7 nov. 2009

Chat volant.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma tête légèrement fermée et déprimée. Il s'avère que mon chat Bidule que vous avez déjà aperçu sur mon blog ici ou ici a rejoint le paradis des chats. Il a été écrasé par accident jeudi soir par la voiture de ma mère alors qu'elle sortait du jardin. Il l'a surprise et en marche arrière, elle n'a pas eu le temps de réagir. J'ai encore du mal à m'en remettre. Revenir chez soi et apprendre ça, ça fout un coup. Ce chat était ma moitié, on était comme des sortes de jumeaux, du coup, j'ai l'impression sans exagérer d'avoir perdu une partie de moi. C'était la première fois que je m'attachais autant à un animal et que l'animal en question me le rendait si bien. Il est clair que maintenant, je dis PLUS JAMAIS. Ce chat était trop parfait pour pouvoir être remplacé un jour. Dire qu'il n'avait même pas un an...Putain, monde cruel.

Mis à part ça, j'ai reçu mon colis Topshop. Bon, je ne l'ai du coup pas accueilli avec autant de joie que je le pensais. Pourtant, je les ai voulu ces chaussures...Bref. C'était mon premier craquage sur Topshop et comme on entend du bon comme du mauvais sur les commandes qui arrivent ou non, j'étais un peu en stress. Mais au final, elles sont là. Une consolation superficielle. C'est le délire des compensées Chloé qui m'ont mis l'eau à la bouche et qui m'ont de suite fait craqué sur cette paire. J'ai l'impression que je pourrais les mettre avec n'importe quoi. Puis j'aime l'esprit de porter des talons de manière casual sans que ça fasse trop classe. La preuve, je peux les porter avec un pull informe aux rayures grossissantes, un vieux jean légèrement troué, un sac passé de coeur et une écharpe que je trimballe depuis deux ans qui doit sûrement héberger pas mal de bordel microscopique sans que ça clache trop.

Cette semaine, j'ai été dans un bar à Montpellier où ils organisent des karaoké rock mais des VRAIS. Avec une playlist de fou, des chansons qu'on a toutes envie de chanter et le mieux, une vraie scène, un vrai groupe qui joue. Pas de moniteur, ni de bip, juste la batterie, la guitare, la basse et toi face au micro. Ca m'a fait délirer. Je ne l'ai pas fait parce que ceux qui passaient étaient des bêtes de scène et le niveau de chant était trop haut ! Mais avec Lulu et Sarah, on s'est promis de s'entrainer et de tenter le coup la prochaine fois. On a un mois ouhouh. Faire sa rockstar pendant 5min, ça peut être très drôle et une expérience remplie d'adrénaline. Un défouloir dont j'ai besoin. Ca serait comme jouer à Singstar et Guitar Hero en même temps mais en live ! D'ailleurs, j'ai décidé de faire Zombie des Cranberries. Ca va envoyer du lourd...

Pull fripé. Jean H&M. Sac donné par ma grand-mère. Echarpe Etam. Chaussures April Wedges Topshop.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN.
VOUS ETES VRAIMENT ADORABLES <3 span="">

189 commentaires:

  1. Ah merde... J'espère que ça passera, je comprends tout a fait ce que ça fait... Courage :)
    Sublime chaussures!

    x

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est très belle avec les vigne derriere , quel belle couleur!!
    J'adore ton look , ah ces shoes elle sont superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée de ce qui t'arrive. Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix,si je n'étais pas trop grande,je les aurai prise moi aussi ! et pour les animaux,c'est pour tout le monde pareil,je pense,quand j'ai plus eu mes perruches,j'étais réellement un peu triste alors que tout le monde s'en foutait.

    Ah et j'aime trop ton sac,aussi,et le fait que tes cheveux soient de la même couleur que les feuilles des arbres.On t'a déjà dit que t'étais belle? ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de te rassurer parce-qu'il vient de m'arriver la même chose, mon chat qui venait d'avoir 6 ans, est mort sans explication concrète (empoisonnement?).
    Comme tu le dis, c'était un chat que j'aimais énormément aussi(et qui me le rendait ouais), enfin je comprends ce que tu dis dans la première partie de ton article.
    Par contre, (tu fais bien ce que tu veux hein), mais on peut avoir un autre chat sans pour autant essayer de remplacer l'ancien, et l'aimer autant. Par contre après c'est clair que ça peut prendre du temps, avant de franchir le pas.
    Bref.
    Courage :)
    (oui non mais à part mon monologue sur les chats, je voulais dire que j'aime passer ici, c'est chouette).

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tout de même trééés fort TopShop :)
    Car c'est a peut de chose prés (disons c'est a quelques centaines d'€ prés) les même que "Chloé" en beaucoup plus abordable est tout aussi canon ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pull , sa change de la mariniére et c'est plus élaborer que les simple pull a "rayures"

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos !

    Pour ton chat je ne peux que comprendre ta tristesse,quand viendra le tour du mien je ne ferais pas la fière c'est certain.C'est un peu magique la relation qu'on a avec eux.Comme si sans rien dire il nous comprenait.Toute ma compassion et condoléances.

    Pour Zombie c'est super facile, tu verras ! Enfin je dis ça parce que j'ai dû la faire je ne sais pas combien de fois (malheureusement,car je ne suis pas un jukebox et au bout de deux ça lasse déjà XD)

    Pour l'adrénaline c'est super, pour se défouler aussi, après quelques concerts je ne peux que te conseiller la chose ;)

    courage.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'ensemble et particulièrement ton sac et ton pull :)
    Et ces chaussuressss!!!!! J'ai vraiment l'impression qu'encore une fois j'au eu tort de ne pas me lancer!!!

    Je compatis énormément pour ton petit chat pcq moi aussi j'en ai perdu un complètement fantastique! :(

    Bisouus miss

    RépondreSupprimer
  10. Désolée pr ton chat ^^ ça arrive :)

    sinon, j'aime vraiment beaucoup tes boots ! non mais oh ! c'est trop beau et comme tu dis de maniére casual c carrément portable !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime, j'aime, j'aime.

    Et désolée pour ton minou, j't'envoie des bonnes ondes de Paris, tiens.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment désolé pour ton chat, moi aussi je suis une amoureuse des chats je ne pourrais m'arrêter de pleurer si ça m'était arriver ! Dis toi qu'il n'a pas souffert... Courage !

    RépondreSupprimer
  13. oh, you always look so good! love the hair, the shirt, the bag, the shoes...and your face is just too beautiful.Really not ordinary!

    RépondreSupprimer
  14. rohh ces petites chaussures défonse, elles font penser aux Chloé, l'ensemble est génial comme d'hab et vive les grand meres !!
    adenorah (anciennement doubledressing) ;)

    RépondreSupprimer
  15. I like the outfit.And ur beaufitul hair matches the trees.Are you a natural readhead ?

    RépondreSupprimer
  16. Tu es trop belle sur la dernière photo tout en bas !!

