14 sept. 2009

Top hat.


Les chapeaux haut-de-forme. Je considère que tout mon trip' absinthe & co a commencé à partir de là, à partir de ça. A partir du moment où il y a déjà 3 ans j'en ai découvert un défraichi sur une étagère chez une amie. Mon coeur me déchire la poitrine et mes yeux se passionnent comme jamais. Ca me rappelait l'esthétique délirante du film Moulin Rouge de Baz Lurhman dont j'avais vu la moitié sur internet (jusqu'à ce que j'achète le dvd collector, non mais oh ahah.) Comme je ne pouvais pas kidnapper celui de ma pote, je me suis consolée en achetant une vieille imitation en feutre dans un magasin de déguisements que je portais de temps en temps (vu ici) pour le fun en espérant un jour tomber sur un vrai, un beau, un usé. Jusqu'à ce jour béni où Kermit (alias une bouille rencontrée via mon blog l'année dernière, le meilleur côté d'internet !) débarque à Paris avec un sac orange (Hermès mais ça on s'en fout) et la bête cachée sous une feuille de sopalin (au cas où il pleut...) Je le sors. C'est une pure merveille, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et c'est CADEAU. Elle m'explique qu'elle l'a trouvé dans une brocante en Normandie et qu'elle a réussi à le marchander pour 8 euros. Et qu'il est pour moi (comme la bouteille de champagne mais ça c'est une autre histoire...) Un petit ange s'installe sur ma tête. MERCI DIANA, merci, merci, merci ! Comment ça je t'ai déjà remercié 20 fois ? La prochaine fois, je retournerais avec elle dans le petit bar de Pigalle où les tables sont des tables avec de vieilles machines à coudre posées dessus, je le porterais et on boira l'absinthe qu'on se doit. Ce sera le paradis avant l'heure ! Petite bulle de rêve.

A part ça, certes, il n'est pas forcément très portable dans la vie de tous les jours (n'est pas Louise qui veut) mais c'est une vraie satisfaction de le voir posé près de mon lit...Il est un Dieu parmi les babioles en bordel, yeah. Bref. C'était mon éloge de la journée !

Je prévois dans les jours à venir (avant ma rentrée j'espère) un article sur les créas de MelleSan qui mérite sa place ici. Promis, je vais essayer de reprendre correctement ce blog. Un peu marre des articles "bon, bah, pas de majs, je me barre là..."

Qui rira verra !

80 commentaires:

  1. That hat is so beautiful. It looks like the Alice's Mad Hatter :D.
    I love it.
    Nice day!!

    RépondreSupprimer
  2. Mix très original ! Un peu psychotique...Mais j'aime bien.

    Tu ressembles énormément à Lou Doillon sur ces photos !

    Très belle, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos, je ne sais pas laquelle je préfère..
    Le chapeau est génial c'est un beau cadeau :)

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos comme à votre habitude , et ce chapeau vous va à ravir.
    quand à la musique j'aime également , vous devriez proposer un lien pour la télécharger si si .
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont superbes ,j'aime beaucoup l'atmosphere qu'elles degagent,joli travail en particulier le jeu de lumière de la seconde photo....En voyant ca cela m'emporte dans un univers magique,rock,etrange et artistique,j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Perfect ce chapeaux!C'est trés original, il rappelle le cirque, Alice et son Pais des Marveilles, la belle epoque...beaucoup des choses.
    J'hadore ton petit coté rock et fiabesque.
    Pardon pour mon français, je suis italienne,
    A bietot.
    Vali
    http://fashiontrotter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit mix est tout mignon =p

    Astrid.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente pour toi! :) Il te va super bien, en plus. :)
    Pour la chanson, moi je la trouve très chouette! :D

    RépondreSupprimer
  9. mon dieu ces photos sont incroayablement sublimes

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très belle !
    J'aime vraiment beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer
  11. Un petit commentaire pour te dire que ce mix est vraiment incroyable ! Je suis totalement fan ! Moi qui ne laisse jamais de mots doux par ici, eh bien cette fois je ne peux m'en empêcher.
    Bonne conitnuation.
    - Une jeune fille qui passe régulièrement sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce chapeau.
    C'est vrai que dans la vie de tous les jours ça doit être un peu "encombrant" enfin je sais pas trop, j'en ai pas.
    Mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Superbes tes photos... et puis tes textes j'adore te lire !

