22 mars 2010

Club Muteen.

Me voilà revenue du shooting Muteen/New Look ! Après avoir stressée et galerée à cause d'échange de billets de dernière minute + une grève de tram inopportune qui m'ont presque persuadée que je ne pourrais pas me rendre à Paris, j'ai quand même pu assister à cette journée particulièrement funky.

RDV 12h, j'arrive (un peu en retard) au Fumoir retrouvant avec plaisir Juliette qui m'accueille et m'installe face aux déjà 7 filles présentes. Ma première pensée du jour : "Quelle belle brochette de jolies poupées !" Je commande un café et observe en souriant la mi-gène dû à notre timidité à toutes ambiante qui laisse des blancs particulièrement marrant (et que Yasmine remarque avec soin hihi) En face de moi, Jeanne détend l'atmosphère avec un pep's et une bonne humeur particulièrement agréable qui me font beaucoup rire ("J'aurai sûrement que 2 votes ! Mes parents ! AHAH") Je reconnais Laure de GrungeManners, à l'autre bout de la table et m'étonne de l'âge d'Andie, benjamine de la journée du haut de ses 14 ans bien trempés. Alors voilà, on est là, ne sachant pas trop à quoi s'attendre et on patiente, le temps qu'arrivent les filles manquantes en passant à tour de rôle répondre aux questions de Juliette. Julie Locatelli, journaliste de Muteen (auteur de la chronique La Vida Loca sur laquelle vous vous êtes sûrement déjà pissé dessus en la lisant hihi) débarque, bientôt suivie de la mimi Valentine et puis de Marion et Lisa, respectivement la rédac en chef et rédac mode de Muteen. Ca commence à faire pas mal de monde dans ce resto, du coup, on est vite prié de déguerpir et on s'éloigne à la recherche d'un lieu où celles qui le souhaitent puissent se changer. Perso, je n'avais pas prévu de tenue spécifique, je suis donc restée dehors en compagnie du photographe de la journée et de Valentine pour discuter business, t'inquiète. Quand on rejoint le reste de la bande à l'intérieur pour choisir notre accessoire New Look, je reste scotchée. Des talons claquent le sol, des robes flottent et du rouge s'impose sur les lèvres. Je me sens tout d'un coup à peu à côté de la plaque. Ma deuxième pensée du jour : "Et merde, j'aurai peut-être du faire un effort" AHAH.

Une fois prêtes, toutes en route dehors pour le shooting ! Ca devait être vraiment drôle à voir, une belle bande de filles toutes au styles différents qui se baladent et les parisiens qui nous regardaient étrangement. Le photographe décide de faire les photos sur un pont, avec la Seine en fond et on commence, avec un smile d'enfer pour la photo de groupe. On ne peut pas dire que le beau temps, lui, ait été au rdv mais au moins, on n'a pas eu de pluie, OUF ! Puis on on enchaine avec les shoots en solo. N'ayant pas osé sortir mon appareil (comme d'habitude) avant, je profite de ce moment pour shooter en même temps que le photographe. Tout comme les passants qui nous mitraillent en pensant que c'était un truc de dingue mouahah. Laure de son côté filme depuis le début afin de réaliser un petit reportage de cette sortie shooting. "HAPPY GRUNGY DAY" héhé. Ca s'enchaine vite, en deux trois mouvements, on est toute dans la boite et on finit tôt ce qui laisse une après-midi de libre à suivre. Echange (complexe vu le nombre qu'on était) de nos mails et noms respectifs, un gros merci à toute le monde et on reprend chacune notre chemin de vie !

Je blablate trop là, vite les photos !

C'est Andie, la benjamine qui commence ! Elle m'a fait une impression assez folle, on sent qu'elle sait ce qu'elle veut, aussi jeune soit-elle. A son âge, j'aurai été pétrifiée de participer à un truc pareil, timide à en mourir. Mais ce n'était pas son cas !

La jolie Anaïs ! Une allure parisienne fébrile et une démarche de futur mannequin. Son visage accroche, c'est fou ! Et si vous voulez tout savoir, mon petit doigt me dit que c'est elle qui va finir number one, ouioui.

MIMI VALENTINE D'AMOUR ! So cute ! Elle est adorable, je suis bien contente d'avoir fait sa connaissance ! Mais vous ne devinerez jamais quel âge a notre petite mascotte toute choupi hihi.

