24 janv. 2010

Blonde Blues.


NIAH !

La fameuse robe qui vous a tant plu que j'avais choisi pour Louise, là voici. J'imagine qu'elle doit plus vous émoustiller sur la fameuse Pandora que sur mon petit corps de Cookies pas cuit hihi. Surtout que la tenue est en soi construite sur la même base que ce que j'avais fait pour le relooking.

En réalité, cette robe est un peu grande pour moi. C'est pour ça que j'ai cette espèce de languette kiki devant qui pendouille. Histoire de resserrer curieusement à la taille pour ne pas ressembler à un pot de fleurs sec. Je l'ai acheté à Londres donc dans une petite boutique à l'esprit vintage mais qui ne l'était définitivement pas je pense puisque la plupart des fringues étaient des créations de la sorte. Des robes fleuries par centaines et des jupes et chemisiers doux, en voilà. Celle-ci était en promo, il n'en restait plus qu'une, un tour en cabine, un petit sourire charmant de la vendeuse aux origines nippones fabuleuses et je craque. Quand il a fallu relooker Louise, j'ai pensé direct à elle. C'était la pièce principale, après j'ai improvisé le reste avec ce qu'il y avait sur place et ses affaires :)

Mon collier "Drink me" Les Jumelles qui s'accroche à mon cou pour me rappeler que la fiole est vide et que j'ai avalé son contenu puis sombré dans le délire féerique depuis déjà un bout de temps hihi.

Accompagnée de mon collant coeur que j'ai chéri bien trop fort puisque ça y est, une araignée y fait sa toile. Foutu. Ca m'apprendra à porter des choses que je kiffe h sur h. C'est comme les nouvelles bottines noires que vous avez vu sur le streetstyle rapide qu'a fait Adeline de moi. Va falloir que j'y mette des semelles parce que le tissu à l'intérieur s'est déchiré snifouille. Faut que j'arrête d'user à mort ce que j'aime comme ça ahah. D'ailleurs, elles vous ont attisé pas mal de curiosité ces dernières. Pour tout vous dire, je les ai acheté dans une petite boutique vintage à Camden Town, ce sont des Coco Perla (marque que je ne connais absolument pas) et on pouvait en trouver plusieurs exemplaires. Je devrais vous les présenter bientôt, une fois que je les aurai retapé hihi.

Foutoir de bracelets en tout genre qui s'entremêlent.

On casse le côté cutie avec une veste en cuir et des boots à lacets un peu étranges. Je les porte pratiquement jamais ces pompes (pourtant je les ai depuis septembre déjà) parce qu'elles couinent. OUIOUI, elles couinent. C'est le simili-cuir (de merde) qui frotte dans la chaussure quand tu marches ce qui produit un bruit lamentable de canard écrasé à chaque pas. Horrible. Je les cire de temps en temps mais ça revient toujours...Du coup, j'ai souvent la flemme de les mettre. Pourtant, je les adore. Elles sont funky, non ? Elles me font des pieds de Passe-Partout ;)

Je m'arracherai bien les cheveux aussi ces derniers temps parce qu' ils sont blonds ! Oui, ça y est, j'ai atteint la phase critique. Ca ne sert plus à rien que je me voile la face. Vivement les vacances de février que je puisse enfin retrouver ma sève rousse :')

J'ai remis de la musique yep yep.

Robe "vintage" (marque à préciser), Perfecto Oakwood, Collants New Look, Chaussures Tally Weill, Collier Les Jumelles.

167 commentaires:

  1. Looove <3 ça te va tellement bien ce style vintage-girly-mais-pas-trop-avec-le-cuir-noir :3

    RépondreSupprimer
  2. Voici enfin l'article que j'attendais tant. Splendide comme d'habitude, la robe est merveilleuse et elle va tout aussi bien à Louise qu'à toi, sois en sure.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous dress!!!
    Also,love the music!

    RépondreSupprimer
  4. superbe look ^^
    et il te va même mieux qu'à Louise, si si je maintiens!

    RépondreSupprimer
  5. ouais elle est vraiment sympa cette petite tenu ,et le "liberty" de la robe est super jolie,enfin j'adore tout ,moi aussi j'ai filée des collants fin avec des gros ronds noir que j'adorais ,merde !!,bon bisous bonne semaine!
    et ça va comment les cours de photos ?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton blog et ton lookbook :D les couleurs de tes vetements sont tres jolis, ils me rennent sourire :) je suis maintenant une follower :)

    http://fashionpeach17.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette fameuse robe est sublime ! Vraiment, j'ADORE la tenue que tu as réalisé.