    RépondreSupprimer
  14. I love your dress! Where did you find it?:)

    RépondreSupprimer
  15. Typhaine, hônnetement, j'adore ton chapeau, il te va vraiment bien !
    mais..mais... Et la veste à sequins on en parle pas?!!
    Où l'as-tu déniché? s'il te plait... j'en cherche vraiment une.
    Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les photos !
    And the hat is just gorgeous !


    Lovely blog,I'm a new follower ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Tu n'as vraiment AUCUNE personnalité !

    RépondreSupprimer
  18. the pics are amazing...you look so pretty,like always!!!<3333 LULUSTAR.

    RépondreSupprimer
  19. @Bianca : Merci ! Pour la musique, je ne pense pas ça intéresserait grand monde et en plus de ça, je n'ai pas réellement de droit sur l'instru de Kyte hum. Puis c'est quand même un vrai bordel cette musique, elle est pleine de coupures ;)

    @Astrid : C'est dû à la voix de bébé ahah.

    @Anonyme : Oh ! Merci beaucoup beaucoup ! <3

    @Prune : Ce n'est pas vraiment une veste mais plus un boléro à sequins et je l'ai acheté cet hiver à Jacqueline Riu ouioui. Etonnant n'est-ce pas ahah ?

    @Anonyme : Hum. Et sur quoi tu te bases pour affirmer une chose pareille ? Si tu estimes me connaitre sur le bout des doigts, j'écoute tes arguments.

    RépondreSupprimer
  20. Oh tiens !
    des photos rougeâtres ...
    Avec des halo ... ça me fait vaguement penser à d'autres gens !

    Je ne citerais pas qui pour ne pas faire de conflits "bloggosphèrique" ! Mais vraiment aucune, tu n'as vraiment aucune imagination ... ma pauvre fille !

    Anonyme n°1 tu as toute à fait raison ;D

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont tout juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  22. Tu es toute mignonne le chapeau sur le chef!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. @Anonyme : Blague. "des photos rougeâtres ...Avec des halos" Effet dû uniquement au soleil couchant. Et jusqu'ici c'est le même qui se lève et se couche sur toute la planète. Il n'appartient à personne. C'est un effet de lumière tout à fait banal en soi sur lequel de bons nombres de photographes travaillent et on travaillé dessus. Puis soyons clair, j'ai pris ces photos à la va-vite après avoir étendu mon linge, surprise par ce soleil orange. Je peux t'assurer qu'entre deux chaussettes, j'étais absolument loin de penser à jouer la copieuse ahah. Comme si j'avais que ça a faire ! Si prendre deux photos en début de soirée avec un soleil flamboyant comme lumière, c'est à la fois ne pas avoir de personnalité et d'imagination, et bien, je ne sais plus quoi dire tellement je trouve ça ridicule...

    RépondreSupprimer
  24. Tu te défend très mal Typhaine.

    RépondreSupprimer
  25. Anomyme est assez pitoyable, desolé pour lui Tiphaine --'
    Alors sache chère Anomyme que des millions de photographes ce sont servi de la lumière tels quel pour faire leurs photos ( ce qui est normal, c'est bien plus beau ainsi ) et je pense qu'on aurait pas fini si on devait denoncer TOUT les photographes de la planete pour " copiage abusif " alors je pense qu'il serait mieux que tu la ferme.
    De plus, si c'est pour faire des reflexions aussi naz et inutile, je pense que tu n'es pas obligé de laissez un commentaire. Apart si tu aime le ridicule.
    Bref, je compte pas parler un siècle sur une reflexion aussi stupide, Tiphaine tes photos sont superbes, et ton chapeau aussi ;)

    RépondreSupprimer
  26. @Anonyme : Je ne me défends pas. Je n'ai même pas à le faire vu que cette accusation ne tient pas debout face à la réalité. Je dis juste ce qui est. Après, si tu considères avoir la vérité absolue sur le sujet, tant mieux pour toi. Je vois bien que tu n'as pas l'air très ouvert à la discussion et que seul ton jugement hâtif t'intéresse. Soit. Garde le, ça ne m'intéresse pas de débattre dessus. J'ai fait ma part du marché, j'ai répondu, expliqué. Si cela ne change pas ton avis, tant pis. On est quitte. Point à la ligne.

