25 mai 2010

Shoes maniac.

INFO : J'ai une paire de Dr.Martens noires d'occas' taille 36 à vendre. Prix : 30 euros + frais de port.
VENDU

Ca y est, j'ai vidé ma chambre universitaire et une fois les 30 milles cartons ramenés dans ma petite chambre chez mes parents, je me suis posée cette question : mais COMMENT j'ai pu amasser autant de fringues, de chaussures et de sacs en même pas 10 mois ?! La réponse étant aussi simple que le goût du caramel : les friperies, c'est cool mais wow, ça te remplit en moins de deux ton armoire. Je ne peux plus faire un pas et je n'ai fichtrement rien pour ranger convenablement toutes mes victuailles, affolant. Il faudrait une chambre entière rien que pour ça. Il est temps que j'ouvre ma propre fripe personnelle ahah. Bref, en tentant de trier le tout, je me suis aperçue du nombre de pompes qui trainaient par terre et j'ai halluciné ! Et j'ai décidé de les classer. Le pire, c'est que je ne peux me séparer d'aucunes parce que je les aime TOUTES. Pareil pour les fringues, même si je les porte plus, ça donne "Oh non, mon tee-shirt Patate Molle, il est trop fun pour le virer !" "Mais cette robe à étoile, je l'ai acheté à Londres la première fois que j'y ai mis les pieds dans une boutique punk, je la garde en souvenir !" Et j'en passe...

Petit récapitulatif.
Attention, article qui pue des pieds !
Je ne suis en aucun cas responsable des effets secondaires !


Ma famille de Dr.Martens

1), 2) et 6) C'est la mère à François qui me les a donné l'été dernier, ancienne fan des Doc qu'elle était étant jeune.
3) Offerte par Elise, je vous en ai parlé sur l'article précédent.
4) Ma première paire de Dr.Martens. J'avais littéralement craqué dessus sur le blog d'Alix et était tombée quelques mois après face à elles sur Etsy. Je n'ai pas réfléchi et acheté de suite cette bonne affaire.
5) Achetées 50 centimes à une braderie, ce sont celles que je porte le plus souvent !


Paint in black

Les petites bottines noires et autres sont l'un de mes péchés mignon, miam.

7) Ma première paire de talons achetés à Londres par mon copain de l'époque à Zara. Les richelieux étaient très tendance à ce moment là et j'en rêvais. Je ne les mets pour ainsi dire jamais mais voilà quoi "ma première paire de talons !" Je me vois encore défiler tremblante avec dans la chambre d'hôtel héhé (en plus, j'avais promis au mec de les lui rembourser quand je serais riche, faudrait pas que j'oublie...!)

8) Mes talons préférés mais aussi les plus impraticables. J'ai nommé des H&M. Elles font des tout petits pieds :D

9) Tally Weill. Les fameuses qui couinent et dont je n'arrive pas à me séparer quand même...Aussi bête que cela puisse être, je garde espoir qu'elles arrêtent de se prendre pour des canards !

10) Achetées 15 euros en solde à Pimkie pour "remplacer" celles qui couinent. Ma paire de talon la plus confortable. Enfin, vu la taille du talon, c'est évident.

11) Bottines New Look gagnées lors du "Style Wars". Portées pendant toute la nuit du jour de l'an à Londres, même pas mal !

12) Pas de talons mais mes sandales customisées aux clous qui m'arrachent les pieds mais que je kiffe quand même -sado- Achetées simples à H&M.


13) Mes premières bottines vintage achetées dans un dépôt-vente de mémés lors d'une escapade en dehors de mon lycée il y a deux ans.

14) Un peu les mêmes mais basses (tout est dans le détail qui fait la différence héhé) Achetées récemment pour un prix misérable vu que pour cette paire et 5 gros bouquins, j'en ai eu pour 1, 50 euros :p

15) Mes bottes Kickers pour vaincre le froid. Sûrement la paire qui m'a coûté le plus cher. Mais c'était un cadeau de Noël alors...

16) Mes petites bottines achetées à Camden Town dans une friperie. La semelle se décolle, c'est nul.


Cacao

17) Achetées sur Etsy, elles sont l'amour de ma vie ! Et pas mal de mes potes les jalousent. Mais elles mériteraient un bon cirage quand même.

18) Ramenées par François de je-ne-sais-plus-quelle-braderie. Elles sont trop grandes pour moi mais je les trouve jolies.

19) Paire achetée dans une friperie à Montpellier. Elles sont simples à souhait et rembourrées de laine à l'intérieur pour tenir chaud en hiver. Seulement, elles sont aussi très dangereuses ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis ouvert les genoux à cause d'elles ! Juste parce que si tu laisses trainer les boucles des lacets, ils se coincent dans les clous de la chaussure d'en face et...je vous laisse imaginer la suite héhé. Du coup, quand je les mets, j'ai tendance à marcher comme un canard.

20) Une autre paire achetées sur Etsy. On m'a souvent dit qu'elles faisaient penser aux Chloé à cause des petites boucles. Je les adore mais elles sont glissantes et en plus de ça fragiles puisque le cuir a commencé à se déchirer sur l'une d'elle et du coup, j'ai peur de les abimer encore plus.


21) Mes compensées Topshop, première commande sur le site, craquage immédiat sans réflexion. Soupir de vénération....


Les autres

22) Jolie petite paire qui m'a été donné par une "fan". Elle les avait trouvé dans une brocante mais étaient trop petites pour elle, me les a proposé et j'ai dit OUI OUI OUI. Encore merci Noodles ;)

23) Paire rose pêche ramenée par François d'une braderie, trop petites pour moi mais elles sont toutes douces, j'arrive pas à m'en séparer...

24) LES converses. La paire de base. Bon, je les ai depuis un baaaaaaaaiiiil (bien que les toutes premières que j'ai eu été rose bonbon hum) et elles ont supporté pas mal de festivals. Enfin, ça reste les chaussures les plus confortables du monde.

25) Mes baskets blanches (enfin grises) Etam que je trimballe depuis 4 ans. Je sais, je sais, il est temps que je m'en rachète une nouvelle paire...


26) Et les dernières sont mes nouveaux godillots Kickers fétiches. 50 centimes et le pied qui se détend comme un paysan bronzant sur une meule de foin aaaahhh.

Alors voilà ! 26 PAIRES et je n'ai que 18 ans...(et encore, je n'ai pas présenté mes Adidas et autres baskets à scratch mais bon, je ne les porte plus celles là...) Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans ? ;D

Et vous, combien de paires possédez-vous ?
Faites moi déculpabiliser héhé.

