1 mars 2010

404 Error

J'ai réussi à me fournir un pc via l'aide de François. Il est assez vieux mais il fera l'affaire en attendant le retour du mien encore en transfusion à l'hôpital, paix à son âme. Cependant, je n'ai pas de son et il ne reconnait ni ma carte SD, ni mon disque dur donc questions photos, c'est mort...

Ceci dit, j'avais quand même envie de vous parler un peu de Paris. Je n'y ai passé que deux jours mouvementés mais remplis de pas mal de rencontres gratifiantes. Particulièrement celle avec Audrey dont vous avez déjà pu apercevoir les photos sur son blog. Un rdv pris à l'arrache la veille, une rare fois où je me suis connectée en ligne sur Fb (saviez-vous qu'en général, je déteste tchater ?), elle est là, elle est dispo, c'est parti les amis.

Donc mercredi, après m'être levée assez tôt et être aller manger au Houdon (petit resto au personnel fort agréable à Abesses) une petite salade de chèvre chaud en terrasse tout en finissant de lire un livre, et après être passée en coup de vent à la Cavernes à fripes vintage (et y avoir trouvé un petit poncho rouge tout mignon), je me retrouve chez elle, près de La Chapelle. Audrey, ça fait un bail que je mate ses photos silencieusement, un bail qu'on se disait qu'un jour, il faudrait qu'on se capte et détail qui a toute son importance, elle et moi, on a un inconscient qui contient une plante carnivore tout droit piquée à Jumanji ahah. Elle m'offre un petit verre de Coca, me parle du fait qu'elle va bientôt déménager, me présente son book et me montre les fringues et accessoires qu'elle a prévu pour le shooting. Sauf que, Audrey, je dois te l'avouer maintenant, quand je suis venue chez toi, je n'avais aucune idée de ce qu'on allait faire et encore moins que j'allais VRAIMENT poser pour toi, je pensais qu'on allait boire un café et faire quelques photos à la va-vite hihi. Donc me voilà stressée, face à un dilemme des plus conséquents. Je ne sais pas poser !

J'enfile un tee-shirt Mickey, elle me fait une chouette tresse (qui ne tiendra pas longtemps d'ailleurs) et me demande de me caler devant un des murs blancs de son chouette appart(rempli de photos exposées et de babioles particulièrement intéressantes), face à la fenêtre. Elle fait des tests lumières et ne me prévient pas quand elle commence à shooter. Silencieuse, elle appuie, shoot, appuie, shoot. "J'ai tendance à ne pas trop diriger mes modèles." Oh, je comprends, je fais pareil sauf que la situation me paraissait jusqu'ici beaucoup plus simple quand j'étais derrière l'appareil-photo. On change de fringues, on change de lieu.

Direction les escaliers avec Bobby, son lapin en guest-star que je maltraite la tête en bas où que je tiens dans mes bras. Je me décontracte petit à petit. On descend ensuite dans "la cave" remplie de petites lupiottes qui m'éclairent telle la vierge Marie (c'est Audrey qui l'a dit ahah.) et on profite de l'arrêt de l'averse et du soleil de retour afin de faire un petit tour dehors pour quelques portraits finals près d'un mur.

Cette dernière photo est de loin ma préféré :)
Plus de photos sur le blog d'Audrey !

Alors oui, j'avais la tête dans la cul, oui je n'étais pas maquillée (foutu crayon noir oublié chez Dounia), oui je n'étais pas préparée à ce shooting, oui, je n'étais pas tout à fait à l'aise...Mais même avec tout ça, et bien, je les trouve sympa ces photos. Parce qu'on y retrouve la patte d'Audrey dans chacune et que bien que j'ai du mal à me reconnaitre sur certaines (l'absence de sourire me trompe), je me retrouve tout de même, différemment. Brut, telle quelle, sans artifices. Chouette expérience bien qu'intimidante ! Bref, c'est la fin, je lui dis au revoir et merci. On projette un nouveau shooting ensemble au "Frigo" si je reviens sur Paris pendant les vacances (et cette fois ci, ce sera elle la modèle niark niark) et ciao, les autochtones. Je file vers un autre rdv avec la blogueuse Mahyannah. Celle qui a concocté le petit colis vintage que j'ai gagné sur son blog et dont je ne me sépare plus du collier-pièce qu'il contenait :)

Toutes les photos qui suivent ont été prises sur son blog vu que ma carte SD n'est pas reconnu par le pc, je ne peux pas récupérer mes photos....