Jeanne avec son masque chat mythique, pas encore décoré et son manteau fort impressionnant avec les manches moumoutes !

Laure, toujours aussi GRUNGE <3 span="">

Ma tenue (erreur de frappe, j'ai d'abord écrit "Mate nue" ahah) J'y suis vraiment allée à la COOL, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Au final, c'est un gros mélange d'inspiration diverses. Entre le poncho hippie, le tee-shirt et les collants déchirés rock, le vieux short coupé dans un jean de "Papa" et le collier Drink me des Jumelles, ça part dans tous les sens hihi.

Même le pigeon pose MOUAHAH.

C'était quand même une grosse bataille d'appareils-photo cette journée, ça shootait dans à tout va !

Contre-attaque du photographe ! HIHI

Même Juliette avec son petit compact numérique (pas si pourri que ça et qu'elle adore !) s'y mettait.


Quelques détails des tenues :

Jolie besace (format Releflex) de Yasmine avec un foulard à fleurs New Look.

Le sac et les fameuses pompes Chloé de Julie sur lesquelles je bave depuis un bail. Elles sont comme CA (imagine un pouce énorme avec un furoncle sur le bout de l'ongle...ouioui). J'avais envie de lui arracher et de partir en courant hihi.

Des couleurs qui pètent dans tous les sens pour Canelle, oh oui. Et des collants dentelle particulièrement charmant ! <3 span="">

Juliette et son PunkyB's bag version rouge :D


Portraits :


Jeanne

Laure
Sublime pin-up Canelle.
Yasmine (prise sur le vif, j'aime beaucoup cette photo !)
Mes petites louloutes de blogueuses préférées !

Jeanne et Yasmine.

Marion et Lisa, les rédacs, qui surveillent d'un oeil bienveillant le tout !


Avec Julie, Laure, Jeanne et Yasmine, on part ensuite boire un coup dans le Marais. Chouette moment, vraiment ! Mode potins ON ;D François, qui nous a rejoint ensuite avait un peu de mal à suivre à force parce que mine de rien, la blogo mode et tout ce qui s'en rapproche, c'est parfois un monde à part. On a des références qui nous sont propres et il faut dire que vu de l'extérieur, si tu ne suis pas le truc, ça n'est forcément pas très compréhensible hihi.

Les fameuses big lunettes Gucci vintage de François héhé.

On décide ensuite d'aller faire les fripes avec Laure, profitons en ! J'envoie un message à Eve pour savoir si elle est dispo mais surchargée de travail, elle ne peux malheureusement pas nous rejoindre. Après avoir fait quelques tours de manèges dans le métro (touriste un jour, touriste toujours !), on se retrouve à Episode, fripe dans laquelle je n'avais encore pas mis les pieds. J'ai craqué sur un tas de choses stupides (dont une veste bleu fluo avec des papillons ridicules imprimés dessus ahah) mais j'ai été raisonnable et ne suis partie qu'avec un haut à sequins noir/doré, sur lequel je bavais aussi dans les fripes de Montpellier (on en trouve un peu partout de ce genre là) mais qui ici était à 25euros au lieu de 50 chez moi ! J'empoche !

Je commence à avoir particulièrement faim (n'ayant rien avalé encore de la journée) donc on s'arrête au Subway (pour leurs sublimes cookies trop BONS) avec toujours Laure et François, particulièrement fatigués. Faut dire qu'on s'est trimballé nos sacs de voyage toute la journée et que notre dos commençait à en prendre un coup. On discute encore et encore, et je suis particulièrement contente de pouvoir enfin parler à Laure, ma compatriote rousse étant moi-même particulièrement admirative de son travail blogueusque ! La nuit qui commence à tomber nous rappelle que le temps existe, on se sépare, Laure part vagabonder dans les rues de Paris en attendant son train et de mon côté, je pars faire un tour au Batofar mais crevée comme j'étais, je suis vite rentrée me coucher.

Sinon, avant de rentrer chez moi le lendemain, je suis passée dans une presse internationale et j'ai ENFIN trouvé un numéro de Lula ! Et franchement, ce magazine, c'est le plus parfait du monde, truc de dingue ! On dirait une bible enchantée de photos magnifiques. J'ai aussi pris I-D, Nylon, Rush et Dazed&Confused. Pourquoi la presse américaine est aussi bien faite, hein ?

LOVE

Encore de grosses papouilles à tout le monde !