PRESSE

Vous pouvez me retrouvez dans le Flavor Magazine de ce mois-ci.


Et pour ceux de Montpellier, dans le Direct Montpellier + d'aujourd'hui ! D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'en prendre quelques exemplaires ? Je ne suis plus sur place depuis hier mais revient demain.


156 commentaires:

  1. Je ne t'égale pas encore, je n'ai "que" 18 paires mais on va dire que c'est sans compter celles que j'achètent et que je jettent ou donnent l'année suivante.. Donc ne t'inquiètes pas tu es juste une fille normale :p
    Je vote pour toi tous les jours , j'espère que tu vas gagner!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohmy :o
    ça donne bien envie, surtout les Docs, les bottines noires et les vintages - toutes en fait xD
    Vivement que je rentre en France faire les fripes (ici à la Réunion, à part la brocante, c'est pas top - du tout même - u_u)

    RépondreSupprimer
  3. *va compter ses chaussures* ... mouais une vingtaine et j'en mets 5... J'aime beaucoup les baskets et je ne mets presque que ça, mais quand je vois ces jolies chaussures, les bottines basses surtout, c'est trop mignon (l)

    RépondreSupprimer
  4. Commentaire totalement inutile mais : baaaaaaaave de jalousie !

    voilà ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la parution dans le journal de Montpellier ! Hum pour les chaussures, je dois en être à une cinquantaine de paires (à 20 ans)... Je me suis arrêté de compter à la trentième... Mais il va falloir que je le fasse pour acheter les étagères de mon futur dressing...

    RépondreSupprimer
  6. I love your boots!! And congrats to the features!!

    RépondreSupprimer
  7. oh my gosh...wow
    you have the coolest shoes ever. definetely.
    I want a Doc Martens so bad :( they didn't sell it here in Brazil though, shame :/
    anyway, love your post, as usual :) xxxx

    RépondreSupprimer
  8. 20 & 21 are my absolute favourite!

    i also love lace up shoes too!
    your collection is adorable and 26 sounds like a reasonable number.. though i have around 12 only.

    :) love your blog!

    RépondreSupprimer
  9. Oups.. je crois que l'article a un peu trop de photos parce que ça ne charge pas entièrement.. =((

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Miss :)
    Belle collection shoesque !

    RépondreSupprimer
  11. ça chausse grand les Dr. Martens ?

    Parce que je fais du 38 et je sais pas si je logerai dans du 36 !

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, j'en ai 26 mais elles sont toutes differentes l'une de l'autre& plus colorés. Moi j'ai 14 ans, & je ne crois pas que ma shoesmania soit prete de se terminer vu que bientôt ce sont les soldes d'étés (enfin bientôt, si l'on veut..). Tres belle article ;)

    http://beyond-thestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est original et tout simplement, adorable. Les photographies sont aussi merveilleuses .. Tu possèdes de sublimes paires de chaussures! *Q* Personnellement , je suis aussi une abonnée aux paires de chaussures mais plus , version basket, du genre, Bensimon de toutes les couleurs. (^_^)''

    RépondreSupprimer
  14. Ohh ! Dommage pour les DOC , j'en cherche justement des noires à bas-prix et pas forcément toute neuves ! Je fais du 37 --'

    RépondreSupprimer
  15. J'ai exactement le même problème avec mon tee-shirt Patate sur lequel il n'y a aucune patate et tout un tas d'autres choses. Rentrée chez mes parents il y a quelques jours, j'ai découvert ma première paire de converses dans la poubelle. Elles sont délavées, déchirées et délassées mais je les ai sauvées de la tyrannie maternelle. Je ne les mettrai plus jamais mais elle resteront toujours avec moi (oui, je sais : il faut suivre les hommes en blanc et arrêter de s'enfuir).

    Enfin, je suis une fan de la série Cacao et de la paire n°22. Me voilà avec l'envie de dépenser.

    RépondreSupprimer
  16. C'est malin, j'avais écris un looong commentaire, et avant de le valider j'ai cliquer sur le lien pour voter sur muteen et j'ai perdu la page -_- .. HUM donc je disais:

    L'article est trop cool , tu dois être trop happy :D Enfin ce n'est pas le premier magazine dans lequel tu apparais me diras-tu, mais ça doit quand-même tjrs faire un petit quelque chose au coeur :D !

    J'ai plus de 22 paires de chaussures (si pas plus), et j'ai 16 ans, donc NON tu n'es pas folle :D Et puis c'est normal de craquer quand tu trouves des shoes canons à moins de 5€ !!
    Sinon les chaussures que j'adore y a ttes tes docs (mais surtout les ROUGES <3 et les noires), les bottines de camden market (dément cet endroit!), les scandales customisée, les bottines pimkie et les TOPSHOP <3 :)

    Je m'en vais voter pour toi, j'espère vraiment très fort que tu va gagneeeer :D !

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  17. Pour te faire déculpabiliser, j'en ai 28 paires , quoi que j'ai 22 ans !! haha, mais déjà plusieurs paires revendues et laisser à l'abandon !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis intéressée, très fortement par les Docs :)

    RépondreSupprimer
  19. i am jealous of your shoes! I like your blog, i'm following:)

    Nabila xo
    www.gotsunshineinabag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. niveau docs, j'ai quasi les mêmes 2, 3, 4 et 5, en tout cas niveau couleurs, genre mes blanches sont laquées et les noires ont pas la même forme mais nice collection :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ♥_♥
    Toutes tes chaussures sont magnifiques . Oh et la 21, celle de Topshop, mais JAIME a un point !
    Non par contre, je ne pense pouvoir te 'rassurer' parceque, je dois avoir au tout au plus 15 paires de chaussures aha . Mais bon, j'suis jeune aussi hihi.
    Et puis tu commences a VRAIMENT être connu, avec tous ses articles dans les magazines . C'est chouette !

    Kiss ♥ Pof
    .

    RépondreSupprimer
  22. Les Dr.Martens n°4 sont juste magnifique, ainsi que les toute noir. Bise

    RépondreSupprimer
  23. D'abord félicitations pour ces parutions!! Tu vois que tu mérites d'avoir des fans! ;) (ref aux guillemets que tu as mis en parlant des shoes 22.)

    Sinon, J'adooooore ta collection de chaussures!! Et oui, si tu pouvais m'indiquer quelques friperies dans Paris (pas cher surtout), ce serait trop génial. T'as une trop belle collection de shoes!! Bon, il est vrai que je dois avoir plus d'une cinquantaine de shoes dans mon dressing (ahum!) mais ta collection à toi vaut bien plus que tout ça!!!
    Je te fais la bise!