Eve, de son vrai nom, tient un tout jeune blog assez rafraichissant aux photos de qualité qui est le point qui a attirait mon attention aux premiers abords sur son petit monde , un style mêlé de trouvailles chinées dans les brocantes et autres friperies, avec un petit air mutin assez chou. Elle me propose d'aller faire une énorme brocante avec elle le dimanche même mais je n'étais pas disponible (toute occupée que j'étais à surprendre par ma présence une amie que je n'avais pas vu depuis deux ans et qui avait du mal à s'en remettre hihi) Partie remise donc à ce fameux mercredi. On se retrouve au bar La Fourmi à Pigalle, elle avec son gin tonic et moi avec mon café inutile qui ne fait absolument pas déguerpir ma fatigue. Elle était magnifique, vraiment. Déjà qu'en photo, c'est pas mal mais en vrai, Eve, elle est absolument charmante, c'est hallucinant. Je me sentais telle une crevette pourrie à côté d'elle. On parle de choses et d'autres, j'étais particulièrement gênée parce que ma tête était vide de sujets de conversations mais on trouve le filon photo, je lui parle de mon entretien pour mon stage qui me laisse un mauvais pressentiment, elle me propose quelques plans avec des photographes qu'elle connait...Je commence à dépioter mon sachet de sucres en petits morceaux, il est donc temps de sortir dehors remplir nos poumons de nicotine face au vent violent qui s'abat dans les rues. Quelques coincidences et rires simples puis avant que l'obscurité du début de soirée ne nous envahissent, je me précipite (telle une pro n'est-ce pas Eve ? ahah) pour attraper mon appareil-photo et faire quelques clichés souvenirs d'elle avec son manteau sublime. On s'enfuit dans le métro, elle vers une séance de cinéma, moi vers la gare pour prendre mon train. Un moment simple et agréable avec une personne simple et agréable. Et un blog que je vous conseille, of course.

Je retrouve Lulu pendant une demi-heure à la gare et mine de rien, ça me fait du bien de voir quelqu'un que je connais et avec qui je n'ai pas besoin de faire attention à ce que je fais, protégée par son rire communicatif qui me berce et me déstresse. Retour chez moi, je bouffe Calme Chaos dans le train et arrive exténuée chez François. The END.

Mais Paris, ce fut aussi l'anniversaire de ma soeur lundi, 10 ans la boule de poils et la montée de la Tour Eiffel qu'elle était pressée de faire. "J'ai l'impression d'être dans un rêve" disait-elle, petite provinciale aux yeux émerveillés par la ville. Mieux que Disneyland ahah. Ce fut aussi Dounia, plus rayonnante que jamais. Ce fut aussi ma tête perdue pendant une heure Avenue des Gobelins à la recherche d'un appart. Ce fut aussi ma rencontre avec Sophie de Nast, sur les quais de Seine. Et pleins d'autres choses qui m'ont fait tourbillonner à 100 à l'heure. Je n'ai jamais autant mis les pieds à Paris de ma vie depuis cette année mais à chaque fois, c'est un sillon de stress et de folie exhaustive qui une fois rentrée me fait dire "plus jamais" mais évidemment, comme toujours, ça m'aspire et j'y retourne. Je veux des projets, encore des projets et des rencontres, encore des rencontres :D

Ps : Désolé pour ce pavé mais c'est histoire de combler un peu. A bientôt avec de nouvelles photos j'espère ! :D

120 commentaires:

  1. Bon courage a toi et a ton ordimini!! sublime la photo! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Love the T-shirt I'm having a hard time trying to find one.xo!