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop trop jolie cette robe, j'ai vraiment flashé dessus à force de la voir joliement portée par Louise, vivement qu'il sorte ce mag!
    en tout vas la tenue est superbe, avec ces bottes et le perfecto, tu es toute jolie!

    leen

    RépondreSupprimer
  9. tu es superbe !! j'adooore et puis j'adore te lire aussi !

    RépondreSupprimer
  10. stunning! C;

    smerneluv.blogspot.com
    Jasmin

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ton petit look fleuri et rock grace à cette veste en cuir ! Astucieux mélange !

    RépondreSupprimer
  12. Honnetement cette robe te va à ravir, je la trouve parfaite !! Ca fait plaisir de voir de nouveau quelques photos de look par ici, pas toujours facile a se motiver c'est clair...
    [Merci d'être passé sur mon blog, pour la photo costume de Marge Simpson, pour la petite info mon copain était déguisé en Homer, c'était vraiment culte ;)]

    RépondreSupprimer
  13. Robe, fleurs, et noir, tout ce que j'aime :-)...

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la tenue. J'avais beaucoup aimé comment tu avais relooké Louise. Et ces chaussures sont géniales. Malheureusement, les chaussures qui couinent, je connais ça !

    RépondreSupprimer
  15. bien jolie tenue, pleine de douceur mais so rock

    RépondreSupprimer
  16. Moonh cette tenue est carrément sublime !! J'adore le coup de la veste en cuir qui relève le cutiiie
    et j'adore trop ta façon decrire
    bisouu

    RépondreSupprimer
  17. beautiful look! I love the floral dress with that jacket & boots. And as always, great photos!

    RépondreSupprimer
  18. Très belles, tes photos!
    Dans quelle boutique à Londres as-tu acheté cette robe??

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce que tu raconte, t'es trop chou, en plus de cette photogénie et de ce look cookinesque+++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique, comme toujours.
    La robe est superbe, ça donne bien envie d'aller friper à Londres tout ça . Héhé .
    Bisoux .

    RépondreSupprimer
  21. J'adore te lire, tu me fais vraiment bien rigoler à chaque fois
    Et ne craint point la blondeur, c'est vachement chouettos comme couleur de cheveux ! (dixit une ancienne rousse qui a viré au blond)
    Dommage pour tes chaussures qui couinent, elles sont très jolies

    MPG

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolie robe; dommage pour tes collants.

    RépondreSupprimer
  23. You look gorgeous! I love the combination of the cute dress with the leather jacket and your boots! Perfect!

    RépondreSupprimer
  24. your style is just too beautiful!!!! love your blog, wish I could speak french...

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la tenue et je trouve qu'elle te va très bien aussi! Tu es jolie comme tout! Et je suis jalouse de ta crinière rousse (bon même si pour le coup d'après toi ils ne le sont plus!^^)...je suis brune alors pour moi c'est no way..dommage je trouve ça super joli!

    RépondreSupprimer
  26. Aaaah cette magnifique petite robe ! Que tu porte trés bien d'ailleur ;) J'aime beaucoup cette tenue malgré que tes collants soit déchirer sa donne un petit coté rock en plus a la tenue même si il y'a déja les chaussures et la veste, j'aime bien ! Sinon toujours d'aussi jolie photos remplie de tes beaux sourire qui font plaisir a voir ;) A bientot !

    RépondreSupprimer
  27. Nice happy face ;D YEAH.
    Y a que moi pour attraper un (petit) rhume durant mon intersemestre. Marmoton s'en va hiberner le temps de récuperer...
    J'ai vu Bliss dernierement, funky, seul film où tu vois des nanas dans leur état "naturel" (des plus wide)entrain de se battre sur une piste de roller + ellen page toujours aussi atypique :D Et sinon premier épisode de la saison 4 de skins annoncé pour le 28 janvier. (Ouais ca se voit tant que ça que je suis un peu geek sur les bords ces derniers jours? haha)
    En espérant que ta toux des plus ravageuses s'en est allée... *hup hup*

    RépondreSupprimer
  28. Juliana Carbonesi25 janvier 2010 à 00:58

    Oh you're so sweet, your looks are adorable. But i don't understand anything of your blog. I'm live in Brazil, i speak portuguese and english but in french i'm a donkey. I would love if i could read your blog, why you don't translate to english?

    Kisses of your brasilian reader, Juliana.

    RépondreSupprimer
  29. So cute, I love the floral and the leather together!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beacoup votre robe, chaussures,etc.
    bisou!

    RépondreSupprimer
  31. j'adore cette robe; et tes pompes aussi! je cherche une paire de ce style en ce moment! mais en Chine je dépéri niveau chaussures. Je fais du 40 et la plus grande pointure qu'ils ont c'est 39! J'ose même plus rentrer dans un magasin de chaussures tellement ça me déprime de rien pouvoir acheter!^^
    sinon ta couleur de cheveux est magnifique! c'est ta couleur natuelle?

