samedi 20 juin 2009

En coup de vent.


Plus que l'Anglais, l'Espagnol, l'Histoire et l'Oral de cinéma à passer et je come back. J'espère que tout se passe bien pour vous et que ceux qui sont déjà en vacances en profitent bien ahah.

PS : Ouais, j'ai retrouvé mon tee-shirt requin hihi.

Petites léchouilles de Bidule au passage.
Pour donner du courage.

Chapeau H&M, chemise en jean fripé Levi's, tee-shirt du Daddy, jupe Zara, Chaussures Dr Martens.

samedi 13 juin 2009

Underwater.

Le soleil tape sur nos épaules avec une main amicale, chaude et bienveillante. Il est le roi que l'on attendait depuis des mois. Veillant sur nous comme une âme troublée par quelques nuages, il réapparait enfin à nos yeux et se soumet à l'été.

Qui dit chaleur dit water.

Pour rafraichir un peu vos têtes bouillonnantes, je vous propose d'admirer avec la douceur des flots ces quelques photographies d'une génie des profondeurs marines. En écho, elle vous offre quelques mélodies enfantines en reprenant particulièrement bien le thème d'Alice. J'adhère complètement !

Ce qui est assez paradoxal, c'est que je fais partie des personnes (s'il y en a d'autres) qui n'aiment pas tellement se baigner. Pire. Je suis terrorisée par la mer, les rivières et autres étendues qui grouillent de bestioles munies de branchies. Ouais, j'ai la phobie des poissons et autres créatures aquatiques. Si je dois tremper mon petit corps de biscuit, c'est uniquement dans l'eau claire et sans vie d'une piscine (ou alors dans du lait, café, cappuccino...) Et pourtant j'ai baigné dans l'univers de Cousteau avec un père plongeur par passion ! Mais ce monde là ne me correspond pas du tout. Trop immense, trop mystèrieux, trop effrayant. C'est simple, dans les aquariums, je fais des crises de panique AHAH. C'est pour ça que je n'ai sélectionné que des photos où aucun poisson n'apparait ;) Mais s'il y a des petites sirènes en herbe dans les parages, nagez jusqu'au deviantart de l'artiste où il y en a encore tout un tas de sublimes et de meilleure qualité.

J'aime encore plus quand l'obscurité prend le dessus.


Photos de Surgarock99

mardi 9 juin 2009

Pattern of my heart.

Un bail que je cherchais un short ample, assez vieux, avec les poches qui ressortent pour faire un peu pouffe-grunge-échappée-de-l'asile (pourquoi cette définition ? Aucune idée.) Chose faite. Gratos. Style de rien, j'ai demandé à mon père s'il n'avait pas un vieux jean à me sacrifier. Un tour dans sa penderie et voilà qu'un misérable pépé bien ample, déchiré au genou et clair comme je les aime en ce moment me tombe sur les jambes. Yep, babe, à nous deux ! Un coup, deux coups et le voilà décapité sans états d'âme. Cruelle diablesse... Réhaussé avec une ceinture mi-taille haute, il est parfait.

Un bail aussi que je n'avais pas porté de boucles d'oreilles. J'ai retrouvé cette vieille paire que je portais dans ma période bobo à fond les ballons. C'est étrange, je n'ai plus l'habitude d'entendre gling gling tout près de mes oreilles.

Mis à part ça, je vous présente ce nouveau petit haut nude avec dentelle sur le col et ce petit sac à l'imprimé psyché dignement fripés et rapportés par mon bonhomme de New-York avec un tas d'autres trucs. Gatée ;p

Chapeau H&M. Perfecto Oakwood. Haut vintage. Ancien jean de mon père. Sac vintage. Chaussures Vintage. Collier ? Boucles d'oreilles ?

PS : Trop de Guenilles en ce moment, hum.