    RépondreSupprimer
  3. c ki sur la photo? c toi? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si je pourrais me passer de tes articles pendant un petit moment ;) Je rigole, bon, et bien bonne chance pour le "reparer". Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sorry et je compatis à mort!! je suis passée par là le lois dernier et c'est franchement la loose!! donc j'espère que ça va se régler au plus vite!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu le même pb il y a une semaine !
    Un ptit nettoyage et sa repart =p

    RépondreSupprimer
  7. oh ma pauvre!
    a très vite j'espère
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. Erf' ma pauvre, tu vas peut-être devoir complètement le réinitialiser, j'espère que tu avais un disque dur externe... ^^'

    Ps: Joli le shoot :)

    RépondreSupprimer
  9. merde t'es belle c'est detestable !
    Bisous, http://alizee-gaie.blogspot.com/.. je suis nouvelle haha :)

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont sublimes ! Shoot très réussi je trouve :D je sais même pas comment développer pour le coup haha
    Et ces vêtements étaient à toi ? ça change je trouve !

    RépondreSupprimer
  11. you will be missed!!
    xox


    www.citylaundry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Joli shoot !
    Cookies, tu es magnifique !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  13. it's my first time here, but i have to say i love ur blog, ur photo, outfit... lovely mickey t-shirt

    RépondreSupprimer
  14. What a great photo ! Love the music on the background !

    RépondreSupprimer
  15. Trop chouette le "blog d'Audrey". Très jolie photo. ^^

    RépondreSupprimer
  16. Très belles photos ! Et j'espère que ton problème de PC va se régler vite. :)
    Bise.

    RépondreSupprimer
  17. Hihi merci bcp Typhaine :)
    Depuis que tu as dis que t'allais passer dans Grazia je n'oublie pas de l'acheter. Mais tu n'est pas dans celui de cette semaine, dommage!
    Sinon je sais que tu montes à Paris defois, moi j'y habite, ça serait cool si un jour on pourrait ce voir :)
    Voili voila.
    Merci encore de donner pleins de conseils mode, j'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Ah,ok. Pas de problème (:
    J'adore la photo. Vraiment Magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  19. je suis allée contempler ta jolie petite frimousse sur le blog d'audrey , les photos sont splendides !
    Je croise les doigts pour que ton Pc arrête de faire des siennes !
    bisous petit cookies ! <3

    RépondreSupprimer
  20. Merci de m'avoir repondu ! :)
    Mais ca m'étonerais que tu n'accordes aucun interet a tes photos look, ce serait dommage, elles sont si aimés de tout le petit public et meme la télé, c'est fou ! Haha !
    Bref je comprend que tu n'ais pas le temps, parce que moi je n'ai rien a dire, j'arrive pas a faire fonctionner mon blog, vu que je ne suis chez moi que le week end ^^
    En tout cas, bon courage !

    RépondreSupprimer
  21. Bon ben je garde mes cheveux alors :'( !!
    Un jour il seront aussi beaux que les tiens mais il va me falloir du temps pour qu'ils se décide à pousser .. Si t'a un petit secret pour les tiens je le veux bien ?!
    Bon courage pour ton soucis d'ordi, j'ai connu ça l'année dernière .. Plus jamais !!

    RépondreSupprimer
  22. Bien sûr (comme tout le monde)je connais Lily Allen, bien sûr (comme beaucoup de gens) j'ai ses albums sur iTunes, bien sûr (comme quelques personnes) je connais ses reprises. Mais dans le blanc sonore qui sépare I Love Playing With Fire et Born To Be Bad (j'ai juste eu le temps de couper Cherie Currie) j'ai pu découvrir cette chanson, alors thanks (si tu comprends quelque chose je te félicite).

    RépondreSupprimer
  23. Ohh flute ! Comment vais-je faire sans nouvelles de mon Cookie préféré ?

    RépondreSupprimer
  24. (Ah oui j'avais oublié de mettre dans le 1er commentaire)
    Evidament cette photo est vraiment sublime.
    Bonne soirée, des bisous.

    RépondreSupprimer
  25. such a beautiful and interesting photo

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour l'info statistiques! Super utile: marre de ce truc rouge qui se baladait sur le bord de la page, ah ah.

    RépondreSupprimer
  27. Oh merci de m'avoir répondu , ça m'a surpris :)
    Cette photo , et toutes les autres sont vraiment magnifiques .C'est dingue comme tu es photogénique. Et tu fais passer beaucoup de choses à travers ton regard .
    Un "petit shoot" qu'à tout d'un grand !
    bisous .

    RépondreSupprimer
  28. your blog is amazingg, i love it :)
    please come and see mine, it's new!

