18 janv. 2010

Le Petit Oiseau va sortir.

Me voilà revenue de mon petit week-end blogueusque ! Particulièrement crevée, certes (IDnight, plus jamais !) mais contente d'avoir enfin pu transformer des contacts virtuels en magnifiques poupées de chair et d'os. J'ai eu l'occasion samedi de rencontrer Adeline, Louise, Stephanie, Eléonore B. et Vanessa pour un shooting organisé par cette dernière. Elle m'avait envoyé un mail il y a peu en expliquant un projet dont elle avait eu l'idée. Le but : rassembler des blogueuses aux styles différents et leur demander de se relooker mutuellement puis shooter le tout en studio. J'ai trouvé le concept fort sympa évidemment et quand j'ai vu qui elle avait contacté, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour toutes se rencontrer. J'avais un peu la pression parce que je devais relooker Louise, j'étais en mode "wow, faut que je trouve une tenue à la hauteur de son style". Mais elle m'avait elle-même rassurée en me disant qu'elle trouvait qu'on avait un peu le même univers (rousse poweuh), bref, qu'elle me faisait confiance (et aussi qu'elle aimait beaucoup mes photos, et là, j'ai fais une crise cardiaque tellement ça m'a fait plaisir hihi.) De mon côté, je devais être relookée par Eléonore et elle m'a proposé de me constituer une tenue un peu classe pour changer. C'est vrai qu'on ne me voit jamais en mode "soirée" ici et c'était le moment de changer de mes frasques habituelles.

Les jours passent, on s'organise un tant soit peu et pouf, le shooting se précise rapidement. Je suis à Londres et Vanessa me demande une confirmation express' pour telle date parce qu'elle a réussi à refiler son projet au magazine Grazia qui était intéressé. Tout s'est donc accéléré et en deux trois mouvements, me voilà à la gare de Lyon avec les yeux explosés parce que je n'ai pas réussi à vraiment fermer l'oeil dans le train (à cause de ma fameuse toux qui n'a toujours pas disparu, VDM) Mais j'étais quand même trop happy parce que juste avant le départ, j'avais reçu une feuille de route qui expliquait que le shooting se ferait dans le studio Le Petit Oiseau va sortir. Et en fait, c'est THE studio parisien que j'avais en vu pour mes stages photo de cet été. Avoir la chance d'y mettre les pieds et rencontrer un peu l'équipe avant même d'avoir envoyé quelques cv, c'était jouissif.

9h, je suis bizarrement la première arrivée à destination, Stephanie débarque peu de temps après, un petit café et tout le monde arrive au compte-goutte. Vanessa avait fait un peu de shopping dans les services de presse, du coup, elle était bourrée de sacs remplis de fringues. Ca allait du H&M nouvelle collection été à du Vivienne Westwood ou See by Chloé. J'étais assez impressionnée. "C'est libre-service, vous pouvez piocher dedans pour vos looks" Bouche qui tombe...! OK ! Je repère une petite veste en dentelle blanc cassé que j'imagine se mariait délicatement avec la robe à fleurs que j'avais prévu pour Louise. Seulement, je ne peux que visualiser rapidement la chose car elle avait des partiels le matin même (dur !) et n'arriverai que vers 13h. Tant pis, je flane pour voir le choix des autres, leurs essayages et tout et tout en osant pratiquement pas prendre de photos (va comprendre pourquoi...)

Serre-tête oufissime.

La pièce la plus farfelue du dressing. Vivienne W, encore hihi.

GROS, le chien d'Antonin. Véritable mascotte de la journée !

Le box make-up et coiffure. Lieu de rdv.

Stephanie est la première à passer. Pimpante !