    RépondreSupprimer
  24. lol jen ai un peu moin mais cest pas parce que je le veux pas puisaue jen achete tout le temps mais comme je les fini trop vite ben je dois avoir seulement 8 paires qui son passablement en vie mais des millions qui sont tout mort dans mes garderobes

    RépondreSupprimer
  25. Tu nous avait un peu oublié mais depuis quelques jours tu met pas mal de posts et on en est ravis!

    RépondreSupprimer
  26. J'dit oui de suite pour tes doc à vendre !
    Comment sa se déroule pour l'achat ?

    RépondreSupprimer
  27. woaw t'es carrément en train de devenir une star ! :p écoute en tout cas tu le mérite vraiment autant tes tenues que tes photos sont à chaque fois ( et oui je suis une accro ) sublimes ; et particuliérement rechercher pour les tenues qui sont toutes aussi cool dans ton look hippies folk vintage des 70's ( je part un peu loin la mais bon... ) . Sinon LOL pour tes 28 paires de chaussures : et graos coup de coeur sur les 1 , 14 , 18 , 21 et 23 ! cette francoise t'a ramené de véritable trésor ! t'inquiète on est toute pareille ( enfin presque :p )
    Pour le concours muteen IL FAUT QURE TU GAGNE ! domage que la photo pour celui ci ne rende pas top mais bon j'espere que sa ne te defavorisera pas ;)
    sur ce plein de bisous !! :)

    leboudoirdeclochette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. super ton post :D moins que toi mais seulement 16 ans , je te dirais dans quelques années ;)
    j'adore tes shoes même si je suis pas sur que je les porterais toutes, c'est parfatitement ton style :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je suis folle amoureuse des chaussures 17 à 20.
    Je te tuerais bien pour les avoir. Quoique non, la vie bloguesque sans toi serait d'un ennuie mortel. Bisous bisous typhaine <3

    RépondreSupprimer
  30. Pour les doc je suis intérréssée ! :p

    RépondreSupprimer
  31. Je dois avoir 10/11 paires de chaussures... (et oui, c'est pas moi qui vais te faire déculpabiliser.) Mais, je n'ai que 16 ans !!:)
    Je suis jalouse de pas mal de tes paires, en tout cas !! ;D
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Wow des Doc' :P Je vais men achetter pour l'hiver ^^ Mais sa coute cher :s alors je verrai, mais j'en aurais c'est sur!

    RépondreSupprimer
  33. 16 ! Tu as tout de même le droit de déculpabiliser , je n'ai que 16 ans. :P

    Bonne continuation, ton blog est vraiment COOL ! YEAH !

    RépondreSupprimer
  34. Toutes tes chaussures sont sublimes.
    Et les Doc Marten's m'intéressent.. Je te contacte par mail ?

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai que toutes ces chaussures c'est dingue (krr ça me fait enviiie) mais heureusement tu as pas l'air de les avoir payées trop chères :) (surtout pour les docs ^^)
    Allez, pour la peine je vote pour toi !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  36. Ah j'aime beaucoup cet article parce que moi et les chaussures; ça me connait (même si je mets tjrs les mêmes...). Je dois au moins, en avoir une vingtaine. Je n'ai que 14ans, qui dit mieux? :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  37. Le nombre de Dr.Martens que tu as! c'es toute la famille!:)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !
    J'ai une question à te poser au sujet de Blogspot, j'ai récemment créé le mien, j'ai trouvé un layout qui me plaisait, mon seul problème est que les articles que j'ai rédigé (et publiés) ne s'affichent pas...
    Je ne comprend pas d'où ça vient, alors si tu pouvais m'éclairer ce serait adorable !

    Ca mis à part, j'aime ta folie chaussurière :P

    RépondreSupprimer
  39. Waouh quelle classe, dans les magasines ='D L'affection me prend à la gorge, j'aime les 1/2/3/4/5/6/21/22/26 ^__^

    J'AIME!

    RépondreSupprimer
  40. J'adore tes longs articles, je prend plaisir a les lire !
    wow tes shoes sont superbes j'ai quelques préférences !
    Moi, ce sont les ballerines que je collectionne et j'aime ca !

    RépondreSupprimer
  41. Que de chaussures ! et pus j'adore le vintage donc j'adhère ! Moi j'ai aussi une vingtaine de paires ne culpabilise pas .. mais pas des shoes aussi originales - une de mes préférées est une paire de botte rembourée en laine achetée 1 euros dans un vide grenier J'adore . On est (presque) toute comme ça les shoes <3 Le dimanche ç'est le mieux pour les solidays ( M, je crois Vparadis aussi ... ) :) J'ai hate d'y être bises

    RépondreSupprimer
  42. ce que j'aime le plus c'est le titre : typhaine vintage anti-marques <3 interessant

    RépondreSupprimer
  43. Moi aussi tout comme toi j'ai une collection de chaussures indécentes certains jours et réconfortantes bien souvent. Les 26 paires doivent être largement dépassées entre fripes, brocantes et petites boutiques. Merci pour l'adresse vintage, je pense y aller quand je passerais cet été voir mon frère à Montpellier.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  44. super tout ses articles de presse et toute ses chaussures! xoxo

    RépondreSupprimer
  45. Dommage pour les chaussures, mes pieds sont trop grands X)
    En tout cas, c'est mon prochain achat (vive les économies O_o)

    Je suis fière d'enfin pouvoir écrire un commentaire (ça fait au moins deux bonnes années que je te suis même plus je crois =D)

    RépondreSupprimer
  46. My God, je love tes compensés Topshop !!! :D

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ce joli commentaire :-D
    ++
    Cet artiste aux centaines de craies est unique, oui !

    http://alamodedegitte.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  48. Je pense que jai un peut près 14 paires de chaussures, jai encore un bout pour y arriver a en avoire autant que toi, mais jais encore 3 ans avant que j'ai 18 ans ;)

    Ps.J'adore toutes tes chaussures! Elle sont vraiment super belles!

    RépondreSupprimer
  49. Ah la la Typhaine, j'apprécie énormément ton blog et l'univers que tu mets en avant.
    Mais quand je vois tant de cuir, certes c'est beau, mais je ne peux m'empêcher de penser "ah non c'est vrai elle est pas végétarienne".
    Parceque oui je suis également une aficionados de Doc's et autre bottines noires, mais en fait on peut se débrouiller pour ne pas tuer d'animaux pour autant!

    Je me dis que ton univers, ton ouverture d'esprit, conviendraient tellement bien à une réflexion sur le végétarisme...

