Rock en Seine.

Post date: 31 août 2009


Photo : Devant MGMT, Le Monde.

C'est un Cookies plein de pépites bleutées et courbaturées qui vous parle à ce jour. Tout ça pour vous dire que les Rock en Seine c'est fini mais que mon séjour à Paris non. Je reste finalement jusqu'au 5 sur la capitale pour assister au Who's Next hihi. J'espère y croiser certaines d'entre vous là bas !


A part ça, les Rock en Seine, c'était vraiment bien ! En tout, j'ai vu Just Jack, Yeah Yeah Yeahs, Passion Pit, Vampire Weekend, Bloc Party, Vitalic, The Noisettes, Ebony Bones, The Horrors, Calvin Harris, Birdy Nam nam (apparemment, j'ai été filmé à plusieurs reprises en simultané avec eux ce qui fait que je croisais des gens qui me reconnaissait parce que j'étais apparue plusieurs fois sur les écrans ahah.), Metric, Lily Wood and The Prick, Hindi Zahra, Eagles of Death Metal, une seconde fois MGMT, The Klaxons and last but not least The Prodigy ouf. Le KIFFE. Bon, si je ne suis pas morte de fatigue d'ici mon retour chez moi, je vous balancerais des majs ! PEACE.

Abbesses.

Post date: 24 août 2009

Tenue du jour sous la pluie. Autant il a fait super beau ce week-end (idéal pour courir les fripes, enfin surtout Guerissol), autant on a eu droit à une averse phénoménale avec du tonnerre qui a résonné dans toute la ville cet aprèm. Et bien sur, en pure sudiste, je n'ai pas importé un seul parapluie ahah. Sinon, tout se passe bien, j'ai eu le temps de fouiner et de trouver des choses sympa pour pas cher, de changer deux fois d'appart (j'ai la bougeotte), de courir et de louper mon train, de voir une expo sympa, d'être modèle pour les nouvelles créas de MelleSan (qui sont superbes d'ailleurs, je veux son sweat à chainettes tout doux !) et de me rendre compte que c'est évident que je suis plus à l'aise derrière l'objectif que devant :p Mais le mieux, c'est de savoir que j'ai encore une semaine devant moi pour faire encore plein de trucs hehe.

Les photos sonnent un peu automne comme ça. Une veste à carreaux trouvée à Guerissol dans laquelle je nage sur le dos et que je me vois bien portée cet hiver avec un gros gilet à capuche en dessous, un tee-shirt basique et ma jupe taille haute en mode taille basse. No prise de tête. Le sac, il est tout mou tout doux et je peux rentrer mon book dedans, c'est pratique vu que je n'arrive jamais à expliquer ce que je fais comme photo hum.

Veste, tee-shirt et sac fripées. Jupe et collier H&M. Chaussures Dr.Martens.

PARIS.

Post date: 19 août 2009

Je pars demain à Paris pendant 10 jours. J'aurais un max de trucs à vous raconter dès mon retour et promis, je rattraperais mon manque consécutif de mises à jours. C'est juste qu'en vacances, je traine rarement chez moi seule devant mon pc et que quand je reviens, je n'ai qu'une envie, c'est me rebarrer. En espérant croiser quelques une de vos bouilles à Rock en Seine ! :D

I won't be there one more time for ten days because I'm going to Paris tomorrow YEAH :D

Ca saigne dans tous les sens sur la blogosphère mode en ce moment et c'est les Happy Tree Friends qui sont contents ! Tous à couvert ! Ouais, c'est nul mais je délire comme une gosse à réutiliser tous mes anciens brushs stupides et je trouvais ça dérisoirement drôle dans le contexte actuel ahah. Le pire, c'est que la photo n'avait rien à voir à la base. Un faux couteau bidon dans les mains et ça change tout hehe.

Des petits clous, des petits clous, toujours des petits clous...

Post date: 3 août 2009

Youpidou ! Je suis revenue mais finalement, je repars demain pour rejoindre Amélina à la mer avant qu'elle ne parte à Londres forever. Et ensuite, je trace à Paris direct. Mimos, c'était COOL ! J'ai vu des spectacles vraiment super et rencontré des gens géniaux. Même si ce fut quand même une grande course du début à la fin ahah.

Quand je suis rentrée, je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle jupe cloutée que j'ai commandé sur Pixie Market avec le bon d'achat de 100 dollars que j'avais gagné en septembre dernier sur Chictopia. J'ai eu un mal fou à l'activer mais le service d'aide du site a été vraiment sympa et réactif. En 5min, ils avaient répondu à mon mail désespéré hehe. Résultat, je n'ai payé cette jupe que 19$ au lieu de 119, frais de port inclus. Sauf que j'avais oublié les frais de douane ahah. Qu'importe, elle est vraiment agréable à porter.

Le gilet et la chemise appartiennent au boyfriend à qui je les ai chipé le temps d'une journée mouahah. Et le sac, je l'ai retrouvé récemment dans mes cartons d'enfance. Un éléphant tout moche avec la moitié des perles qui ont sauté, oh yeah.

Bon, je vous dit à je ne sais quand dans l'espace-temps !

Chemise et gilet du boyfriend. Jupe Pixie Market. Chapeau H&M. Chaussures Dr.Martens. Sac sûrement acheté sur un marché dans les années 90 ahah.