Puis ce fut mon tour. Eléonore m'a filé une robe sympa, un peu rétro et simple puis l'a accordé avec un petit boléro noir avec des motifs dorés sur les épaules, H&M le truc (et pour lequel on a toutes craqué ahah.). Ca va, je me sens pas trop mal à l'aise jusqu'à ce que je doive passer au make-up et coiffage de tignasse. Ah oui, parce que ça, ce fut la grande surprise, je ne m'imaginais pas qu'on aurait droit à un tel traitement de princesse (non mais je sors d'où sérieux ?!) Du coup, voir ma tête sans imperfection avec un rouge à lèvre ROUGE (d'ailleurs, big up à la maquilleuse que j'ai trouvé absolument cool !), les cheveux remontés en ananas, j'avais fortement du mal à me reconnaitre. Mais bon, c'est un peu le but d'un relooking ! Je suis donc ensuite passée devant Antonin, le photographe du jour, premier assistant depuis 6 ans d'Ellen Von Unwerth, truc de DINGUE (et que j'ai harcelé de questions en tout genre, forcément !) Une mise en scène très épurée suivant les directives de Grazia, un fond blanc, un tas de réflecteur et un petit parapluie comme source lumineuse. C'était assez marrant d'observer comment il bossait, très décontracté avec de la bonne musique derrière, ça donnait envie d'en faire autant. J'étais sans cesse morte de rire, j'arrivais pas à prendre la pose sérieusement. Il m'a dit (et c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque d'ailleurs) que je ressemblais à Lou Doillon. Toujours cette histoire de mâchoire ahah. Hum. Bref, j'ai le big smile sur toutes les photos, du genre gosse un peu euphorique. "T'es vraiment photogénique, c'est fou" Ouais, ouais, on me l'a fait pas à moi hihi.

Adeline en smoking blanc avec mitaines roses, Stephanie avec une robe multicolore qui est à la base destinée à Beth Ditto (ouioui, elle la porte avant elle, ça c'est la grande classe !), Eléonore en mode street-rock, Vanessa transformé en sorte d'Amy Winehouse chanelisante parfaitement accordée avec Kévin, son boyfriend (seul homme de la journée héhé) et Louise en petite fille fleur rose qui ne se laisse pas faire. Une belle ribambelle. Puis ce fut au tour de la photo de groupe où chacune portait ce qu'elle voulait. Je me suis pas foulée, juste attraper mon tee-shirt "wolf" chopé à Londres, un jean, mes nouvelles godasses genre Doc mais plus fines et une veste cintrée Vivienne W. d'amour histoire de profiter d'une pièce que je ne pourrais jamais me procurer en temps réel. Je file mes compensées Topshop à Eléonore, Adeline essaye celle de Louise, un gros melting-pot. Je suis pressée de recevoir quelques photos, histoire de vous montrer tout ça un peu plus clairement. On ne sait pas encore quand ce sera publié mais ça ne devrait pas tellement tarder, je pense. Bref, c'était absolument SUPER.

On a fini à 19h, Vanessa avait proposé de m'héberger pour la nuit, petite soirée chez elle avec ses potes à parler blog, blog, BLOG ahah. C'était vraiment quelque chose de pouvoir s'épancher sur un sujet que je n'aborde jamais au quotidien et d'avoir un retour assez similaire à ce que je pense. Que ce soit à propos des mails étranges, des commentaires ou des autres blogeuses, des visites, c'était assez drôle. "Mais pourquoi on fait ça en fait ?!" ahah. Mais je sais pourquoi de mon côté. Pour les rencontres de ce genre ! <3 div="" style="color: #666666; text-align: center;">
Backstage, yep.


Niah, je t'ai eu, patate crue ! ;)

Vanessa et Kévin, un couple mythique !

Petite pause lazy.

Un aperçu de la tenue que j'ai concocté pour Louise LaBelle <3 br="">La robe faisait partie de mes achats londoniens héhé.