    RépondreSupprimer
  17. WE ARE GOING TO ROCK IT!!!!!!!!!!!!!! LULU

    RépondreSupprimer
  18. Ouille, désolée pour ton petit chat, j'ai vécu la même chose il y a déjà un an de ça. On croit qu'on s'en remettra jamais, mais finalement si ;) Toujours autant de perspicacité dans le choix des vêtements et des couleurs, j'aime :D passe un bon samedi soir ;)

    RépondreSupprimer
  19. Une mort c'est toujours triste. Des fois un peu moins, des fois un peu plus. Je rêve de posséder un chat apprivoiser comme un chien, un complice. C'est étrange mais c'est ainsi. Ton petit chat sera toujours là, dans ta tête et dans ton coeur. Un deuil c'est un deuil, j'ai souvent du mal à ne pas verser quelques larmes lorsque je voit un oiseau mort sur le sol, je passe pour une idiote mais j'admire tellement ces petites bêtes libres que ca me rend toute chose lorsqu'un des leurs s'est perdu et a fini là gisant par terre.
    Changeons de sujet.
    J'ai toujours du mal avec les compensés mais ceux là sont très beau quand meme. Et ton pull donne envie de se blottir dedans.
    Allez Madame LeCookiePasCuit, courage.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Tout d'abord je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec ce qu'il t'est arrivé. Un chat, n'est pas comparable à un humain mais presque, surtout quand on y tient. Je ne veux surtout pas t'écrire ce que tout le monde dit pour que tu aille mieux, du genre: "tu sais c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent". Bref, des choses, que l'on refuse d'entendre parce que, non! C'est pas comme ça que ça devrait ce passer. Je voulais juste te dire que ces épreuves sont très dures à supporter, je dirais même que l'on survit dans ces conditions là. Il n'y a que le temps qui peut y faire quelque chose. Je ne t'écris jamais de commentaires mais je n'en pense pas moins de ton blog et de tes photos, je trouve tout ça super. Mais là, je me devais de t'écrire quelque chose, parce que moi même j'ai perdu mon chat, écrasé par une voiture, il y a un peu plus d'une semaine et le temps depuis, passe très lentement. Quand j'ai lu tes premières lignes, j'ai eu un coup au coeur et je t'ai écris. Je suppose qu'en lisant ces mots, tu dois me prendre pour une folle, te dire qu'on ne se connait pas et que je n'ai rien à t'apprendre sur ces choses... J'ai simplement voulu te faire partager ma vision de ces moments là.
    Bises
    Adélie

    RépondreSupprimer
  21. ce que je vais te dire ne va pas te ramener Bidule, mais je fais deuil avec toi.

    RépondreSupprimer
  22. Désolé pour ton chat, je me disais aussi que sur ces photos tu ne souriais pas comme tu le fais habituellement, on sans bien une mélancolie dans la photo, sa sens l'enterement en plaine autonme.

    RépondreSupprimer
  23. salut la miss.
    Je suis vraiment désolé et crois moi je te comprend car j'ai perdu mon chat il y'a un mois :(
    Ta tenue est géniale comme d'hab , même si je dois avouer que je t'ai carrement pas reconnue sur les photos.
    Au fait j'ai un truc à te demander:
    je fais un blog avec une sélection de vêtements pas chers (moins de 50 euros), mais originaux bien sur.
    J’aimerai que tu y participes, si le coeur t’en dit, en publiant une ou plusieurs photos, d’une de tes tenues faites pour moins de 50 euros.
    Il peut y avoir un article plus cher bien sur.
    Si tu es intéressée, laisse moi un commentaire et l’on s’organisera.
    Voilà je t'embrasse et de dis bon courage , le défouloir c'est pas mal pour évaquer.

    RépondreSupprimer
  24. désolée pour ton chat =/ je viens d'apprendre que le mien avait une tumeur maligne... Jolie tenue ceci dit, bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. coucou Typhaine,il met arriver la même chose il n'y a pas si longtemps que sa,je te comprend très bien à se sujet(toutes mes condoléance )
    j'avais passer une partie importante de mon enfance avec Mistigris ,je le considéré comme mon frère ce qui me faisait donc deux frères avec mon jumeau mais je sais c'est très dur à accepter donc courage!,
    pour ta tenu sinon elle te va très bien
    Lucile

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ces chaussures! Un bon placebo pour les Chloe!
    J'en cherche aussi mais TOpshop j'ai vraiment du mal...Après avoir attendu un colis pendant trois semaines, je suis devenue méfiante!

    RépondreSupprimer
  27. 1er commentaire sur ton blog que je suis depuis peu de temps mais que j'aime déjà beaucoup... Tu as beaucoup de créativité, que ce soit pour tes tenues toujours stylées, ou pour tes photos qui dégagent une atmosphère très particulière. Je suis fan...
    Je suis désolée pour ton chat, ayant moi-même un chat qui me suis partout depuis presque 10 ans, je sais ce que c'est d'être attaché à un animal... Et je comprends la peine que ça doit occasionner... C'est fou la place que ces petites boules de poil peuvent prendre dans nos vies, témoins silencieux de nos aventures heureuses ou malheureuses... Bon courage à toi.
    Bises

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis désolée pour toi, c'est sûr que perdre son animal ça fout un sacré coup. Je sais que si j'perdais mon chat, j'aurais énormément de mal à m'en remettre.

    On s'y attache à ses boules de poils quand même.
    Encore désolée.

    Tes photos sont superbes, tu as réellement du talent & la chance de vivre dans la région où tu es :).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Oh ces boots lacées, j'adore!!!!

    http://etincelledemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je suis triste pour toi... Je comprends que l'on peut s'attacher aussi facilement à une petite boule de poil... Mais te dire que je suis désolée ne t'avancera pas...

    En tout cas, le paysage sur tes photos est tout simplement magnifique... Ces couleurs... Et j'adore comment tu es habillée! Comme toujours =)
    Et ces chaussures... WHOUA!

    RépondreSupprimer
  31. Bon courage, je sais comme c'est dur et combien on peut s'attacher à ces petites bêtes... Superbe tenue malgré tout.

    RépondreSupprimer
  32. Oh noon!
    Il était tellement choukicha!
    quelle tristesse.
    en tout cas tu es toujours autant pretty!
    très joli sac..

    RépondreSupprimer
  33. I'm so, so sorry for you!
    The same thing happened to me a few years ago, so I know how you feel...

    RépondreSupprimer
  34. I love the sweater, it looks so comfortable, and the scarf too! Lovely location, the trees look so beautiful, and the leaves nicely match your hair

    RépondreSupprimer
  35. Oh mon dieu, c'est affreux ce qui est arrivé. Je te soutiens de tout mon cœur -même si je sais que je ne peux même pas imaginer ta douleur dans sa totalité. Sincèrement, Bidule et toi vous alliez tellement bien ensemble, vous vous ressembliez tellement ! Ça m'a fait un gros choc d'apprendre la nouvelle. Gros bisous (qui vont un peu te consoler, j'espère),

    Assomoir.

    RépondreSupprimer
  36. ah c'est vrai que c'est pas rigolo... y'a quelque temps le chat de mes parents (qu'ils ont déjà sauvé de la noyade il y a deux ans) a disparu deux semaines... c'était triste triste et on n'y croyait plus... je te dis pas la liesse quand il est revenu!
    bon courage et bises, au moins ce qui est sur c'est que tous les chats vont au paradis...

    RépondreSupprimer
  37. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse =)
    Pourrais tu jeter un coup d'oeil à ta boite (pour moi T_T)

    RépondreSupprimer
  38. Blanche ( it-is-raining.skyrock.com)8 novembre 2009 à 11:37

    Condoléances.
    Je sais ce que c'est que de perdre son chat de cette manière. Moi c'est mon père qui l'a écrasé, mon vieux minou de 19 ans. J 'en avais 6, mon père détestait ce chat, n'a pas été désolé du tout de ce qu'il a fait. Autant dire que j'ai été inconsolable pendant pas mal de temps et que je lui en veux encore.
    Bon, mon blabla probablement inutile mis à part, je tenais à te dire que ça fait pas mal de mois que je suis tes blogs, et la première fois que j'ai vu tes photos, j'ai trouvé ça merveilleux, pour moi, les voir, les découvrir, était une échappatoire au monde réel, des purs moments de bonheur.
    Continue.