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette robe !

    RépondreSupprimer
  33. Oh ils ne sont pas blonds tes cheveux!!! faudrait que tu vois les miens qui ont vraiment perdu leur rousseur alors pour te rassurer!
    Cette robe me fait rêver, j'espérai que ce soit une robe de grande distri...
    Tant pis!

    RépondreSupprimer
  34. I love your blog! Your outfits are always so gorgeous. I'm a new follower who cannot read French at all, but your photos are inspiring enough that I don't mind anymore. :)

    RépondreSupprimer
  35. pas mieux sur l'une ou l'autre juste différent! en tout cas j'aime beaucoup! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  36. saw you on lookbook!
    lovethe dress and the necklace!
    great style <3

    RépondreSupprimer
  37. Salut Tiphaine :)
    Un p'tit bezou pour toi?... Owi Owi.
    Cela fait un bail que je ne m'occupe plus beaucoup de c'qui s'passe sur la Bloggo, à regret.
    J'ai manqué un max de choses on dirait. T'as fait un shooting avec du beau monde de la bloggo? héhé, ça d'vait être sympa.
    Toujous aussi cute ma belle, plein d'pensées !

    RépondreSupprimer
  38. Et ben moi j'aime beaucoup ta tenue, le mélange de cette petite robe à fleur avec ce perfecto et ces chaussures en "simili cuir" est juste parfait :)
    Sympa la nouvelle musique :)

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup cette robe et autant sur toi que sur pandora na :p

    RépondreSupprimer
  40. salut une amie m'a montré ton blog et j'ai asse apprécié ton style comme je ne vois pas de lookbook si tu n'en possède pas voudrais tu que je t'y invite ( je fais ca sans arrière pensée tu n'a pas pas a me hyper en rechange ou je ne sais quoi mais j'en ai marre de trouver certain style immonde et d'autre qui pourrais y etre qui n'y sont pas) bref si c'est le cas repond moi juste sur mon blog http://pegy-lac-comics.blogspot.com/ .

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bien la robe, elle est très jolie :) je trouve qu'elle va aussi bien à Louise qu'a toi ! vous la portez différament . La boutique ou tu l'as achetée à Londres devait être super chouette ! moi qui adore les petites fleurs ^^

    J'ai les mêmes collants que toi :p ( enfin je crois ), les miens je les ai eue sur " tabio " et j'ose a peine les porter tellement ils sont fin >_< je crois qu'ils vont bientôt se filer en plus .. mouais tant pis je les porterai quand même avec un trou ^^

    sinon ben , merci pour le site !! ( celui qui explique comment mettre une image de fond à son blogspot ) , je vais voir si j'en met une ^^ =)

    RépondreSupprimer
  42. Yeah elle te va comme un gant cette robe! Justement c'est plutôt chouette le contraste avec louise ebel. J'aime beaucoup. Et puis c'est joli ce blond! parole de blonde, quoi.

    RépondreSupprimer
  43. Normal que tout le monde t'harcèle avec ces pompes, elles sont GRANDIOSE! Comme ta petit bouille, (hum... oui tu as une petite bouille grandiose haha!! ^_^) Par contre un jour va falloir m'expliquer comment vous faites toutes pour sortir en robe avec juste un p'tit blouson en cuir par dessus, moi j'ai besoin de minimum trois pull, une énorme écharpe et deux paires de chaussettes pour dire "que" 14523 fois j'ai froid dans la journée! Alors habillé comme ça j'ose même pas imaginé comme je soûlerais les merveilleuses personnes qui arrivent à me supporter! enfin on s'en fou! ça fait du bien de re-entendre de la musique par ici. Des bisous la miss, et j'espère que ça se passe megatropsuper bien dans votre école de photo! ciao ciao!

    Léna

    RépondreSupprimer
  44. aw, you're so chic and adorable! your layout is so cute btw :) :) ahh and i WISH I HAD YOUR HAIR! :O

    RépondreSupprimer
  45. Superbe. Comme d'habitude j'adore. La robe, les chaussure, le collant. Wah (:

    RépondreSupprimer
  46. cette robe vintage est super jolie <3

    RépondreSupprimer
  47. Hey! Je regarde très (trop) souvent ton blog, j'adore ton univers et je trouve qu'il me correspond assez. D'habitude je ne lache pas de commentaire mais là j'étais juste obligée. Ta tenue est juste canon, et cette robe trop belle!! Une robe liberty comme j'en cherche depuis 3-4 mois.
    Voila, bonne continuation, reste comme tu es,
    Dalila.

