23 mai 2010

C'est tout un point.


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article fourre-tout, mêlant mes dernières balbutations de vie et autres envies et inspirations modesques. En quelques points, let's go !
1) Comme vous pouvez le voir, j'ai été toonée mais par pas n'importe qui. Par la chère et tendre et talentueuse et drôle et mythique et...bref, la tout trop cool Diglee ! Elle a fait des dessins de toutes les blogueuses qu'elle suit jour après jour et j'ai été particulièrement charmée de faire partie de la bande. Tous les dessins sont au top du top! Encore merci Maureen ! (ça me fait penser qu'un de ces jours il faudrait que je fasse un article qui recèle tous les "fan-art" que je reçois de votre part. On peut déjà en retrouver quelques uns ici mais ça serait cool d'en faire un article spécial pour vous remerciez, non ? :D)

2) J'ai reçu un super cadeau de la vie qui tue. Un cadeau d'Elise avec qui j'avais échangé quelques mails à propos d'une expo sur les Dr.Martens qui avait lieu au Bon Marché en avril dernier. Elle m'avait contacté pour me demander si elle pouvait utiliser certaines de mes photos où je porte des Dr.Martens, j'ai dit OK DOC mais malheureusement, la taille de mes photos étaient trop petites pour les tirer en grand (c'est que jusqu'ici, comme je considèrais les photos look inutiles en soi, je les enregistrais toujours en petite qualité...) Du coup, pour ne pas laisser la déception entrer dans mon coeur, elle m'a proposé de choisir une paire de Dr.Martens dans leur nouvelle collection "Worn". J'ai littérallement fait "WHAT ?!" devant mon écran pour ensuite faire "OH YEAH !" Ma première paire de Dr.Martens neuves quoi ! Enfin, pas tout à fait parce que le deal de cette collection, c'est de trasher les Dr.Martens pour qu'elles aient un air un peu usées héhé. Bref, me voilà à élucider de quelle couleur je vais bien pouvoir les prendre...! Jaune, j'ai déjà, bleu, j'ai déjà, rouge, j'ai déjà, noir, j'ai déjà...Il reste soit vert, blanc ou violet. Cette dernière, poubelle, je hais cette couleur et ensuite mon coeur titille. Au final, j'ai choisi les blanches parce que je me suis dit "Eté = short = Dr.Martens blanches" Les voici donc au pieds de ma liliputienne de soeur lors d'un shooting que j'ai fait avec elle pour vous concocter quelques images pour un nouveau concours.

3) D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai dans l'idée de faire un concours d'écriture qui consisterait donc à vous présenter une photo et à ce que vous imaginiez un texte qui lui collerait aux pixels. J'avais déjà organisé un truc du genre lorsque j'étais encore sur Skyrock et ça avait été particulièrement intéressant de lire ce qu'une simple image pouvait inspirer aux gens. Le ou la gagnante verait exposée sont texte sur mon blog évidemment pour illustrer le tout. Seulement, je me pose encore la question du cadeau. J'avais pensé à vous offrir un de mes derniers books photo que j'ai vendu l'année dernière mais je ne sais pas si ça vous intéresserait vraiment donc j'y réfléchis encore. A part ça, ça vous dit de dégainer votre plume ? :D

4) Je suis en plein déménagement de ma chambre universitaire pour rendre les clés et partir à Paris. Je serais sur place le 28 mai (et loupe à l'occasion -à deux jours près en plus- la super soirée Sex and the city 2 dont tout le monde parle hum...) et commence mon premier stage le 31 mai pour deux mois de boulot intense. C'est ainsi que je me suis mise à me demander comment j'allais mettre à jour mon blog pendant ce temps là. J'essayerais de vous faire des récits un peu backstage de ce que je fais en studio, du moins si j'aurai réellement le temps...En plus, c'est nul, je ne serais même pas chez moi pour fêter mon anniversaire (le 1er juillet, retenez le bien héhé) Je vais être en solo à Paris pour mes 19 ans, la loose. Hum....Quoi que, on pourrait s'organiser une grande rencontre dans un bar, tous ensemble ahah. Ou pas...Bref.
A part ça, j'ai eu un cadeau d'anniversaire en avance puisque Kermit, a lovely friend m'a offert une place pour aller au Solidays afin de mater Florence and The machine en concert, oh yeah. Puis je vais m'organiser une autre semaine en aôut à Paris pour me faire au moins les Crystal Castles au Rock en Seine, comme ça j'aurai eu mon quota de concert. Je devrais m'amuser à faire une liste de tous les groupes que j'ai vu parce que là, ça commence à faire très LONG.
Goodbye sweet room !