96 commentaires:

  1. Super ces photos typhaine,c'est génial ,il me tarde de voir les photos dans Muteen :-)

    Parcontre, j'aimerais beaucoup beaucoup voir les blogs de toutes ces jolies poupées ! Surtout Andy, j'ai tout de suite adoré son look .Peux tu donner les adresses de blogs?Merci beaucoupn d'avance.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes toutes resplendissantes !!!
    Mais, toi, c'est fou, tu accroches vraiment l'image, je trouve que tu as quelque chose en plus ;)

    En tout cas, ça donne envie d'être à vos côtés au petit café pour parler mode et potins hihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chouette ton compte rendu, j'aurais vraiment aimé toutes vous rencontrés, j'aurais du m'incruster :P
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo vous êtes trop choupettes!!! Mince alors, j'aurais pu vous croiser, je passe très souvent le samedi sur le pont où vous avez fait les photos pour rejoindre les Halles!! O__o Zut zut, pas cette fois-ci malheureusement >_<
    Vous me donnez envie de me reteindre les tifs en roux pétant les filles!! (je kiffe le pigeon qui pose haha)

    Bisettes! ;)

    Pandore

    RépondreSupprimer
  5. WAHOU. Je découvre plein de filles et de blogs =)
    Et ces pompes Chloé... ça fait des mois que je bave devant. aaaaah.

    Sinon, c'est super que le numéro de Grazia sorte enfin ! j'ai hâte de voir le résultat =)

    RépondreSupprimer
  6. looks like you all had such a fun time! You all look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle journée !!!
    Ca donne envie de se faire sélectionner un jour pour ce genre de chose et de faire plein de rencontres mode =)
    Et en effet les pompes dont tu parles sont d'enfer !!!

    RépondreSupprimer
  8. looks so interesting shoot!! love these photos, paris is beautiful! thank u answer my question!

    RépondreSupprimer
  9. salut jolie rouqine, c'est magnifique ce que tu as fais ! cela devait etre fantastique, chanceuses que vous etes, ce sera peut etre à mon tour dans quelque temps :) !
    sinon oui j'avais celui là aussi mais je préfère le mien, les couleurs me correspondent le mieux je trouve :) (rousse ca fait bien avec le rouge orange vert non ? :))
    voilà voilà, petite question, t'as eu mes photos du concours or not ?? parce que je crois que ma boite mail a beugué et je serais deg, tient moi au jus :)
    Bisous, kiss, kissssss
    Alizée G.
    alizee-gaie.blogspot.com
    alizee-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. toutes les photos sont extras !! vous avez l'air de vous éclater !
    Toujours aussi jolie! Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'était vraiment trop cool ! J'en redemande ! :D
    Même en ayant pas dormis et avec tous nos sacs ahah !
    LE POULET <3

    RépondreSupprimer
  12. oh je reconnais les petites têtes qui travaillent au Muteen =)
    La prochaine fois on se voit ? (j'étais pas sur Paris) On a bientôt quelque chose à fêter... (remarque ça te fait peut être un peu loin pour boire un coup :p )
    Tes photos sont superbes et j'ai hâte de voir les gagnants du concours Alice.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Dans quelle presse internationale tu es passée à paris ? J'en cherche une depuis longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ma préférée restera tjs ce cookie aux pépites de folie. T'es beaucoup trop mignonne, un jour je te ferai un hug. Toc.

    <3

    RépondreSupprimer
  15. Waw, ça avait l'air très cool tout ça. J'ai hâte de voir le résultat en photo.

    RépondreSupprimer
  16. oh! oh! vous êtes toute mimi , j'adore !, tu a trouvé LULA , mais ou ?? je le cherche depuis pas mal de temps , et la fripe ?
    bisous , Lucile

    RépondreSupprimer
  17. Jolies tenues pour une belle expérience, veinarde!

    RépondreSupprimer
  18. great photos, and i love the heart tights :)

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont superbes. Le sac et les chaussures de Julie sont vraiment bien :p ♥ Enfin, vous êtes toutes très bien fringués (L)
    Elle se situe dans quelle coin la fripe Episode :p ?
    Sinon merci d'avoir répondu à ma question, ce n'est pas grave en tout cas ;p

    RépondreSupprimer
  20. Roh ça devait être trop bien, j'ai hâte de voir les photos dans le magazine, félicitations!