    RépondreSupprimer
  29. ouais ba de mon côté aussi c'est la grosse MERDE, puisque j'étais toute contente de mon cadeau de noël et d'anniv (de mon 500D)
    je me suis fait cambriolé ça fait la deuxième foi donc forcement mon appareil est partit ça fait aussi deux foi que l'on me vole un appareil photo mais la mon reflex tout neuf ,putain!
    j'attends avec impatience que les assurances me rembourse mais en attendant j'ai trop les boules !
    sinon j'ai jetée un coup d'œil sur le blog d'Audrey,elle aime le noir et blanc ! ça s'voit ! j'aime beaucoup ,elle a du talent,comme toi !
    bon salut ,bon courage
    bye,

    RépondreSupprimer
  30. Zut pour toi :/ !
    Très jolie photo, je vais aller faire un tour sur le blog de la demoiselle qui t'a prise !

    RépondreSupprimer
  31. Alors en un mot, j'adore, j'adore, j'adore !
    Tes blogs, tes photos, tes articles, ton style et ta joie de vivre. En gros TOUT !
    Bisous, Bisous

    http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton blog et elle est trop chou cette photo!

    RépondreSupprimer
  33. Arf ca doit être très très chiant, moi le jr ou mon PC mourra je serais très malheureuse! Moi j'ai des touches qui se barrent!!!

    RépondreSupprimer
  34. Raaaaah! Je me souviens plus du nom de cette
    musique ! Pourrais tu me le donner :)
    S'il te plait ! Sinon ton blog est magnifique ;]

    RépondreSupprimer
  35. Cookie , i need you de tes conseils dumoins fais un petit tour quand ton ordinateur ne seras plus en congés , dit moi ce que tu en penses sa serais cool . & Puis quand tu passes à Marseille préviens nous :)

    Bisous dans ta face , Salt .

    RépondreSupprimer
  36. Ohhh, merci beaucoup d'être passée sur mon blog, ça me fait plaisir ! J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, et je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors c'est pas terrible pour le moment ! Mais j'essaye d'améliorer un peu ^^ Donc ben j'espère que ton problème ne va pas durer, car c'est d'abord très chiant, et puis le printemps arrive, et j'adore cette période ! Voilà, je te souhaite une très bonne continuation, et puis bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  37. Salut,
    C'est trop marrant, depuis que tu as posté l'article avec les photos dans le manège, je vois pleins de blogs où ya des photos dans les manèges ! ;)
    Pour dire que tu es une icone... Bravo :)

    Tchao !

    RépondreSupprimer
  38. Aïe, ça craint ça.. :/
    J'ai fait un tour sur le blog d'Audrey, c'est vrai que ça vaut vrmt le coup d'oeil! En tous cas, la séance est super sympa!

    RépondreSupprimer
  39. C'est sur c'est tout d'suite moins fade d'être rousse :p

    RépondreSupprimer
  40. coucou,
    j'aime beaucoup cette photo et je l'ai reblogé sur mon tumblr : http://hurmf.tumblr.com/
    mais si on clique sur la photo on atteri sur ton blog. J'espere que ça ne te dérange pas sinon je la sortirai.
    voili voilou,

    RépondreSupprimer
  41. vous allez apparaître dans le post suivant de mon blog

    RépondreSupprimer
  42. Oui j'ai remarqué aussi --". En esperant bien fort que ton ordi débug (yn)

    RépondreSupprimer
  43. Il m'est arrivé la même chose, sauf que moi c'était sur un ordinateur portable et c'était la carte mère. J'espère pour toi que c'est autre chose car changer la carte mère coûte presque aussi cher que de racheter un ordi. Bref, bon courrage Typhaine ! (:

    RépondreSupprimer
  44. J'aime avec la natte sur le côté, j'attends que mes cheveux repoussent moi...

    Bises <3 !

    RépondreSupprimer
  45. son blog est très sympa, et au faite... j'adooore la chansons de lily allen (enfin la reprise) que l'on entend en arrivant sur ton blog, il s'accorde bien avec l'univers ;) bisous

    RépondreSupprimer
  46. Vite des éléctrochocs pour le PC de Cookies !!

    RépondreSupprimer
  47. Honte de cette publicité? Bof... On est nombreuses à acheter des cancans, ça ne veut pas forcément dire qu'on est toutes hyper superficielles. Tes lectrices savent qu'ici, elles trouveront beaucoup de talents, et des clichés somptueux et pas seulement la dernière trouvaille-super-tendance.

