Peacock feather.

Post date: 29 mars 2009

Photo : Brigitte Sire
C'est "marrant" parce que j'ai acheté un tas de petits trucs sentant bon l'été et les jambes nues à Zara et que je ne peux même pas vous les montrer. Vu que j'ai enfin bougé mon cul jusqu'au service après-vente de la Fnac, mon appareil est maintenant amputé de son objectif et je ne sais pas quand je le récupérerais. Snifouille. Par conséquent, je vous promets des articles mais qui seront tout sauf cookiesants.

Ma lubie du moment : Les plumes de paons.

Je ne sais encore comment je vais pouvoir m'approprier cette nouvelle obsession mais j'aime beaucoup la version collier ou headband qu'on a pu voir une fois sur la sublime MK. A réfléchir...

Little voice.

Post date: 26 mars 2009


J'aurais voulu être une enfant désenchantée qui porte un vieux blouson en jean trop grand sur ses robes de princesse et fait semblant de fumer sur le balcon de son château hanté. J'aurais voulu être une enfant désenchantée à qui on chante des chansons décolorées et qui s'envole au moindre coup de vent. J'aurais voulu être une enfant désenchantée qui connait tous les secrets du ciel et qui fait des doux câlins aux arbres. J'aurais voulu être une enfant enchantée à qui on ne dit pas "Je t'aime, je te veux" mais "Je suis heureux que tu existes et je ne te demande rien en retour". J'aurais voulu être une enfant. Tout simplement.

Photos : Ma petite soeur avec une veste que je crèverais de pouvoir encore porter ahah.