18 mars 2010

Tête d'Alpaga.

J-2 avant la fin du concours Alice !
Je vous laisse jusqu'à samedi 00h01.

Toutes les participations après cette date ne seront évidemment pas prises en compte mais je suppose que vous vous en doutez. C'est juste pour prévenir que je serais d'une main de fer, pas la peine de me faire les yeux doux avec une jolie photo dimanche hihi. D'ailleurs, j'ai reçu un tas de photos, la sélection va être assez compliquée. Il y en a quelques unes qui m'ont vraiment plu, je suis très sensible aux interprétations personnelles avec un discours qui tient la course derrière tout en restant proche du thème et reconnaissable. Oui, parce que je dois le dire, pour d'autres, j'avais du mal à comprendre le lien. Il ne faut pas oublier (pour ceux et celles qui souhaitent encore participer) qu'il faut que le thème soit identifiable par une personne extérieure qui ne connait rien du concours. Et parfois, pour quelques unes, ce n'est vraiment pas évident hum. Ceci dit, je ne les ai pas encore toutes enregistrées...! En tout cas, MERCI de vous être jusqu'ici lancé dans cette aventure créative, j'espère que d'un certain côté, vous vous êtes bien amusés ! De mon côté, je suis satisfaite de voir des mises en scène particulièrement réfléchies, ça fait plaisir d'admirer LA création par des cerveaux en fusion et de partager avec vous un monde imaginaire :D

Résultat soit mardi ou mercredi, tout dépendra du temps qu'on prendra à s'engueuler à coups d'arguments photographiques avec Sarah pour désigner la gagnante héhé.

Ceci dit, en parlant de samedi, je ne vous l'ai pas dit encore ici mais je serais à Paris pour la journée (encore...) parce que j'ai été sélectionnée pour faire partie des 10 finalistes du concours "Faites la Couv" Muteen. J'avais complètement zappé que j'y avais participé (-mémoire de poisson rouge inside-) donc j'ai été un peu surprise de recevoir un appel de Juliette pour me l'annoncer. Un shooting en plein air avec toutes les participantes (dont pas mal d'autres blogueuses hihi) est donc organisé ce jour-là. Ce qui veut dire, mes chères, que je vais devoir un jour ou l'autre vous déclarer avec une splendeur abominable cette phrase fatidique : "Votez pour moi !" Vomis plus loin...Youpi, arf. Enfin, évidemment, ce sera uniquement si vous voulez voir ma bouille pépitée sur la couverture de Muteen, ce qui entre nous laisse à désirer ;p

Bref, parlons look un peu. Il fait beau/bon en ce moment, de quoi faire quelques photos argentiques avec Sarah et ressortir les lunettes de soleil. Wayfarer Ray Ban acheté il y a deux ans, mon premier achat "cher" (j'avais économisé pendant des mois, arf.) Dans ma tête, c'était des vraies ou rien. Parce que bon, c'est pas comme ci tout le monde portait ces lunettes (d'ailleurs, je me sens particulièrement stupide quand je croise 10 paires au mètre carré...!) alors autant la jouer correcte ahah.

Avec une petite veste rayée fripée par la mère d'un pote, ouioui. J'ai des connaissances très généreuses. Situation : On va le chercher chez lui et sa mère m'intercepte. "Oh Typhaine, j'ai pris quelques trucs aux puces la dernière fois et il y a une veste qui m'a fait penser à toi et qui devrait te plaire." Surprise, je l'attends. Elle me ramène cette jolie pièce et là, boum, je suis comblée. MERCI ! Surtout que sans le savoir, elle a visé juste. J'en voulais une de la sorte mais pas une Zara&Co, une perso. Donc BIG UP à Moman Arrieti qui a tout compris (-love-) Portée en toute simplicité, jean bleach, tee-shirt blanc ample et petites bottines vintage. Rock steady, baby !


Bon week-end ! :D


Ps : J'ai encore quelques photos avec Sarah à publier, une petite dédicasse à cet amour parce que c'est beaucoup plus drôle quand c'est elle qui prend les photos que quand je suis seule face à mon trépied ! ;D Mais pour le moment, ça ne marche pas...

Veste et tee-shirt achetés en fripe. Jean Bershka. Chaussures achetées sur Etsy.com. Collier Les Jumelles. Lunettes Wayfarer Ray Ban.