    RépondreSupprimer
  50. Sympa la présentation de toutes tes chaussures, justement hier je faisais le tri dans les miennes, pour te déculpabiliser, j'en ai plus de 70 paires et j'essaie pourtant de me séparer de quelques paires au fur et à mesure, mais c'est dur et dès que j'en vend 1 paire, j'en rachète ...
    Il y a certaines que j'aime beaucoup ds celle que tu as, plus spécialement la 11 et la 20

    RépondreSupprimer
  51. Wow - so many docs! I used to have the cherry red ones, loved them. xx

    RépondreSupprimer
  52. Mais, les 22 sont canons!!! Tu ne les mets jamais (sur ton blog!!)
    Trop sympa ta fan! ;)

    RépondreSupprimer
  53. Alors chère typhaine je viens en speed de compter mes chaussures et j'arrive au nombre de 16... désoler ce nombre ne te fera pas déculpabiliser, mais si ca peux te rassurer c'est pas fini je compte bien en avoir un peu plus... d'ailleurs dommage que les docs sont en 36, j'aurais bien réalisé mon reve d'en avoir une paire !! un jour surement =(
    alors sinon j'ai été voter (pour la chais pas combientième fois ^^) et merde tu n'es plus première du classement !! ca fesait longtemps que je n'y avait pas été, donc je suis sous le choc, j'espère que tu arriveras à rattraper ta première place !! =)
    sur ce tchou tchou et smouack smouack

    RépondreSupprimer
  54. I absolutely adore the doc collection!

    Sarah
    theantiquepearl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. felicitation jolie cookies !
    j'ai 38 paires de godasses stp !
    et pas des moindres !
    Bisous, bisous, Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com/
    http://alizee-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Coucou :) , je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment énorme , tu es tellement naturelle , je croit que c'est ça qui me fascine le plus , et puis toutes ces paires de chaussures , ces habits que tu trouves pas cher mais qui on tellement du style quand tu les met en valeur , woow ! .. Et aussi les musiques assez mystérieuse que j'écoute en boucle ^^ , voili voulou , bonne continuation ! :D

    RépondreSupprimer
  57. Trop mimi cette collection! J'adore (surtout celle offerte par une de tes fans)
    Hé hé, si ça peut te rassurer, après un an passé à Londres, j'ai amassé 34 paires de shoes... et des kilos de vêtements (d'ailleurs à chaque fois que j'y retourne, je prends un deuxième sac de voyage qui repart bien rempli) Compulsive, moi??!
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  58. OH OUI JE LES VEUX!! En 36 en plus, c'est fou :D
    Sinon mon ptit nom, c'est Paola pas anonyme ^.^

    RépondreSupprimer
  59. Je crois qu'on a toutes cette passion des chaussures....

    Mais c'est vrai que celles qu'on chine en friperie sont les meilleures !

    See U !

    RépondreSupprimer
  60. Ah ! Les top Shop n°21 ! J'adore !!
    J'ai voté pour toi, c'est fait :o)
    Tu es sans conteste la plus jolie !
    Quand à Direct Montpellier, zut ! je l'ai raté :-(
    Bon ben, maintenant on attend le ELLE, hein ?
    [signé : kat, ton acolyte de la séance photo sur la comédie et sous la pluie...]

    RépondreSupprimer
  61. J'ai un exemplaire si tu veux (je te l'ai dis sur Twitter mais je sais pas si tu as recu)

    Bisous

    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  62. Toutes ces chaussures ça donne le tournis hihi

    J'aime : 9,12,15,16,20,21 :D

    Bravo pour les coupures presse c'est bien chouette ^_^

    Moi j'ai dû me prendre déjà 7 paires de sandales pour cet été, c'est le début de la fin :s

    Bonne après midi ;)

    RépondreSupprimer
  63. Mes préférées sont : les 8, 12, 18 et 21 !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  64. J'aime bien les marques mais ce que je préfère par dessus tout c'est de prendre pas forcement des habits de marques, et de les associés avec des vieux truc à ma mère ou...
    Je trouve ça génial, et je m'éclate vraiment comme ça avec des amies les samedis après-midi de mon temps libre je deviens alors une manequin, photographe, styliste en tout genre et je tente de faire quelques photos de bonne qualité, moins bonne que toi mais sur le bon chemin je crois !
    Tu me fascine, Bisous et bonne continuation.
    Marine

    RépondreSupprimer
  65. MOINS DE 100 VOTES POUR RATRAPPER VALENTINE ! You can do it ! :D

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  66. Eh bien j'ai dévoré cette article (pleine de jalousie), j'aime les chaussures mais je n'en ai pas autant, je dirais une dizaine de paire :)
    En tout cas elles sont toutes démentes !
    Sympa que tu sois dans Flavor

    RépondreSupprimer
  67. OMG!! toutes ces pairs de shoes :')
    J'ai envie de dire: les doc's sont les godasses les plus resistantes au monde ;)

    RépondreSupprimer
  68. Hors sujet avec l'article (bravo, du coup, pour tout de même y mettre un rapport), mais si tu n'étais pas au festival de Cannes dans les deux semaines passées, je tiens à dire que c'est dingue à quel point les filles ont décidées de te ressembler. Une, en fait, que j'ai largement pris pour toi. Mais c'est frappant.

    RépondreSupprimer
  69. Quels sont les noms des blogs de Olivia et Chantal qui t'accompagnent sur la page du flavor magazine stp ?

    RépondreSupprimer
  70. Je suis quand même un peu jalouse de ta collection de chaussures ! =) Même si je n'en manque absolument pas...
    26 paires à 18 ans, mais d'ici 10 ans certaines seront surement mortes pour de bon, et tu en auras jeté certaines ! Enfin, on a jamais trop de chaussures, hein ? C'est pas comme si c'était super emcombrant en plus !

    RépondreSupprimer
  71. Whaou :D Tu es la première personne que je conaisse qui possède autant de paires de chaussures ! elles sont toutes vraiment jolies :)
    Avec une préférence pour tes paires en marrons/ beige ^^ Moi aussi je culpabilise avec celles que je possède .. je n'aie bientôt presque plus de place chez moi d'ailleurs héhé ( je crois si je compte bien que j'en aie .. 23 ^^ ) mais il y en a quelques unes que je porte rarement.

    Trop bien l'article sur toi, tu as vraiment de la chance ^^ =)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  72. 37!! Je te bats! ;)
    Bizzz

    (J'ai créé mon blog!)
    http://poutchinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  73. Salut-salut :)
    Je m'intéresse à ton offre concernant tes doc's noires :) Elles sont magnifiques. Dis-moi, les as-tu déjà vendu ? Si non : Combien mesurent-elles en longueur ? Puisque je prends parfois du 36 parfois du 37 , donc mieux vaut être sur... Ah et puis, est-ce que tu vends à l'étranger ? J'habite la Suisse (caca...).
    J'attends ta réponse.
    Et merci d'avance, jolie cookies.
    Mathilde.