    RépondreSupprimer
  21. Vous avez du vous éclater les miss !!!!
    Tu as toutes tes chances Cookies !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  22. Sérieusement, j'adore ! :D Cet article est dans ma liste coup de cœur <3 Ce mélange d'un million de styles d'un million de blogueuses (ou presque), j'adore ! Merci pour ce que tu nous apportes !

    Bisous à toi, theoriquement-amandine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Wahou super résumé, super journée, suis trop jalouse là!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont vraiment superbes, j'adooooooore! Vous êtes toutes trop belles, j'adore votre style, tes collants en coeur (ils sont trop magnifiques! :D) et.. ton short aussi :) .

    RépondreSupprimer
  25. Frenchement je trouves que tu as beaucoup de talent ;D et de partir comme ca à paris est mon rêve tu en à de la chance et enplus de sa visiter des friperies bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Aha. Cela faisait un moment que j'avais re-envie de poster. - oui, j'avais poster la première fois lorsque je t'ai découvert à la télévision -.
    J'adore carrément ton univers. - surement parce'que comme toi, j'adore les vieux trucs tout ''rock'n roll'' , ''hippie'' et j'en passe.
    C'est rare de découvrir des filles avec un look comme le tiens sur le net. - puisque jusqu'a maintenant je voguais sur les blogs de filles, avec un très bon look, mais peut-être ''peu'' original?
    Donc, voila. Mon site commence enfin a avoir de la gueule - si tu avais vu l'ancien thème. Ahem, tellement honte que je ne postais pas - mais au fait, puis-je te tutoyer? Je viens de me rendre compte que je raconte ma vie la, comme ça et ça craint :B. Bref, bref. Ta journée a du être d'enfer , ah, paris et ses déboires.

    RépondreSupprimer
  27. Mouhaha ca me fait drole de voir Yasmine
    elle etait dans mon lycée

    RépondreSupprimer
  28. you all look so lovely, it must be great to know such nice people (because they look like they're nice, lol)! and I'm absolutely in love with your cape, it's amazing! it must be vintage, or not?

    RépondreSupprimer
  29. Ca avait l'air super!
    Vous êtes toutes très belles, bisous mesdemoiselles :)

    RépondreSupprimer
  30. Super toutes ces photos ouaaaa j'aime trop la robe a fleur jaune tip top lol

    RépondreSupprimer
  31. haha j'adore que de jolies poupées ! Canelle est ma préférée je crois, ses collants et ses babies j'adore !

    RépondreSupprimer
  32. Ahhhh ca me donne envie d'être prés de vous pour passer de super moments comme ca !!

    des bisous, j'adore tn blog et je ratte pas l'occaz de te laisser un comm'

    RépondreSupprimer
  33. Hello Miss Cookie,

    Vous êtes toutes superbes, mais Canelle (que je ne connaissais pas) et toi : BIG UP !

    Trop contente que tu aies trouvé ton Lula (hein que c'est de la balle qui tue, hein ???)

    See U !

    RépondreSupprimer
  34. Cool, je reviendrais écrire mes impressions, alors !
    Dommage pour l'école, tu comptes faire quoi l'an prochain ?
    Elle est chouette cette série de photo ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Ooooh truc de fou tu m'as répondu! Sur mon pseudo-blog en plus... Merci!
    C'est d'autant plus fou que je viens de lire ton article sur ta super journée, et j'me suis dit "ouah, elle en jette trop Typhaine, j'aimerais bien qu'elle me réponde..."! Tu me combles! =D
    Pour le collier des Jumelles, j'ai le "must have du printemps", et je projette sérieux de commander "l'enfant gâté". Ils sont tellement cute ces colliers...
    Erf, j'en reviens toujours pas que tu m'aies répondu, je vais dormir enjouée cette nuit!
    MERCI!

    RépondreSupprimer
  36. Ca respire la bonne humeur tout ça. C'est pas gentil, a force de nous présenter toutes tes journées incroyables, tu nous donnes envie de nous incruster ! Ahaha m'enfin. It's nice for eyes !

    RépondreSupprimer
  37. C'est génial ce genre de journée :)
    J'aime beaucoup les photos!