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ton look, je te trouve resplendissante, j'adore ta joie de vivre
    C'est MA-GNI-FI-QUE
    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  49. j'aime le BLUES
    j'aime la BLONDE
    mais je préfère la ROUSSE
    peace mon petit cookies au pétites de chocolat !!

    RépondreSupprimer
  50. Félicitations ! Quel super rencontre et quelle super opportunité !
    Elle est vraiment jolie cette robette, j'adore ce look ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  51. hey i love your dress :o! and the torn stockings, i have ones like them :)!!
    can you visit me?
    tofeelreallove.livejournal.com
    shandy

    RépondreSupprimer
  52. tient mon collant coeur a fait exactment pareil , il a filé , sauf que moi il a filé dès le 1 er jour,sniif!Ta robe , je l'adore!

    RépondreSupprimer
  53. Nouvelle lectrice, je trouve ton look du jour fantastique :). Et je suis en adoration (bon ok j'hyperbole ^_^) devant ton collier "drink me" des Jumelles, adorable hommage à Alice aux Pays des Merveilles... je trouve :).
    Nice day :).

    RépondreSupprimer
  54. mais dis donc je voit que tu as l'air de connaitre pas de boutique sympa sur Londres :) en tout cas cette robe est juste une pure merveille et puis associé à ton perf c'est perfect!! ahah!! et tes chaussures sont trop chouettes, oublie les couinement ;) dailleurs elles sont compensées ? bises

    RépondreSupprimer
  55. Cette robe est superbe, le collier aussi, le perfecto aussi! j'aime tout!

    Bises

    RépondreSupprimer
  56. Super ce look! Cette petite robe est vraiment à tomber!^^
    Tu te souviens de l'adresse de la boutique?? Comme je vais à Londres en mars, j'irai bien jeter un zyeux! hihi

    RépondreSupprimer
  57. great look girl!!!
    I have the same boots and love them ;-)

    RépondreSupprimer
  58. j'adore ta tenue, elle est vraiment cool aussi sur Louise..bref j'adore cette robe:)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  59. La robe est juste parfaaaite !!

    XX
    http://selmakh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. Excelente tenue j'aime le fait que tu es cassés l'ensemble avec ton perfecto ! (:

    RépondreSupprimer
  61. Comme d'hab j'adore ton look.. ahhhhh...
    J'aimerai bien moi aussi oser les bottines mais comment t'es tu mis au talon ? (je galère comme pas possible), une astuce pour marcher sur 8cm avec une belle démarche ? :p

    RépondreSupprimer
  62. Trop belle ta robe ! Trop trop trop...
    Et elle te va très bien, je vois pas le rapport entre toi et un pot de fleur !

    T'es pas si mal en blonde, mais c'est vrai que roux, c'est quand même mieux !

    RépondreSupprimer
  63. j'adore le détails des collants "cute" malmenés ça fait bien plus que bêtement rock se petit méange!;-)

    RépondreSupprimer
  64. Yep, cette robe à fleurs est vraiment jolie. J'aime beaucoup! Et tes collants coeurs, une petite merveille je trouve :)

    RépondreSupprimer
  65. miaou miaou que tu es chou <3
    très jolie tenue, et la robe te va aussi bien qu'à louise Namého!!
    c'est joli un cookie fleuri^^

    RépondreSupprimer
  66. Elle rend très bien sur toi aussi cette robe, don't worry little Cookie (hihi ca rime :p)

    RépondreSupprimer
  67. Coucou :) * Dit moi petite question . . je vais m'acheter des Doc. Martens je fait du 38/39 tu pense qu'il me faut une taille au-dessus ou pas ? Genre 39 ! Tu en as c'est pour ça que je te demande . J'adore tes dernières photos, ta robe est trop mignon mise à par qu'elle soit trop grande pour toi sa ne se voit même pas. Bisous & merci *

    RépondreSupprimer
  68. j'adore ton perfecto et ton style !!!
    bisous :)
    http://mariecarolinemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. sublime ce petit look !! jusqu'au collier qui approte la petite touche de féerie !

    RépondreSupprimer
  70. J'ai trouvé l'adresse de cette boutique qui m'a semblé toute indiquée pour une cuillère à absinthe comme toi! C'est Pandora qui l'a présentée dans ses lieux préférés à Paris...

    http://www.doitinparis.fr/magazine-feminin/boutique/maraischarme-3195

    http://www.vertdabsinthe.com/content/blogcategory/106/239/

    RépondreSupprimer
  71. omg i love this <3 you are amazing!

    RépondreSupprimer
  72. So in love with the alice in wonderland necklace, gorgeous photos!