Le dimanche, j'ai rendez-vous avec Adeline vers 15h pour tenter de trouver un lieu où je pourrais faire le devoir photo le plus relou du monde, j'ai nommé "un panoramique d'architecture intérieure avec fusion hdr, ouais gros". Je lui en avait parlé la veille et elle avait proposé de m'accompagner. Du coup, après moultes péripéties pour se retrouver (je suis une provinciale paumée, c'est pas ma fauteuh...!), on débarque au Louvres. Je trouve une salle un tant soit peu vide et shoote rapidement à l'arrache avant de me faire virer (gentiment en plus, le truc qui n'arrive jamais !) parce qu'on ne pouvait utiliser un trépied que si on avait une autorisation officielle. Putain...Tant pis, elles ne m'ont pas non plus obligé à supprimer mes photos donc on a tracé direct pour boire un coup quelque part. Calées toutes les deux avec notre petit pichet de rouge (ouais, le café à Paris, ça coûte bien trop cher pour ce que c'est), on discute d'un peu de tout pendant une heure. Un moment fort agréable. Adeline est absolument cool ! C'était celle à laquelle je m'identifiais le plus parce qu'elle avait l'air aussi paumée que moi dans le délire business blogueusque hihi. C'était rassurant mine de rien. Elle collait parfaitement à l'image que j'en avais via son blog. Juste un peu plus discrète. D'ailleurs, parlons en ! Eléonore de la Méchante, bah, j'avais tendance à penser qu'elle était "méchante" alors que plus choubidoucutecool qu'elle, tu meurs ! J'ai halluciné hihi. Tout à fait ce que disait Louise lors du repas, c'est fou comme on peut avoir des impressions décalées via internet mine de rien mouahaha.

Puis j'ai tracé pour retrouver Kermit, une pote rencontrée via mon blog depuis un an déjà avant de repartir chez moi et de débarquer à 6h du mat à Montpellier pour filer en cours juste après. Non non, je ne sais pas non plus comment je fais pour faire des trucs pareils...

Le Louvre déraille sous l'objectif d'Adeline héhé.


Voilà voilà ! En tout cas, un gros BIG UP à toutes, c'était vraiment une expérience super et merci à Vanessa pour ce projet en or, pour l'accueil et tout ce qui va avec ! Tu as géré ! :D

100 commentaires:

  1. c'est trop geniale, jsuis jalouse, en tt cas vraiment super l'idée bravo vanessa et bravo à toi aussi car la tenue de louise est juste à tomber

    RépondreSupprimer
  2. LES bottines VW sont terriblement funky, j'adore.
    Tu as dû bien t'éclater veinarde :)

    RépondreSupprimer
  3. Genial !
    j ai hate de voir les photos :)

    RépondreSupprimer
  4. veinarde! ça devait etre super sympa et dans la bonne humeur :)
    j'ai hate de voir les photos de toutes!

    leen

    RépondreSupprimer
  5. roh super cool tout ca me tarde de voir le résultat!! bravo petite poulette, tu iras loin <3

    RépondreSupprimer
  6. Ola, voila un compte rendu bien détaillé :D
    J'attends avec impatience les photo des relookings!
    Parce qu'avec les descrpitions que tu nous fais ça je suis un peu frustrée de ne pas avoir d'images. Haha
    Bises.
    ___LoOol'Ah*

    RépondreSupprimer
  7. everyone looks great! looks like a lot of fun, and that french bulldog is so cute!

    RépondreSupprimer
  8. Pandora et Lou Doillon! quelle chance!!!
    et les boots vivienne westwood sont adorables!! je les veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ça a l'air chouette tout ça!!! J'ai hâte de voir les photos!! J'adore la robe que tu as prêtée à Louise <3
    On pourra la voir mieux bientôt j'espère!!
    Bisettes!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  10. Salut miss, c'était cool de te rencontrer, tu es aussi mimi que j'imaginais, et tes cheveux, rhaaaaa trop beaux ^^

    C'était vraiment une super journée, j'ai hâte de voir toutes les photos !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi typhaine, c'était une journée superbe (et une soirée aussi...carbo, bières)
    J'attends les photos avec impatience... en attendant je dois rendre tous les vêtements :(
    et trouver un autre projet =)
    Tu dois être crevée avec ce wkend intensif...
    Bisous et à bientôt !

    Ps : puis je utiliser quelques photos à toi pour mon blog ? Avec le stress j'ai pas pris grand chose...