90 commentaires:

  1. Veste est super! And I really like this photos

    visit me http://zuzolinska.blogspot.com/ ;)

    RépondreSupprimer
  2. pour le coup j'adore ta veste.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont démentes! :)
    Je vais me dépêcher de participer à ce concours :D!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle.
    Je suis ton blog depuis quelques temps, genre oh une fille qui aime la littérature, c'est drôle moi aussi..
    Oh une fille qui aime la photo, c'est drôle moi aussi !
    Oh une fille qui habite à Montpellier.. moi aussi (pour faire court haha).

    Et quelle ne fut pas ma surprise de te voir dans le tram la dernière fois !
    J'avoue ça fait drôle.

    RépondreSupprimer
  5. Salutations poulette !
    elle est vraiment adorable cette veste (si seulement les mômans de mes potes étaient aussi généreuses et adorables !)

    c'est ultra cool que tu fasse des photos pour muteen (tu as ma voix =D)

    sinon, à propos de shooting... il est sorti le numéro de Grazia dans lequel toi et tes collèges bloggeuses deviez figurer ?

    <3

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, j'adore les photos argentiques, ta veste, tes bottines :O, magnifiques ! Mais tu les trouves ou toutes ces fripes ? Parce qu'à part Emmaus, vers chez moi c'est le grand vide.
    Au sujet du concours Muteen, je t'imagine bien en couverture avec tes cheuveux flamboyant !!

    Je t'envoie bientot ma photo pour le concours, même si je pense avoir aucune chance :$ mais bon le principale est de participer !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais comme idée pour le concours de mettre ma souris dans une teiller ou de peindre une fleur en rouge est ce que ça peut le faire ?!!

    répond ici stp http://lapluiefaitdesclaquettes.blogspot.com/

    PS: J'adore les photos !!

    RépondreSupprimer
  8. franchement la veste est juste parfaite, j'en voudrais également une mais bon même si je trouve la Zara jolie, celle ci est fiiouu TERRIBLE !!
    Et pour le concours muteen, mon coeur va balancer puisque plusieurs de mes blogueuses fétiches font parties des 10 mais je ne m'inquiète pas pour toi, je pense même que tu as de grandes chances de gagner :D ce serait fun de voir ta face de cookie en couv' de muteen quand j'y pense haha <3

    RépondreSupprimer
  9. Great photos, i love your smile!

    RépondreSupprimer
  10. Great photos!!!
    P.S. Love the blazer!

    RépondreSupprimer
  11. ahah! Je suis la première à commenter!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Carrément rock'n'roll. I love.
    Oh ! Une couv ! Je voterais !

    Bisous, theoriquement-amandine.

    RépondreSupprimer
  13. Super pour Muteen, je vote pour toi la Miss.
    Les puces et Etsy c'est un peu la caverne d'Ali Baba !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  14. Cooly cool l'article ! J'aime beaucoup la veste cadeau :D
    Bonne soirée Cookies !

    RépondreSupprimer
  15. mlle rock and white j'aodre, soucis, comme tu peux le voir sur mon blog j'ai pas trop eu le temps a cause d'un role à l'opera de ma sainte ville, alors je ferais de mon mieux pour les photos alice,je t'embrasse et la mum est fantastic pour la veste !
    Bisoussss, Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com/
    http://alizee-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Raaaaah Bordel c'est CE samedi?! Mais putain de mieeerde c'est mon anniversaire en plus! Décidément, je loupe aussi mon mec en concert, c'est la lose!

    Tant pis, une prochaine fois il y aura surement!
    Eclate toi bien dans deux jours alors, je sais que tu brilleras, tu seras au top et de loin la plus intéressante présente à ce shooting (HAN la langue de vipère) krr krr :D

    Bisous (l)

    RépondreSupprimer
  17. Yeah, superbes les photos. Elles ont un petit côté rétro !
    Bises, hâte de voir les résultats du concours !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe série de photos! très 70's!

    RépondreSupprimer
  19. alpaga plutôt non?

    RépondreSupprimer
  20. Such a simple and adorable outfit ! And Love the track ! Alice in Wonderland is so amazing !

    RépondreSupprimer
  21. Ha c'est bien t'as corrigé ta faute!

    RépondreSupprimer
  22. tu veux dire que les photos pour le concours Alice, on peut te les envoyer samedi soir (minuit) ou ta dernière limite est vendredi minuit ?!
    ( 'suis un peu beaucoup fatiguée et mes neurones rament !)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies photos et tenue super fraîche et naturelle miss !
    Passe un bon samedi et éclate toi bien !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  24. Sublime sublime sublime!!