    J'espère vraiment être sélectionnée pour ta séance photo streetstyle sur Montpellier, j'aimerais beaucoup te rencontrer !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Que de jolies bouilles ! Le sac format réflex est génial !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  39. Grande fan de ton blog, tu fais des photos superbes! saurais-tu le blog de la jeune Andie stp et pourrai tu me l'indiquer ? merci d'avance.Bonne continuation pour la suite, tu le mérites.
    so xxx

    RépondreSupprimer
  40. I love your style and love all the pics, you look so effortless chic:)

    Xo
    Have a sparkling day

    RépondreSupprimer
  41. jolie petit résumé !!
    ça donne bien envie ,ça a dut etre canon d'échanger avec les nanas de muteen

    en attendant de savoir laquelle gagne ,en tout cas j'espére que ce sera une rousse !!

    www.poupeesdechiffons.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  42. Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai été exactement dans les mêmes endroits samedi.
    En tout cas les photos sont super sympa, je croise les doigts pour toi !!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  43. Wow long article mais j'ai tout lu :)
    ça avit l'air top cette journée, et je t'envie énormément car tu as rencontré Julie Locatelli et j'adore cette fille, un truc de malade !
    bonne chance pour le concours, bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Everyone looks amazing! Love the pics!

    Just came across your blog!

    It is lovely! Following!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. super résumé !! de belles photos et plein de nanas toutes mimis !! ça devait être extra!!! puis quand même (HS muteen hein) faudrait que je me décide à ma faire une virée fripes à montpel quand même ... je suis pas si loin et ça me tente bien ;)
    bises!!

    RépondreSupprimer
  46. There is too much goodness in these photos I hardly know what to do wit myself. I wish I was there!!

    RépondreSupprimer
  47. Super article tu as du bien t'amuser sur ce shooting ! J'adore ton tee-shirt tête de mort et la tenue avec le collier Marin de la première fille .
    Je viens de rentrée de Berlin et...je viens de voir que j'ai manquais ton concours photo qui plus est avec le thème de Alice !
    J'espère que tu en ferras d'autre j'aimerai beaucoup y participer .
    Au fait je voulais te demander toi aussi tu es dans une école d'art/photo?

    RépondreSupprimer
  48. Je suis une fervente admiratrice de ce que tu fais, autant ton style que tes photographies.
    Tu déchire, vraiment !
    J'ai remarqué, sur ton article, Canelle. Tient-elle un blog aussi ? J'aime beaucoup les fringues qu'elle a choisit.
    J'espere vraiment que tu gagneras le concours, tu le mérite !

    RépondreSupprimer
  49. oh vous avez la même couleur de cheveux [dernière photo] sinon j'adore la photo de Yasmine [sur le vif]

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. @Anonyme : En théorie, j'ai mis toutes les adresses que je connaissais en lien et la plupart n'en ont pas. Pour Andy, Juliette a mis le lien de son Skyblog dans son article, le voici : http://anatomie-des-pingouins.skyrock.com/ :)

    @Little J : Je suis passée dans celle qui est dans la gare de Lyon héhé.

    @Nina : Merci, c'est gentil ;)

    @Miiu : Bien sur que tu peux me tutoyer, je suis trop jeune pour qu'on me dise "vous" encore ahah. Par contre, je te réponds ici parce que ton nouveau thème est cool mais les commentaires ne fonctionnent pas...! En tout cas, merci beaucoup ! <3

    @Anonyme : Merci beaucoup ! :D et le voici : http://anatomie-des-pingouins.skyrock.com/ !

    @Anonyme : Tu m'étonnes ! J'avais déjà croisé et communiqué par mails avec Julie mais la rencontrer enfin fut un réel plaisir !

    RépondreSupprimer
  51. OOOOUH ça devait être sympa cette réunion de filles! :)

    RépondreSupprimer
  52. AAAHH - je crois que ton blog va être un lieu de discussion instantané ou presque pour moi, floodeuse, a temps perdu. Héhé. -
    Effectivement, mon site à un léger problème. Ah mais pourquoi rien ne marche chez moi?

    Bon, je suis plutôt contente que tu m'ais répondu au final. c'est vrai, un honneur , je parle à ''CUILLERE A ABSINTHE'' LE super cookie du net !!
    Ah et j'attends avec impatience les résultats de concours, je n'y ai pas participé - même si j'adore ton collier ''drink me'' - mais j'ai hate de voir les photos .

    RépondreSupprimer
  53. Cool cette serie de photos,
    que de la bonne humeur :)


    Je cours voir les blogs de tes amies !