    RépondreSupprimer
  12. lOVE IT!
    XOXO
    IRE

    HTTP://IRENECCLOSET.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. yes quelle classe, vivement de voir ça, ça doit être le pied de pouvoir mettre une personnalité sur une image en faites!!!Vive la blogo+++

    RépondreSupprimer
  14. i do not understand everything but it sounds very cool and looks great!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ce petit article ;)
    C'était effectivement une journée très cool!
    J'espère te recroiser à l'occas, peut être en studio quand tu te seras lancée dans l'assistanat photo (d'ailleurs je te file mon mail si jamais tu as besoin d'infos vu que je passe les 3/4 de mon temps en studio ça peut ptet servir ;) )
    Bye la miss
    Morgane
    contact@morganemartini.com

    RépondreSupprimer
  16. Hihihihi ! Pleins de bisous, la belle !

    RépondreSupprimer
  17. awww worshiping them, are fantastic, especially Adeline

    http://factorystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. ça va ta vie, pas du tout trépidente!!! lol

    Le gros kiff de pouvoir découvrir des collections en avant-première et de poser devant un vrai photographe dans des conditions de pro!
    Ca fait envie, c'est clair!

    Vite, je veux voir tes photos de toi!

    RépondreSupprimer
  19. yahou motivée quoi !!! ben moi j'ai passé mes partiels de psycho als que je suis à mon 9 ème mois de grossesse dur !!! j'ai du m'adapter à mes contractions pendant les exams ^^
    en tout cas ça avait l'air chouette ce shooting :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. ça avait l'air d'être vraiment une chouette journée! sacrée expérience aussi ! j'ai hâte de voir le résultat des photos ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Ouaw, quelle aventure :) C'est supers des rencontres comme ça. Superbes photos en tout cas ! J'ai vu sur le blog d'Adeline qu'elle avait réussi à prendre quelques photos " symétriques " du Louvre ...

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toi de nous faire partager tout ça!C'est très agréable de te lire, j'espère que tu seras où tu veux prise comme stagiaire cet été!

    RépondreSupprimer
  23. Ouaw c'est juste de la bombe, je pense une super expérience pour toi et de jolies rencontres. Vivement les photos dans Grazia :D

    RépondreSupprimer
  24. Awww,lucky you ! Love the backstage photos , especially the green boots and the cute dog !

    RépondreSupprimer
  25. Comme je vous envie du haut de mes 15 ans (et demi, s'il vous plaît) !

    RépondreSupprimer
  26. Sympa le programme pour le week end !
    Les photos sont super !

    RépondreSupprimer
  27. Wow j'ai tout lu de bout en bout et j'ai adoré les photos , simplement génial de te suivre comme ça !!!


    Bonne chance ! et gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. j'attend de voir les photos du shoot.
    ( c'est dingue je viens de me rendre compte que j'allais sur ton skyblog buddha blabla, quand j'étais plus jeune et même que je l'aimais bien. on a du te le dire 1000x ça, le coup du : "oh mais naaan j'allais sur ton blog avant c'est foufoufou" )

    RépondreSupprimer
  29. OHOHOH!! j'ai trop hâte de voir ces photos!!! Et ça tombe bien,nous achetons GRAZIA toutes les semaines...donc on ne risque pas de te louper!!
    La robe que tu as choisi pour Louise est tout simplement over funky,et même plus que cool! bref,

    Bisous-Bisous ;)

    Charlotte&Céline!

    RépondreSupprimer
  30. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez pu dire sur les commentaires des autres blogueuses...

    RépondreSupprimer
  31. wow.. this is cool.. i don't understand a word but the photos are amazing!!

    RépondreSupprimer
  32. Super jolie toutes ces photos encore! Tu as du passer un bon week-end dites donc :D


    un bisou(l)

    RépondreSupprimer
  33. Waouh, ça avait l'air trop cool !
    J'ai hâte de voir le résultat en photo.