    RépondreSupprimer
  74. AAAAAAh j'adore celles qui couinent !!!!!! je les porterais meme si elles couinent !!!!

    RépondreSupprimer
  75. Coucou, sérieux tu va emménager à Paris!
    Enfaite dans le précédent article j'ai compris que tu viens ici pour des stages, c'est ça *la honte*?
    Bye, bye! :)

    RépondreSupprimer
  76. AAAAHH! Une collection respectable, déesse de la chaussure. Coup de coeur pour la paire n°22 ainsi que toutes les autres bottines, qu'elles soient noires ou blanches. :)

    RépondreSupprimer
  77. L'article du direct + est très sympa :)
    J'ai toujours eu un coup de coeur pour la paire qui t'as été offerte par une "fan", les Docs fleuries j'en cherche depuis un bail sur ebay mais elles sont toujours trop cher et je suis jalouse de ta collection de pompes vintage camel, d'ailleur si tu pouvais faire tourner le nom de tes bonnes boutiques Etsy je suis interessé parceque ce site est une caverne d'alibaba mais une trèèèèès grande caverne...

    RépondreSupprimer
  78. Deja que mes parents se plaigne de toutes mes fringues et paire de chaussures, j'imagine meme pas ce qui doivent dire en voyant tout tes trésor !!

    RépondreSupprimer
  79. Bien, je pense qu'il est nécessaire de laisser un commentaire.

    Tout d'abord je m'appelle Axel, je déteste les anonymes qui n'osent pas assumer ce qu'ils disent.
    Malgré l'esthétique indéniable de ton blog et tes compétences concernant la mode (sans oublier ton look qui est vraiment génial), je te trouve assez "superficielle" comme fille.
    Je te vois d'ici dire "mais pour qui se prend-il celui-là?!". C'est assez simple en fait.
    Ton dernier article est une parfaite illustration de ta superficialité: tu exhibes toutes tes chaussures, en précisant parfois que "beaucoup te jalousent". Ma foi, même si l'on te jalouse, ce n'est vraiment pas la peine de le préciser. C'est d'une vantardise tellement insolente que ça en devient vraiment dérangeant de te lire.
    Il est beaucoup plus agréable de se faire soi-même une opinion de ce que tu portes, plutôt que de te voir t'admirer toute seule. Dans ce cas il est inutile de tenir ce blog, une psyché te sera amplement suffisante.
    L'autre chose qui me dérange c'est que tu ne peux t'empêcher de publier toutes les fois où tu figures sur un magazine. Il suffit de le citer, pas besoin de faire un encart "je suis là! oh hé!". Nous le savons désormais que tu as réussi à percer dans le milieu, ne le remet pas sur le tapis éternellement. Il suffirait juste de nous dire où tu en es, ce que tu apprends, les gens qui t'incitent à continuer. Bref ton expérience plus que tes frasques...

    Je pense avoir tout dit tout comme je pense que l'on a compris que tu étais issue d'un milieu aisé et que "les milliers de cartons" que tu as pu amasser te donne un prestige qui est loin de te déplaire. Toutefois l'habit ne fait pas le moine comme dirait l'autre. D'apparence tu es une très belle fifille, avec un look qui dépote. Mais ta personnalité ne suit pas forcément, du moins c'est ce que ton blog suggère. Enfin je pense que tu n'as pas besoin de changer finalement, le monde de la mode est impitoyable; par conséquent garde ton aspect superficiel, il te sauvera la mise plus d'une fois je pense. Je passe probablement pour un jaloux non? Si ça peut te faire plaisir pense ainsi. Toutefois je n'le suis pas, je suis ton blog depuis longtemps, je ne fais que te donner mon avis.

    PS: moi je possède 6 paires de chaussures, et finalement c'est suffisant pour assortir à chaque tenue.

    RépondreSupprimer
  80. Wow que de belles chaussures !
    J'aime beaucoup les 8 & 11 ;)
    Pour ma part, il me semble que j'en ai pas autant xD
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  81. salut je m'apelle camille est j'adore ton blog
    tu pourrai ajouté le mien parmis ce de ta liste
    http://blueflowersmode.blogspot.com

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  82. Wouaw ! J'aime vraiment tes chaussures :) Et aussi ton style, ça fait un moment que je suis ton blog et je le trouve vraiment bien. Moi je commence tout juste, apres trois essaies ^^

    RépondreSupprimer
  83. 17 paires de chaussures ( 18 ans ) bon moins que toi c'est sur :D je viens d'en acheter à 4 euro en brocante juste TROP BELLE ! :)

    super article :)

    RépondreSupprimer
  84. J'ai honte j'ai beaucoup beaucoup trop de paires de chaussures on voit que tu as ton style typhaine c'est indeniable les paires de docs les shoes noires qui sont toutes extra les bottines vintage<3 les compensées topshop qui sont extras!!! bref j'adore!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  85. ... Heu comment dire... Une petite cinquantaine à mon compteur... Sans compter la dizaine que mon chien à bouffé, celles que j'ai jeté, donné...

    Bref, sinon j'aurais aimé savoir ce que tu pensais des chaussures de fripes, il y en a souvent qui me plaisent, mais j'ai jamais osé (juste pour les chaussures, le reste, vêtements, sac, bijoux, ne me posent aucun problème ^^) et c'est le marché de la mode vintage à Lyon ce weekend et j'en profiterais bien pour "sauter le pas" (mauvais jeu de mot, je sais)...

    et commme tu es une vraie experte en la matière...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  86. @Anonyme : Ah, merde...C'est vrai qu'il faut que je me calme question long article héhé.

    @Pauline : Je ne sais pas trop mais il est clair que non, tu ne rentreras pas dans un 36 parce que je fais aussi du 38 et mes pieds ne passent pas dans celles que je vends ;)

    @Juliette : J'ai une fille qui a été plus rapide qui est déjà sur le coup. Si elle se désiste, tu es en secondo :)

    @Hélène : Vrai ? Mais tu fais quoi avec ? Tu les tyrannises ? ;p

    @Anonyme : Pour vous servir ! ;D

    @Océane, Mélina, Paola et Mathilde : Une fille est déjà sur le coup, désolée...

    @Suzette : Merci !