    RépondreSupprimer
  27. Tu prend des airs de grande fille, et de femme mure ... Tu n'as que 18 ans ma fille ! Toute cette notoriété te monte à la tête !
    J'ai hâte quel explose.

    RépondreSupprimer
  28. Ha et au faite Chloé : TG! je te parle pas à toi.

    RépondreSupprimer
  29. @Anonyme : Je ne vois pas le rapport...Il faudrait que je te réponde des insultes en te disant d'aller te faire foutre pour que tu sois content ? Je pige pas où le problème. J'ai 18 ans, oui, et ensuite ? Qu'est-ce que cela fait ? L'age n'a aucune importance. Tu préfèrerais sûrement que je sorte en boite tous les soirs et parle en kikoulol ? Tu te sentirais mieux dans tes pompes parce que j'aurais plus l'air d'une gamine ? Sérieusement là, je ne pige pas où est le lien logique. "Cette notoriété" Mais quelle notoriété ?! Arrête de mettre des grands mots sur ce qui ne l'est pas ! C'est hallucinant à quel point tu te bases sur des préjugés. Tu n'es pas dans ma tête et ça se voit bien parce que tu es carrément à côté de la plaque ! Ca m'exaspère de voir qu'on ne puisse même pas dialoguer correctement. Pire, qu'on te reproche de vouloir faire ça de manière polie. Déverser ta colère est la seule chose qui t'excite ?

    RépondreSupprimer
  30. Eheh la fameuse chanson mélange de Kyte/Micky Green. Si je ne me trompe pas tu l'avais posté il y a un an environ, et il ne se passe pas une semaine sans que je l'écoute je pense, elle est même dans les chansons les plus écoutées, bref, un vrai délice quoi que tu dises j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ce remix :D <3

    RépondreSupprimer
  31. Certes, mais tu devrais ne pas parler du tout. C'est toi qui prend tes grands air en disant "tu n'a que 18 ans ma fille", c'est tellement ridicule que sa mdonne envie de rire. Et je pense n'etre pas la seule à rire de toi.
    Enfin bref' bonne soirée chere anonyme ( ah oui aussi, laisse moi rire encore une fois. Pas d'identité ? Oh mais assume un peu mon pauvre )

    RépondreSupprimer
  32. I <3 this! I've been looking for a hat like this for so long!!!!

    Amazing sunlight!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les photos! Et la chanson est superbe!

    RépondreSupprimer
  34. Une ambiance de folie dans ces commentaires... Pitoyable. Ca me fait rire de voir la répartie de folie que tu déverses face à des ignards qui ne se fondent sur rien de concret :D

    C'est nul de parasiter un si bel article... FUCK OFF! Ouais, je le hurle même.

    Gloire au chapeau haut de forme du début du siècle, à l'atmosphère propice à tes débuts, aux couleurs, au coté un peu rock (qu'on retrouve avec plaisir), au fait de tout prendre à l'arrache en ayant une petite idée qui trottine dans la tête depuis peu, à l'imprévu, aux surprises, au mystère, à la bonne humeur, aux multiples alcools, aux éclats de rires enivrant mélangés aux cocktails sucrés, aux vacances, aux concerts, à la bière qui finit toujours par m'éclabousser, aux montées interminables qu'offre montmartre (sous la pluie, avec un parapluie volé), à l'absinthe, à paris, à VOUS.

    Ouais vous allez me manquer... le bar aux allures de vieille chambre d'hotel ne bouge pas, son arrière fond de musique rock non plus. Le temps de s'éclipser pour siroter tout ce que l'on désire et dévaliser leur décor. Oh oui! Revons darling! <3

    PS: J'aime d'autant plus la dernière photo qui laisse deviner ton regard des plus pénétrant ouh ouh.

    RépondreSupprimer
  35. Ce chapeau, ce soleil et les photos tout court me tuent litteralement sur place.

    RépondreSupprimer
  36. C'est génial on voit ta bouille partout en ce moment et ces photos sont d'une rare beauté, tu es trop belle mamzelle Slash!!!

    RépondreSupprimer
  37. Tu devrais faire appel à un styliste parce que ton look craint trop, tu fais genre 'celle qui va dans les friperies et qui à un look exceptionnel' mais tu n'est qu'un clone de bourgeoise.

