même genre. Je possédais surtout un jean bordeaux avec des caniches blancs imprimés dessus. La grande classe ;p

    Maelle : C’est les chaussettes PASTEQUE ma belle. Bon, bah, oui on s’est vu ahah.

    Marion : J’habite dans le Sud de la France, dans le Gard précisément :)

    Marilou : Et bien, c’est la première fois qu’on me le dit. Pourtant, j’ai eu droit à un peu toute sorte de ressemblance. Enfin, si tu le dis ;)

    Adèle : Merci, j’espère aussi que c’est que de la pression et que je l’aurais. Rien qu’à l’idée de me dire « ouais mais t’as stressé pour rien », je languis ! :D

    Héléna : Je crois que tout le monde va se mettre aux abdos pour cet été. Rien que pour l’épreuve mythique du maillot de bain. Courage ahah ! Les tag, je ne les fais pas d’habitude mais si je trouve le temps, je le ferais peut-être hehe.

    Maurine : Effectivement, je n’ai pas reçu tes mails. Je pense que je vais me créer une nouvelle adresse parce que c’est pas la première fois qu’elle bug. Sinon, pas de problème pour le blog, tu le sais bien :)

    Anonyme : Je crois que je me sens moins seule du coup. On est un bon petit tas à l’avoir porté maintenant ahah. « Cropped t-shirt anonyme », ouais, on a notre comité de soutien ;)

    RépondreSupprimer
  36. Sérieux ? ta le manuel de ton cano que en anglais ?? Moi j'ai francais, anglais, chinois, allememand ... C'est merveilleux ^^

    RépondreSupprimer
  37. Haha, le T-shirt a fleur avec un liquide rose ?
    Quesqu'il était sexy... qu'est ce que je l'aimais ! J'aurai pu le porter tous les jours

    RépondreSupprimer
  38. Le cropped tee shirt pas possible ! Je dis non!
    Mais ta veste, oui ! Elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  39. Wauw cette tenue quoi =)
    J'adhère carrément !
    Des nouveautés chez moi si le coeur t'en dis jolie demoiselle :)
    La Beez

    RépondreSupprimer
  40. ton blog est super, j'adore la veste kookai =)
    http://be-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Tu sais ce tee-shirt avec cette fleur non identifiée dessus, bah j'avais le même. J'en étais carrément fan, & j'adorais toucher les pétales & faire bouger ce liquide bizarre mais tellement trippant.

    Bref, c'est le genre de fringue qui te marque à vie. Par contre, je me vois mal en racheter un pour cet été. C'est tellement pas classe XD

    RépondreSupprimer
  42. Quel Boy-friend de fou !
    J'aime .

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir mademoiselle, :)

    Je me permet de t'écrire ce commentaire, juste pour te dire comme beaucoup d'autres, que j'iame beaucoup tes photos, tes idées, et tes tenues aussi. Un goût exquis.
    Depuis 2 ans je fais de la photographie amateur, maintenant, et si ton temps le permet j'aurais aimé que tu viennes voir sur mon blog et que tu me dise ce que tu en penses, surement n'auras-tu pas le temps et tant pis alors..

    Sur ce, en espérant quand même te voir,

    Je t'embrasse,
    Jeanne B. :)

    RépondreSupprimer
  44. LOVE the whole thing! Especially ur hair!
    Very pretty. :)

    RépondreSupprimer
  45. Ahah je vois de quel teeshirt tu veux parler (enfin je crois) j'avais le même à 7ans! un teeshirt blanc et bleu et une fleur au milieu contenant un liquide bleu étrange!! ahah c'etait la mode...ralala
    en tout cas continues comme ça(je pense que tu n'as pas l'occasion d'arreter,pourquoi je dis ça..) BREF
    Bonne route kénavoooooo!! Louison

    RépondreSupprimer
  46. @Louison : C'est tout à fait ça. Sauf que le mien était bleu marine hehe. Merci beaucoup, j'espère continuer pendant un petit bout de temps si j'en ai encore la possibilité :D

    RépondreSupprimer
  47. Je t'harcèle je sais.. Je suis tomber amoureuse de tes chaussures et j'en cherche des comme ca à tout prix... Je cherche sur etsy mais rien, enfin si quelques unes quand même, me plait, je ne sais pas si c'est ce site est fiable, si il y a des bugs avec les livraisons ou les trucs comme ca, j'aimerais vraiment que tu me conseilles :$ ! Grosse bise

    RépondreSupprimer
  48. Fraîche, Typhaine, te lire est un plaisir.

    RépondreSupprimer