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai que tu ressembles à Lou Doillon ; j'adore cette actrice et c'est vrai que j'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dit ... C'est un beau compliment ! Quelque part tu as peut étre des airs de Jane Birkin ... :p

    RépondreSupprimer
  35. La tenue que tu as concocté est magnifique !
    D'où te viens toute cette créativité ?! ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique la robe de Louise ! ça lui va comme un gant !

    Et je suis fan du chien, il est magnifique, bientôt j'en aurais un !

    RépondreSupprimer
  37. Badaboum, du rêve plein les yeux : rien qu'en lisant ! Alors j'imagine même pas toi chère oh grande Typhaine A. !
    En plus j'ai pas allumé ma lampe du bureau, en mettant un quart d'heure à lire cet article j'ai failli la cataracte :D
    J'aime les bottes vertes, ça compense un peu de pas avoir vu une photo de ta tenue !! trop d'suspens !!!

    RépondreSupprimer
  38. Hello !
    ça ne sera pas plus original que les autres mais j'aime beaucoup voir j'adore ton style qui t'es unique, tout comme le style de tes photos. Je passe régulierement sur ton blog pour lire tes articles et voir tes photos, et je ne m'en lasse pas ! J'espere en voir encore beaucoup car tu as du talent :)

    RépondreSupprimer
  39. Yo!Wow cela devait être dément, le studio photo , les blogueuses , et les fringues . Bah l'année commence bien :)
    J'èspère tout de même que tu as récupéré un peu de sommeil depuis;)
    j'ai hate de voir ce shooting , surtout que je suis une lectrice de vos blogs et de Grazia .
    Oui tu as vu mon costume de lady gaga , je me suis donnée du mal , et je crois que finalement ca l'a fait.
    Je t'embrasse cookie

    RépondreSupprimer
  40. Oh mon dieu cet article est un bijou!!! Plein d'info plein de belles photos ça ça ne peut que faire plaisir! :D Je voudrai juste un info, votre photoshoot qui sera publié dans Grazia si oui lequel? (l'un des rares bons magazines qui arrivent au Maroc et que je lis assidument:)
    xx

    RépondreSupprimer
  41. A la suite de ces aventures, tu as dormi combien de temps? :D
    Je suis impatiente de découvrir cette série de photos; en plus d'y voir des blogueuses que j'aime beaucoup, tu as attisé ma curiosité par ton récit.

    RépondreSupprimer
  42. Les bottes vertes vernis sont juste magnifiques *__* De quoi retomber en enfance :D

    RépondreSupprimer
  43. Je suis fidèle à ton blog depuis longtemps :) Maintenant que j'ai crée un Blogspot, je peux te laisser des commentaires plus facilement :)

    RépondreSupprimer
  44. La robe que tu as acheté à Londres est sublime ! :) Donc la tenue que tu as concocté dans aussi, beaucoup d'originalité, j'adore, hâte de voir tes prochaines sorties, tes projets etc... (s'il y en a ^^) ;)

    RépondreSupprimer
  45. http://zadig-tut-voltaire.skyrock.com/
    Voilà, même si on ne se connait pas, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ( je peux te tutoyer ? : $ ) Bref, je fais l'effort de te dire que quelqu'un ta plagier (lien ci-dessus) mais ton ancien blog.Bon elle ne t'a pas piquer grand chose mais tout de même tes signatures ' Cookie ' et ' HAVE A STYLE '. Je tiens à te signaler que je suis souvent sur ton blog, je ne sais pas pourquoi mais il me plait, sans doute sur l'originalité.

    Cordialement, Léa qui s'excuse de la maladresse et d'apporter une mauvaise nouvelle à une fille pleine de talent.

    RépondreSupprimer
  46. Oh faite, je ne me suis pas présentée, je sais que t'a autre chose à faire mais bon ...
    Enchantée, je suis Léa, je suis comme toi passionnée de photographie, mais la seule personne que j' aime prendre en photo c'est mon lapin.