    RépondreSupprimer
  38. These photos are the BEST! you have the perfect face shape for a top hat. I spent quite a bit of time searching for one in Melbourne last week but couldn't find one within my price range unfortunately.

    RépondreSupprimer
  39. thanks for your comments! I really love how you've catched the sun in your photo's, it's beautiful. And your hat is great! I'm still searching for the right hat myself. :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime énormément ton chapeau. J'en ai cherché un tout l'été pour l'offrir à un ami. Mes recherches ne se sont pas avérées fructueuses malheureusement...
    Enfin, le haut à sequins est également merveilleux. Pourtant ce n'est pas vraiment mon genre :).
    Pour ce qui est de la musique: je suis d'accord, elle est étrange (terme non péjoratif!) et je ne reconnais aucunement les paroles de Micky Green :o.
    Sinon, question musique toujours. Tu connais Absynthe Minded? Un groupe Belge me semble-t-il. Une de leur chanson à bercé mon été. Je te file toujours un lien au cas ou tu veuilles l'écouter (si tu ne la connais pas OF COURSE. HAHA)=>http://www.youtube.com/watch?v=tL2KJHO8ong

    Bonne continuation. Et courage pour affronter toutes les personnes stupides qui jugent sans connaitre ou sans se donner la peine de comprendre un tant soit peu tes réponses.

    Bises.

    ___LoOol'Ah*

    RépondreSupprimer
  41. Génial ton chapeau! C'est original, et ca te correspond bien. Toujours tes magnifiques cheveux. Tu sais que c'est à cause de toi que j'aimerais devenir rousse! (.. c'est bien comme ça que tu appelles ta couleur?)
    Quant à ta musique, moi j'adore. Et crois-le ou non, aujour'dhui je l'ai écouté en boucle. Dommage qu'on ne puisse pas la télécharger!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup l'effet du coucher de soleil.
    Dommage que le haut de forme ne puisse pas être porté tous les jours, il te va très bien. Tes lectrices sont pleines d'attention pour toi dis donc :)

    RépondreSupprimer
  43. Au fait, question purement technique (désolée, je sais ce que tu n'aimes pas mais je demande au cas où ^^) : comment as-tu fait pour que les commentaires que tu mets sur tes propres articles (pour répondre aux gens) soient en gras ? Merci d'avance et navrée de t'embarrasser avec ma question lourdingue :/

    RépondreSupprimer
  44. hé mais ya des gens jte jure ils sont graves, ça va pas non de venir polluer ton joli blog avec leur jalousie merdique! C'est quand même ouf ça, comme si les jolies photos sur fond de coucher de soleil étaient l'apanage de certaines bloggueuses... Pouah! Sinon le vrai propos de mon comm c'etait plutôt que plus je te lis plus j'aime! Ce petit côté rétro me rappelle effectivement moulin rouge et ... un mariages bien chicos où j'étais allée, où le marié en portait un! En tout cas c'est rigolo, et oui, il faut pas mal de personnalité pour en porter! :)

    RépondreSupprimer
  45. @Anonyme : Très cher(e), premièrement si tu trouves ce site aussi pitoyable que tu le dis, alors pourquoi te donnes-tu la peine d'écrire des commentaires dessus ? Tu n'as donc rien de mieux à faire de ta vie, ou alors tu es un masochiste qui se force à passer son temps à écrire des choses inutiles sur un blog qu'il n'aime pas pour le plaisir de se faire souffrir ? De plus, si tu refuses d'entendre l'avis d'autres personnes, franchement je me demande ce que ça doit être de te côtoyer.
    Et puis, je ne vois pas non plus le rapport entre le fait que Typhaine a 18 ans et ce qu'elle dit.
    Enfin, tu reproches à Typhaine de n'être pas mûre, mais toi tu laisses des commentaires en te nommant "Anonyme" ; je ne vois pas pourquoi tu n'assumes pas ton identité, puique tu es si mature. Je crois donc que si quelqu'un se prend pour plus mûr qu'il ne l'est, c'est bien toi.

    Typhaine, tes photos sont vraiment magnifiques, le soleil couchant avec les sequins ça donne un effet super esthétique, j'adore !
    Bisous.