    RépondreSupprimer
  25. Très belles photos qui mettent bien en valeur ta nouvelle veste (je serai quand même curieuse de voir ses teintes !). Je valide tellement les pièces uniques. Pour ma part, je n'ai pas la patience d'aller fouiner dans les fripes ... alors pour compenser, je me fais certains vêtements, accessoires, et bijoux ... ahah pas sûre que je gagne beaucoup de temps au final ! Tu peux venir voir ce que je fais si tu veux sur mon tout nouveau blog (www.oriori.fr).
    Et encore bravo !
    OriOri

    RépondreSupprimer
  26. Oh félicitations pour le concours de Muteen, j'espère sincèrement que tu vas le gagner :)
    Et la tenue est très jolie, j'aime beaucoup cette petite veste !

    Bon courage pour le dépouillement de toutes nos photos ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Combien y a t-il de participants pour l'instant ? :)

    RépondreSupprimer
  28. Hey trop cool ta veste "chinée par pas toi"! Vraiment dans ton esprit, niiiickel.
    J'aime bien ton blog, surtout que la musique "Alice in Wonderland" me met le baume au coeur chaque fois que je le visite ces derniers temps XD, et surtout, je voulais te remercier parce que grâce à toi, je connais le site Des Jumelles, et j'ai pu assouvir mes désirs en achetant un de leurs magnifiques colliers.
    Et tu fais comment pour trouver des shoes toutes trop cool sur Etsy? T'y vas tous les jours? ^^
    Huhu see you...!

    RépondreSupprimer
  29. La gagnante... ou le gagnant!! hé hé! Féministe mal placée!! ;)

    RépondreSupprimer
  30. Ce que tu nous annonce par rapport au concours que tu organises m'embête beaucoup...
    Je t'explique: dans ma tête, quand tu disais samedi, je pensais jusqu'à samedi soir (et non samedi 00h01!), et, ayant pris beaucoup de temps pour réfléchir à un projet et ayant en ce moment une semaine plutôt folle qui me laisse peu de temps pour moi, j'avais justement prévu de faire mes photos samedi après-midi...Je ne sais pas si tu serais d'humeur à prendre pitié d'une jeune fille motivée (mon projet me plaisait beaucoup, et le fait de ne pas pouvoir participer à ton concours me déçois énormément), mais tout au fond de moi, je l'espère...
    Sinon, j'aime beaucoup ces photos, je trouve que le noir et blanc te va très bien, malgré le fait que, habituellement, je trouve la couleur de tes cheveux magnifique.
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Cécilew

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Cookies ! Je vends cette veste, peut-être qu'elle pourrait te plaire... ou à quelqu'un qui passe ici :)

    http://www.leboncoin.fr/vi/101443440.htm?ca=18_s

    RépondreSupprimer
  32. Votez pour Lily Ponyo en reine de coeur!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup tes photos .
    Et ta tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
  34. i love black and white photos. the striped blazer really was perfect for this shoot!

    RépondreSupprimer
  35. i love these pictures in black&white!! i always wanna find a stripes blazer, really nice look in ur blazer and sunglasses!! which camera u take!?

    RépondreSupprimer
  36. Bon je crois que pour le concours c'est rapé pour moi lol Je n'ai pas assez d'imagination en ce moment ^^
    Mais je me tiens prete pour un éventuel prochain concours =D

    RépondreSupprimer
  37. Joli ensemble, et cette veste est très très sympa! Bon weekend à vous aussi!

    Venez jeter un coup d'oeil à notre blog:
    http://u-ni-ty-paris.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Hypra fan de tes Ray-ban et de ton blazer rayé !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Excuse moi de te demander ça mais comme un débile je n'ai pas noté de le nom de l'artiste qui chantait "Alice in Wonderland" :/ Est-ce que tu pourrais me le redonner stp? :)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  40. Ah l'Argentique. Y a qu'ça d'vrai. Un peu trop à la mode à mon goût, maintenant, mais de véritables possibilités.

    RépondreSupprimer
  41. Hey salut,
    Jviens de voir ta vidéo sur youtube, et je voulais savoir, saurais-tu par hasard qui est à l'origine de la reprise des pixies qu'il y a dans ta vidéo ( c'est la dernière chanson qui passe) ?

    RépondreSupprimer
  42. Tu es magnifique sur ces photos. La veste est top ! La coupe, les rayures, paaaaaaarrfait :)
    Continue Miss, continue.