    Une banale adolescente.
    P-S: contente que tu aimes les Cranberries, le premier groupe de rock que j'aie connu, et crois-moi ça fait un bail (environ la période de la tuerie du regretté félin) :D
    *merci maman, d'avoir donné le ton à ma culture musicale*
    enfin bref, honore cette chanson à ton bar karaoké, dans un mois. ^^

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  39. désolée pour ton petit chat, une de mes amies vient de perdre le sien, et je comprends très bien ce que ça fait de rentrer dans une maison "vide" ensuite.

    leen

    RépondreSupprimer
  40. Normalement je ne fais que passer sur ton blog, baver devant tes jolies photos, me marrer sur tes textes pétillants de joie et de bonne humeur... et là je ne peux pas... ce qui vient de t'arriver me touche et je comprends bien ta peine. Alors voilà, ces mots ne servent à rien mais je n'ai pas pu passer mon chemin et la faire incognito comme à mon habitude.
    J'espère que tu retrouveras ton joli sourire, pense à nous, pauvres internautes de passage en quête de soleil au gré de nos clics ;)

    RépondreSupprimer
  41. J'adore la deuxieme photo! Par contre, je ne sais pas si tu retouches ton visage sur photoshop mais on ne dirait pas toi... Tu es mieux au naturel!!!

    RépondreSupprimer
  42. Ma pauvre cherie ,
    Je suis sincerement desoler ,
    Aucun mots ne pourrat te consoler ,
    de ce desatre mais sache que je suis
    de tous coeur avec toi bonne chance
    prend soin de toi ,
    Sincere condoleances ,
    Amiitier Maurine

    RépondreSupprimer
  43. Tes compensés sont des merveilles ;)
    Au fait, je me suis permise de te mettre dans ma liste de blog, Vue que je suis une fan de ton blog. Si cela te dérange dis le moi et je t'enlèverais ;)
    Bisous et toute mes condoléances pour ton chat. :(

    RépondreSupprimer
  44. Tout d'abord je suis désolé pour la disparition de ton chat. Je dois te dire que moi aussi j'en ai un et quand il va partir sa va être trés dure sa fait 10 ans que je l'ai et on est inséparable, il est vraiment apart. En tout cas je sais ce que tu ressens.

    De plus tes chaussures, piouff j'adore rien à dire. J'en cherche des comme çà et je ne sais toujours pas ou en acheter. Car je ne veux pas dépenser une fortune dedans. Et puis Topshop j'adore mais je n'ai jamais rien commandé par peur de ne pas recevoir le colis ou la mauvaise commande... Il faudrait peut être que j'essaye mais je n'ai pas vraiment confiance sur internet.

    RépondreSupprimer
  45. C'est CLASSE les chaussures. Sont trop waw.
    ET, Paix a ton chat.

    RépondreSupprimer
  46. Pauvre Bidule ! J e sais pas si ça peut te remonter le morale mais j'adore tes chaussures !
    Désoler j'ai jamais était douée dans les moment de tristesse je suis plutôt maladroite ...mais bon c'est la vie et on ne peut rien faire à part accepté et attendre avant de botter le putain de cul de ce " Jésus" !

    RépondreSupprimer
  47. Ah, comme je te comprends. Je l'ai déjà dit sur Facebook mais j'ai perdu mon chat il y a plusieurs années et ça reste un des plus horribles souvenirs de mon enfance. Depuis j'ai adopté un autre chat et je ressens pour lui exactement ce qui tu ressens pour Bidule. Ce chat est incroyable, il comprend quand je suis triste et vient me voir, il se met à côté de moi quand je joue du piano et il écoute... J'essaye de ne pas penser au moment où je le perdrai. Sincèrement, je crois que je serai triste comme si j'avais perdu un ami.
    Superbes chaussures sinon, pour finir sur une note plus joyeuse :) Et Zombie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  48. Tout ceci est sublime. J'aime terriblement tes tenues et tes photos. J'ai également passé une commande sur Topshop, la tienne a mis longtemps à arriver ?

    Bien à toi, Agathe.

    RépondreSupprimer
  49. Jviens de me rendre compte que ça fait au moins un an que je te suis sur le net. Dire que je t'avais dans mes favoris quand tu étais sur Skyrock avec Buddha for Cookies. Bref. On s'en fout.
    J'avais deux choses à dire. Premièrement, tes chaussures : géniales. Deuxièmement, je voulais savoir ce que tu utilisais comme teinture pour tes cheveux. (Parce que moi aussi je suis une fausse rousse et je sais pas d'où ça vient mais le roux c'est un peu ma passion (oui, bon, peut-être pas à ce point. ;D)) Bref. Tu prends des teintures industrielles ou tu y vas plutôt au henné ? Parce que jusqu'ici j'ai pris des teintures industrielles mais j'ai pas trouver la couleur appropriée et j'avoue que ta couleur me convient assez.

    RépondreSupprimer
  50. la couleur de tes cheveux, et tes chaussures....
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  51. Au secour miss cuillére à absinthe !
    Je suis définitivement accro à ton blog ...
    <3

    RépondreSupprimer
  52. Très chouette tenue, j'ai hâte de voir avec quoi d'autres tu vas porter ces magnifiques chaussures! :) Pour le karaoké, c'est génial! :D
    Et pour ton petit chat, je suis désolée, c'est trop triste...
    En plus avec Zombie qui passe sur ton blog là, ça donne envie de chialer!

    Gros bisous en tout cas j'adore toujours autant tes post ;)

    RépondreSupprimer
  53. hi i like our style very much and i want to invite you to visit my blog
    kisses


    http://elblogdebarbaracrespo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. You look soooo great as always!!! <3
    I wish I could understand what you`re writing about! :)

    RépondreSupprimer
  55. @LULU : OH YEAH ! <3

    @Alice : Merci, c'est gentil...Bonne fin de week-end à toi aussi ! :)

    @Catwoman : Hum. Dur de se forcer dans ces conditions là. Un sourire faux est un sourire moche...

    @Sévérine : C'est sur. Ce chat était pour moi surtout un symbole, un sentiment, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était quelque chose de beaucoup plus mental à mon sens qu'un simple animal de compagnie...Enfin, c'est la vie. Merci pour le soutien et à propos de mon blog, c'est gentil :)

    @Louise : Merci...!

    @Joanne : <3

    @Assomoir : Je prends tes bisous et t'en envoie d'autres un peu salés pour te remercier <3

    @Opy : Done :)

    @Blanche : Arg. Mais c'est horrible ! Est-ce que j'ai droit de dire que ton père sur ce coup-là, ce fut un enfoiré ? Bon, je me calme, c'est stupide mais j'avoue que ça devait pas être la joie de ton côté...Sinon, merci pour TOUT. Et oui, j'espère que j'aurai le feu au corps pour réussir à me lâcher complètement sur Zombie :)

    @Anonyme : Merci ! Ca va passer de toute façon, il faut que ça passe. Je ne suis pas du genre à trop me laisser abattre mais là, sur le coup, j'ai pas eu le temps de me protéger, ça m'a foutu un coup dans le coeur que je n'ai pas pu empêcher. Merci de t'être manifestée aussi, n'hésite pas les prochaines fois à refaire une petite apparition :)

    @Cyrielle : Non non, mon niveau sur Photoshop n'est pas aussi bon pour retoucher complètement mon visage et le changer. C'est juste la fatigue et le manque de sourire, ça peut changer un visage, je t'assure. Même moi, je me reconnais à peine sur cet article, c'est pour dire...

