Back to black.

Post date: 29 juil. 2009

Bon, vu que je ne suis pas encore tout à fait partie (je dois faire ma valise et je n'arrive pas à décider quelles chaussures je prends ahah.), j'en profite pour vous publier une photo rapide de ma nouvelle acquisition. Et oui, des sandales cloutées ! Enfin, à la base, elles ne l'étaient pas du tout. Je me suis débrouillée pour rajouter les clous en les arrachant d'une vieille ceinture et au final, elles ressemblent tout à fait à ce que je voulais. Je les ai eu à H&M. Ca faisait 6 mois que je n'avais pas été y faire un tour (la dernière fois remonte à février quand même...). J'y ai ENFIN trouvé une jupe stretch noire. Acheté aussi des colliers (dont on voit le bout sur la photo), un headband noire à petits clous ronds, une robe grise zippée et un jean bleach gris. Que du basique. Je vous montre tout ça bientôt !

Le chat aux yeux transparents re-organisera l'article précédent une fois que je serais partie demain matin :)

Débardeur Zara. Jupe, colliers et chaussures H&M.

I've got the Blues.

Post date: 23 juil. 2009

Blues and Blood

Petite maj' rapidingue. J'ai un tas de papiers à remplir pour l'année prochaine. Qu'est-ce que c'est boring de signer 36 000 "je certifie avoir pris connaissance..." arf. Mais la bonne nouvelle, c'est que je ne reprends les cours que le 25 septembre YEAH.

Tout ça pour dire que j'ai des nouvelles bestioles bleues foncées maintenant ! Ce ne sont pas des vraies et pures Dr.Martens mais elles sont tout aussi confortables hehe. En plus, j'avais à peine émis l'hypothèse qu'en bleues, ça pouvait être sympa qu'elles me sont tombées dessus. Ouais, je sais, ça commence à être un peu l'overdose de Docs sur ce blog mais je n'y peux rien, ça va avec tout et à chaque fois, on me les donne. Comment refuser, hein ? :p Je suis sûrement la seule folle à ne pas me balader en sandalettes-midinettes l'été ahah.

Chemise de mon frère. Short découpé dans un vieux jean de mon père. Docs Legendaire.

Young Madonna.

Post date: 20 juil. 2009

Récemment, j'ai revu le clip de "Like a virgin" et je suis restée bloquée sur le style de la Madonne à cette époque. Du coup, je me suis plongée dans les archives de la star et ce fut plutôt un bon retour en arrière. Ma mère m'a fait bouffé du Madonna à la pelle pendant toute mon enfance, on peut dire que la mémère je la connais plutôt bien. Vu que la mode aime beaucoup ces derniers temps jouer le revival modesque des années 80, j'ai trouvé quelques photos qui sont plus ou moins dans la tendance du moment. Le côté complètement extravaguant, show off des eigties m'a bien fait rire. Et mine de rien, maintenant, j'ai envie de m'acheter de longs colliers en perles, d'accrocher une croix à mon oreille et de me reprocurer une tonne de bracelets noirs en caoutchouc (comme au collège ahah.) Pire, j'ai envie de me nouer un noeud dans les cheveux mais ça, je doute que ce soit une réelle réussite hum...Ouais, j'aime bien me la jouer has-been mouahah.

Elle est quand même absolument magnifique avec ses lunettes de geek et son bandeau blanc.

Sexy virgin. J'aime le tas de bracelets à en vomir et l'omniprésence délicate de la dentelle.

Lunettes rondes à la Elton, oh oui ! Pantalon taille haute serré par une large ceinture à pics + le débardeur noir court. Je suis fan de cette tenue-ci. Sans parler de la marinière tombante sur l'épaule du gars.

Le tee-shirt court en dentelle et les lunettes <3 br="">
PS : Je voulais vous mettre "Like a virgin" de la belle en fond sonore mais ma playlist bug du tonnerre. Je vous laisse donc l'honneur de chanter à capella chez vous. Plus fort, c'est trop silencieux ici ! :p

Fleur de peau.

Post date: 14 juil. 2009

Rose, rose, rose...Quelques photos prises avec mon nouvel objectif. De suite, on voit une nette différence, c'est hallucinant. Les couleurs sont moins fades, la profondeur de champ superbe. Plus besoin de tricher et de rajouter un flou artificiel avec Photoshop ahah.