    @Hecatessence : Et tu n'as pas tort ! Je ne suis pas une fan de viande, j'en mange rarement et j'ai souvent pensé à devenir végétérienne. Mais le fait est que j'aime trop le poulet et le canard...! (et les hamburgers -shame on me-) Du coup, c'est un peu flou. Peut-être un jour ;)

    @Anonyme : Merci beaucoup, c'est gentil <3

    @Marine : Et bien, je ne peux que te pousser à continuer, c'est cool :)

    @Anonyme : Pour Chantal : http://mypreciousconfessions.blogspot.com/ et pour Olivia : http://theoliviaalo.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer
  87. @Axel : Ne t'inquiète, pas, je ne me suis pas dit "mais pour qui se prend-il celui-là?!" parce que pour une fois, bien que ta critique soit pas des plus sympathiques, tu t'exprimes clairement et sans injures ce que je trouve appréciable en soi. Et je te remercie rien que pour ça ! Bon, ensuite, évidemment, je me dois de te répondre ;)

    Pour ce qui est du "beaucoup te jalousent" : Je ne parle en employant ce terme qu'UNE fois, concernant une paire de chaussures spécifique de l'article. Le reste, tout le monde s'en fout, soyons clairs. Je n'ai pas tous les jours des personnes qui me disent "argh, tes pompes, je suis trop jalouse !" et il n'y aurai pas de quoi en être fière. C'était juste une petite dédicasse à une amie qui me volerait bien la paire en question et qui me le rappelle à chaque fois qu'elle me voit, c'est tout héhé. Pour le reste, je n'exprime que des petites anedoctes que me rappelle chacune des paires, rien de plus.

    Pour ce qui est des articles : Ok, c'est vrai, j'ai tendance à toujours le montrer parce que ça me parait encore tellement dingue que je suis éberluée comme une gosse à chaque fois que ça arrive et j'ai envie de partager ma joie avec tout le monde. Je ne suis pas encore blazée de ce genre de parutions, ça m'impressione toujours. Je n'ai pas de rubriques presse sur mon blog donc j'en parle sur mes articles pour tenir les gens informés. Puis cette fois-ci, c'est un peu exceptionnel vu que c'est un article qui n'est trouvable que dans Montpellier donc tout le monde n'y a pas accès. Je voulais montrer ce qui était dit.

    Pour les miliers de cartons...: Je ne vais pas te dire que je suis d'un milieu pauvre, ni riche, je dirais juste "normal" en somme. Le nombre de fringues que j'accumule ne sont que le résultat des braderies "tout à 50 centimes" (j'en fait beaucoup trop en ce moment) Pour 10 euros, je repars avec des sacs poubelles remplis à rabord de chaussures, sacs et vêtements multiples. Ceci explique cela, finalement, je ne dépense pas des sommes extraordinaires dans les fringues et je ne vois pas en quoi ça formulerait un quelconque prestige. J'aurai eu un sac Chanel au bras et je me la péterait avec, j'aurai compris mais là, je sèche un peu...

    "Mais ta personnalité ne suit pas forcément, du moins c'est ce que ton blog suggère" : J'apprécie le fait que tu insinue le distingo entre ce que je suis et l'image de moi que reflète mon blog. La mode, c'est cool, c'est fun, c'est marrant mais ce n'est pas le domaine dans lequel je veux travailler, rappellons le. Je suis ici pour être légère, pour m'amuser, pour balbutier des stupidités infames et m'éclater ! La superficialité pour se vider l'esprit quand il faut ne me fait pas peur, on a tous besoin de moment comme ça. Moi, c'est sur mon blog que je me lâche pour parler de choses dont je ne parle jamais dans la vie de tous les jours (je me vois mal raconter à un pote ce que chaque chaussures représentent pour moi autour d'un café...) Chacun son bizz héhé.

    Sinon merci quand même et à bientôt ! :)

    Ps : T'inquiète, je ne mets que quelques unes de mes chaussures en boucle et ça me suffit. Le reste, c'est...au cas où !

    RépondreSupprimer
  88. 14-20-21... voici mon trio gagnant pour ce post ! Je suis une véritable obsédée de la chaussure alors cet article est un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  89. wahou jolie ta collection de shoes !! jss fan des top shop tiens^^
    bizzz

    RépondreSupprimer
  90. Histoire de super déculpabiliser, j'ai 21 ans et j'ai dépassé le cap des 100 paires de shoes...

    RépondreSupprimer
  91. :))))) 38 paires de Dr Martens (*est grave fan ouais x)* )7 paire de Kickers tricolore , 3 paire de Art diff modèles , 5 ou 6 paires de spartiates , 3 paires de converses et bien d'autres! Et surtout plu de place pour tout entasser T.T

    RépondreSupprimer
  92. c'est vrai que t'as vachement l'air d'une petite fifille à papa blindée et arrogante ! ^^

    tu donnes plutôt l'impression d'une fille cool, qui cherche justement les bonnes affaires, ne se prend pas la tête, et très humble...

    bisous

    RépondreSupprimer
  93. Si jamais un éclat de générosité te parvient :P Les petites bottines [ n° 16 ] me font totalement réver !! Je veux bien te les acheter si tu devrais les vendre :)

    Cloé

    RépondreSupprimer
  94. tu acceptes toi que des gens marquent sur FACEBOOK qu'ils trichent pour te donner plus de votes au concours ?! moi j'accepte pas trop ce genre de tricherie enfin bon ...

    sinon j'adore les doc, j'en avais des oranges "pétantes" mais hélas du m'en séparer ... :)

    RépondreSupprimer
  95. Tes chaussures sont sublimes! ( eh oui, vieilles, abimées, semelles parfois décollée mais..SUBLIME) Tu fais comment pour dénicher autant de bons plans?
    Sinon j'imagine que pour ta paire de Doc à 30 euros, c'est trop tard??

    RépondreSupprimer
  96. hey :)
    je crois que j'ai à peu prés 50 paires de chaussures, et j'ai 17 annnns =P ,lol

    RépondreSupprimer
  97. oh fucking god ! les paires 17 19 et 14 sont aussi dans mon placard !et a vrai dire la paires 17, enfin ma paire quasi identique 17 a été le fruit de 6 mois de "putain" de recherche !! et je comprend que tu en sois tres fier :)
    je suis decu a premiere vue j'ai cru que tu voulais vendre toute tes paires ;D

    RépondreSupprimer
  98. Tu as vraiment de très jolies chaussures ! J'aime beaucoup les (13); (14); (15) et (16). Elles sont vraiment très belles !
    Aaaah, et les Docs, bien sûr ! C'est vraiment de supers shoes, ça ! Ma mère aussi avait des Docs jaune taxi, quand elle était plus jeune...Elle "avait" malheureusement...