    @Agathe : Non, une semaine à tout casser je crois bien :p

    @Pétrouchka : Aucun des deux. C'est un mélange que me fait mon coiffeur hippie depuis un bail maintenant. Un mélange entre un roux clair et un brun foncé, je ne sais plus. Du coup, ça donne cette couleur là :) Et pour rien au monde, je n'en changerai tant que je serais rousse hihi. Donc je n'ai jamais testé le henné, ni les colorations en vente, je ne risque du coup de pas t'être d'une grande aide. Sinon, merci beaucoup ! :)

    @Anonyme : Merci <3

    RépondreSupprimer
  56. Coucou la miss.
    Donc pour les photos c'est simple tu choisis ton associations , et tu m'envois le descriptif avec les photos sur mon mail (loriaweb@hotmail.fr), ou sinon tu me dis une de tes associations déjà faite sur ton blog (page et tout) et je prend le tout et le poste .
    C'est comme tu veux.
    Le resultats sera sur mon autre blog , icône nue.
    bisx bisx

    RépondreSupprimer
  57. Amani (number 2)8 novembre 2009 à 19:21

    Toutes mes condoléances !
    Qu'il repose en paix...
    Et que tu retrouves le sourire aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Mince...çà c'est grave pas cool. Je comprends ta tristesse, j'ai vécu la même chose et mon chat avait un an à peine aussi. Depuis j'ai un autre chat et c'est vrai que ce n'est pas pareil. C'est différent mais çà reste awsome.

    Magnifiques chaussures ;)

    Bonne chance, bien en avance, pour ta chanson, héhé.

    RépondreSupprimer
  59. Le bar c'est lequel ? Tu connais le HUIT peut être ? En tout cas je te le conseil fortement...

    (en plus t'y risque d'y croiser moncherex adoré, j'en deviendrai presque jalouse (: )

    RépondreSupprimer
  60. Oh ! j'ai oublié, par contre c'est de la jalousie pur là sur tes chaussures et ton sac ^^

    Toujours ce style si parfait.

    RépondreSupprimer
  61. Vraiment désolée pour ton petit chat, il était cruellement mignon <3

    RépondreSupprimer
  62. Hey, je suis vraiment désolée pour ton chat, ce que tu as écrit à propos de lui est tellement émouvant... et il avait l'air vraiment gentil à voir les photos :) (oui, j'arrive à voir si un chat est gentil ou pas rien qu'en voyant les photos 8D) Enfin bref, bon courage pour surmonter ça, et dis-toi qu'il doit bien s'amuser là-haut avec tous ses potes-chats (je sais ça fait trop gamin mais bon, c'est ce que je me dis quand je pense à un être cher que j'ai perdu)
    Par ailleurs, je suis ton blog depuis un moment, et j'adore vraiment ton style. Et ces shoes sont vraiment sublimes, aussi belles que les Chloé, d'ailleurs au début j'ai cru que c'était elles...
    Bref, bonne chance pour la suite =)

    RépondreSupprimer
  63. Alors mademoiselle la cuillère, ça fait un certain temps que je connais ton blog et je viens plus que régulièrement voir s'il y a des mises à jour, mais jamais je n'ai pensé un commentaire ici, peut être parce que je croyais que ça n'avait aucune importance. Et puis là je lis cet article, et je me suis dit "merde, moi aussi je l'aimais bien ce chat". Je t'écris donc pour te faire part de ce phénomène étrange qui vient de m'arriver, je croyais être totalement détachée par rapport au phénomène blogesque et finalement, je me suis prise au jeu bien plus que je le croyais. Tu vois c'est fou, je crois que les autres lectrices assidues seront d'accord avec moi, on a l'impression de te connaître comme une vieille pote de lycée, si je te croisais dans la rue je ne serais même pas étonnée et te sourirais gentiment comme si on s'était vues hier à la fac. Enfin voilà j'ai parlé pour ne rien dire. En tous les cas, je te souhaite plein de courage, la vie ne tient pas toujours à nous donner des leçons, parfois les choses arrivent juste comme ça, de manière cruellement injuste. Mais le temps est le meilleur des remèdes, et malheureusement quelque part, nous finissons toujours par oublier. Tiens bon soldat, le temps passera. xoxo

    RépondreSupprimer
  64. Je t'avouerais que j'ai eu un pincement au coeur en lisant l'article, les photos aussi, l'atmosphère, la chanson... J'ai eu qu'un chat étant petite qui representait beaucoup pour moi... Quelques bribes de souvenirs, des photos et un mini grelot argenté qui est d'ailleurs autour de mon cou par moment... Mélancolique.

    Et si on s'arrachait hein? 'Tain qu'est ce que je donnerais pour t'offrir une bière. Mais vraiment. Bref.
    Courage sweetie!

    PS: une vidéo de ta prestation sur scène oblige, promis? :D
    PS bis: en espérant avoir réussie à décrocher un mini smile de ta part... ALLEEZZ (bingo?)

    RépondreSupprimer
  65. Je suis désolée pour ton petit chat :/
    En tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire! Bonne chance pour le karaoké, j'espère qu'on aura quelques photos! :P
    La chanson est superbe en tout cas!
    Et bravo à ton coiffeur-bus, ta couleur est magnifique! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. love this outfit! great shoes!!

    www.mode-damour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Ooooh petite Louloute :( Je suis désolée pour ton Bidule. C'est terrible de perdre notre animal. Les gens qui n'ont jamais connu ça ne peuvent pas comprendre, qu'on s'attache comme ça, qu'on se confie, qu'on les aime...
    Je ne te dis pas que ça passera avec le temps. C'est pas vrai. Ca se transforme. Et pis je ne te donnerai pas de conseil, parce qu'apres tout, qui je suis, moi, pour te conseiller ?
    Mais tu verras, bientot tu auras le sourire en pensant à ton Bidule :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  68. I don't speak one word in french but I fall in love for your blog. Your pics and style are perfect :D

    bises

    www.fashionmousse.com

    RépondreSupprimer
  69. beautiful♥
    the shoes are so beautiful! the whole outfit is just lovely♥

    RépondreSupprimer
  70. Cette tenue est vraiment sympa. Petit effet vintage avec le sac, et les chaussures! J'aime!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  71. Tu as par-fai-te-ment le droit de le traiter d'enfoiré. Ca ne me choque pas, c'en est un, je le traite de con au moins 20 fois par jour et j'ai mes raisons (d'excellentes raisons d'ailleurs).Voui c'était pas la joie.
    Bon avant de tomber dans le mélo, je tenais aussi à te faire part de mon soutien énorme quand à tes choix de tenues. Héhé ça fait pas mal de temps que je porte des Doc's (les miennes sont vert pâle et j'en ai d'autres toutes noires) trouvées dans des brocantes à prix d'or, et crois-moi, quand j'en ai vu à tes pieds, ça m'a fait jubiler :D (tout le monde me serinait que mes pompes étaient hideuses, alors ça m'a remonté le moral ^^)
    Sinon je voulais te demander le nom d'une chanson que tu avais mise en fond sonore, ya pas mal de temps, qund tu avais shooté ton amie Maëlle je crois. Il me semble que les paroles étaient "lui planter des couteaux n'aura pas suffi, il m'a fallu voir grand, pour lui ôter la vie. alors j'ai défoncé ses dents, pour qu'on ne le retrouve pas..." enfin si ma mémoire est bonne bien entendu :D

    J'espère que tu avances sur le chemin de la guérison émotionnelle!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  72. There are people out there that would give their right arm to look like you!