    -----
    Enter my jewelry giveaway!

    http://missneira.blogspot.com/2010/01/perpetual-anastasia-jewelry-giveway.html

    RépondreSupprimer
  73. @Kermit : Mais attends...le 28 janvier...(compte sur ses doigts)...mais c'est DEMAIN ! Oh merde merde et merde hein ! Dans ma cité U de chiotte, avec la connexion que je me tape, je ne pourrais pas le voir, SHIT. Je vais devoir attendre le we et supporter tous les malins qui auront déjà vu l'épisode, pfff. Ma toux, ça va, elle me fait coucou de temps en temps pour me rappeler qu'elle me lâchera pas si vite mais sinon, ça va, on se fight moins. J'espère que de ton côté, ça va mieux ! Luv' yu.

    @Juliana Carbonesi : Oh ! Thank you so much ! <3 I already did a test to translate my blog but it was so boring to do and I don't speak english very well as you can read it ahah. Maybe one day, I don't know. But you can use Google Translate if you want. I don't know if it works good but you can try :) Thank you one more time, have a nice day ! :D

    @Anonyme : Merci :)

    @Dalila : MERCI BEAUCOUP, c'est gentil :')

    @Mana : Oh, merci merci merci (joues rouges) <3

    @Anonyme : Je préfère la rousse aussi ! Peace yep yep (petits doigts croisés et sourire borné hihi)

    @Diane : Bienvenue à toi ! Et merci :D

    @Lola : La pratique, tout simplement. Et je suis loin encore de gérer à 100%. Mais on s'y habitue. Très DOUCEMENT hihi.

    @Alix de Colas : Merci pour les plans, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  74. J'KIFF. J'AIME. J'ADORE. JE LOVE.
    La robe est incroyablement belle (j'aurais aimée voir les manches de la robe !)
    Tu as le don de mixé les vetêments sans que ça fasse bizarre ou laid !

    Une fois de plus je suis en admiration devant le style Cookie dont tu es la seule à pouvoir maitriser.

    RépondreSupprimer
  75. Hum . . Ba finalement ça va être en magasin je vais mettre le prix quoi, la seul est l'unique fois je pense. Je te remercie encore. Continue "Ton beau spectacle", toutes ces jolies fringues .. j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  76. Non, cela ne pose aucun probleme ;)

    RépondreSupprimer
  77. it's great how you balanced the florals with the fiercer leather. i adore those boots and it's sad about the lining but i hope they still fit you well!

    RépondreSupprimer
  78. you're so extremely beautiful! and I love your dress!

    RépondreSupprimer
  79. Amani (number 2)27 janvier 2010 à 16:55

    Hey Cookies, ça fait un bout de temps que j'ai pas laissé un commentaire !
    Tenue magnifique vraiment, j'adore le perfecto
    (et entre temps j'ai trouvé le mien à Kookai mais 240 euros quoi !) et la robe est waouhhh y'a pas de mots !
    J'veux voir les photos du shooting d'ici peu ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Nice shoots!
    xoxo
    Irene's Closet

    http://ireneccloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  81. Je te haiiiiiiiiis. C'est exactement comme ça que je voudrais être, avec exactement ces fringues *_* Je vois les sapes dont je rêve depuis des mois se matérialisé sur toi, c'est fou ! :)
    *fille en admiration*
    D'ailleurs, mes Docs couinent aussi, j'suis au bord du suicide x_x

    RépondreSupprimer
  82. Cette tenue est fantastique ! J'adore tout ce qu'elle représente! Je te suit depuis un moment déjà, voici mon premier commentaire :) Aufait la musique est vraiment terrible aussi, elle ne dérange pas pour lire, elle est meme reposante et permet de revasser quelques instant. Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  83. oups désolé j'avais pas vu, oh la la honte^^

    RépondreSupprimer
  84. I love that jacket!!It's perfectly matched with that outfit!

    RépondreSupprimer
  85. YEAH YEAH.
    Bien belle robe. Figure toi que j'ai crée un collier l'autre jour (en photo sur mon blog) et qu'il me fait penser à toi. Voilà, j'ai conscience de la futilité de ma reflexion Mais, je ne regrette pas de l'avoir faite!