    P.S. : T'étais trop mignonne avec tes "Voilà" sur MadmoiZelle !!!

    RépondreSupprimer
  46. Your pictures are fabulous!

    Another of your lovely outfits is on a collage-post on my blog today :)

    RépondreSupprimer
  47. Les photos sont sublime. La tenue aussi. J'aime beaucoup le reflet du soleil ...

    RépondreSupprimer
  48. Ta musique est vraiment trop agaçante :O
    C'est une horreur pour les oreilles !
    On est agressé dés que l'on rentre sur ton blog mdr

    Affreux, change là c'est un conseil :S

    RépondreSupprimer
  49. Le Mix est magnifique! Et tes photos le sont toujours autant, c'est toujours un régal de passer sur ton blog. Ce sont tes photos qui m'ont poussé a en faire, et c'est un loisir dont je suis complètement accro aujourd'hui.
    Bonne continuation !
    AfxKdd.

    RépondreSupprimer
  50. Je t'avais demandé comment mettre les commentaires en gras... OUBLIS ma question, j'ai trouvé :) Comme quoi, en cherchant un peu (j'avais cherché je te juuure), on finit par trouver^^

    RépondreSupprimer
  51. Tu as de la chance, tu as une tête à chapeau !! Le mix est atypique (c'est un compliment chez moi), il s'en dégage une atmosphère un peu fantastique, quelque chose de très doux et bizarre à la fois.

    RépondreSupprimer
  52. tu métones surtout que les vidéos de fab , sont beaucoup regarder. Mais sinon tu est trop choux sur la vidéo . ton haut de forme est magnifique

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir, je suis tombée sur ton blogspot et j'ai donc pu remarqué que tu étais inscrite à lookbook. Je voulais savoir si il était possible d'avoir une invitation de ta part, car j'ai beaucoup de mal à trouver à qui demander et en plus de ça, je me sens assez bêta avec ce genres de questions !
    Merci d'avance, Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  54. J'adore tes photos. Bon même si un haut de forme ne sert pas forcement, c'est vrai que c'est sympa à avoir et à voir chez soi

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ce mix. Je te jure, il est magnifique. Même avant de savoir qu'il était de toi je me suis dit qu'il fallait que je jette un coup d'oeil à la playlist. En plus il va très bien avec l'article.
    Ps : Il y a pas un moyen de l'avoir ? Juste histpire de le glisser sur mon mp3 pour l'écouter en allant en cours :)
    Ps 2: "Anonyme" me fait beaucoup rire
    Ps 3: Mince ! je voulais dire quoi ... Tant pis
    Ps 4: Ca devait ressembler à quelque chose comme "t'es géniale" ou un truc qui revient à ça

    RépondreSupprimer
  56. Yo'

    Super hat de dandy!

    A Rock en Seine, t'es tombé sur les bracelets de la fondation Abbé Pierre, or not? Je les kiffe!
    Bécots et Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  57. Just an amazing photos!!!
    You're really an artist ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  58. Han, un chapeau haut de forme ! Je suis amoureuse, ça fait tellement conte de fée déglingué...

    J'aime beaucoup tes looks en général.

    RépondreSupprimer
  59. Magnifique, comme toujours.
    Je ne me lasserai jamais de tes photos, et quoi que peut en dire Anonyme, tu as vraiment un style très particulier, qui fait que des tas de personnes apprécient ton travail et moi la première d'ailleurs ! Et puis, tu es vraiment tu filles drôles & adorable d'après les commentaires que j'ai pu lire, et ceux qu'on a pu échangé. (Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, m'enfin, tant pis, je ne suis pas là pour ça) :D
    Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne nuit.

    Une très grande admiratrice de Mrs Cookies ♥ Héhé ^^

    RépondreSupprimer
  60. funny hat! Follow the white rabbit..

    kisses

    RépondreSupprimer
  61. Hahahahaha Anonyme xD
    je suis trop d'accord ça en devient PATHÉTIQUE !

    RépondreSupprimer
  62. @Kermit : LOVE.