    I'd give both, and my first born..

    RépondreSupprimer
  73. @Amani : :) <-- en voilà un bien que virtuel !

    @Anonyme : "la vie ne tient pas toujours à nous donner des leçons, parfois les choses arrivent juste comme ça, de manière cruellement injuste" +1 Mine de rien, ça me fait du bien d'entendre ça parce que depuis, j'essaye sans cesse de comprendre le pourquoi et de trouver quelle fut ma faute et la raison pour laquelle on m'a puni. Enfin...Ton intervention n'était absolument pas inutile, sincèrement. J'aimerais un jour te croiser rien que pour capter ton sourire. Ca illuminerait ma journée, oh oui. A bientôt et encore merci...

    @Kermit : Ooooh...! C'est toi qui me rends mélancolique, c'est fou comme tes petites apparitions ici me rappellent à quel point tu me manques. C'est pas bien d'être aussi attachante, t'es vraiment cruelle <3 Tu l'as eu mon sourire, oh ça oui. Tu es forte pour ça de toute façon, c'est un don chez toi hihi. Pour la vidéo, je ne sais pas si j'aurai le matériel pour sur le moment, on verra. T'as qu'à venir me voir :p

    @Blanche : Oh, je vois tout à fait de quelle chanson tu parles hihi. C'est "Pour oublier je dors" de Mansfield Tya <3 A bas ton paternel et vive les Dr. Martens. D'ailleurs, vert pâle, hum, ça doit être intéressant ! :)

    RépondreSupprimer
  74. J'ai vécu le même drame avec mon chien (vieux et sourd), il n'a pas bougé lorsque la voiture a reculé (mon père) et il arriva ce qu'il arriva ... Un choc ! C'est fou comme on s'attache à ces petites boules de poils....

    RépondreSupprimer
  75. love the outfit - your shoes are amazing.
    your hair colours amazing with the autumn leaves!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  76. aaah j'adore your hair!
    et your photos are soo magnifique!

    myblog: www.hippiesinthecities.blogspot.com

    <3

    RépondreSupprimer
  77. Love the photos so much!!! You look amazing as always! <3

    RépondreSupprimer
  78. Héhé. Tant pis, merci quand même.
    Un coiffeur hippie ? Chanceuse ! :)
    C'est bizarre comme l'adjectif "hippie" rend tout de suite les gens beaucoup plus cools et gentils, même quand on ne les connais absolument pas. Aha, le pouvoir des mots !

    RépondreSupprimer
  79. Le pull et les chaussures sont magnifiques, et tu es de plus en plus jolie !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  80. Tu as du être dévastée, et tu dois l'être encore évidement. Et ta maman ... Qu'est ce qu'elle doit s'en vouloir. C'est pas de sa faute, elle aurait pas pu deviner. En tout cas je te souhaite bien du courage. C'est un gros coup dur. J'ai les yeux qui transpirent quand j'écris ça: Mon petit caniche a quitter le monde des vivants il n'y a pas si longtemps, et il me manque énormément.

    Tes chaussures me donnent envie de commander sur Topshop. J'aime beaucoup

    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  81. I looove your style!!!

    you look gorgeous :D



    XXX

    RépondreSupprimer
  82. Those shoes are freaking gorgeous. Im in love with them.
    Also your blog is so cute. Im definitely following.

    RépondreSupprimer
  83. très jolie sur ces photos qui me paraissent assez mélancoliques, je ne peux pas m'en empêcher, tu me fais penser à mylène f. c'est stupide de trouver des ressemblances mais...
    rien a surenchérir pour le chaton, je sais juste que c'est dur.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  84. Oh, je suis désolée pour toi. C'est vraiment triste, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais s'il m'était arrivé la même chose. Sinon, je voulais te demander, c'est dans quel bar de Montpel cette histoire de karaoke, ça m'interesse beaucoup ! Je t'embrasse, bon courage.

    RépondreSupprimer
  85. oh your boots! i am so jealous! you look just lovely.

    RépondreSupprimer
  86. perfect outfit for the fall/winter! you showe us that you can feel warm and looking amazing at the same time! the shoes are also beautiful! I get them in black for my birthday the 29th of november :).

    RépondreSupprimer
  87. Those Wedges are AMAZING - have to check out Topshop right away. Je les adore!!! <3

    RépondreSupprimer
  88. Oh, Pauvre Bidule =S, je suis tellement désolée pour toi ... je comprends d'autant plus que j'ai perdu mon petit chien il n'y a pas longtemps ...

    et puis et puis, j'envie les fripperies tout autour de chez toi, au mans il n'y a presque rien et dénicher l'objet rare et une vraie mission ; ).

    Tes chaussures sont chouettes <3 !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  89. Love your sweater!
    X, fashion-nerdic.

    RépondreSupprimer
  90. Nous on va peut être faire Le brio de Big Soul ^^

    RépondreSupprimer
  91. Hey, i just want to tell you that i love you style! I found you on lookbook.nu and thought "damn! cool style! gotta check her out!" then i found your blog, and the only problem is that i live in sweden, so i cant speek french and i dont understand that much.. anyhow, you´ve probably heard this like a thousand times, but i love your pictures!

    RépondreSupprimer
  92. awwww your shooooes *_*!!! YAAY autnums

    RépondreSupprimer
  93. Hey hey ... vraiment difficile de te dire si je peut marchée avec car ... quand je les mets c'est quand je ne marches pas =)
    Genre 1demi journée de cours ^^
    Par contre il ne faut pas être pressé, par exemple courrir aprés son bus .Sa tombe bien je ne prend pas le bus :D et je n'ai pas encor à courrir aprés ma voiture (ouf!)=)

    RépondreSupprimer
  94. Je suis désolée, pour ton petit chat! J'aime beaucoup ton pull! Il est magnifique! Bisou miss!!

    RépondreSupprimer
  95. Une belle tenue et un belle song choisie :-)

    RépondreSupprimer
  96. paix à son âme.
    Il ira certainement au paradis des chats avec un minois si charmeur :)
    Ceci dit trés belles chaussures, j'en cherche de ce genre, comme celle Chloé, la jeune fille du blog SeaOfShoes en a aussi fait une magnifique paire du genre sur urbanoutfitters, j'ai donc ma petite idée de cadeau pour noel ;)
    Bisous Cookies !

    RépondreSupprimer
  97. T'inquiètes, il se réincarnera. Ta mère est un boulet au volant comme pas possible xD
    Bien sûr, c'était une blague, de très mauvais goût --"
    xxx

    RépondreSupprimer
  98. lorsque j'ai perdu mon chat qui m'avait aime comme aucun autre et que j'adorais, j'étais inconsolable.Mais il fallait que je trouve une solution et la seule que j'ai trouvée c'est de prendre un nouveau chaton ramassé sur le bord de la route.Un chat totalement différent du précédent mais si rigolo comme le sont les chatons, que cela m'a aidé à surmonter ma peine!