Pour ce qui est des fringues, il n'y absolument rien de nouveau là-dedans. Vous connaissez déjà tout mis à part les Dr.Martens bordeaux et la robe mais ça fait un moment déjà que je les possède. J'ai l'impression que ça fait un bail que je n'ai pas dépensé du fric dans le shopping. J'économise un max pour pouvoir me payer les 3 jours au Rock en Seine à Paris fin aôut. Bonheur. Je serais d'ailleurs sur la capitale dès le 20 août avec mon homme. Après Paris en hiver, je m'envole vers Paris en été hippie youpi !

Sinon, pour ce qui est de ma recherche bornée de sandales cloutées, j'ai trouvé de jolies choses sur Ebay mais je sais pas si j'aurais vraiment la foi de les payer (surtout vis à vis des frais de port arf.) Quoi que, elles sont vraiment identiques à celles du défilé Balmain, c'est tentant snif.

Je bois un smoothie pamplemousse, ananas déliceusement préparée par ma mère. Cool.

J'espère que vous passez de bonnes vacances. De mon côté, ça va, j'ai l'impression de ne jamais réussir à me poser et de courir partout avec toujours plus de gens à voir et de choses à faire. Et pour finir, une petite citation du livre que je lis en ce moment et que j'aime beaucoup :

"Quand on a des fleurs à offrir, on ne les donnes pas la tête en bas, les tiges en l'air, sinon l'autre ne voit que les épines et se pique. Moi, je fais ça avec les sentiments, je les offre à l'envers."

BE HAPPY !

Bandeau Claire's. Robe Zara. Veste en jean Oboush. Sac donné par ma grand-mère. Ruban à sequin rose ? Chaussures Dr. Martens.

PS : Au fait, j'ai mis la vidéo de mon saut en parachute en ligne. ICI :p

Désirer la haine.

Post date: 6 juil. 2009

On n'a pas eu le temps de faire les photos streetfriendstyle à cause de la pluie mais j'ai fait une série de portrait assez sympa d'elle que vous pouvez voir sur mon blog de photos.

Je lui ai concocté un petit look complètement à l'opposé de ce qu'elle porte d'habitude et c'est bien ça qui était énorme. Une tenue un peu rock, grunge, trash, bref un truc comme ça, avec une petite touche de glam grâce au boléro à sequins que j'avais acheté cet hiver à Jacqueline Riu ouhouh + mon fameux bracelet à piques ;p

Boléro à sequins Jacqueline Riu. Débardeur blanc ? Jean à rayures Levi's. Chapeau H&M. Chaussures Dr. Martens.

D'autres sont à venir sur mon blog photo
.


Proxy loves Minou.
Minou loves Proxy.


Dernière morsure.

Post date: 3 juil. 2009

"L'adolescent est une créature inachevée. On peut présenter la chose ainsi : lorsque les pustules se résorbent et que le corps cesse de grandir pour commencer à vieillir, l'adolescence s'achève."

Je crois que je suis loin d'être achevée alors ahah.

Le tee-shirt en mini jupe noire, je crois que vous allez en bouffer un tas. Je ne jure que par ça, c'est la seule chose qui m'inspire en ce moment. Ca donne un côté chic et plutôt rock sans en faire des masses. Le reste, vous connaissez déjà plus ou moins. J'ai ressorti ce vieux tee-shirt aigle que j'ai acheté cet automne. Plus ça va, plus je trouve les tee-shirts imprimés très efficaces, surtout quand on est en train de suer sous le soleil et qu'on se retrouve dans une situation délicate qui est le less to survive. Pas droit aux vestes, aux gilets ou pulls cools pour réhausser une tenue fade à moins de vouloir étouffer sur place. C'est là que le tee imprimé est utile. Du coup, je cherche à me faire une petite collection sympa mais c'est ce que je trouve le moins dans les friperies...

J'ai trouvé mon futur sac de cours pour l'année prochaine (si j'ai le bac...bientôt bientôt les résultats !) pour un euro dans une brocante dans laquelle passait mon père à la recherche de meubles. Chance. Il est exactement de la même couleur que Bidule. Find the cat !

Comme vous avez pu le remarquer, je ne parle pas des soldes mais je suppose que vous vous doutez bien que ce n'est pas mon truc ce délire commercial. De toute façon, la seule chose qui me manque réellement à ce jour, c'est un maillot (que j'ai repéré mais qui est out of stock à ma taille) et les fameuses sandales...Qui plus est, vu la chaleur qui fait, j'ai tout sauf envie de me coller à des peaux gluantes hystériques entre deux rayons de magasins.

J'ai ressorti le bracelet clous de mon enfance (ouais, maintenant que j'ai 18 ans, je suis mégavieilletoutça...). J'ai laissé celui à piques de côté, je n'étais pas sur d'être prête à le reporter ahah. Mégarebelle en carton baby !