    RépondreSupprimer
  43. *Sur un ton d'enfant capricieux*

    C'est NUL que tu postes + sur Facebook que sur ton blog :( Nul, nul, nul !

    *Fin*

    Bref :)

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ces photos et leur style! Pour les Ray ban, tout à fait d'accord que les vraies c'est quand même mieux même si après faut se serrer la ceinture^^
    bisous, j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  45. Hey cookies, merci d'etre passée sur notre blog et pour le tuyau ( très utile :p ), et d'y avoir laissé un commentaire, ça nous fait vraiment plaisir !
    Tu gères, encore une fois. Bisous ! (L)

    RépondreSupprimer
  46. & là j'ai envi de crier un grand oui, enfin ton nouvel article! Personnellement avoir la mère d'un de mes potes qui me prend une veste aussi mimi, ça ne me déplairais absolument pas, mais malheureusement pas encore le cas...
    PS: Samedi je suis également sur Paris et j'aurais aimé savoir si possible où se déroulait le shooting, histoire de voir un peu tout ça et d'échanger quelques propos mode&Co.
    Voilà,voilà, Bisous ;), et amuse toi bien demain!

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ! Vraiment très jolie cette veste.
    Waouh, la mère de ton pote est vraiment très cool.

    RépondreSupprimer
  48. i love the blazer with the white sunnies. tres cool.
    xoxo
    mina
    www.faboulista.com

    RépondreSupprimer
  49. http://p-et-p.blogspot.com/
    AhAh, la ressemblance est frappante ;)

    RépondreSupprimer
  50. Dans ce cas la c'est dimanche 00H01 qu'il faut dire

    RépondreSupprimer
  51. Eh bien le bonjour !
    Je te remercie énormément de ce premier commentaire en tout les termes que tu as posté sur mon blog ! Tu peux imaginer l'effet que ça fait quand on voit que quelqu'un d'important à ses yeux s'intéresse et t'encourage ! Merci beaucoup Cookie pour ce cadeau ! Je suis des plus heureuses, désolé de cette niaiserie, mais bon ! Et comme d'habitude, bravo pour ces sublimes photos et ton look toujours d'enfer ! ;P

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, j'aurais une petite question a te poser car j'ai un doute ^^ En faite j'aimerais bien commander un pantalon sur topshop mais il paraît que les coupes des anglaises ne sont pas pareilles qu'en France ... donc si tu as déjà commandé sur topshop, je voudrais savoir si tu n'as pas eu de problème de ce côté là ;p
    Merci d'avance
    Margot.

    RépondreSupprimer
  53. Quel outil utilise-tu dans photoshop pour donner cette effet a tes photos ? :)

    RépondreSupprimer
  54. Ca c'est des photos à la Cookie... !!!
    Fraiche souriante, et n'a pas peur d'être débile sur une photo...Ralala, J'aimerais vraimen te rencontré. Tu as l'air fun.

    Bref. J'aime TROP on blazer, et moi aussi j'économise pour des Ray Ban :P

    Bisouuus, take care!

    www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.

    RépondreSupprimer
  55. Je sais pas si t'as vu, sur Asos, pleins de nouveaux bijoux Alice in Wonderland ! :)
    La bague Chestshire cat est juste sublime. Mais or de mon budget, évidemment. Enfin, bref du coup je trouvais que ça allait bien avec le concours, et la sortie du film, et tout ce qui concerne Alice au pays des merveilles, de ce fait. :p

    RépondreSupprimer
  56. Salut!
    Alors j'ai une petite question... Comment fais-tu pour acheter sur Etsy?

    (au passage, superbe blazer et jolies photos)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  57. Oh bah mince alors! On a le même jeans! ^^ Et vivement les photographies qu'on puisse les voir là =DDDD:

    http://caramailissa.blogspot.com/ (Je vide mon dressing les filles =D: )

    RépondreSupprimer
  58. Hello jolie Cookies :)
    Je t'ai apperçue dans le Marais aujourd'hui!
    T'es aussi jolie que sur tes sublimes photos!

    + 1 pour le poncho!

    Jtembrasse

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton blog :)

    PS : comment fais tu pour mettre une image sur le fond de ton blog ?