    RépondreSupprimer
  99. Blanche (it-is-raining.skyrock.com)11 novembre 2009 à 11:54

    Thanks :D
    Jvais pouvoir l'écouter en boucle jusqu'à plus soif ^^
    Si tu veux un de ces quatre je prends mes Doc's en photo et je balance tout ça sur mon blog ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  100. condoleances pour ton chat, c est fou ce qu on s attache a ces ptites betes....
    Sinon, elles sotn tres belles tes chaussures, pour le moment j arrive pas encore a en acheter sur topshop, trop peur de pas rentrer dedans

    RépondreSupprimer
  101. Quel est le modèle de ton blog ?

    RépondreSupprimer
  102. Merci beaucoup d'avoir répondu au commentaire =)
    J'aime beaucoup ces photos, elles sont vraiment magnifiques, la fille qui est dessus aussi! et la chaussures! Magnifiques!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  103. j'adore tes compensées je voulais d'ailleurs m'acheter les chloés mais elles sont sold out

    RépondreSupprimer
  104. sur l'avant derniere photo on dirait le visage de Mylène Farmer j'adore ce regard! =)

    RépondreSupprimer
  105. Zombie... flux capacitor, retour au collège, à Montpellier... Dommage que cette scène ouverte n'ait pas existé à l'époque et que je n'ai d'ailleurs pas été du tout rock en ces temps (maman m'habillait, ahah)

    Je suis désolée pour ton chat, et pour toi, aussi.

    RépondreSupprimer
  106. You have amazing style! Love your pics! I am following you!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  107. Salut Coquine, j'venais t'faire un bisou, parce que. Parce que.
    Parce que ça fait longtemps, et qu'j'aime toujours m'balader par ici <3

    Bisous Cookie.

    RépondreSupprimer
  108. vraiment désolé pour toi, j'ai connu aussi la perte d'un animal je comprend ta douleur
    prend soin de toi
    bizoo tout plein à toi et à ton chat devenu un petit ange

    RépondreSupprimer
  109. C'est triste de perdre son petit animal...ç__ç
    J'aime beaucoup ce pull Beetle juicesque !^-~

    RépondreSupprimer
  110. Salut ! Je tombe sur ton blog apres avoir vu ton street style en video ( je sais je dois etre en retard !! ) et donc je trouvais ta tenue super !
    Je trouve sur ces photos que tu as beaucoup de classe, j'adore ton style vintage ! Tes chaussures Topshop me font rever et ton pull ! Mais ou l'as tu trouvé, il est S-U-B-L-I-M-E !
    Et par ailleurs, tu as de tres beaux cheveux roux :)

    Je compatis à ta souffrance d'avoir perdu ton chat, je suis tres proche du mien et je ne sais pas comment je serais sans lui !

    Voila n'hesite pas à passer sur mon blog ( je le tiens avec ma cousine ! )

    RépondreSupprimer
  111. Je comprend ce que tu dis, ton chat était vraiment adorable. Tu sais j'ai perdu ma chienne juste après qu'elle ai eu des petits, je croyais que je les aimerait jamais , mais si. Enfin, c'jamais facile. Figure toi que moi aussi j'étais pas là, en vacances en fait, et mes parents me l'ont même pas dis, pour pas "gâcher mes vacances". Sa fait un choc hm.

    Sinon, ce look est superbe. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  112. Han je viens de me dire. J'avais hésité à laisser un commentaire du premier jour où j'ai lu ton article, parce que je suis maladroite, et que je finit trop souvent par parler de moi. J'en suis désolée. Si j'ai été déplaisante, tu ferai mieux d'effacer les deux commentaires :)

    RépondreSupprimer
  113. Coucou ma belle!
    Je suis si triste pour toi, toutes mes condoléances pour ton petit chat, Bidule. Je te soutient de tout coeur surtout!
    Je préférai te voir sourire sur les photos ou dans la vidéo du StreetStyle de Fab sur "Madmoizelle.com" :(
    Mais je comprends parfaitement. En tout cas ta tenue est sublime comme toujours. Tu sais combien t'ont coûté tes chaussures ?!
    Tu as encore sa petite soeur avec toi, Chouette je crois ?!
    Sache qu'il repose en paix, à mon avis il n'a pas eu le temps de souffrir!
    Bisous miss (k).

    RépondreSupprimer
  114. Toutes mes condoléances pour ton bidule.

    RépondreSupprimer
  115. Haha , je t'envoie un sac à glaçons :p

    RépondreSupprimer
  116. great outfit (:

    such a great blog.
    ▲▲cody

    codyjune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  117. @Petrouchka : C'est vrai ! Sauf que là, ce n'est pas à tort, il est vraiment vraiment sympa ;D

    @Alison : C'est à l'Antirouille hihi. Et merci, c'est gentil. Ca va mieux maintenant, j'arrive à regarder des photos de lui en souriant. Heureusement parce que mon pc en est blindé...

    @Blanche : Effectivement, j'aimerais bien. Juste par curiosité :p

    @Anonyme : C'est le numéro 3, un peu vert/bleu à la base.

    @Anonyme (bis) : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil...:)

    RépondreSupprimer
  118. ca fait une semaine, j'espère que ça va mieux même si ça doit être encore douloureux... Comme beaucoup, je comprend ce que tu ressens aussi :(
    en tout cas, j'avoue que tu es très jolie sur ces photos, et j'aime ton regard perçant, ainsi que tes chaussures!
    c'est rageant d'ailleurs, y a des trucs qui vont vraiment à très peu de gens, et à toi ça te va à la perfection ahah :) __ see you!

    RépondreSupprimer
  119. Je trouve que tu fais vraiment copier / coller sur Alix' parceque franchement les chaussures " facon " Chloé , elle les avait avant , et puis je pourrais te citer pleins de trucs . Je croyais que t'avais ton style propre a toi , ensuite j'visite le blog de Alix' j'ai vu qu'il y avait pleins de choses qu'elle avait avant toi dont tu avais acheté .

    Voila .

    RépondreSupprimer
  120. Laaaaalalala tu es curiiiiiiiiieuse ;)
    Bon okay quand j'aurais le temps, je prend des photos avec dans mon prochian post ;D

    for you typh'cook :D

    RépondreSupprimer
  121. Héhé (:
    Je voulais savoir un truc à propos de toi ... :P
    Qu'est ce que t'en pense du regard des autres ? Jveux dire, ton style est génial, mais peu commun, je pense que certaine personnes complètement idiote, doivent te faire des réfléxions désobligeante >< Comment tu y réponds, à ça ?

    Voilà (:
    Et vraiment désolé pour ton chat .

    RépondreSupprimer
  122. Chère Typhaine te voilà célèbre ! Je m'explique, en passant sur auféminin.com je tombe sur un article " Tendance Folk " véritable accro aux fleurs, aux franges & aux couleurs mélangées je clique illico presto dessus & là, qui je vois ? Une superbe rousse en photo (à qui je piquerais bien ses cheveux, soi dit en passant) & cette rousse c'est toi ! C'est ridicule dis comme ça, mais du coup j'ai lu l'article en entier :)
    C'est un plaisir d'avoir croisé ta bouille sur un site autre que ton blog.
    Bon courage pour surmonter la perte de ton petit Bidule. & Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  123. Pas très joyeux pour mon premier commentaire :/

    Toutes mes condoléances, comme beaucoup, je sais ce que c'est!!!
    Dis-toi que, même si elle à été courte, il a eu une vie heureuse ce petit Bidule :)

    Sinon au passage, tu sais que tu es sur la page d'accueil mode d'"au feminin" ?
    >> http://www.aufeminin.com/mode/
    avec une photo de MelleSan ?

    des bises,

    courage ...