    Bisous,
    Mél

    RépondreSupprimer
  54. Cette cape ! Miam ! Ca m'étonne pas que t'aies trouvé ça chez Beyond Retro, c'est toujours un régal là-bas...

    RépondreSupprimer
  55. Quelle est la marque de ce sac STP?
    http://img717.imageshack.us/img717/1086/mg2734.jpg

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  56. Whaou quelle belle brochette !
    Typhaine tu es vraiment adorable, et égale à toi-même, c'est chouette.

    Sinon je veux le perfecto d'Anaïs, il est parfait. Quelqu'un sait d'où il vient ??

    RépondreSupprimer
  57. Honnetement, c'est pour toi que je vote ! Il y a pas doute !

    RépondreSupprimer
  58. Waw ca avait l'air genial.( et ta cape (l) )
    Et cette julie, elle me hantais depuis que j'avais vu un streetstyle d'elle, maintenant je sait qui s'est grace a toi.

    RépondreSupprimer
  59. J'aime à vous toutes, vos tenues! :)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ma Cookies !

    Alors ce shooting fut chou-chouette apparemment? Vraiment contente pour toi ma jolie! Vous êtes toutes très belles, quoi qu'il y ait un look que je trouve très peu en adéquation avec le reste du groupe :/
    Le must dans l'histoire c'est que ça vous a permis de faire des rencontres IRL sympas et c'est ce que j'apprécie le plus dans ce genre de démarche.

    Bref! Je voulais te dire un grand merci tout PARTICULIER, parce que du haut de tes 45 millions de fans et commentaires, de gens qui te sollicitent etc, tu n'as pas oublié de passer le 20 mars pour me fêter mon anniversaire et ça, ça m'a énormément touché. Tu es vraiment un p'tit amour, tu as un coeur gros comme ça!

    Si je suis de passage tantôt dans ton coin d'la France, je braverai tous les kilomètres possibles pour venir te faire un coucou!

    En attendant, des grosses bises et bravo pour ton shoot et ton look grunge au top comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  61. youyou!!!trop la iclasse!!
    Eh dis,dis!!!c'est quoi cette bague dorée chat que tu portes?ça viens d'où?hein?elle est trop mimi...^^
    Bisous
    piloutezinha

    RépondreSupprimer
  62. @Anonyme : Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée...! :S

    @Mina : Merci ! :D Pour le perfecto, je ne sais pas du tout, faudrait que je lui demande hum.

    @Sophie Lemaire (profil indisponible !) : C'est une bague de mon copain qu'il m'a prêté pendant un bout de temps. Et je crois qu'il l'a trouvé dans une brocante ou un truc du genre. Comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  63. Gosh :O
    C'est quoi le nom de la presse internationale ?
    Qu'est ce que je donnerais pas pour me payer au moins UN Nylon ...

    RépondreSupprimer
  64. (&J'oubliais : LES LUNETTES GUCCI. ♥)

    RépondreSupprimer
  65. Super sympa la tenue d'Andie, simple, mais vraiment chouette.
    &Les chaussures de Valentine, a croquer.
    &J'adore les cheveux de Laure.
    Oh, les fameux collants blancs.

    J'aurai aimé vous croiser, dis donc.
    Merci pour toutes ces photos, & les tenues sont TOUTES très classes.

    RépondreSupprimer
  66. Vraiment très sympa ces photos, elles sont superbes! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  67. Ah, mince de mince, je viens régulièrement sur ton blog, sans jamais commenter tes articles, parce que je ne vois pas en quoi ils pourraient être constructifs, et qu'à part me rouler par terre d'admiration en te complimentant, je ne servirais pas à grand-chose, et pourtant, je vais le faire : tes photos sont toujours magnifiques, aux couleurs passées juste ce qu'il faut, j'aime le ton que tu emploies, si simple et frais, la poésie facétieuse qui émane de toi, ton allure, ta manière rigolote mais stylée de poser pour les photos, ton idée de l'esthétisme, ton blog est l'un de mes blogs de mode favoris, bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  68. j'adore ton petit puncho, c'est tout doux c'est machin j'adore!

    Vous avez l'air d'avoir passer une super soirée! ca fait envie!

    RépondreSupprimer
  69. C'est un sac Marc Jacobs, je me demande d'ailleurs quel membre de sa famille a du hypothéquer pour l'obtenir, en plus de ses chaussures o_O.