    RépondreSupprimer
  60. C'est vrai que la veste est à tomber.
    J'ai tellement hate de voir le film , tout le monde en parle il est sur toutes les lévres . C'est grissant.
    Bref j'aime bien les photos en noirs et blanc elles sont très cool. Bisx cookie jolie

    RépondreSupprimer
  61. J'ai vu Alice en avant première, il est juste magnifique, tu vas adorer!!bisous

    RépondreSupprimer
  62. Je suis tombée amoureuse de tes clichets. Déjà que j'ai eu le coup de foutre inconsidérable pour tes blogs. Ton style, les couleurs, l'ambiance : j'aime tout. Vraiment ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  63. Hello'w, j'aime beacoup ton blog. J'ai regarder l'emission de M6 tu as eu beaucoup de chance :P J'aime beaucoup ton look, je cherche des bottines en cuir à lacets mais je n'en trouve pas à ma plus grande peine :( . Voici mon blog Mode si tu veux passer faire un tour je te consacre un article, pour le moment il n'y a pas beaucoup d'article car j'ai longtemps réfléchie à faire un blog mode et je me suis décider il n'y a pas si longtemps. J'ai montrer ton blog à un ami il m'a dit que on était de la même famille x) ( On est rousse toutes les deux ) :) http://PEO0PLE-MODE.skyrock.com


    Voila Gros Bisous
    Marianne ;D

    RépondreSupprimer
  64. Saluut !
    Déjà, j'voudrais te dire que j'adore ta page. Parce qu'elle est jolie, que tu fais des belles photos et que tu as de beaux textes.
    Hier, je sais pas comment, je suis arrivée sur ta page. Ca m'a tellement inspirée, que je l'ai regardé en entier. Si, j'tassure, c'est vrai. Un coup de coeur TERRIBLE. Ca m'a parachuté dans un autre monde ; le tien, en fait. J'aime énormément tes vêtements, et si je pouvais je te piquerai plusieurs pièces de ton placard. Tu as de la chance d'avoir autant de friperies près de chez toi, perso j'arrive pas à en trouver. Et ça m'énerve. Aaah. Bref.
    J'ai aussi vu ton bébé chat, Bidule. Adorable. Il est au paradis des chats avec deux des miens ( ouais, j'en ai perdu deux. L'un d'un cancer, à 13 ans, l'autre d'une maladie génétique, à seulement 3 ans. Les boules. ) Mon nouveau ( la famille entière déprimait sans chat, on a toujours eu un chat dans la maison. Donc on en a repris un. ). Et tu sais, même si la douleur d'avoir perdu une partie de soi ne te quittera pas avant longtemps, ça fait toujours du bien d'en avoir un autre, parce que ton p'tit nouveau, même s'il est différent et que tu peux regretté le premier, tu seras toujours heureuse avec lui. Au début, tu mettras une retenue avec le nouveau, de peur de le perdre, ou que ton ancien t'en veuille. Mais ce sera jamais le cas. Faut profiter de ton bonheur présent.

    Bon, je vais y aller.
    Je reviendrai, un jour ( en même temps, j'suis membre xD ).
    Bises, Julie.

    RépondreSupprimer
  65. Hey :)
    Ça fait un bon moment que je visite ton blog régulièrement et c'est toujours drôle, intéressant et bien rédigé et tes looks sont vraiment super. En faisant du "lèche-vitrines" sur un site de bijoux j'ai trouvé une bague qui te correspondrait bienje trouve, puisqu'elle comporte un mini cookie.
    (http://www.mllebijoux.com/les-bijoux-de-mademoiselle/bagues/bagues-cookies.html)
    Bisous, bonne continuation et bon courage pour tes études ;)

    RépondreSupprimer
  66. Sarah a vraiment un don ! Elle fait des photos magnifiques <3 J'ai hâte de connaître le résultat du concours ! :)

    RépondreSupprimer
  67. Très jolie veste,la maman de ton pote a du gout !!

    RépondreSupprimer
  68. Hmmm ... c'est vrai que cet animal est très particulier :) Une girafe faite de livres on en voit pas tous les jours en ville ... mais bon celle-ci est juste à coté de mon lycée alors ...