    2seeUsoon



    *

    RépondreSupprimer
  124. Juste un petit mot de soutient !
    parce que je connais cette douleur ...

    RépondreSupprimer
  125. J'aime vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP ton style. J'espère que quand j'aurais ton âge j'aurais autant de class ;)

    RépondreSupprimer
  126. Re coucou ma belle, je voulais te demander :
    une amie fan du groupe "The cranberries" m'avait fait écouter cette chanson & je ne retrouvai plus le titre ... Depuis que je suis passée sur ton blog! (a).
    Maintenant que je l'ai téléchargé, ça te dérange si je mets la meme sur mon blog ? :$
    Bisous (k).

    RépondreSupprimer
  127. Lovely pics, the colours are amazing!
    and love the boots too!

    RépondreSupprimer
  128. adorable tenue ! Ces compensées sont vraiement adorables !

    RépondreSupprimer
  129. Je suis vraiment désolé pour ton chat.. J'en ai moi même un auquel je suis très attachée. Sinon pour parler de quelque chose de plus joyeux, je suis tombée folle amoureuse de tes chaussures que j'ai tout de suite été checker sur le site de topshop mais je suis entre deux tailles, donc je ne sais pas trop quoi prendre est-ce que ca taille plutot grand ou petit? Merci d'avance pour ta réponse.. xoxo et revient vite avec un joli sourire :)

    RépondreSupprimer
  130. Vraiment triste :( Moi aussi je suis passée par la et ça fait vraiment mal. Mais bon c'est la vie et ça fini par passer .
    Sinon je voulais savoir quel était le nom de ce super bar karaoké car moi aussi je suis sur montpellier mais je ne connais pas du tout ce bar.
    Bonne continuation et bon courage .

    RépondreSupprimer
  131. Si tu savais, je sauterais dans un train comme ça si j'en avais les moyens. Juste pour le fun de te voir sur scène haha. T'imagines un peu les escapades de folie dont tous les étudiants revent... Ah oui et je tente également d'aller à Londres courant décembre, Maelle me disant que tu y serais pour le nouvel an, c'est con on se loupera de peu...
    N'hésite pas à me donner des nouvelles sometimes, ça me fait toujours plaisir. =)

    RépondreSupprimer
  132. @Ophélie : Les boots Chloé sont une grosse tendance de la rentrée par qui sont passées Alix et bien d'autres blogueuses comme tu peux le lire ici : http://www.tendances-de-mode.com/2009/11/03/1534-bottines-compensees-chloe Elle n'est pas la seule à les porter (encore heureux), pas mal de filles les porte et la copie est loin d'exister dans ce cas-là. C'est juste qu'on a des goûts communs et que ces chaussures sont absolument magnifiques hihi. Sauf qu'à l'inverse, je n'ai pas les moyens de me les offrir. Comme les autres fringues que s'achètent Alix qui sont loin d'être dans mon budget donc je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour avoir les mêmes et la copier/coller. Mais c'est sur, j'apprécie ce qu'elle fait, ça me plait parce qu'on a des inspirations similaires, tout simplement. Je t'assure que je suis loin d'aller sur son blog et de me dire "Oh, il faut que je fasse pareil !" Ca serait ridicule. Vraiment. Mais si tu as d'autres exemples à me citer qui soient un peu plus convaincants, je suis apte à t'écouter :)

    @Elisa : Et bien, ça ne m'est jamais arrivé encore. Les gens me regardent parfois intensément mais je ne me suis jamais fait aborder méchamment. Puis mine de rien, à part vestimentairement parlant, je suis très discrète. Peut-être que ça joue sur le fait qu'au final, je passe (heureusement) inaperçue tout en me faisait plaisir :)

    @2See : Oui, on m'a tenu au courant. C'est assez marrant de leur part hihi. Sinon, ton "Sherrif Omar Crust", je le kiffe :p Désolé pour la réponse ici mais c'est plus rapide...

    @M : Oh ! Et bien merci, c'est gentil :p

    @Anonyme : Merci pour le soutien, c'est vraiment adorable...Sinon, pour les chaussures, vu que c'est la première fois que je commandais, je ne peux pas te faire de moyenne du site mais pour ces chaussures ci, elles sont parfaitement taillées à mes pieds. Je fais un 38, plus précisément un 38.5 et le 38 est impeccable et pourtant j'ai hésité aussi à les prendre en 39. Pour la même raison que toi. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ;)

    @Anonyme (bis) : C'est l'Antirouille, tu dois le connaitre non ? Ils organisent seulement depuis peu des karaokés d'après ce que j'ai compris. Tu veux tenter ta chance ? :p

    @Kermit : Toi en décembre, moi en janvier et Maelle en février dans la capitale anglaise. Pff, faut revoir nos pendules là ahah. Oui, j'essayerais <3

    RépondreSupprimer
  133. Pauvre chérie on ne te voit pas beaucoup en ce moment, et je ne crois pas me tromper en disant que tu manques à beaucoup d'entre nous! Enfin nouveau rythme étudiant + chéri + dècès du chat = équation pas très propice au fait de blogguer! Mon chat est mort il y a deux ans, je l'avais depuis mon entrée en 6eme! Bon je te confirme qu'il ne sert à rien d'essayer de se consoler dans les calins d'un nouveau chat, j'en ai adopté un nouveau ( une nouvelle plutôt), et c'est une vraie Peste qui me prend pour un Hôtel Restaurant! Enfin tout ça pour dire que même si ça fait groupie, je te soutiens dans ton petit chagrin . :) J'aime beaucoup ces Chloé like et j'attends avec impatience ton prochain post! Bisous

    RépondreSupprimer
  134. I love how your hair is as vibrant as the leaves!

    RépondreSupprimer
  135. absolutely stylish!!!
    i loved your boots, and your blog is great!
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  136. Great photos. I love love love your boots!

    RépondreSupprimer
  137. Merci beaucoup pour ta réponse . Mais non je ne connais pas l'Antirouille je suis à montpellier uniquement depuis de l'année. Maintenant que j'ai le nom je vais aller y faire un tour avec mes amies histoire de rire un bon coup!
    Bon continuation :)
    Anonyme bis!

    RépondreSupprimer
  138. Et ben j'espere que tu t'es retablie ! car moi j'attend de nouveaux article :D

    RépondreSupprimer
  139. super lokk;)
    http://nboriginal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  140. Oh, je comprends tout à fait ce qui t'arrives, car il m'est arrivé exactement la même chose... C'est dur. En même temps, dire que je comprends parfaitement c'est stupide, vu qu'on a tous une façon différente de réagir face à la perte, et donc je pense que tu es la seule a vraiment savoir et comprendre.
    God, que je m'explique mal. Tout ça pour dire, je suis sincèrement désolée, et j'espère que tu iras mieux au plus vite :/

    RépondreSupprimer
  141. Salut cookies! I just wanted to say that I from now on have a new blog adress (ellen.telmah.se, without the www!) don't know if you will notice my comment, among all these 150 others, but I hope:P
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  142. tu fais chier à plus faire d'articles aussi souvent que l'an dernier :(
    enfin, j'espere que tout se passe bien pour toi à montpellier , good luck ^^

    RépondreSupprimer
  143. Coucou! Tout d'abord je te félicité pour toutes tes photos elles sont vraiment magnifique, continue comme cela! En parcourant ton blog j'ai vu que tu achetais souvent des chaussures sur etsy.com, j'ai trouvé une magnifique paire de bottines, et je voulais savoir si les chaussures que tu as acheté sur ce site chaussent plutôt grand ou pas? merci pour ta réponse! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  144. oh your outfit is just so perfect for autumn dear! you are such an inspiration ♥

    RépondreSupprimer
  145. Bien les chaussures =D
    Navré pour ton chat :s

    RépondreSupprimer
  146. Tu me manques ma belle stripe et jumelle de wedges ! <3

    RépondreSupprimer
  147. I'm so sorry about your cat, Lots of hughs for you. :)

    RépondreSupprimer
  148. Si j'ai pu te faire rire alors tant mieux !
    Je vais me préparer aujourd'hui c'est séance shopping

    Bisous

    RépondreSupprimer
  149. Heyy you ! Alors ? Alors ? tu as pété la gueule à mon ex dans le huit?!Hiiii Nan je RRRRRiiiigole. Tu en es ou de ton karaoké, tu t'es lancée ? Bon week end, en espérant que tu t'es bien remise pr ton chat.

