jeudi 24 décembre 2009

Home Sweet Home.


I'm back !

Je vous concocte un petit article bientôt !
Mais les cadeaux et les câlins de ma soeur d'abord ! :D

Noyeux Noël bande de chous !

Edit : En fait, je pars dans deux jours à Londres et j'ai encore un tas de trucs à préparer. Je vous ferais un méga compte-rendu plus tard ! Et pour ce qui est de la tenue de soirée, je pense que je ferais du shopping sur la capitale anglaise ce qui fait que je n'ai encore absolument pas de plan pour ma tenue so 2010 hihi.

Sinon, en attendant, je creuse petit à petit mon puit d'inspiration sur Tumblr avec pas mal d'images en tout genre qui me tapent à l'oeil.
Plongez-y :D

vendredi 18 décembre 2009

New Look Tv.



Et voilà !

Comment dire...? Je suis IMMONDE (cette mini contre-plongée, pourquoi ?!) j'ai la tête dans le cul et mon accent est à chier ahah. J'adore aussi l'énorme bosse que fait le micro derrière ! Promis, en 2010, je me tiens droite parce Quasimodo est dans la place, ça va deux secondes quoi. Et je me coiffe aussi tant qu'à faire ! Sans parler du "english people are too loud" avec le rire gêné et absolument pas convaincu qui suit, tout l'opposé de ce que je pense, ne l'oubliez pas ! Pour ce qui est du défilé, j'en parle même pas. Je suis morte de rire du début à la fin et on dirait que je vais me péter la gueule toutes les 5min. How can be serious ?

Bon, je vous laisse vous marrer tranquillement, je file à Milan ! :D

PS : I don't think at all what I said about english style. I didn't have the choice, it was only for the challenge. And yeah, I know, I'm so ugly there ahah.

mercredi 16 décembre 2009

Pony up.

Après Maelle la dernière fois, j'ai profité de la présence de mon frère sur Montpellier hier pour prendre quelques photos moches à la va-vite avant d'aller se péter le bide au Subway (qui font des excellents cookies au passage hihi). Comme dit mon prof de Photoshop "Il caille et toi, tu sors les gambettes !" Bah ouais, même pas peur. Même si j'avoue, j'ai eu bien froid, il y a de la neige dans l'air qui prépare sa chute sur Terre, c'est sûr tellement on se les gèle. Mais heureusement (et c'est l'un des plus grands atouts de mon bled paumé), il y a du soleil et un ciel bleeeeeeuuuuu pour réchauffer le moral, oh oui.

La robe que je porte, c'est celle que j'avais fâcheusement laissé passer la dernière fois. Je la voulais pour Paris, histoire de ressembler à quelque chose mais au final, ça n'a pu être possible parce que j'ai -en gros- hésité à la prendre directement et que quand je suis revenue deux heures plus tard, il n'y en avait évidemment absolument plus. Et là, c'est le drame ahah. Tant pis, j'ai envoyé mon frère la chercher (pour mes yeux de myope) dès les nouveaux arrivages vu qu'il est en stage sur le centre commercial et que mine de rien, c'est à l'autre bout de la ville et que j'avais la flemme ahah. Il fallait que je l'ai, c'était comme mon premier craquage modesque, j'en ai presque honte mouahah. Mais elle est trop cool non ? Non ? Bon, d'accord...Portée avec une chemise à carreaux et un petit gilet histoire de ne pas trop ressembler à un glaçon (mais un peu quand même).

Le petit noeud noir en dentelle que je portais pour le concours New Look. Cucul la praline, ouais gros ! D'ailleurs, ça me fait penser que j'espère que j'aurais le temps de vous publier la vidéo avant de partir vendredi puisque qu'apparemment, elle ne sera en ligne que ce jour-là. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que cette article est mon dernier avant mon départ à Milan. Il ne faudra pas compter sur moi avant le 23 ;)

TADA !

"Putain, Jo, grouille toi, y a tout le monde qui me regarde !"

Autre cadeau de New Look. LES collants de l'hiver. Ils font réagir un tas de monde, c'est marrant. "J'aime beaucoup les petits coeurs, vraiment" par un inconnu dans Habitat. Heu...Merci...! Et ma première paire de chaussures vintage achetées que je n'avais pas reportées depuis un bail <3 Faut dire que le confort des Dr. Martens est fatal. On n'a plus envie ensuite de souffrir un tant soit peu en marchant ahah.

Et bien sur, j'avais un manteau. Et aussi un (vieux) sac, of course. Petit retour à la réalité tout de même hihi. Bon, ceci dit, si je n'ai pas le temps de revenir par ici (je ferais tout pour mais je préfererais tout de même éviter de courir encore pour ne pas louper mon train), je vous souhaite à toutes (et tous ?) un Superkilomégagiga Noël ! Plongez dans le chocolat et déchirez vos cadeaux avec les doigts de pieds ! :D Olive you.