    RépondreSupprimer
  47. looks so cool! what kind of photoshoots was it? To some magazine or something? :)

    RépondreSupprimer
  48. la robe que porte Louise est somptueuse, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  49. ooou mais ou est l'article ou on pouvait poser des questions? jle trouve plus niargh ><

    RépondreSupprimer
  50. Yo :D
    T'as vraiment de la chance d'avoir passé cette journée avec toutes ces blogueuses, wouah :D Je rêve que mon blog devienne un jour aussi connu que le tien pour avoir peut-être une chance de faire ce genre de trucs (faudrait déjà que je poste dessus régulièrement, haha), même si je pense pas que mon style arrivera un jour à la cheville du tien, mais bon *en mode admiratrice fanatique* BREF j'adore absolument la tenue que tu as choisie pour Louise, c'est superbe et ça lui va tellement bien ! Et j'ai vu une photo de toi (héhé) sur le blog de Vanessa & Kévin, et t'es tout simplement sublime :) Hâte de voir toutes les photoooos !
    Bisous :D Bonne continuation, j'aime tellement ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  51. Et je viens de voir les photos sur le blog d'Adeline, et ouais, je confirme, t'es trop superbe quoi (wouhou parlons français \o/)

    :D

    (bon allez j'arrête de te harceler de com's, ça sera un par article, à partir de maintenant, parce que je pense que t'as d'autres chats à fouetter ><)

    RépondreSupprimer
  52. cool shots


    http://factorystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?

    Des Vivienne Westwood dans un ascenceur.

    BPI (Blague Pourrie Inside), certes.

    RépondreSupprimer
  54. Gros coup de coeur pour tes chaussures "genre doc" d'ou viennent-elles je t'en suplie !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  55. j'ai vu tes nouvelles chaussures sur le blog d'Adeline, elles sont superbes !
    Pourrait tu me dire d'où viennent-elles, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  56. Hé bien, quel week-end bien rempli! La tenue de Louise est magnifique, j'ai hâte de voir le résultat! Félicitations en tout cas pour ton blog, tu mérites vraiment tout ça!

    RépondreSupprimer
  57. salut Typhaine,
    j'ai une petite question à te poser:
    sur le blog d'Adeline, il y a une photo où tu portes de très belles bottines noires, où les as tu trouvées ? ça fait des mois que j'en cherche des comme ça, toutes simples!
    merci d'avance et bonne continuation.
    elise

    RépondreSupprimer
  58. Ces chaussures vertes sont vraiment rigolotes !
    Vous avez l'air de vous être éclatées, hate d'acheter ce numéro de grazia!

    RépondreSupprimer
  59. Super ,vous avez du bien vous amusez!

    RépondreSupprimer
  60. Héhé moi aussi j'aime les make-up de Morgane !

    RépondreSupprimer
  61. La robe que porte Louise est simplement WAAOOOUH !

    RépondreSupprimer
  62. Salut! J'adore tes bottines à lacets, un peu dans le style des Doc Martens mais en beaucoup mieux! Je peux savoir où tu t’es procurés ces merveilles ? =)

    RépondreSupprimer
  63. JE VEUX SAVOIR D'OU VIENNES TES CHAUSSURES SUR LES PHOTOS STREET STYLE D'ADELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (s'il te plaît ^_^)

    RépondreSupprimer
  64. J'ai vraiment hate de voir ce shooting dans le grazia, les tenues concoctées sont superbes. =)

    RépondreSupprimer
  65. La robe que tu as choisi pour Louise, semble magnifique toute simple et en meme temps pleine d'originalité .... J'ADORE !!

    RépondreSupprimer
  66. Sa devait être vraiment bien ce rendez vous entre blogueuses ! :)C'est chouette les trucs comme ça !

    j'adore comment tu as habillée Louise =) c'est vraiment très joli ! et ça colle vraiment bien avec son style .. je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça.

