Après la pluie...

Post date: 22 nov. 2009

Wow. Une maj ! Trop fou.

Je suis sincèrement désolé pour ce manque de news mais j'ai été très occupée avec les cours ces deux dernières semaines. La cadence commence à s'accélérer, je dois réfléchir à mon projet photo de l'année et ce n'est pas simple du tout. J'ai un tas d'idées mais c'est dur d'y trouver une réelle trame qui soit intéressante en profondeur. Hum...Puis j'ai eu l'esprit occupé par un stress monumental aussi. Effectivement, hier, j'ai reçu Mélinda, une journaliste qui bosse pour "La Mode la Mode la Mode". Elle est venue chez moi (oui, à Montpellier ET dans ma petite bourgade abandonnée. Dingue.) filmer un peu comment je procède. C'est pour un sujet sur les blogueuses mode pour M6 (66 minutes). Alors évidemment, entre le moment où j'ai reçu son mail et le moment où elle est apparue avec la caméra à la sortie de mon école, je me suis rongée le corps morceau par morceau. Le jour même, j'ai attaqué une cuisse tellement j'avais peur et bien sur, je me suis tachée à midi avec de la sauce curry. "Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?" Et je vais m'attaquer aux os bientôt vu que le sujet ne sera diffusé qu'en mars pendant la fashion week et que d'ici là, j'ai le temps d'essayer de me souvenir de chaque imbécilité que j'ai dite ! Et j'ai comme l'impression que j'en ai balbutié beaucoup ahah. Faut dire que j'oubliais souvent que j'avais un micro sur moi et que l'ingénieur du son entendait les moindres conneries que je chuchotais. Du genre, quand on a été faire le shoot avec Dounia (que je vous montrerais bientôt mais bon...j'ai un peu fait n'importe quoi sous la pression), ils nous filmaient en pleine ascension du chemin en pente périlleuse, loin devant donc. Et Dounia qui me dit "Et là, on se casse, on laisse les parigots paumés en pleine nature !" Je rigole et l'ingénieur qui nous balance au loin "Hé, les filles j'entends tout ce que vous dîtes !" Ooops. Mémorable. Bon, j'avais un peu l'impression de leur faire vivre un moment peu agréable à crapahuter indécise partout autour du chateau en ruine pour trouver de l'inspiration mais bon, welcome to my life ;) Ca ne m'étonnerait pas qu'ils coupent un tas de trucs au montage ! Enfin s'ils ne me coupent pas tout court mouahah. BREF.

Aujourd'hui, j'assure pas du tout non plus. J'ai oublié mon chargeur d'appareil-photo à Montpellier donc j'ai eu à peine le temps de faire quelques clichés. Excusez donc cette redondance dans le cadrage. Enfin, ce n'est pas grave, vous ne perdez rien parce que je suis en mode très simple ces derniers temps. Le froid (enfin semi-froid) me bloque les neurones et j'ai vraiment la flemme de me prendre la tête sur ce que je porte :p Au moins, vous avez un petit aperçu du manteau que j'ai acheté dans une friperie à Montpellier où j'ai amené Mélinda. C'est exactement le même genre que cette veste sauf que cette-fois ci, ça tient chaud ! Et que je l'ai eu pour 30 euros au lieu de 40 alors bon, je n'ai pas réfléchi longtemps.

C'est sur que si j'avais perdu moins de temps à sauter dans une flaque d'eau aussi. ..Normalement, vous ne devriez pas supporter une telle gosse mais c'était les seules photos en pieds que j'avais. Petit délire personnel, ça arrive quand je me retrouve face au trépied. Je vous ai quand même censuré mon saut de grenouille précédant la chute ;D




Ouais, ouais, même pas froid avec mon marcel oversive et mon écharpe de peluche tachetée.
Manteau, débardeur et Dr.Martens achetés en fripe. Jean (ou tregging) Zara. Echarpe léopard ?.

Chat volant.

Post date: 7 nov. 2009

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma tête légèrement fermée et déprimée. Il s'avère que mon chat Bidule que vous avez déjà aperçu sur mon blog ici ou ici a rejoint le paradis des chats. Il a été écrasé par accident jeudi soir par la voiture de ma mère alors qu'elle sortait du jardin. Il l'a surprise et en marche arrière, elle n'a pas eu le temps de réagir. J'ai encore du mal à m'en remettre. Revenir chez soi et apprendre ça, ça fout un coup. Ce chat était ma moitié, on était comme des sortes de jumeaux, du coup, j'ai l'impression sans exagérer d'avoir perdu une partie de moi. C'était la première fois que je m'attachais autant à un animal et que l'animal en question me le rendait si bien. Il est clair que maintenant, je dis PLUS JAMAIS. Ce chat était trop parfait pour pouvoir être remplacé un jour. Dire qu'il n'avait même pas un an...Putain, monde cruel.

Mis à part ça, j'ai reçu mon colis Topshop. Bon, je ne l'ai du coup pas accueilli avec autant de joie que je le pensais. Pourtant, je les ai voulu ces chaussures...Bref. C'était mon premier craquage sur Topshop et comme on entend du bon comme du mauvais sur les commandes qui arrivent ou non, j'étais un peu en stress. Mais au final, elles sont là. Une consolation superficielle. C'est le délire des compensées Chloé qui m'ont mis l'eau à la bouche et qui m'ont de suite fait craqué sur cette paire. J'ai l'impression que je pourrais les mettre avec n'importe quoi. Puis j'aime l'esprit de porter des talons de manière casual sans que ça fasse trop classe. La preuve, je peux les porter avec un pull informe aux rayures grossissantes, un vieux jean légèrement troué, un sac passé de coeur et une écharpe que je trimballe depuis deux ans qui doit sûrement héberger pas mal de bordel microscopique sans que ça clache trop.

Cette semaine, j'ai été dans un bar à Montpellier où ils organisent des karaoké rock mais des VRAIS. Avec une playlist de fou, des chansons qu'on a toutes envie de chanter et le mieux, une vraie scène, un vrai groupe qui joue. Pas de moniteur, ni de bip, juste la batterie, la guitare, la basse et toi face au micro. Ca m'a fait délirer. Je ne l'ai pas fait parce que ceux qui passaient étaient des bêtes de scène et le niveau de chant était trop haut ! Mais avec Lulu et Sarah, on s'est promis de s'entrainer et de tenter le coup la prochaine fois. On a un mois ouhouh. Faire sa rockstar pendant 5min, ça peut être très drôle et une expérience remplie d'adrénaline. Un défouloir dont j'ai besoin. Ca serait comme jouer à Singstar et Guitar Hero en même temps mais en live ! D'ailleurs, j'ai décidé de faire Zombie des Cranberries. Ca va envoyer du lourd...

Pull fripé. Jean H&M. Sac donné par ma grand-mère. Echarpe Etam. Chaussures April Wedges Topshop.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN.
VOUS ETES VRAIMENT ADORABLES <3 span="">