    Toute publicité est bonne à prendre, c'est un tremplin, du moins faut le voir comme tel :)

    En attendant, j'acquiesce : ton amie Audrey fait de très belles photos. Perfect :)

    Bises petite Tiphaine!

    RépondreSupprimer
  48. Je viens de créer un blog de filles (mode, beauté et patati patata.) je me permet de laisser un lien, j'espere que tu pourras aller le voir et me laisser un commentaire, me donner ton avis. il est tout neuf y'a pas grand chose mais des critiques sont toujours bonnes a prendre:
    j'aime beaucoup ton blog, tes photos etc.
    Bonne Continuation! Aude

    http://deshautsetdebats.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  49. honnoré d'avoir reçu un commentaire de ta part :D
    en totu cas j'espère que ton problème sera vite réglé hein, que l'on puisse voir ton blog renaitre :)

    RépondreSupprimer
  50. Ah ça c'est la merdasse ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  51. Beuh, ça fait jamais plaisir... En attendant la photo est vraiment trop belle, et cette série est très craquante !

    RépondreSupprimer
  52. Arg! La technologie! Courage!

    Pour vous remonter le moral, et si vous possédez un I.phone, nous vous invitons à télécharger gratuitement notre application U-NI-TY Paris, afin de découvrir en exclusivité dès vendredi 5 mars à 14h15 le défilé de notre première collection femme.

    Très bonne journée à vous, et ne desespérez pas, tout s'arrange, même les ordi'!

    RépondreSupprimer
  53. Noon :(
    Vivement la réparation de ton PC :/

    RépondreSupprimer
  54. j'espère que ça va bientôt se résoudre tout ça en tout cas ! reviens vite !! et merci pour tes commentaires sur mon blog, ça m'a fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  55. Ouch! Reviens-nous vite!!! ='(:

    PS: Je vide mon dressing sur mon blog =):

    RépondreSupprimer
  56. J'ai été voir la série de photos, et les autres. C'est beau, j'aime. :)

    http://delepinea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. @Anonyme : Oui :)

    @Aurore : Non, tout ce que je porte était à Audrey. En tout cas, merci, c'est gentil <3

    @Wonderland : J'ai compris :p

    @Anonyme : C'est Everybody's changing de Keane repris par Lily Allen :)

    RépondreSupprimer
  58. Très belle photo ! :)
    Et courage avec ton ordinateur !!!! :P

    www.liligraphie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  59. Tu vas finir pas me faire revenir rien que pour entendre Lily fredonner ...

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir,

    Je te remercie pour le compliment sur ma photo!
    J'aime beaucoup le shoot organisé,ça rend vraiment quelque chose de très pro .


    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  61. le glas n'a pas encore sonné!!! courage courage:!!!

    Love.

    N.B

    RépondreSupprimer
  62. Put*in de b*rdel de m*rde ! F*it chi*r ! Ca va me manquer tes posts. Il faut que ce p*tain d'ordi remarche nan mais eh ! Bon courage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  63. Cookies à l'état pur ^^, j'aime ton côté "timide, maladroit" que tu décris et pourtant tu t'en tires tjrs à merveille! ;-) J'aime aussi les photos prises par des personnes extérieures comme Sarah ou Audrey, c'est une autre image de toi qu'on voit, je trouve, plus réservé, plus pro, et c'est sympa aussi. bref bonne continuation, et continue comme tu peux de nous montrer plein de photos!

    (Grâce à toi, mon goût des fringues vintages et mon envie folle de faire une brocante bientôt se développent! ;-)

    RépondreSupprimer
  64. quelle patate ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout aussi bonnes !

    RépondreSupprimer
  65. jolie les photos d'audrey!! d'ailleurs je crois qu'elle connait une personne que je connais.. n'est elle pas à l'école de photo icart?
    j'espère aussi avoir l'occasion de te rencontrer un de ces jours sur paris... :)

    RépondreSupprimer
  66. et, dis, toi qui connais mieux les fripes parisiennes que moi, la parisienne, tu n'as pas une idée de l'endroit où je pourrais trouver un canne en bois toute simple et pas chère? c'est pour l'anniv de mon meilleur ami !