5) Assez de lab lab lab et parlons envie fringuesques. En ce moment, je ne jure que par les motifs "aztec" et tout ce qui s'en rapproche, c'est une folie qui me crève les yeux et fait élever mon coeur au firmament dès que j'en voie.
Version couleur :

Version Black and White :

Oui, je sais que ces gilets ressemblent déjà à celui mais j'en veux encore et encore !


Les fameuses sandales H&M. Elles me font de l'oeil depuis un moment mais j'attends de voir ce qu'elles donnent en vrai et surtout portées !

Je suis aussi évidemment largement attirée par tout ce qui est bijoux turquoise. La bague Yves St-Laurent on en parle même plus tellement tout le monde en crève.

Des plumes, des plumes et encore des plumes ! J'en veux un vrai et non pas un fake Bufallo Bill hihi.

Frida (dont je KIFFEZYVA le blog) me donne sans cesse des envies folles. Grace à elle (ou à cause d'elle ?), j'ai une combi longue liberty qui me trotte dans les pupilles.

Sans parler du sac à dos en cuir. Mais ce n'est pas la seule à me subjuger avec :

Cependant, mon amour pour les sacs version Mulberry Alexa est loin d'être comblé. J'ai comme mon petit doigt qui me dit que celui-ci va venir très vite me faire un calin !

6) Voilà, c'est la fin de cet encore long article. Je termine en vous annonçant que finalement, le concours Muteen finit le 30 mai et que si vous souhaitez voir ma tronche sur la couverture du magasine, il ne vous reste plus que 7 jours TOP CHRONO pour voter pour moi une fois par jour si le clic de votre souris vous en dit !

SEE YOU !

95 commentaires:

  1. Je veux participer à ton petit concours d'écriture :)
    Tu nous tiens au courant? :)
    Et je voulais te remercier, car grâce à toi j'ai découvert Les Jumelles, et j'aime j'aime :)
    Des bisous jolie Dame.

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi pour le concours : je dis OUI OUI !
    Et le cadeau : OUI OUI OUI ♥
    J'adore ce que tu fais , et j'ai trop ( beaucoup ) envie d'avoir ton book dans ma bibliothèque ;)
    Et j'aime cet article foure-tout , c'est ce que j'aime .
    Bon bah je t'embète pas plus longtemps , j'attend avec impatience le concours ecriture ( tu devineras que je veux y participer ^^ ) .

    Plein de bisous et à très vite ( eh oui je passe chaéque jour sur ton blog , t'es dans ma tournée du jour ;) )

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce long post !!!!! je vote pour toi pour Muteen !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait partante pour un concours d'écriture ! Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée.
    Je vois que tu as le livre de Tim Burton et je te jalouse A MORT. Il coûtait beaucoup trop cher pour moi ...
    Bonne chance pour Muteen, tu as vraiment un style qui décoiffe! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou je vote tout les jours pour toi au concour new look et moi aussi j'adore ce sac a dos en cuir !

    RépondreSupprimer
  6. Cookiie.... J't'ai griffonnée mais j'ose carrément pas te montrer c'que ça donne, j'suis pas une pro aha :)
    Du coup, si l'envie de dépasser ma peur montre le bout d'son nez un d'ces 4, j't'enverrai ça si la qualité du passage au scan est potable, Hum, ça laisse à désirer...
    Sinon bon courage pour Paris & enjoy ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Des plumes ? Je peux pas m'empêcher de penser au sublime Pulp art book de Neil Krug... http://www.pulpartbook.com/

    (sur flickr aussi, http://www.flickr.com/photos/neilkrug/3405842684/in/set-72157613119916582/ - cette photo me retourne à chaque fois)

    RépondreSupprimer
  8. Wouhaou! D'où vient le sac mulberry alexa like?? A défaut de pouvoir me payer le vrai, celui ci est vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce long article fourre-tout ;) Je suis complètement prête à sortir ma plume en cas de concours^^et je trouve bien d'offrir un de tes books!! Il est tellement beau! Sinon j'espère pour toi que tu iras à New York c'est vraiment une chance unique^^!
    Bisous jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les dessins de blogueuse! Ils sont superbes (d'ailleurs, à la place des blogueuses, je serais flattée, elles sont toutes super jolies ^^)
    Les doc en blanc, j'adore. Une amie les a, et les met justement souvent avec un petit short en jean.
    Pour New York, comme tout le monde te le dira sûrement, je te dirais que je crève d'envie d'être à ta place héhé. Esperons pour toi que ça se fasse :)
    Les motifs aztèques, sublime. J'aimerais en trouver dans les magasins près de chez moi, pour l'instant je n'ai pas trop vu ça. En noir et blanc, déjà plus difficile à porter...

    Bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien tu es gâtée par beaucoup de monde et ça fait plaisir à lire et à voir !
    Profites-en...
    Bienvenue à Paris où le bar SATC (Etienne Marcel) va proposer des happenings pendant quelques semaines, si ça te dit ;)
    Tu as tapé fort en nombre d'images et tu m'as bien eue.
    Qui aurait crû que je me mettrais en quête de motifs aztèques et plus encore d'un sac à dos à l'air vintage couleur de feu ?
    Je vais en rêver jusqu'à ce que je le trouve.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. Omg honey!!!

    LOVEEEEEE the 1ªphoto!!
    <3 <3 <3

    xoxo*
    Ivânia Diamond

    http://ivaniadiamond.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cet article est splendide. Diglee, c'est beau ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu referas bientôt un concour où il faut prendre des photos...
    Celui sur Alice aux pays des merveilles je n'ai pas pu le faire.
    Sniff

    RépondreSupprimer
  15. Génial ton article !

    RépondreSupprimer
  16. Ah ce petit collier cravate squaw de Miss Alexa...

    Je te reconnais un peu dans tous ces styles !

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu vas gagner ce concours ! Nan mais oh.
    Je suis heureuse que le sac à dos soit à la mode, c'est nettement plus pratique qu'un sac à main :) Mais encore faut-il en trouver un convenable (en évitant le sac à dos décathlon..hum)
    Les dessins de Diglee sont sublimes mouhaha.
    Et pour les dr martens que tu vends, je ne sais toujours pas. :(

    Bises ! et bon courage à Paris, je penserai à toi le 1er juillet ;)

    RépondreSupprimer
  18. OMFG un article comme je les aime, un peu de rien beaucoup de tout... Le concours d'écriture est une très bonne idée!
    Tes Dc martens AHH, je bénis le jour ou j'achète ma première paire!! (d'ici peu normalement...)
    Bonne chance pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré cette article! Et le sac aux airs de Mulberry est canonesque! I WANT THIS (il va me hanter je le sens ahah)
    Et tiens moi au courant pour le concours, je m'y mettrais dés que possible car je trouve cette idée bien fun!
    Et sinon, j'te hais un peu pour New York; ahah nan sérieux, tu nous rameneras de belles photos et des belles fringues j'espère :D
    Au passage je vote all day pour toi pour Muteen, maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts (et à te faire de la pub hmm)
    Tchuss!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :) Tu vas bien ? Je vais tout commenter ( j'espère que je vais pas oublier trop de trucs... )
    1) Trop classe :O Elle dessine pire que vachement bien !
    2) Han la chaaance ! Et moi qui ait sacrifié mon porte-monnaie pour m'en prendre des noires... Youpi, 120€ en moins ( huhu ). Bon, en même temps, je regrette pas... Mais comme je t'envie ; elles sont sublimes !
    3) Pour le concours, c'est une super idée :D En tout cas, j'essairais d'y participer. Peut-être que dans un élan d'ennuie morbide je me laisserais tenter...
    4) New York ?! Hm, le rêve Américain... Un de mes plus grands rêves ^^
    5) Le motif aztec ? ouais, ça va. Je l'aime surtout en accessoires et chaussures. Mais le reste, j'aime pas trop. Je suis une fan inconditionelle des bijoux, donc je dis oui ! Héhé. Et par contre, j'ai jamais aimé les sacs à dos. Mais... le dernier sac est SUBLIMISSIME.
    6) Tu vas gagneeeeeeeeeer :D
    Enfin bref (:
    Bizz'. Je reprends tes mots, pour la fin : " SEE YOU ! ".