    RépondreSupprimer
  67. Ha oui et, comme je me lance dans blogspot, je voulais te poser une petite question au risque de passer pour une inculte .. ^^
    Comment as tu fais pour mettre ce joli fond de blog ? car je n'arrive qu'a mettre un fond à mon titre de blog .. hum. merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  68. Merci, j'ai un peu de mal à m'habituer à Blogspot mais ça va aller avec le temps, j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  69. @LoOol'Ah : Je comprends ! C'est un peu la même chose pour moi ! Je suis pressée de voir le résultat final :D

    @Hecatessence : J'espère aussi mais faudrait aussi que je bouge un peu plus mon cul...J'ai rien démarché encore, damn.

    @Anonyme : Ou pas hihi. J'avoue que j'ai vraiment du mal à percevoir la ressemblance, enfin, c'est plutôt marrant ;)

    @Caroline : Pas loin hihi. Par ici : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/2009/11/fripe-aux-questions.html :)

    @Wonderland : Mouahah. Funny ;p

    @Rebeca, Marie, Elise et Anonyme : Je les ai shoppé à Londres dans une petite boutique vintage à Camdem Town :D C'est des Coco Perla trucchosejecrois...Je préciserais le tout sur un article un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  70. L'article qui donne envie.. On doit te le dire souvent mais c'est "la premiere fois que je laisse un commentaire" D'habitude je me ballade sur ton blog et repart, juste pour les photos et ta plume que j'adore.
    Aujourd'hui je laisse une petite trace, pour te dire que j'adore ce que tu fais et que moi aussi j'espère entrer en photo l'année prochaine et surtout réussir, et m'en faire un métier.
    Bref, continue moi je continuerai à te lire et à beaucoup apprécier ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  71. Oui je reçois le Grazia français ^^
    Merci pour l'info, j'ai hate de voir ça! :D

    RépondreSupprimer
  72. Waouh ! Ca donne vraiment envie d'aller acheter Grazia ! :p
    Vous êtes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  73. j'ai adoré le look que tu as choisit pour Louise Pandora..original :)

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  74. OMG you're so damn lucky!!!!!!!!! J'ai hâte de voir l'article, même si je doute de pouvoir trouver le Grazia français à Londres.. :O

    xxx

    RépondreSupprimer
  75. C'est fou comme j'ai hâte de voir un nouvel article posté ici, je ne cesse d'actualisé cette page. La robe que tu as prêter (?) à Louise est sublissime.

    RépondreSupprimer
  76. J'ai oublié de dire aussi (tête de linotte que je suis) que j'adore la dernière photo que tu as mise sur ton facebook, celle de ton profil me semble t'il, j'ai hâte de voir la tenue complète.

    RépondreSupprimer
  77. Ouua,ça a l'air vraiment super :)
    T'en as de la chance hein <3. J'ai hâte de voir àa dans le magazine, j'irais vite l'acheter !

    RépondreSupprimer
  78. La chance je suis jalouse ! Je veux ce chien je suis d'habitude accros a ces petites bêtes poilu mais celui la est vraiment trognon :D

    RépondreSupprimer
  79. heeeey ! Bon alors je vais dire un truc que je n'ai pas l'habitude de dire parce que je trouve ça pourri de penser ça mais je suis JALOUSE ! ! Ha. Le rêêêêve ta petite journée ! enfin je veux dire faire de telles rencontres et pouvoir trouver une si belle robe à LONDRES ! ! argh ( mordillage de lèvre inférieur ) bon je suis contente pour toi mais comme je l'ai dit mon coeur à eu un petit pincement de jalousie :P
    besoush l'amie !

    RépondreSupprimer
  80. How amazing! When will you be featured in the magazine? And please show us the result, I am curious!

    RépondreSupprimer
  81. J'ai vue des photos de ce shooting sur les blog de Louise, la méchante.
    J'ai adoré ! Juste une question à te poser. Quel appareil photos utilise tu ?
    Sur mon blog, (voir lien) je n'ai pas encore poster de mes propre photos. Seul des amies on eu la gentillesse de me shooter mais, disons que je ne suis pas très bien équipée alors j'attend d'avoir l'argent pour cette folies et .... de tes conseils ! Bisous

    RépondreSupprimer
  82. As tu des nouvelles sur la date de sortie du numéro dans lequel vous serez ?