Robe Zara. Chemise à carreaux, gilet, manteau et chaussures achetés en fripe. Collants et serre-tête New Look. Sac Arthur & Aston.

dimanche 13 décembre 2009

Happy New Look.

Entre deux devoirs photo d'architecture (que j'ai passablement foiré), je viens vous balbutier un peu comment s'est passé ma journée dans la capitale tout de même :D

En gros, je n'ai fait que courir. Premièrement pour ne pas louper mon train le matin, je suis arrivée pile poil 2 minutes avant qu'il ne démarre et j'ai mis tout le trajet pour m'en remettre. Tout ça parce que j'ai retourné ma chambre pour trouver une tenue qui fasse l'affaire (et que je n'ai pas trouvé), complètement stressée ahah. Puis j'ai repris ma course pour arriver à l'heure au lieu de rdv, paumée dans le Marais à la recherche de la rue des Archives. Mais j'ai réussi à atteindre mon but, t'inquiète belette. Le programme était celui-ci : découverte de la collection été 2010 New Look, petit repas avec l'équipe et les blogueuses présentes puis tournage d'une sorte de "concours-fight-style-wars" contre une blogueuse anglaise dans le New Look des Halles.

Pour ce qui est de la collection New Look, il faut dire que je suis un peu tombée des nues. Principalement parce que je n'avais mis à ce jour qu'une fois les pieds dans ce magasin il y a un an et que j'en avais un souvenir un peu criard et étouffant. En même temps, quel magasin ne l'est pas dans les Halles ahah ? Et là, c'était du vieux rose bonbon tout mignon à tout va, des robes à fleurs youpitralala et de la dentelle qui respire. Bref, j'avais envie de tout bouffer, enfin, de tout acheter.

Particulièrement la série Cupcake et CowBoy Crinoline qui me faisait partir galoper sur un Petit Poney dans des nuages de barbes à papa. Générique de mon trip régressif qui redémarre...! Hum hum. Mais ce fut quand même une grande surprise ! Du coup, j'ai pris peu de photos complètement submergée par tout ce qui me plaisait. Kenza était particulièrement du même avis. D'ailleurs, elle a fait des photos pas mal des pièces fortes présentées si vous voulez un aperçu plus précis.

On a ensuite attendue Punky B pour aller manger au Glou où je me suis particulièrement régalée. C'était vraiment un bon moment. Toutes les filles étaient réellement cool (big up à l'équipe New Look !) et même si je me sentais un peu en décalage (comment ça je faisais tache avec mes Dr.Martens alors qu'elles étaient toutes en talons ?), c'était quand même quelque chose pour une bébé blogueuse comme moi de manger avec Kenza à ma droite et Géraldine juste en face (qui portait les fameuses Chloé d'amour). Elles m'ont beaucoup fait rire ! Les deux petites anglaises présentes, Selina et Winnie, étaient chou aussi même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de leur parler à cause de mon anglais sous-développé ahah. Ensuite, on a tracé aux Halles (en taxi, ouais, ouais, cette grande classe pour une provinciale comme moi !) et c'était funky d'entendre les petits potins de la blogo pendant le trajet :p

Arrivée là-bas, l'équipe télé anglaise m'a sauté dessus pour m'attacher un micro et m'expliquer ce qu'il fallait faire. Et tout ça en anglais ! J'étais complètement perdue, je comprenais un truc sur deux. En gros, le but de l'émission, c'est de trouver en 5 min une tenue qui vaut moins de 100 euros en accord avec un thème donné. C'est à dire COURIR encore. Puis être jugée par 3 personnes dont ce jour là Punky B. Faut dire que quand Juliette m'en a parlé, j'étais pas très très chaude parce que je n'ai absolument pas l'esprit de compétition et que ce genre de truc m'effraie. Mais elle tenait à ce que ce soit moi qui le fasse parce que j'étais la plus jeune et que ça rentrait mieux dans le concept. Hum. Ok, je me sacrifie ahah. Ils m'ont fait faire des trucs horribles, sisi, j'ai été torturé. J'ai du dire des choses que je ne pensais absolument pas comme "oui, je pense que je vais gagner parce que je considère que les français ont un meilleur style que les anglais !" In english, of course. Alors que je pense absolument tout le contraire mais apparemment, ça ne collait pas trop à leur attente mouahah. Pire, une fois la tenue trouvée, j'ai dû défiler avec devant TOUT le monde dans le magasin et prendre la pose. GENRE. Autant vous dire que je me sentais totalement ridicule et avec Winnie (qui était ma sweet concurrente), on a cru qu'on allait mourir de honte. Surtout avec la tenue que je me suis concoctée à l'arrache ! On aurait dit un Dragibus géant mouahah. Mais bon, je vous en reparlerais une fois la vidéo publiée. En tout cas, je vous préviens, vous allez bien vous marrer tellement j'étais une catastrophe ambulante ! ;p MAIS j'ai quand même gagné ouhouh. Du coup, je suis repartie avec 100 euros de fringues gratos (la tenue choisie en somme sauf la robe parce qu'il n'y avait plus ma taille) ce qui revient à une veste, une robe, des collants, des chaussures, un serre-tête et un petit sac :D Dans les tons rose pastel, qui plus est. Je crois que j'ai attrapé le virus de la niaiserie enfantine ! Bref, je vous montre tout ça bientôt.