    RépondreSupprimer
  69. J'aime ce look décontracté & rock à la fois :)
    J'aime ta proposition de couv' pour Muteen, les concurrentes n'ont qu'à bien se tenir !
    Par manque de temps, je n'ai pas pu participer à ton concours, mais si prochain il y a je tenterai :)
    Je suis à l'ETPA, il me semble que tu es à l'ESMA à Montpellier ou ETPA aussi, je ne sais plus ... On a un sujet : "A la manière de", j'ai choisi Chadwick Tyler que j'ai découvert grâce à toi il y a quelques temps déjà. Dingue que je ne poste pas plus de commentaires ici alors que je viens tous les jours !
    Bonne continuation, bonne fripe !
    Milou

    RépondreSupprimer
  70. haha je connais par coeur la solitude face au trépied !!!
    Les photos sont comme toujours sublimes! alors moi je dis youpi !
    (oui je suis genre de mega bonne humeur aujourd'hui!)
    reviens vite petite cookies avec pleins de photos et des articles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Typhaine,

    j'aimerai faire l'acquisition d'un argentique noir et blanc!quel est celui que vous utilisez? comment avez vous procédé pour développer les photos?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  72. @Marine : Oui, j'imagine ! Tu aurais du me faire un petit coucou ! :D

    @Anonyme : Ah oui, effectivement, le L a fourché !

    @Anonyme : Bah oui, encore heureux !

    @Laura : Merci :)

    @Anonyme : Féministe, oh oui ! :p Mais là, je parlais de la gagnante dans le sens "la photo gagnante", t'inquiète héhé.

    @Anonyme : De quelle vidéo précisément parles-tu ? Je dois t'avouer que je suis complètement perdue là et que je ne visualise pas à quoi tu fais référence hihi.

    @Anonyme : La page Facebook est un gros foutoir où je peux mettre n'importe quoi sans me prendre la tête, c'est normal que je poste pas mal dessus, c'est marrant ;)

    @Marie : Carrément ! J'adore (en plus de leur musique que je connaissais avant) ce qu'ils font avec ce blog ! :D

    @Anonyme : Noir et blanc, ajout de texture "grain", tout simplement ;)

    @Anonyme : Tu te crées un compte et tu payes par carte bleue, enfin, c'est comme ça que j'ai fait les rares fois où j'ai commandé dessus. C'est comme une sorte d'Ebay au final donc ça marche pareil que n'importe quel site de vente :) Merci !

    @Mary-Jane : AH OUI ?! Oh, tu aurais du venir nous voir, cela aurait été marrant ! En tout cas, merci, c'est gentil :'D

    @Marianne : Merci beaucoup, c'est gentil comme tout !

    @Lily : MERCI, MERCI et MERCI ! <3 Et effectivement, elle est funky comme tout cette bague :D

    @Anonyme : C'est un vieux Pentax que j'ai récupéré de mon père. Pour les tirages, je les fais en labo dans mon école. Les photos postées sur cette article ne sont pas des argentiques, hein ? Je les ai retouché sur Photoshop pour que ça en l'air. Celles que j'ai fait ce jour là sont encore sur pellicule. Je ne les ai toujours pas développé :)

    RépondreSupprimer
  73. Eh merde je me suis encore ridiculiser u-u'...
    NAAAA c'est pas ce que je voulais dire :P
    Mais tu ne te prend pas au sérieux, comme d'autre, et ça j'aimmmmeeeeee

    Je vais peut-être m'arrêter là, avant de dire une autre connerie u-u"...

    AUREVOIR PETITE COOKIES ( Mangeeeer *Q*...)

    RépondreSupprimer
  74. Ca respire le printemps voir même l'été dis moi !

    RépondreSupprimer
  75. t'es vraiment adorable, tu prends le temps de répondre à toutes les questions,c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  76. Superbes photos! J'aime tout particulièrement la première! La tenue est cool aussi! J'aime!

    RépondreSupprimer
  77. J'adore ces photos en N&B, ça change, j'adore le style, la cigarette : détail subtile.
    Continue ! ♥

    RépondreSupprimer
  78. Franchement depuis que je t'ai vu passer à M6 et que j'ai découvert ton blog, j'y reviens souvent et je le trouve génial et vraiment unique en son genre avec des photos MA-GNI-FIQUES et très bien prises, ainsi que de drôles de petits commentaires très bien tournés. Je te félicite encore une fois pour tes photos et tes idées géniales que je reviens admirer souvent :)... Bonne Chance pour la suite ! Bye bye ! <3

    RépondreSupprimer
  79. Coucou,
    J'aime beaucoup ton blog, j'adore tes photos, et comment tu t'habille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. @Marie : Merci beaucoup (joues rouges) <3

    RépondreSupprimer
  81. Qu'une envie, m'introduire dans ton armoire et te piquer toutes tes fringues chaussures & bijoux. T'as un super style, enfin bon je dois pas être la première à te le dire. kiss

    RépondreSupprimer