    RépondreSupprimer
  67. i have checked Audrey and Mahayanna's blog!!i really love their shoot, and u r a really perfect model!! love it!

    RépondreSupprimer
  68. Pour quelqu'un qui ne sait pas poser, le résultat est plus que bien !! :)
    Belle série.

    http://soul-sweet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  69. Je souhaite une bonne, et rapide guérison a ton ordinateur chéri! =) Je sais que si mon bébé à moi serait malade, je m'en ferais aussi un sang d'encre! =)

    http://parl0ns-chiff0ns.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Tout est bien qui finit bien! Ca s'est arrangé! Très jolies photographies.

    RépondreSupprimer
  71. j'aime beaucoup cet article, ces photos sont superbes.



    Mathilde (l)

    RépondreSupprimer
  72. T'es dégeulasse de parler de ton pc comme si c'était une personne humaine : 'le retour du mien encore en transfusion à l'hôpital, paix à son âme' j'ai des amis qui ont été fort malade. T'es vraiment trop bête et encore je suis gentille.

    RépondreSupprimer
  73. cools petites notes/ impressions/ rencontres à la capitâââle, ça fait plaisir d'entendre qu'on est pas si désagréables que ça, en fait :s
    très belles photos, portraits-voleurs d'âmes ,)
    Biz

    RépondreSupprimer
  74. Coucou désolé de t'embêter encore une fois mais j'ai besoin de tes conseils de pro en photo !!!
    J'adore la photo mes j'ai qu'un compacte de MERDE donc mes photos son pas superbe !!
    J'aimerai acheter un reflex ou un Bridge numérique et je sais pas quoi choisir entre les 2 et aussi quelle marque lequel en particulier ?
    Si tu pouvais me donner ton avis ce serai super sympas !!
    Le prix je m'en fou (faut pas trop cher non
    plus)
    Voilà répond moi vite j'aimerai l'acheter se week end !!

    Merci d'avance
    PS: Ton blog déchire !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  75. T'es trop choupinette sur les photos :') *

    RépondreSupprimer
  76. Tu es trop mignonne c'est pas possible on a envie de te faire des hugs ENORMES.

    Bisou chouette cookie

    Rino

    RépondreSupprimer
  77. Love this look so much! Would you like to come and see also my blog?

    xoxo

    Irene's Closet

    http://ireneccloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. j'adore tes photos et ton style !
    Moi aussi j'ai un blog si tu veux bien y jeté un coup d'oeuil
    http://lamodedebetb.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  79. Ta série de photos est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  80. C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette dernière photo ♥.

    RépondreSupprimer
  81. J'aime beaucoup ton blog :). Il est original, et en plus, chose que j'ai moi même beaucoup de mal à réaliser avec le mon blog, la déco & la musique colle parfaitement avec ton style vestimentaire et tes photos. Allez sur ton blog, c'est comme m'évader quelques minutes (voir quelques heures xD.) dans...un autre univers, je dirais :).

    Bonne continuation, et surtout, fais plus d'artiiiicles :PP.

    RépondreSupprimer
  82. Tu fais de magnifique photos ( comparé a moi --')
    Je vien souvent sur ton blog, et tu fais toujours de magnifique photos avec ton amie :)

    RépondreSupprimer
  83. Hi,

    Je me suis permis de m'abonner à vos news, car j'aime beaucoup votre blog.
    L'univers qui règne ici est excellent... Love it !!

    Au plaisir,

    Celiagart

    RépondreSupprimer
  84. Hey Cookie :)
    J'ai l'intention d'aller pour une enieme fois à Paris. Mais etant donné que j'connais pas de bonnes adresses je me demandais si t'en connais pas.. monument, shop etc :)

    RépondreSupprimer
  85. Sur la dernière photo en noir et blanc de toi, tu as un petit air de Francoise Hardy !