    RépondreSupprimer
  70. cela à du etre une super journée! hate de voir qui va gagner =) bizzz

    RépondreSupprimer
  71. Camille :
    Sais tu ou Julie a acheté sa veste / blazer gris ??
    Merci

    RépondreSupprimer
  72. Aaaah, en effet, je bave devant les chaussures Chloé..

    Sinon, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, je n'osais pas trop avant, hihi ..
    Toutes tes photos sont magnifiques. Rétro, poétique, tout ça. C'est très jolie! Ça fait super longtemps que je cherche LE perfecto.. je suis trop jalouse quoi!
    Continue ainsi parce que je passe sur ton blog au moins une fois par semaine!

    Bonne continuation, c'est chouette ce que tu fais! Bisous.

    RépondreSupprimer
  73. Toutes superbes, avec des styles différents. J'adore ! Canelle, la PIN-UP, je crois l'avoir déjà vu à LOVE ETC... Magnifique .
    J'aime le poncho avec le reste, ça fait très jolie !
    Chaussures de chloé, je les veux .
    Héhé, bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  74. Impossible pour moi de voir les photos :(
    C'est normal?!

    RépondreSupprimer
  75. Le shooting devait être géniale.
    Si jamais Laure tenait à vendre son sac, je suis plus que preneuse ;)
    Vous avez chacune votre propre style, vous êtes vraiment resplendissante. (j'utlise le même mot que Prune, c'est le plus juste)

    RépondreSupprimer
  76. @Agatha : Merci ! Effectivement, Canelle a un style vraiment impressionnant. Ca me plairait de la voir danser :D

    RépondreSupprimer
  77. encore Alix !!
    je suis accro a ton blog

    Tu diras a Canelle et Yasmine qu'elles snt trop belles mais bien sur que toutes les autres aussi evidemment
    vous etes une bande de mode...érnité les 2 !!
    waouhh la robe de canelle

    RépondreSupprimer
  78. Vous êtes toutes géniales!
    Superbes photos, et comme dit Laurane, le shooting devait être génial ;).

    RépondreSupprimer
  79. Il est vraiment très Chouette ton blog. J'adore. Si je pouvais devenir comme ça moi un jour >o<' Je serais vraiment bien. Mais chacun son style, moi, ce serais hipiie (héhé :D) Bref. J'adore ♥
    Merci pour ce compte rendu génial (merci aussi a grazia dont je suis abonnée pour cette merveilleuse découverte ! :D)

    RépondreSupprimer
  80. Je lisais le Grazia de cette semaine et j'ai vu "Typhaine de cuillere-a-absinthe" Ca m'a rappelé quelque chose... Mais oui! C'est le blog génial de photos de mode! Tu étais dans mes amis sur sky :)
    Voilà pour te dire que ton blog et très beau, que tes photos sont géniales et que les tenues sont magnifiques! :D

    RépondreSupprimer
  81. Salut, moi aussi je viens de te voir sur grazia et j'ai voulue faire un tour sur ton blog, et WAAAW !! T'es photos sont superbes !
    www.debby-andthetrends.blogspot.com
    Je te laisse mon blog, si tu veux allez voir pour me donner des conseils ou autres :)
    x

    RépondreSupprimer
  82. Sympa le dernière photo :)
    Et puuutain ! Mais vive les Rousses ;)
    ( Je craque x) )
    XXX

    RépondreSupprimer
  83. Et bien tu as un bien joli blogpost et les photos sont très jolies !
    Je reviendrais sans problème par ici.

    RépondreSupprimer
  84. Coucou.

    J'ai bien apprécié l'article de la team dans le grazia. :)

    J'aime beaucoup ton blog et c'est toujours un plaisir de venir aussi.Tes photos sont sublimes.

    Bises

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  85. cc j'adore ton blog il est trop bien j'aime trop ton style et tes photos bsx

    RépondreSupprimer
  86. Excuse moi, je suis nouvelle sur blogspot, et je ne sais pas comment on peut changer le fond d'écran de mn blog
    comment dois je faire? Sa serait vraiment sympa de venir me repondre sur ton blog :) Kisses et bonne continuation pour le tiens, qui est vrmnt génial

    RépondreSupprimer
  87. Très bon shooting, j'adore le masque!
    _
    oO

    RépondreSupprimer
  88. Coucou, merci pour ton commentaire !
    C'est l'article le plus long que je n'ai jamais lu de toute ma petite vie ( 12 ans ) mdr !!!

    RépondreSupprimer