Normalement, ce week-end, je fais un shoot avec mon proxénète officiel alias Amélina. J'ai envie de lui peindre ses yeux bleus de noir et de lui donner un air de Courtney Love bas de gamme. Bref, c'est rock ou rien. Si on a le temps, on fera aussi le shoot pour le menu "Real people". Vous savez, le fameux streetfriendstyle. En plus, elle est bronzée à souhait. Vous allez bavez :p

Chapeau et tee-shirt aigle H&M. Jupe-tee-shirt ? Chaussures et sac fripés. Veste Kookai.

Streetstyle suédois.

Post date: 2 juil. 2009


En accord complet avec les collants déchirés, la veste cintrée par dessus de la dentelle noire ainsi que le headband discret et l'absence de bracelets puis les longs et MAGNIFIQUES cheveux ! Lunettes, collier, chaussures, tout colle. Mis à part la couleur de la jupe que je trouve un peu misérable bien qu'elle soit absolument bien taillée sur elle. Ni rouge, ni marron, je ne suis pas très fan. Mais sinon, l'ensemble est super. Tout à fait dans l'esprit rock'n'roll no prise de tête que je chéris en ce moment.


En accord avec le look stéréotypé suédois qu'on a vu et revu sur les blogs et dont je ne me lasse jamais. La jupe taillé haute d'une couleur que j'apprécie particulièrement avec une ceinture en cuir marron dont la boucle se croise, les chaussures compensées en cuir H&M, le drapé du noir, la discrétion d'une montre solitaire et l'air candide blond. Bien que l'ensemble soit refroidit par ce manque de sourire. Sa bouche tombe carrément vers le bas sur la première photo. Trop chiant de se faire prendre en photo street, tu m'étonnes ahah. BIG UP pour les lunettes, of course.

A part ça, je suis à la recherche désespérée de sandales identiques à celles-ci. Je ne trouve tellement rien de potable que je me demande si je ne vais pas m'en faire toute seule en achetant des spartiates noires basiques et en collant des clous dessus...

Hippie birthday in the sky.

Post date: 1 juil. 2009

Merci beaucoup à tous pour vos messages !
(d'ailleurs, désolé mais je crois qu'il manque une dizaine de commentaires. Je les ai supprimé par mégarde :S)

J'ai passé une journée extra pour mes 18 ans. Accompagnée de toutes les personnes qui ont marqué mes années lycée, mes parents m'ont embarqué vers mon cadeau surprise qui n'était autre qu'un saut en parachute ! Quand je suis arrivée à l'aérodrome les yeux bandés et que j'ai découvert la vidéo démo, j'étais complètement scotchée (et non pas parce que Jamel Debouzze est venu se jeter dans les airs au même endroit ahah.) C'est quelque chose que je voulais faire au moins une fois dans ma vie mais si tôt, je ne m'en serais jamais cru capable. En même temps, je ne pouvais pas faire marche arrière. Ca faisait des mois que mes parents avait prévu le coup. Je n'ai pas stressée une seule fois (enfin, si peut-être un peu au tout début...). Dans l'avion, j'étais complètement bien. J'avais même l'impression que c'était tout à fait normal, genre "t'inquiète belette" comme si ce n'était pas moi, là tout de suite ou que j'étais dans un rêve plutôt cool avec tous ces gars affublés de leur parachute qui blaguent entre chaque nuage. 4, 5 km d'altitude ! Vous n'imaginez même pas. Je veux dire, c'est indescriptible ce qu'on ressent lors de la chute libre. Pas le temps de penser, tu tombes la bouche grande ouverte et tu hurles aussi fort que tu peux parce que c'est dément et que tu ne peux rien faire d'autre. Tu fais coucou au caméraman à l'accent russe qui te filme sous tous les angles et qui t'a tcheké 20 fois dans l'avion. "C'est OK ! OK !" Dès que le parachute s'ouvre, tu descends tout doucement dans des courants d'air chaud et tu voles, marchant dans les airs. DINGUE. Je le conseille à tout ceux qui voudraient tenté l'expérience ! Même si la référence cinématographique craint un peu, pour ceux qui l'ont vu, c'est comme dans la scène finale de Point Break. Les blessés et les dollars en moins hehe.

Je dois avouer que je suis pressée de voir les photos et la vidéo prises lors de la chute libre. Car j'ai vraiment encore du mal à y croire.

Du coup, petite joke avec ma super tenue du jour. Pieds nus, avec le tee-shirt à mon frère piqué juste avant d'enfiler le harnais car la chemise, ça n'allait pas le faire. Plus big le smile, tu meurs. J'avais le même à l'atterrissage mais en version plus décoiffé et stone ;D