    RépondreSupprimer
  21. Putain mais en fait, tu evux tout ce que je veux. tricheuse na.
    Moi aussi je veux un fake Buffalo Bill :(... Et un sac en cuir...Oh oui,un joli sac en cuir. Plein d'motif ethnique ( je suis black sa devrait bien le faire na ? je risque pas TROP de dépaysement :P ) pour me promener un a festival...moi aussi je veux un festival. Han!
    Moi je vais à Lonnndrreuuh ! 2semaines : D
    Ahah, tu vas voir, NY est génial. Amazing.

    Et pour finir (...) putain tu sais comment je reve d'envie d'avoir des doc blanches ? Tu le sais ? Rah. Lucky you è.è...
    Sauf que moi je les veux plus hautes ^^...

    Bisous bisouuuus !

    www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Waah, y'a un truc trop perturbant.
    T'as écris " Vote Fourmi", et en fait, c'est mon ptit surnom, la Fourmi ( rapport à La Cigale & la Fourmi ) !
    Alors, je me suis demandé "Mais comment elle a deviné !" huhu.

    Le sac Alexa me fait également de l'oeil, mais plutôt de loin, flou et dans un rêve :) Inaccessible, quoi !

    RépondreSupprimer
  23. Le concours d'écriture est une idée géniale ! Hâte que tu nous donnes tes instructions ;)

    RépondreSupprimer
  24. déjà votée!!
    oui bonne idée pour ce petit rdv
    bon courage pour ton stage !

    RépondreSupprimer
  25. Le sac version mulbery la, IL VIENT D'OU ?
    Ouain, il est presque parfait!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ces photos !!!
    Tes envies sont bien sympa et j'adore la pix avec tes doc !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  27. Hihi, je suis contente pour toi pour NEW YORK (en théorie ;)) Et puis, tes docs sont superbes, je veux les même (ou en tout cas, déjà en avoir :p). Pour le concours, j'aimerais bcp y participer! Dis-moi quand tu le commences! J'adore les dernières photos, aaaah. Surtout l'imprimé aztec. ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
  28. Love le aztec et les plumes, et toi! <3

    RépondreSupprimer
  29. Jadore ta photo avec les Doc Martens ^^

    RépondreSupprimer
  30. oh oui oui oui je veux un concours ecriture !! =D

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien tes articles ! ^^
    Et je suis contente de trouver quelqu'un qui comme moi, pense que le violet est une couleur qui mérite de disparaitre et qui donne mal au cœur de surcroît (enfin à moi en tout cas ^^).
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  32. Hello*
    Je viens de retourner sur skyrock et vient de découvrir ton "nouveau" blog ici, et il est fantastique, petit aperçu quotidien pour moi maintenant! Congratulation pour toutes tes photos, les articles dans les magazines ;D !!

    quel serait le concours avec les docmarteens??

    see yOu sooN!

    RépondreSupprimer
  33. love all the photos!!!! just amazing
    xx

    RépondreSupprimer
  34. J'adore tes articles, longs et je prend plaisir a les lire !
    Je suis personnellement tout ouie pour le petit concours !
    je vote pour toi dans l'espoir de te voir gagner !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  35. Le dessin de Diglee est génial et toi canon dessus. Grande classe ! Moi aussi je fais mes valises, adieu Copenhague, bonjour Paris!

    RépondreSupprimer
  36. I really like the new white docs!! When I got to the end of this post and I saw the Alexa handbag I nearly died! (Ive been wanting this for so long!)

    Sarah
    theantiquepearl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Excellent le dessin. Et hop, un vote de plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  38. Great collage of pics, so inspiring! Great job!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  39. mais mais mais, c'est lequel ce substitut d'Alexa.
    toujours à la traine j'ai raté, l'ASOS, suis moyen convaincu par le Su-Shi or le tien me va bien. qui est-il ?

    RépondreSupprimer
  40. Arg, j'aimerais être à ta place!!! Paris, photos, New-York, festivals, le rêêêêve!