    En tout cas...t'as bon goût question chaussures ;) ! mwahaha ! (& question fringues aussi, d'ailleurs xD)

    RépondreSupprimer
  99. Super article... Pour te déculpabiliser, j'ai au moins le double que toi (et même plus) en paires de pompes !

    RépondreSupprimer
  100. Héhé salut !
    Eh bah moi, j'ai une trentaine de paires de chaussures, et j'n'en mets que deux paires regulierement haha !
    Pour les docs, j'en ai une paire, mais je ne les mets plus du tout, je vais peut etre m'y remettre ! :)
    xx, bonne continuation
    Liha

    RépondreSupprimer
  101. You are a shoes maniac!! Loved your shoes, specially number 8 and 23!!
    Here in my city the vintage stores are not so cool. You have to look all the store to find 1 or 2 cool stuff.. ;/

    RépondreSupprimer
  102. Je suis une grande fan des numbers 14 ^^.

    RépondreSupprimer
  103. Sinon J'aime aussi les 19, et la dernière paire.Désolé pour les deux commentaires, j'aurais due en mettre un seul.

    RépondreSupprimer
  104. @Lizou : Ah ouais, quand même...héhé. Ca y est, j'ai déculpabilisé ;)

    @Anonyme : 38 paires de Dr.Martens ?! SERIEUX ?! Mais tu dois avoir toute la collection en fait ^^

    @Cloé : Ca ne risque pas d'arriver de si tôt mais je garde l'information sous le bras ;D

    @Charlène : A vrai dire, je ne trouve pas ça très correct mais je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je ne vais pas leur demander d'arrêter,ça serait inutile, ils sont leur propre arbitre.
    Pourquoi tu as dû te séparer de tes Doc, c'est un crime ahah.

    @Camille : Effectivement, c'est trop tard pour la paire, désolée. Pour ce qui est des bons plans, c'est vraiment le hasard qui fait tout. Et je l'aime bien le hasard sur ce coup là hihi.

    @Andrea : C'est sur que si je devais les vendre, ça serait assez drôle ;)

    @Anonyme : Les jaunes sont un peu dur à porter, je ne les mets pas souvent mais elles sont vraiment kiffantes ! Dommage pour la paire de ta mère héhé.

    RépondreSupprimer
  105. PAS MAL ! 30 euros des DOC'S ! Quelle occasion de folie ! Sachant que tu les as payé 50 centimes dans une friperie/braderie ! Je trouve ça très honnête de ta part envers "tes internautes" qui t'adulent et qui sont prêt à payer 30 euros juste parce que COOKIES les a porté !

    RépondreSupprimer
  106. Anonyme : No stress ! Déjà de une, je ne les ai jamais porté, c'est une taille 36 et je fais du 38 ! Et de deux, celles ci, je les ai VRAIMENT acheté 30 euros dans une friperie à la base pour ma soeur mais elles étaient trop grandes au final. Les Dr.Martens à 50 centimes, je suis tombée une fois dessus, ça relève du miracle parce qu'entre nous, ce n'est quand même pas le genre de prix qui court les rues pour des Doc ! D'ailleurs, je suis absolument contre les personnes qui revendent des trucs plus cher qui ne les ont acheté sur internet alors qu'on m'accuse d'un truc pareil, ça me vexe :(

    Ceci dit, je peux comprendre que l'article peut porter à confusion...

    RépondreSupprimer
  107. Pour ma part, je dois être dans les 46 paires ! Ma mére me deteste elle ne sait plus où les mettre, et je ne cesse d'en ramener à chaque vide grenier où je met les pieds ^^

    RépondreSupprimer
  108. Je suis sans doute une des plus grandes fétichisme de chaussures du monde et tes chaussures me laissent, aoutch, sans voix, je suis un peu jalouse quand même. :)
    Et, toi qui t'y connais en Doc, tu n'aurais pas une petite idée de où en trouver pour par trop chère (même d'occasion, pourquoi pas!)?
    Bise.

    RépondreSupprimer
  109. hihi moi j'ai eu les numéro 10 pour 10euro a pimki :D Moi j'ai du mal a les mettre par contre, trop hautes, et moi trop petite ? Jsais pas :p

    RépondreSupprimer
  110. j'aime j'aime j'aime toutes tes chaussures, surtout toute la liste des marrons, je suis à fond marron là pour les shoes , et elles ont as l'air si confortable !!!

    En tout cas tu as le chic de répondre correctement aux "attaques" de certains ^^Et c'est tout à ton honneur car la plus part des "grandes bloggeuses" les casses et les envois chier en moins de deux ( alors que parfois il y as une argumentation et aucune injures). C'est la qu'on se rend compte que tu n'as pas du tout la grosse tête et ça j'aime !!!
    Et c'est pour quoi je viens lire tes nouveaux articles car c'est agréable de lire un peu de futilité, de légèreté sans prise de tête ^^

    un blog frais comme j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  111. Coucou! commentaire assez inutile mais.. je suis la numéro 5 des Doc Aahahah!
    Et j'adore, vraiment, la paire numéro 9.
    Bisous Cookies!
    Maud'Ox

    RépondreSupprimer
  112. Je suis completement jalouse des numéros 13 - 14 - 15 - 17, j'en cherche partout des de ce genre, mais je déséspère. En plus il n'y a aucune friperie chez moi donc dès que j'en trouve une jolie paire le prix est carément inacéssible. Enfin bon, jolie collection de chaussures (& ton blog est de loin l'un de me préférer! ) xx

    RépondreSupprimer
  113. quelle belle collctions de chaussures ! whouhou !


    http://bulbizar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  114. Moi j'en ai 23 paires et je n'est que 13 ans. Bon début non ?

    RépondreSupprimer
  115. Entièrement d'accord avec toi ! et merci d'avoir pris le temps de répondre sur mon blog :)
    Bonne continuation et au plaisir de te lire xoxo

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour, je découvre a l'instant ton blog et...ouah. Je te volerais bien presque toutes tes chaussures...
    Bon ce que je voulais surtout savoir c'est: est-il trop tard ou non pour acheter ces doc'? Parce que je suis plutôt très intéressée, et vu le nombre de commentaire je n'ai pas eu le courage de tous les lire pour essayer de trouver une réponse à ma question...
    Voila. Salut et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  117. Une bonne quarantaine de paire au moins... et 16 ans !
    Là c'est moi qui culpabilise tout d'un coup , surtout que malheureusement ya pas de friperie potable chez moi donc niveau prix ça monte carrément haut !^^

    Bon c'est pas tout faut que j'aille en désintox avant que mon cas ne s'aggrave encore plus ;)

    Bisous miss:)!