    @Anonyme : AHAHAH. Un clone de bourgeoise ?!!! Et bien, je ne peux pas m'empêcher de rire ! Ouais, ouais, je m'achète tous les jours des sacs Chanel et j'ai déjà un styliste mais t'as raison, je vais le virer parce que le look "friperie", c'est tellement OUT maintenant. Après tout, la mode, c'est toute ma vie, je pourrais me tuer pour elle. Pitoyable. Mais très drôle, je dois le dire. Bravo ! ;)

    @LoOol'Ah : Merci pour lien musical ! Je ne connaissais pas du tout :D

    @Emilie : A cause de moi ? Mais c'est une bonne chose non ? Les roux doivent envahir la planète mouahah. Merci pour la musique mais vu que je n'ai pas vraiment de droit dessus vis à vis de l'instrumental, je peux m'abstenir de la mettre en téléchargement, on ne sait jamais hein ? ;p

    @Juliette : Merci beaucoup ! :D Voilà voilà voilà quoi, merci !

    @Lou-Anne : Je conçois qu'elle ne peut pas être au goût de tout le monde mais elle ne restera pas tout le temps, ne t'inquiète pas pour tes oreilles, elles vont survivre, sisi, je te jure !

    @Angélina R : Tu arrives un peu tard :S J'ai arrêté d'en donner récemment...

    @Melle Red : Merci, c'est cool ! Mais non, je ne peux pas le mettre à télécharger parce que l'instru et les paroles ne m'appartiennent pas, je n'ai pas de droit dessus hum.

    @Silence : Non mais j'en ai vu avec ahah. Merci !

    @Louise : Alors qu'est-ce que tu fous là ? L'acharnement virtuel aussi, c'est PATHÉTIQUE. Un peu de jugeotte tout de même...

    RépondreSupprimer
  63. Que veux-tu ? Je suis une fille de l'hiver, étant née en mars (le 9 pour info :p). Et je sais ce que c'est le soleil et la chaleur : j'ai vécu 2 ans en Martinique et il faisait si chaud et si beau que maintenant, je supporte moins bien l'été :( Au fait, j'aurais aimé savoir où tu trouvais tes fonds pour canalblog! J'en cherche un sympa et quand je tape "habillage canalblog", j'en trouve des pourris ! HELP :)

    RépondreSupprimer
  64. Tu devrais devenir mannequin, ou fais un book , ce serait splendide . Merci pour la beauté de ton blog .

    RépondreSupprimer
  65. @Lorène : Profil non disponible, je te réponds ici. Mannequin, non jamais, ça ne m'intéresse pas plus que ça et de toute façon, je suis trop petite ahah. En tout cas, merci beaucoup, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  66. question: c'est récurrent les insultes ?

    RépondreSupprimer
  67. @Cha : Non, pas tellement. C'est juste ces derniers temps. Une personne m'a prise en grippe et n'a pas l'air de vouloir me lâcher ahah. Je ne vois pas tellement l'intérêt mais bon...

    RépondreSupprimer
  68. Your blog, entries, photos and style are sooo cute!

    Keep on the good job, cause you're amaising:)!

    Dearest,
    TheDreamer.

    RépondreSupprimer
  69. Pauline léran15 mai 2010 à 13:21

    Trés jolie photo vraiment :) Je trouve que les couleur de tes vetêments, tes cheveux, et e cadre aussi vont super bien ensemble. Mais bon c'est nomal vu que tu fait des études dans la photos( si j'ai bien compris :D ) Je toruve que tu a beaucoup d'imagination et de créativité. J'essaye de faire de jolie photo, mais pour moi c'est plus dur ( Etre pro ça aide cas-même) Et aussi continue car tu va vite devenir le model de jeune fille. Merci de m'aider a m'habiller ;)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  70. @Pauline Léran : Oui, c'est bien ça mais on ne pourra me considérer comme photographe professionnelle qu'une fois sortie de ma formation, je suis loin de l'être encore héhé. En tout cas, merci beaucoup, c'est gentil :D

    RépondreSupprimer
  71. _ Ces photographies sont sublimes ♥.

    RépondreSupprimer
  72. Rohlalaa, je veux le même chapeau ! C'est presque le même que dans Dead Man, un film que j'aime énormément !
    (Je ne me lasse pas de revenir sur les anciens articles de ton blog, en plus tu ressemble un peu à Patti Smith, magnifique, c'est formidable !)

    RépondreSupprimer
  73. @Billie : Merci ! :D Même moi je n'ai pas le courage de regarder mes anciens articles hahaha.

    RépondreSupprimer