    RépondreSupprimer
  41. Hey hey,
    Me voilà arrivée à la fin de ce long article et tout d'un coup je suis prise d'un envie subite de poster mon premier commentaire sur ton blog :D
    En ce qui concerne ton idée de concours je trouve que c'est une super idée, donc vas-y :)
    Oh et c'est drôle je me rappelle t'avoir vu parler d'un stage au studio astre, et il se trouve que le père d'une amie y travaille, je crois que tu vas y passer un bon moment!
    Et en parlant de bon moment, les Solidays c'est fou fou fou! Non seulement y'a quand même une programmation sympa, mais en plus on peut y faire du saut à l'élastique et plein d'autres trucs.
    Ce commentaire est assez inutile, cela dit, bonnes (presque) vacances! :D

    RépondreSupprimer
  42. 1) Trop stylé ton toon, j'adore ;) il te représente vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  43. 2) Je suis allée à la friperie rue de l'univ que tu avais recommandée avec une amie, pas décues du tout du tout! je suis repartie avec une nouvelle paire de converse, elle avec une veste qu'elle a customisé ;) pour celle de la rue st roch, faudra que j'ouvre les n'oeils, pas l'habitude de m'aventurer par là bas ^^

    RépondreSupprimer
  44. J'ai envie de t'étriper tout à coup, que lis je? NY? gyyaaaaaa! Profites comme je sais que tu vas le faire ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ah & je m'incruste encore, oui oui, c'pas mon habitude je sais ^^, mais ce w-e à Belfort city c'est le FIMU & hier soir j'ai croisé un indien, sisi un mec avec une vraie coiffe de plumes de chef indien & j'ai pensé à toi. J'avais malheureusement pas d'appareil photo... Mais tqt tu vas trouver ;)
    Bisous tout plein. :)

    RépondreSupprimer
  46. Génial miss!
    Tu les portes au top!

    Bise
    Elise_Dr. Martens RP

    RépondreSupprimer
  47. ooooh! mais non non non!!
    Tu ne seras pas seule à Paris pour ton annif, je te le promets! Je ne laisserai pas ça arriver! Surtout pas!
    Je sais ce que c'est de laisser ses amis/famille derrière et de s'installer ds une nouvelle ville! Alors non! S'il le faut, je dors devant chez toi pour te réveiller à minuit pile le jour de ton annif! ;) Et oui, le plan bar semble pas mal du tout ;)
    Allez je te fais la bise!
    Courage pour le déménagement! et si t'as besoin d'un coup de main sur Paris, fais moi signe!
    La Bise

    RépondreSupprimer
  48. OUI CA ME DIT DE DEGAINER MA PLUME.

    Sauf si je suis trop occupée à étudier pour les examens. Héhé.

    RépondreSupprimer
  49. Ça serait juste énorme un concours d'écriture ♥
    Haha, je vois que je suis pas la seule à fondre devant les sacs à dos en cuir :p J'en avais vu un chouette sur Topshop mais je pense qu'il y est plus maintenant...
    Bonne chance pour Paris ♥

    RépondreSupprimer
  50. Il y a en ce moment à H&M une énorme bague turquoise , très jolie :)

    RépondreSupprimer
  51. oo great post. i particularly love the feather headdresses!
    x

    RépondreSupprimer
  52. Je dis oui pour le concours !!!

    Bonne continuation, bisoux !

    RépondreSupprimer
  53. OMG j'aime trop ton article...
    De 1, je suis super OP pour aiguiser ma plume pour ton concours en projet, et de 2, je surkiffe la partie où tu présentes tous les styles aztèques-ou-s'y-rapprochant... Je voue un culte depuis toute petite à la culture amérindienne, et j'ai déniché la page Etsy de cette fille, GoldenGrain, la partenaire de scène de Alela Diane (si tu connais... C'est génial comme musique), et ce site aussi en met plein les mirettes niveau dépaysement vestimentaire et autres (visite-le en entier,surtout les bijoux en perles c'est juste OUAH)... http://www.artindien.com/mocassins.html

    Héhéhé sur ce, bon stage, bon Paris! (veinarde...)

    RépondreSupprimer
  54. j'ai adoré cet article ! superbes photos de la tendane indienne

    http://bulbizar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. J'adore le toon, tellement cool!
    Sinon, tellement de chance de partir à NY! J'en connais une qui va revenir avec les valises pleines, non?
    A part ça, c'est une ville géniale, impossible de ne pas l'apprécier!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  56. Waouh quel article "fourre tout " super intéressant ! En te lisant j'allais te demander si tu serais aux solidays ! et puis là je lis que oui oui notre chère cookie "bougera son body" sur les son de Florence and the Machine and co ?! tu as prix un seul jour ou le pass 3j ? Moi aussi j'aime beaucoup ce petit sac à dos en cuir super original et le blog de Frida est juste SUPERRR ( cette fille est super ) !! Bon courage pour ces petits stages ( ça m'a l'air super intéressant j'espère que tu nous raconteras ! ) et le motif " aztec " tue tout !! Je n'ai pas la chance d'avoir aperçu ( pour l'instant) la nouvelle collection H&M avec ces sandalettes plus que sublimes mais je rêve en secret de l'approcher ( faut pas abuser quand même ce n'est que des chaussures quoique ?! :) )
    Bises

    RépondreSupprimer
  57. moi aussi je veux de la plume, du turquoise, du motif géométrique, ta sélection de photo est hyper inspirante !