    RépondreSupprimer
  86. j'aime ces collants. ça me ferai mal au coeur de les porter comme ça !
    http://littlesushi.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  87. J'aime, j'aime ! Rock'n Roll, poètique, tout ce que j'aime. Je suis en admiration :)

    RépondreSupprimer
  88. No panique ! que tu soit rousse ou blonde ça te va bien !:)*

    RépondreSupprimer
  89. Encore une superbe série de photos!Je suis d'accord avec toi, vivement les vacances de février que je parte de mon trou perdue pour changer de paysage. ;D


    Bisesss

    RépondreSupprimer
  90. Coucou :)
    Oui, je suis la fille chiante qui te demande comment tu t'habilles pour faire du sport, bien que tu n'en fasses pas (puisque tout le monde porte des fringues ridicules en sport).
    J'apprécierais énormément si tu pouvais passer un coup d'oeil sur mon blog.. Il est encore petit, cela ne prendra pas beaucoup de temps ;)
    Merci,
    Louise.

    RépondreSupprimer
  91. le collant troué ça rend hyper bien avc la tenue :)
    et je love tes boots of course^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  92. Coucou :)
    Je tenez à te dire que tu es un peu comme un modèle de mode tu t'habille vraiment bien sans y mettre une fortune c'est se que je recherche , tu as des accesoire que tu met en valeur & magnifique, tu reste dans l'originalité sans faire provoquante, tu es magnifique, tu fais de magnifique photo , je m'inspire de toi sans copier je t'assure ;) !
    & en plus de sa ton style remarquable te fais connaitre !

    RépondreSupprimer
  93. Si j'avais été à ta place, j'aurais craqué pareil pour cette divine robette! et idem pour les bottines.

    RépondreSupprimer
  94. @Raquel (profil non disponible) : Il n'y a pas de manches, elle est en mode débardeur :)

    @Amani 2 : 240 euros ?! Oh putain, je pourrais pas mettre une tel prix là-dedans, c'est fou Oo Et c'est vrai que tu manquais un peu à l'appel ces derniers temps, fait gaffe, je vais te refiler un avertissement d'absences ;p

    RépondreSupprimer
  95. J'aime absolument toute la tenue!

    RépondreSupprimer
  96. Woaw j'adore tout de la tenue : la robe, les shoes, les collants (raah pourquoi c'est aussi fragile!) le pefecto le colier la bague ... :)

    RépondreSupprimer
  97. Je les aime bien moi t'es cheveux comme ça...
    La robe est magnifique, évidemment.

    RépondreSupprimer
  98. Soooooo Beautiffuull j'adore la petite robe légère et douce ac les bottines et la veste couirrr, ça me donne des idées ^^ a bientôt!

    RépondreSupprimer
  99. Des Photographie, encore une fois, superbe :).
    Excuses moi, mais pourrais tu me dire ou tu as acheté ce superbe collant ? Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  100. J'adore ta bague bleue/verte enfin turquoise, quoi. Je veux la mêêêême. Bouhouhou. Ah et je veux aussi qu'il y ait une fripe sur Nantes. O rage, O désespoir. Devant toutes ces fringues, je me meurs.

    Yaël (:

    RépondreSupprimer
  101. Salut =)
    Je Vien De Voir Un Documentaire Sur Toi & sur Tes Photo Sur 66 minute inside =) & Jai Trouver Ton Blog !
    J'aime Beaucoup Cke Tu Fait Tes Photos Sont vrément Belles =)

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour,
    je viens de voir ton reportage sur 66 minutes et personnellement je suis fan je me suis permis d'ailleurs de jeter un coup d'oeil sur ton blog et ce que tu fais c'est vraiment trés bien, trés jolie. Il est d'aileurs dommage que tu habites aussi loin car te rencontrer aurait été avec plaisir. Il n'en reste pas moin que si un jour tu as l'occasion de passer sur reims, n'hésite surtout pas à me faire signe.
    Bonne continuation

    florimondcoulmy@orange.fr

    RépondreSupprimer
  103. J'adore tes photos, elles sont vraiment magnifiques!! La tenue est juste parfaite. J'aime vraiment ton style sur ces photos là et les dernières.J'ai déjà fait des photos et si j'ai l'occasion d'en refaire, je pense que je vais vraiment m'inspirer de ton style (sans copier évidemment).
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  104. J'adore les chaussures dommage qu'elles "cuinent" :D
    Si jamais tu aurais une adresse d'un magasin connu et pas cher où je pourrais m'en procurer, n'hésite pas à m'en informé !


    Ps: Tu as été parfaite ce soir dans le reportage de 66 minutes ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  105. @Anonyme : Hihi.