    XoXo (genre) =)

    RépondreSupprimer
  150. J'ai adoré ces chaussures Tophsop depuis des mois; c'est la première fois que je les vois sur quelqu'un et je les adore encore plus!

    RépondreSupprimer
  151. @Anonyme : Oui, moi aussi ça me fait chier masi j'ai vraiment rarement l'occasion de prendre du temps pour. Je vais tenter une maj ce we avant de retourner à Montpellier normalement :p

    @Anonyme (bis) : Tout d'abord merci beaucoup, c'est gentil ! :D Et pour Etsy, en fait, comme c'est une sorte d'Ebay en mieux, tout dépend du vendeur et de la chaussures. La taille varie du tout au tout quoi qu'il arrive. Il n'y a pas de moyenne du tout là dessus. Mais tu demandes à la personne qui la vend ;)

    RépondreSupprimer
  152. Vivement la prochaine note, je suis dans les starters prête à bondi dessus hihi :)

    RépondreSupprimer
  153. J'adore tes articles ! Ces chaussures topshops sont trop jolies !!! en plus j'adore le cadre de tes photos !!
    Talia

    RépondreSupprimer
  154. Un petit moment déja qu'il n'y a plus de post là.. ça se ramolit ;) Sourtout qu'on aime ta frimousse et ta panoplie de fringues ! Je suppose q'un petit "courage" ne te fera point mal mademoisselle..

    Ps: La chanson, à mourir :)

    RépondreSupprimer
  155. @Marjoo : Merci, j'ai lu ton commentaire aujourd'hui. Si ça se trouve, ça m'a vraiment motivée :D

    RépondreSupprimer
  156. si je perdai mon chat(qui n'a qu'un an ) je croi mm plus que je posterai d'article ,jsui comme toi ,c'est ma moitié^^
    en tout qu'a j'adore ton pull,c'est le genre de vetement tout chaud et bien large dont on ne veut pas se séparer :))
    bn courage au fait

    RépondreSupprimer
  157. er mycket vacker, jag är svartsjuk. Jag älskar dina kläder och din blogg. och din look bok:)

    RépondreSupprimer
  158. Joli melange de ta couleur de cheveux avec celle des feuilles :)

    RépondreSupprimer
  159. Gros coup de coeur pour cette tenue !!!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  160. oh trop triste pr tn chat :( moi aussi qd j'ai perdu le mien j'ai eu du mal à m'en remettre trop dur quoi... courage

    RépondreSupprimer
  161. J'espère que tu t'en ai remise, tqt pas que d'où qu'il est il t'envoit des ptits coup de pattes :)
    Je te comprends, je suis une gaga de mon Carbone, qui est resté chez mes parents en profonde Bretagne et moi je suis en appart à Rennes. Du coup j'en ai adopté un, mais c'est bizarre quand tu t'attaches à un chat, y'a que lui.
    Bref finit le discours SPA.
    Ne l'oublies pas :)
    Sinon, tu portes de très belles chaussures tu sais. Et j'ai bientot finit ma visite, je suis contente je cerne mieux le contenu du blog et je me sentirai moins étrangère de venir ici.
    Bref tu devrais obliger toutes tes nouvelles lectrices à faire comme moi !!!

    RépondreSupprimer
  162. Ohhh... Je suis vraiment désolée . C'est vraiment triste. Un animal de compagnie, on s'y attache tellement... :(

    Mis à part cela, ces chaussures sont tip top canons !

    RépondreSupprimer
  163. Les shoes j'adore! J'ai envie de me lancer et de les acheter car elles y sont en noir en ce moment sur le site..et avec le froid qu'il fait elles conviendront tout à fais à mes petits petons... mais en fait je voulais juste savoir au bout de combien de temps tu avais recu ton fameux colis??
    Merci de me répondre :)

    BisOus et bOnne continuation °

    RépondreSupprimer
  164. @Anonyme : Je les ai reçu en quelques jours, même pas une semaine je crois bien. Mais avec Topshop, ça dépend un peu de tout et n'importe quoi. Y a une rumeur qui dit que lorsque tu n'habites pas en ville, tu reçois ton colis plus vite hihi.

    RépondreSupprimer
  165. Ces chaussures sont justes Magnifiques.
    J'arrive pas à m'en remettre :D
    Je suis une de tes ferventes admiratrices et je ne me lasse pas de tes magnifiques photos et des tes magnifiques looks.
    Bisous et continue bien pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  166. bonjour cookies jvoulais savoir jadore tes chaussures rouges je les trouve trop classe mais tu les a payer combien ? ta trop de la chance d'avoir ce style là

    RépondreSupprimer
  167. @Booba : Je les ai payé 80 sterlings ce qui revient à 90 euros grosso modo...

    RépondreSupprimer
  168. Désolée pour ce qu'il t'es arrivé ..
    Et dis, tu sais que tu as un petit air de Mylène Farmer sur cette photo ? :) Je ne sais pas si tu aimes, mais c'est l'impression que ça m'a donné.
    Sinon je crois que je deviens une petite fan de ton blog. J'y passe toujours au moins une fois quand j'allume mon ordinateur. Ca illumine un peu ma journée parfois, ou ça me donne des idées de photos comme des idées de tenues. J'en avais marre d'être trop banale. Et puis j'ai vu qu'être originale c'était pas forcément être extravagante. Alors j'ai tenté et je ne suis pas déçue. MERCI (http://AdelineLOVES.skyrock.com) Ce lien ne sert à rien, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  169. Coucou! Désolée pour Bidule...
    J'ose bof te le demander car je sais pas ça te mettra peu-être pas de bonne humeur...
    Mias est ce que je peux publier la photo ou tu es accroupie pour la mettre sur mon blog? Je fais une selection de pull à rayures noires & blanches...
    Merci, j'adore absolument ton blog! J'espere que le mien sera dans ce genre un jour..
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  170. J'ai moi aussi perdu mon bébé chat cet été, empoisonnée par un connard alors qu'elle n'avait que deux ans. Et c'est vrai, on perd un bout de soi...
    J'espère que tu t'en remettras, bon courage.

    RépondreSupprimer
  171. t'es trop belle sur la phot ou tu accroupi on a l'impression que tu es normal: marinière, jean, echarpes ect...mais en fait il y a un truc qui change toout -> ton EXPRESSION
    celle qui met la cerise sur le gateau !!

    RépondreSupprimer
  172. _ J'aime tes cheveux sur ces photographies ♥.

    RépondreSupprimer