    RépondreSupprimer
  58. les articles fourre-tout ça me botte

    RépondreSupprimer
  59. t'es magnifique jolie cookies !
    et j'adore les photos que tu as choisies, vraiment sympas...
    Bisous, bisous, Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com
    http://alizee-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Je kiffe les livres de ton ex chamber :D (Je possède juste le Burton... Mais c'mieux que rien) Et NY... Déjà rien que Usa haaa :) *peur avion*

    RépondreSupprimer
  61. En effet, c'est fourre tout !

    Je trouve l'idée du concours d'écriture génial !! Mais c'est parce que j'aime écrire aussi. Pourquoi ne pas gagner un petit bijou, ou une babiole ?
    Le book est une bonne idée, mais ça ne se porte pas !

    Quant à ton toonage. WOOOAAF, trop biiiien, j'adoooore ! Ses dessins sont super lumineux, coloré, vraiment sympa, beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  62. En un mot :
    "J'ADORE" !
    Super article , super photos . ☻

    Mon blog si sa interesse :
    http://croqueuse-d-originalite.blogspot.com/

    Bye♥

    RépondreSupprimer
  63. aaaaaah, que de belles choses, mais c'est l'été qui fait ça ! les sac à dos en cuir j'en avais vu des tonnes la dernière fois que j'ai bougé vers paris, au marché au puce géant qui est au bord de la ville, il y en avait tous les deux stands.

    (sans vouloir être méchante, amis il y a une faute d'orthographe quand tu parles des sandales H&M, "portées")

    RépondreSupprimer
  64. @Cécile : Le bouquin de Tim Burton était effectivement cher. C'est bien pour ça que ce fut l'un de mes uniques cadeaux de Noël héhé. Pour Muteen, je crois que je peux laisser tomber. 200 votes d'avances, c'est essouflant ;)

    @Jad : Il est sur Storets.com. Je suis sensée le recevoir un de ces jours mais j'ai peur qu'il se soit perdu en route...

    @Anonyme : J'en referais sûrement, c'est juste trop bandant, oops, cool de voir ce que vous créez ! Mais j'avais envie de changer de processus pour celui qui va venir ;)

    @Anonyme : Et bien, merci !

    @Amani : Oh oui, de sublimes photos I hope ! Tu sais que ça fait plaisir de te revoir ici bas, c'est vrai que tu m'avais un peu manqué la dernière fois, oui oui.

    @Anonyme : A BAS LE VIOLET yep yep ;D

    @Lou : Merci ! Pour le concours, aucun rapport en soi avec les Dr.Martens, c'est juste que ma soeur les porte sur les photos que j'ai prises pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  65. Alors déjà ouiouioui ça me dit un ptit concours d'écrituuure ! Je sais pas si jsuis méga forte pour écrire mais ça me ferait un ptit challenge et puis c'est une bonne idée !
    Diglee elle est trop cool :D J'adore ses dessins ! Toutes les blogueuses qu'elle a dessiné sont trop bien faites :D !
    Et t'as TROP DE CHANCEU d'aller voir Florence and the machiiiine !
    Et j'espère très fort que tu pourras aller a NEW YOOORK :D ! C'est vraiment GENIAL comme ville ! Tu dois aussi aller dans Soho c'est super :D !
    Raah les motifs tribaux j'en suis fan ! J'aime juste un peu moins les fameuses scandales H&M.
    Et le buffalo bill c'est GEANT , mais ça se trouve où ce genre de truc :'D ? Et ça doit coûter cher non ?
    Bon et alors le Alexa j'aimej'adorejeferaistoutpourenavoir ! Mais j'ai le new look qui ressemble vaaaachement :D !

    bisou bisou ! :-)

    RépondreSupprimer
  66. @Commentaires non publiés : Ooops, j'ai supprimé par mégarde six nouveaux commentaires ici ! S'il y avait des questions spécifiques, n'hésitez pas à les reposter ! Désolée...