    @Yaël : Ca fait un bail que je l'ai cette bague en plus. Je crois que je l'avais acheté à H&M. Y en a peut-être des fripes, t'as cherché sur Google ? C'est comme ça que j'ai trouvé celles de chez moi :p

    @Anonyme de Reims : C'est sympa comme tout cette proposition, merci merci merci pour tout ! Mais je ne suis pas sur que ce soit demain la veille que je passe par chez toi mais qui sait ? :D

    @Romane Faivre : MERCI ! <3 Et c'est fait pour, go l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  106. cristallinelondon1 février 2010 à 20:05

    salut j'adore se que tu fais
    tu étais parfaite dans 66 minute
    tu ma donné envie de faire un blog

    signer cristallineslondon

    RépondreSupprimer
  107. Tout simplement magnifique ! Ces vêtements sont si bien assorti ... par ailleurs je connais ce blog grace à l'émissiion 66 minitues qui a été diffusée il y a peu. Je trouve que tes choix de vetements sont excellent et en plus sur sais faire ressortir la siple beauté de ceux ci ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  108. @cookies. J'aimerai m'abonner à ton blog sur hellocoton mais je trouve pas ta page :( et bravo pour m6 !! Bises

    RépondreSupprimer
  109. Salut ma belle !
    Jolie tenues, photos bien travaillées mais surtout putain de bonnes musiques ! D'ailleurs c'est con que tu ne postes pas plus sur ton blog de découvertes, ça manque cruellement de bons morceaux sur la blogosphère.

    Ah ! Et puis on va pas se la jouer parfaite et désintéressée, je vends quelques articles sur http://shopevascloset.blogspot.com/, si t'as le temps d'y faire un tour, j'ai un besoin urgent d'argent pour corrompre l'Education ...

    A plus.

    RépondreSupprimer
  110. Après etre tombée par hasard sur 66 minutes que je ne regarde jamais, j'ai cherché ton blog. J'ai adoré le reportage, je suis une grande fan de mode donc ca ne pouvait que se passer comme ca. Bref, je n'ai que 14 ans, mais etre blogueuse me fait rêver. J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont extra. Je reviendrai :-)

    RépondreSupprimer
  111. Wouah c'est superbe. Quelles jolies photos <3

    RépondreSupprimer
  112. @Cristallinelondon : Merci ! Lance toi, ça serait cool ! :)

    @Anonyme : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil (joues rouges)

    @Caroline : C'est normal, je ne suis pas inscrite sur HelloCoton mais ça ne va peut-être pas tarder :)

    @Anonyme (bis) : Merci beaucoup ! :D Je te dis donc à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  113. Juste trop mignonne ta petite robe from England! Et comme je le pense depuis longtemps tes photos sont superbes :) GOOD JOB.
    Bisous.

    P.S: Je me demandais quelque chose, ne connaissant rien aux prix des chaussures en cuire de style vintage (toute simple sans talons), pourrais-tu m'éclairer là-dessus? :o
    Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
  114. P.S(bis) : Tu verras si tu passe par mon blog (tout récent de quelques jours), que j'ai fais un petit lien vers ton blog ahah.

    RépondreSupprimer
  115. chouette ton blog, en plus moi qui adore les photos c'est encore mieu =)
    Les chaussures qui cuinent jconnais et c'est vrai qu'à force on ose plus faire un pas de plus =/

    RépondreSupprimer
  116. Super cette robe... Et j'adore le collant semi-plumetis à coeurs, déchiré pour le côté "je-grunge-mais-malgré-tout-je-porte-des-coeurs-ça-te-pose-un-problème?", c'est très fun =)

    RépondreSupprimer
  117. Moi c'est Clotilde Je t'ai vu a 66 minutes voulu visité ton site !! J'ai adoré je vai te faire de la publicité ♥ Bonne chance !! Ton site va être publi sur Facebook ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  118. Hello hello joli cookie .
    Je tenais à te dire que je suis hyper-mega-fan de ton blog ( commentaire très original n'est-ce pas ;) ). J'aime vraiment ton style, la recherche du moindre petit détail qui te rend encore plus belle belle belle (comme le jouuuuuuuuuur ). Et je crois que je suis fan aussi de ton sourire, genre "bulle-de-fraîcheur-je-suis-quelqu'un-de-simple" qui ne se prend pas pour la reine-mère. Parce que entre nous soi-dit, tu dépotes grave et j'en connais qui, à ta place, aurait la tête grosse comme une pastèque!
    Sur ce déballage insignifiant, je te dis au revoir.. et surtout continue de nous faire pétiller les yeux comme tu sais si bien le faire.

    De Une petite carotte verte qui voudrait bien se reconvertir en cookie :p

    RépondreSupprimer
  119. Je trouve que ton style n'est pas si "déguinguandé" que ça (c'est M6 qui le dit =)... Je trouve que c'est plutôt genre... Unique. Ca ne ressemble pas à toutes les filles que l'on peut voir à Angers, par exemple =S.
    Ca CHANGE.

    RépondreSupprimer
  120. Ces photos sont superbes !
    Si un jour tu tombes sur mon blog, je serai heureuse que tu m'envoies une candidature !