Le seul principal moment où j'ai sorti mon appareil photo. Pour photographier Kenza avant qu'elle ne s'envole :)
Puis pour photographier une photographe streetstyle choue qui nous a abordé (et dont je n'ai pas retenu le site, damn) avec un bandeau qui m'a fait rêver hihi.

mardi 8 décembre 2009

Trip régressif.

J'ai une peluche sur la tête ouhouh.

Ouais, j'ai un peu déconné cet aprèm. Je me suis baladée dans les centres commerciaux de Montpellier à la recherche d'une robe (que j'ai bizarrement trouvé et fabuleusement laissé filer...Les boules de Noël...!) et je suis tombée sur cette chose en divaguant dans H&M. Il trainait, abandonné sur une étagère accessoires, complètement perdu. Je me suis prise d'amour pour la petite bête. Allez, je t'embarque, tu me fais peine. Je crois que ça doit être à la base un spécimen sauvage échappé du rayon enfant. Heureusement que j'ai une petite tête ahah. Avant, il y avait un petit noeud rose sur une des oreilles mais je l'ai viré. Régressif oui mais pas trop hein ? En plus, il me fait penser au chou fleur léopard que Sarah a pris en photo. Je pense que c'est le genre de truc que je porterais seulement quand j'aurais envie de triper toute seule. Ou alors, je m'en servirais comme doudou. BABY COOKIES est dans la place !

Sinon, à part ça, je serais à Paris jeudi pour la journée. New Look organise un déjeuner avec des blogueuses françaises et anglaises. Et j'ai été invité, ouhouh. Du coup, je me suis fait une petite folie à m'improviser un aller retour dans la capitale. Ouais, grave. D'ailleurs, en parlant voyages, j'aurai un tas de photos cool à vous balancer prochainement (oui, le blog qui hiberne, c'est bientôt fini, enfin je crois ahah) puisque je pars à Milan pendant quelques jours avec l'Homme au début des vacances puis petit Noël en famille et je repars rejoindre Amélina à Londres pour fêter 2010. Et là, je bénis mon endurance pendant les vendanges :p Topshop, tu es à moi gros ! Un big programme qui va me faire respirer un bon coup et ravigorer mes petites pépites, Buddha de Bon Dieu. YUMMY.

Ah oui ! No hell ! Vous avez déjà fait votre liste ? De mon côté, je me la joue less is more. Des bouquins, un appareil photo compact de base (parce que le gros Canon à transporter en soirée, c'est vraiment dangereux), un VRAI trépied et peut-être un petit ukulélé pour faire des chansons avec ma soeur hihi.


Ps : Hum, il est temps que je coupe cette foutue frange.

mardi 1 décembre 2009

Sad playground.


Dounia

Si vous saviez ! Cette fille, c'est une source de lumière qui me balance des photons euphoriques à chaque fois qu'on a l'occasion d'aller boire un coup ensemble dans un petit café sympa. C'est un truc de dingue. Elle est toujours blindée de projets, toujours blindée de motivation que quand tu rentres chez toi, tu as envie de coller des bouts de papiers qui hurlent "BOUGE TOI LE CUL" partout sur les murs de ta chambre, sisi. D'ailleurs, c'est fait !



Voici quelques photos que j'ai prise d'elle le jour du tournage pour M6. On n'a pas eu de chance, il n'a pas fait beau, aussi matinal que nous avons été...Comme je n'avais pas d'idée précise, je me suis amusée à lui concocter un petit look sympa avec sa garde robe et la mienne. On a balancé ses fringues sur mon lit. "Tiens, j'aime bien les motifs de cette jupe !" "J'étais sur que ça allait te plaire !" Vas y que j'empoche la marinière et que je lui demande d'essayer le tout. Mélanger des motifs complètement opposés, même pas peur. Suffit de rester dans la même température de couleur et de neutraliser le tout avec un blazer plus foncé. Ouais, ouais, genre. Une de mes ceintures pour tenir la jupe taille haute qui est à la base beaucoup plus longue et mes compensées qui font leurs stars (encore). Un pendentif pour le bling-bling et c'est parti belette. Ca vous plait ?

Faudra que je pense un jour à faire un vrai streetfriendstyle comme pour Maelle avec elle parce qu'il y a de quoi faire rêver dans son armoire, OH OUI.


Doudou, elle a des airs de princesse boudeuse. She's my Alice.

Blazer, marinière, jupe et ceinture achetés en fripe. Collier Camaieu. Chaussures April wedges Topshop.