    RépondreSupprimer
  83. Hey ! tout d'abord, bonjour, ou bonsoir, tout dépends de l'heure à laquelle tu lis ce message... J'ai vu des photos de toi, en rapport à cette journée, sur le blog D'Adeline, et... Je fais totalement une fixation sur ton gilet (pour le peut qu'on le voit, certes ) ... Pourrais-tu me dire où tu l'as eu, même si je pense bien que tu l'as eu en fripes ^^"
    Merci de ta réponse.
    J'aime ce que tu fais! :)
    Amicalement L'ou L.

    RépondreSupprimer
  84. @L'ou L : Bonjour ! Tu parles du gilet noir avec des dorures sur les épaules que je porte pour le shooting ? Parce que si c'est le cas, c'est une veste H&M de la collection été à venir :)

    RépondreSupprimer
  85. Je suis trop fan des bottines de pluie Vivienne Westwood :) Elles sont plus qu'adorables..
    J'ai hâte de voir les photos finales !


    Bonne continuation,
    Louise


    http://disrobeyourself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  86. Je parle de celui que tu portes sous ta chemise. Je recherche un gilet comme celui que tu as, en laine, avec une capuche et assez chaud pour le porté en manteau. (Mais il est vrai que la veste que tu as avec les dorures est aussi très joli :] .) Merci d’avance , L’ou L.

    RépondreSupprimer
  87. @L : Aaaaah, mon gilet gris ! Alors, c'est un Zara que j'ai acheté il y a un an déjà ! :)

    RépondreSupprimer
  88. Pauvre de moi :'(
    Merci quand même pour l'info !
    J'aime beaucoup la musique que tu as mise en fond, c'est très agréable et ça colle tout a fait a l'univers que tu t'es forgée, je suis vraiment admirative envers toi !
    Continue de me (nous?) faire rêvé ! :D
    Bonne soirée L'ou L.

    RépondreSupprimer
  89. Ouuula! Je suis tombée folle amoureuse de cet article! (Surtout de la photo du chien, elle est magnifique!). Avant, je voulais devenir une photographe. Mais, je me suis rendu compte que mes photos n'avait rien d'original et que je suis loin de faire des photos aussi belles que les tiennes. ;). J'aime aussi la façons dont tu t'habilles: Tu ne te contentes pas de mettre un slim, des "victorias" (parce que apparemment ce serait la mode), et un pull "Franklin&Marshall". Tu créés ton propre style, et il te vas très bien.
    Je voulais aussi te demander comment fais-tu pour mettre une image en fond & comment tu incruste ta playlist Deezer sur ton blog.
    Si tu ne veux pas me le dire, c'est pas grave. ;).
    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
    Bisous. L.

    RépondreSupprimer
  90. merci de partager ces magnifique photos !
    alice
    xoxo
    www.thefashiogarden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  91. où as-tu trouvé le perfecto en dentelle que Louise porte avec la robe à fleur que tu lui as trouvé stp ? J'en cherche un depuis pas mal de temps, mais en vain :(

    RépondreSupprimer
  92. @Anonyme : Ce perfecto là faisait parti des fringues du dressing dans lequel on avait le droit de piocher pour les looks et si je me souviens bien, c'était un H&M !

    RépondreSupprimer
  93. D'accord et bien merci beaucoup ! Je crois que je vais aller faire un p'tit tour à H&M ;)

    RépondreSupprimer
  94. Ah bah si en fait, je t'avais déjà posté un commentaire en anonyme. Le dernier commentaire te demandant d'où vient le perfecto en dentelle est de moi =D Et d'ailleurs, je tiens à te remercier pour l'info, c'est comme ça que j'ai réussi à le trouver, à h&M il n'y étais pas mais j'ai réussi à le trouver sur ebay en tapant "perfecto h&m" ;)

    RépondreSupprimer