    RépondreSupprimer
  121. J'adhère vraiment beaucoup.
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  122. Derien G ke des retours positifs !

    RépondreSupprimer
  123. Je me suis lancé grace a toi milles merci ♥ Si tu pouvais me donné kelkes tuyaux moi je n'ai pas beaucoup de moyens alors si des idées pour une jeune de 14 ans te venait !!

    RépondreSupprimer
  124. salut célébrité de 66minutes qui sait peut-être je poserais pour toi un jour :)

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  125. haha, oui mes chassures couinent aussi, tout le temps!
    très nerveux mais ça m'amuse ;)

    RépondreSupprimer
  126. j'adore ces photos et ce look! magnifique!

    RépondreSupprimer
  127. thank u! In fact YOU'RE the one who's beautiful!

    RépondreSupprimer
  128. Je t'ai vu sur 66 minutes et j'ai bien aimé le concept de ton blog mais je voulais savoir comment on crée un blog tel que le tien, enfin tu as du acheter un emplacement non ?! Si tu pouvais me répondre sur mon twitter (www.twitter.com/itsmeliana) ou sur mon blog (www.taylift.skyblog.com) !!

    RépondreSupprimer
  129. Pour t'es collant, il y a les même à New Look, si ce n'est pas là où tu les à trouvé.

    RépondreSupprimer
  130. @Anonyme : C'est bien là que je les ai eu mais il n'y a pas de New Look près de chez moi et j'ai la flemme de commander juste des collants sur internet hihi.

    RépondreSupprimer
  131. J'adore ce shoot,
    & ta tenue, je n'en parle même pas!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  132. _ Tu es belle ; et j'aime ton perfecto ♥.

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour,
    tes photos sont tout simplement magnifiques et ta tenue superbe comme toutes les autres!
    Pourrais-tu me dire où se trouve le magasin ou tu as déniché ta petite robe? Je vais bientôt passer un week-end à Londres et j'aimerai aller y jeter un oeil.
    Merci d'avance!

    Clo

    RépondreSupprimer
  134. @Clo : J'ai trouvé cette robe dans une boutique perdue dans les nombreuses rues de Camden Town. Impossible de pouvoir resituer le lieu précis ahah. Ceci dit, merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  135. Petite question: Ces botes aurait elles des talons? Comme il n'y a pas de photo de profil, c'est impossible de voir =/.

    RépondreSupprimer
  136. @Anonyme : Oui, elles en ont. Assez fins mais pas trop haut :)

    RépondreSupprimer
  137. j'ador cette petite tenue
    et la photo aussi

    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  138. Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog, mais ça a été un véritable plaisir de le parcourir! Je suis littéralement tombée amoureuse de ton look!! xD

    RépondreSupprimer
  139. Tout d'abord je voulais te dire que ton look sur cette photo est carrément à tomber... Cette robe est sublime! j'avais une question concernant Les jumelles, vu que tu es une habituée de leur marque. Je me demandais combien de temps mettait le colis pour arriver après la commande, c'est réellement 10/15 jours comme il est écrit sur leur site? Merci pour ta réponse et bonne continuation. Ton blog est un réel enchantement pour les yeux et pour l'accro au vintage que je suis!

    RépondreSupprimer
  140. @Laura : Merci beaucoup ! :D Et pour les Jumelles, je dois t'avouer que je n'ai jamais compté les jours mais je suppose que ça doit arriver dans les temps. Mais il y a beaucoup de colis égaré par contre :/

    RépondreSupprimer
  141. Jadore ton style :)
    Tes photos sont magnifiques !
    Bises ,

    RépondreSupprimer
  142. J'ai le même collier :D
    Tout le peuple de ma cambrousse est intrigué par cette merveille mais ne sait pas qu'il vient des Jumelles :)
    Pis cette robe ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  143. Est-ce que ces chaussures ont des talons ?

    RépondreSupprimer
  144. Merci :). A d'accord, je me demandé parce qu'elles ressemblent à celles que ma soeur m'a donné, sauf que moi, elles sont plates. ;)


    Mathilde (l).

    RépondreSupprimer
  145. Toujours un plaisir de te lire et te voir, j'aime comment tu casses le côté un peu bohème de la robe avec la veste, les doc, et les collants destroy, ça fait très sophistiqué
    <3

    RépondreSupprimer
  146. Dernière photo démente , et si la robe te va très bien

    RépondreSupprimer
  147. _ J'adore la tenue ♥. Tu es vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  148. Nice outfit!!
    xx Alexandra

    http://my-cheap-chic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  149. La tenue est vraiment trop géniale!
    *________________* *bave*

    RépondreSupprimer