Little T.

Post date: 29 oct. 2009

Hiver...Mon cher ennemi.

J'ai toujours eu un mal fou à trouver un manteau adéquate pour combattre comme il se doit le froid car la plupart du temps, je repartais avec des vestes fines qui ne tenaient la cadence qu'accompagnées de gros pulls difformes. Mais cet été, j'ai trouvé un allié, un vrai. On s'est regardé, frôlé, essayé l'un à l'autre et ce fut une bouffée de chaleur avant l'heure. Ouais mais voilà, ce trésor, je l'ai croisé au détour d'un portant dans le bureau de Natasha à Paris, entouré des collections de DDP et de Double One de cet hiver et de l'été prochain. Autant j'étais sceptique sur les autres vêtements (bah ouais, désolé mais DDP reste encore à mes yeux synonyme de mes stylos plume Poivre Blanc au collège...Quoi que, leur pantalon simili-cuir, il me tente bien hihi.), autant lui, je me voyais flottant dedans avec ses petites spirales baroques pour éloigner les futurs degrés en baisse. Mais je suis vide descendue de l'ascenseur niveau Terre. "L'hiver est loin, tu auras le temps de faire ton deuil."

SAUF QUE.

Sauf que Natasha (qui est aussi l'ange qui m'a permis d'aller au Who's Next) m'a laissé un message dernièrement pour me dire qu'elle avait une petite surprise pour moi. WHAT ? Est-ce bien ce à quoi je pense ? Je la rappelle après mes cours et elle m'annonce qu'elle a décidé de me l'offrir ! Mon coeur a fait un Double One tour hihi. C'est mon nouveau Doudou et Natasha est mon nouveau père-Noel ;)

Je le porte ici avec une robe-tablier chiné à NY par mon bonhomme, un chapeau que je lui ai aussi piqué, mes talons que je n'avais pas ressorti depuis un bail et un gros sweat noir à capuche en dessous pour dédramatiser le tout. Ouais, je me suis pas trop foulée mais toutes mes fringues sont à Montpellier pour le moment. C'est pas grave, vous le reverrez sûrement plein de fois mieux accompagné :D

Manque de majs, trois photos faites à l'arrache par mon copain, un semi-no look... Merde. Vous l'avez compris, l'hiver n'est pas une saison qui me motive hum. Sauf quand il s'agit de photographier ma soeur ^^

J'ai rattrapé tout mon retard Gossip Girlien cette semaine. Overdose. Cette photo fait d'ailleurs presque "pause marches à la GG". Ou pas ahah.

Manteau Double One. Robe fripée. Sweat de mon frère. Chaussures H&M. Collants Dim (non, je déconne ahah.). Chapeau piqué à l'homme.

Blog du mois dans Muteen.

Post date: 17 oct. 2009

En attendant une maj vestimentaire où je n'ai pas le nez rougi par un nouveau rhume, je vous laisse faire un tour dans une presse pour découvrir mon petit texte improvisé dans le Muteen du mois de novembre :D Quand on m'offre l'occasion de jouer le rôle d'une pigiste mode avec carte blanche, je me laisse aller à une inspection étrange du plan d'attaque de la tendance la plus présente dans les magasins. LES CLOUS. Surprenant, je sais ahah. Encore merci à Julie ! <3

Passez un bon week-end !

Happy duck.

Post date: 10 oct. 2009

J'ai profité de la présence de Maëlle en visite chez moi à Montpellier pour la transformer en apprenti photographe look. Ca m'évite de me trimballer le trépied mouahah. Décor naturel, je vénère les parcs de la ville. Ce sont mes petits espaces verts où j'aime bien me réfugier photographiquement parlant hehe. J'ai encore énormément de mal à être inspirée par les lieux trop urbains. Mais ça va venir, ça va venir.

Alors au menu de jour, une petite veste fleurie flairée à Guerissol lorsque j'étais à Paris cet été et que je ne vous avais pas encore montré. En velours avec des toutes petites manches à ballons. Et voilà. Le reste, c'est du pur basique. Débardeur blanc, jean brut troué, ceinture en cuir, chaussettes blanches (qui ne sont pas jumelles d'ailleurs) et des petites chaussures en cuir marron. Des nouvelles que le bonhomme m'a ramené de Paris. C'est du 38 mais bizarrement mes pieds nagent dedans. Je commence à me dire que j'ai des petons qui changent de taille au fil des jours hum. Du coup, j'ai clopiné toute la journée en essayant de trouver une stabilité digne de ce nom face aux rues pavées ET en montée de Montpellier ahah. Pourtant, le talon est minuscule mais j'avais l'impression d'être une gosse qui a enfilé les chaussures trop grandes de sa mère et qui glissent dedans. Rien à foutre, ce soir, je sors et je me taille des vacances en Dr.Martens.

Concentration pour marcher. Le bateau tangue.

La mare aux canards. Nouvelle passion saugrenue :D

Veste Guerissol. Débardeur H&M. Jean Etam. Chaussures et ceinture fripées.