    RépondreSupprimer
  118. encore un fois,merci d'être une blogeuse simple et sympathique! Tu as plus de mérite que d'autres qui s'habillent pour une fortune en faisant de leur blog une pub écoeurante de luxe.
    Alors vive les frippes, et les paires numéro 10 et 20 <3

    RépondreSupprimer
  119. http://eclecticeccentricity.bigcartel.com/

    cela peut t'intéresse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  120. @Anonyme : La grande classe héhé.

    @Anonyme : Merci ! Il y a des trucs pas mal mais je trouve que c'est trop la même ambiance que Les Jumelles Boutique et je préfère les twins hihi.

    RépondreSupprimer
  121. salut, désolée de déposé un commentaire aussi tardivement, mais je voulais savoir si par hasard tu avais l'adresse blog exact de la bloggeuse Gaëlle, car celle figurant sur l'article du direct montpellier ne même nul part ^^
    merki

    RépondreSupprimer
  122. @Anonyme : Effectivement ! J'ai tenté de faire quelques recherches mais je n'ai rien trouvé et ne connaissant pas son blog, je n'en ai aucune idée :/

    RépondreSupprimer
  123. Hey!
    Je m'appelle Cécile et je me demandais si tu avais en tête l'adresse de la braderie des Docs n°5?
    Qui sais?
    Il y a peu-être d'autres affaires à y trouver dans ce style =)7
    cecilemartins@hotmail.fr
    Cécile

    RépondreSupprimer
  124. @Cécile : C'était dans une braderie qu'il y a à Anduze de temps en temps à côté de la caserne de pompiers. Ceci dit, si tu n'es pas du coin, ça ne doit pas te dire grand-chose ;)

    RépondreSupprimer
  125. Haha! je te bats, même si je n'y crois toujours pas! (a) j'en ai 44 paires! :P

    RépondreSupprimer
  126. bonjour, je suis tombée amoureuse de ta paire de chaussure (21) topshop mais impossible de les trouver je voulais savoir 'qu'elle age elle ont' car j'en suis dingue et je cherche partout comme une folle cette paire ou bien a peu prés la meme. du coup pour compenser j'en achète pleins d'autres...
    peu tu m'aider?? merciiii

    RépondreSupprimer
  127. @Anonyme : Elles ont un moment maintenant, si j'en crois l'article où je les porte, je les ai reçu fin novembre 2009... Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  128. fidjie (anonyme)29 juillet 2010 à 19:03

    ha oui m'en faudra de la chance =) je vais kidnapper un petit bonhomme chanceux xd bonne continuation j'aime ce que tu fais.et je partage ton amour des fripes(dans les qu'elles ont ressort toujours les bras pleins)
    a bientot-

    RépondreSupprimer
  129. Moi j'en ai 25, avec les docs violettes que j'ai commandé <3, j'ai 14 ans >.<
    Soi-dit en passant, ton blog est "FUNKY", ton style aussi, tes chaussures très vintage, j'adore ! Dommage qu'il n'y ait pas de friperies à Mu-loose :/

    RépondreSupprimer
  130. @Drunky Peach : La classe ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  131. Si un jour tu vends les compensées Top Shop (21), fais moi signe. Elles sont sublimes ! Et les docs à fleurs *__*

    RépondreSupprimer
  132. Hello ! J'adore tes godillots Kickers, je voulais savoir où les as tu achetés ? :)
    Merci d'avances, bises !

    RépondreSupprimer
  133. @Zoe : En friperie à 50 centimes :) :) :)

    RépondreSupprimer
  134. Merci, merci ! Et au passage j'adore ton blog, tes photos, ton style.. Toussa toussa quoi ! ahahah, et ma sœur de 8etdemi ma dit (et je cite) : "Plus tard je vais être bloggeuse comme Cookies !"
    Encore merci, et désolée pour ce petit commentaire inutile :)

    RépondreSupprimer
  135. GREAT COLLECTIONNNNN!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  136. J'aime bien le "vous aimerez aussi" à la fin de tes articles :)... Je viens de retomber ici, et je me dis que je dois avoir un problème.
    20 paires. 15 ans. C'est grave.? Je crois bien qu'il faut que je trie, que j'élimine.

    Sinon, t'as une collection impressionnante de Dr Martens :O! Et tes Kikcers noires, je crois bien que j'en suis tombée amoureuse.

    Mais sinon, tu fais du combien..? Parce que si tu fais du 37-38, je peux bien t'envoyer une paire de bottines que je ne mets plus. Elles sont plates, arrivent un peu au-dessus de la cheville, noires (plutôt grises, maintenant), en cuir, avec un repli en haut, et avec une double boucle.

    On ne sait jamais, hein. Dis-moi si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  137. A quand un nouvel article de ce genre maintenant ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, t'es pas la première à me le demander, j'y ai pensé plein de fois mais c'est vrai que là, ça demanderait encore plus de boulot et de temps que pour cet article ci de prendre chaque paire en photo (du coup, j'ai tout le temps la flemme !)

      Supprimer
    2. Ah oui je comprends ! C'est aussi pour ça que ça m'intéresserait, parce que ça doit être assez ouf à en voir toutes tes nouvelles paires au fil des articles ! ^^

      (oui je réponds des mois plus tard -_-)

      Supprimer
  138. Bordel de merde. Tu as eu des Docs à 50 centimes. Je suis jalouse. (Sinon, j'ai que 8 paires de chaussures. Sans compter une paire de tongs, deux paires de baskets, des ballerines trop abîmées que je ne porte jamais.)

    RépondreSupprimer
  139. j'adooorre les bottines achetées à Camden Town dans une friperie *_*.
    tu me les vend ??? x) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pu parce que je ne les porte plus mais elles sont usées jusqu'à la moelle, je vais pas te revendre des épaves ;)

      Supprimer
  140. J'ador les bottine n°14, où tu les as achetées ?

    RépondreSupprimer

  141. Pourrais tu me dire la marque de tes bottines n 16 stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans l'article, je les ai achetées en friperie donc elles n'ont pas de marque !

      Supprimer
  142. Hey Typhaine, les doc n°4, celles à fleures, tu serais prête à les vendre? (si elles ne sont pas en 36)
    Car j'en cherche depuis longtemps mais impossible de les trouver dans ma taille! (et souvent excessivement chères..) :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne les vends pas. Si je devais garder qu'une seule paire de Dr Martens, c'est bien celles-là car effectivement c'est un vieux modèle assez rare et cher, c'est mon petit trésor de jeunesse :)

      Supprimer
    2. Ah c'est vraiment dommage! Mais je comprend, à ta place je ne les vendrais pas non plus :)
      Bisous

      Supprimer