    RépondreSupprimer
  86. Youh, c'est drôle j'ai habité 10 ans avenue des Gobelins, suis à Place d'Italie maintenant (déménagement de 200 mètres, piou c'est loin hu hu)! Ça m'aurait fait sourire de croiser Cookie, là, en bas de chez moi! ;)

    RépondreSupprimer
  87. Dommage pour ton pc, j'aimais bien suivre ton blog, en espérant que ça soit vite résolu ! (Premier commentaire posté ici o/)
    J'adore la photo avec le t-shirt Mickey ♥

    Bises, Astae. (:

    RépondreSupprimer
  88. tu as du passer un bon moment sur Paris d'après ce que je vois. Moi je sais même plus trop c'est quoi le plaisir d'y retourner de temps en temps car j'y suis autant que je veux vu que j'habite pas très loin. Mais en tout cas les photos de toi sont magnifiques j'aime beaucoup le noir et blanc et je trouves que sa change un peu.

    RépondreSupprimer
  89. C'est photos sont superbes! et j'aime beaucoup aussi l'ensemble des vetements!

    RépondreSupprimer
  90. La premiere photo avec la peluche la tete a l'envers les boots le noir et blanc j'adore les differentes photos de ton visage au naturel sont toutes tres reussi sophie a vraiment sa patte comme tu dis ca ce voit.

    bisous

    RépondreSupprimer
  91. Salut franchement tes photos sont très belles, tu es très photogénique ! Si ça t'intéresse, je sais qu'en ce moment il y a un grand concours de mannequin online, le concours WM Incoming Comets qui est ouvert à toutes les filles de 16 à 30 ans, alors si tu es intéressée je te met le lien du site : www.incomingcomets.com . Voilà et continues ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  92. Holala tu es vraiment jolie sur ces photos :)
    La dernière est aussi celle que je préfère !
    Le naturel te va bien ! enfin je t'ai rarement vue beaucoup maquillée sur tes photos.. ^^

    Bonne chance pour ton ordi ;)

    RépondreSupprimer
  93. Ton Blog est très chouette, j'aime énormément la qualité de tes photos, c'est CANON qui fait ça ?

    RépondreSupprimer
  94. SALUT !
    je voulais te demander si je pouvais mettre la photo de toi avec le t-shirt mickey please ?
    bisous, alizée G.
    alizee-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  95. OHHH j'aime beacoup ta t-shirt de mickey!
    et ton blog aussi m'inspire
    bissous

    RépondreSupprimer
  96. Oh merci pour ton commentaire. J'adore ces photos-là, quel appareil tu utilises? Bisous

    RépondreSupprimer
  97. even if i don't understand a word of what you're writing, I do love your blog anyway.

    RépondreSupprimer
  98. Coucou, je m'appelle Coline et j'ai 12ans je viens de crée mon blog et j'aimerais avoir ton avis de mes tenues , ce que tu en pense...Ca serait très sympa de ta part. (http://co-li-ne.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  99. Tu es magnifique sur ces photos. Le naturel, il n'y a rien de plus jolis

    RépondreSupprimer
  100. @Anonyme : Oh ! Désolée...C'est un jeu de mot, une métaphore comme une autre mais je comprends que ça puisse prendre de l'importance pour d'autres personnes. Excuse moi, ce n'est pas mon but d'offenser quelqu'un et je pense que tu t'en doutes. Je souhaite du rétablissement à tes proches, sincèrement.

    @Anonyme : Françoise Hardy, ah oui ? Hihi.

    @Emilie : Oui, place d'Italie, j'ai été me perdre jusque là-bas. J'aurai bien aimé te croiser, au moins, t'aurai su m'aider. Pas comme les 5 autres passants que j'ai appelé à l'aide hihi.

    RépondreSupprimer
  101. C'est mon 1er commentaire chez toi mais je visite ton blog depuis déjà quelques temps... En tout cas, c'est très sympa de te voir de l'autre côté de l'objectif, tu es toute mimi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  102. Coucou, je suis ton blog depuis quelques temps et j'adore vraiment tes photos, bisous & bonne continuation :).

    RépondreSupprimer
  103. La première photo est juste sublime..!

    RépondreSupprimer
  104. Bonsoir :)
    J'aurais aimé savoir si tu savais par hasard la marque de son appareil photo ? :)

    RépondreSupprimer
  105. Cette séance photo est superbe... Bisou, Mana.

    RépondreSupprimer
  106. Vraiment superbes tes photos b&w!

    RépondreSupprimer
  107. Tu m'énerves, tu rends aussi bien en couleur qu'en noir et blanc !

    RépondreSupprimer