    RépondreSupprimer
  67. Contente de voir que tu as pris le temps de répondre :).
    Te souhaite bon courage, bonne continuation, et bonne chance pour ce concours.
    Tu as un grand mérite, un stye bien a toi, que tu assumes entièrement, tu seras récompensée, tot ou tard, avec ce concours ou un autre.

    Platypus.

    RépondreSupprimer
  68. Hello, est-ce que les Doc sont prises ou sont-elles encore libres ? :D

    RépondreSupprimer
  69. La réponse est : Non ! Pour une fille de "Province", je ne connais pas vraiment Paris et ses bons plans ^^
    En tout cas, j'ai voté pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  70. Euh, excuses-moi, comment fais-tu pour vendre tes affaires, shoes ? Par exemple les Doc's. Merci derépondre, ce serait sympathique.

    RépondreSupprimer
  71. How many amazing and colorfull photos you choose!
    Loved so much the illustrations, yours is very cute!
    :)

    RépondreSupprimer
  72. @Sara D : Désolée mais elles sont déjà prises !

    RépondreSupprimer
  73. Oh oui, organises-nous le concours, ce serait une super opportunité de tester nos talents en écriture :D
    Les Docs Martens sont géniales
    Ton Blog aussi
    Bisou

    RépondreSupprimer
  74. Hey, hey !
    Je vote, je vote ! je ne vois pas la fin du concours (; On est le 31 aujourd'hui, quand est-ce que ca finit ?
    Des bisous (:

    RépondreSupprimer
  75. Of course - YES YES YES pour le concours :)
    Nous attendons la photo avec impatiente et nous avons deja nos plumes de prete :D

    RépondreSupprimer
  76. hola!!

    c'est avec plaisir que j'aurais voté pour toi mais ca ne marche pas !! je rééssayerai ultérieurement..

    Lizzie Babeth

    RépondreSupprimer
  77. Salut Miss ;
    Félicitations pour ce super blog, je ne regrette vraiment pas le détour héhé, c'est Mélodie qui m'envoit..; (Journal d'une Hirondelle)...Hm...
    je suis in love de tes cheveux, c'est ta vraie couleur ? :o À p'luche. Bonne continuation... !

    RépondreSupprimer
  78. @Lizzie : C'est normal, le concours est fini depuis le 30 mai au soir mais merci d'en avoir eu l'intention !

    RépondreSupprimer
  79. argh, mais comment ça se fait que je ne suis pas passée ici plus tôt!
    j'adore ta sélection! coiffe d'indien, sac à dos, je veux tout! :D

    RépondreSupprimer
  80. Moi je suis ok pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  81. Je suis, moi aussi, partante pour ton concours d'écriture. J'adooore cette idée !

    Pour ce qui est du format de ton article, j'aime :) c'est varié et concentré.

    Absolument amoureuse des dessins de Diglee.

    RépondreSupprimer
  82. tu connais Littledoislove : http://www.littledoeislove.com/ ? J'adorerais avoir une de ces créations ...

    RépondreSupprimer
  83. @Margaux : Cool :D

    @Anonyme : Le tout arrive bientôt héhé.

    RépondreSupprimer
  84. Concours d'écriture = Over Mega génial idée :)
    J'attend ça avec impatiente et je suis sure qu'aucun lecteur de ton blog ne reve pas d'un de tes books!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  85. Moi aussi jsuis à fond dans l'aztèque en ce moment, & je me réjouis car y'a de très belles pièces à forever21 et je vais bientôt y faire un (grand) tour !
    Et le gilet montagnard, gosh, tu devrais regarder le défilé automne hiver 2011 de dolce&gabbana si tu ne l'as pas déjà vu ! et là, tu atteindras la sagesse.

    RépondreSupprimer
  86. J'ai oublié de préciser: sauf si tu l'as déjà atteinte ( la sagesse, hein... )

    RépondreSupprimer
  87. Salut heu pour le petit éléphant lécritur a coté c koi comme Logiciel ?

    & moi ossi jcomenss un blog modela jmé just les apercu & jferai les foto un peu aprè Mai pass kan tu veu

    RépondreSupprimer
  88. trop bien le dessins c'est de qui ?

    RépondreSupprimer