5 juil. 2010

Paris is a pink flamingo.


Long time ago...I know. Surtout que j'ai dû mettre hors-ligne l'article sur Muteen mais je me doutais que ça allait arriver héhé. Au moins, vous en aurez eu un aperçu rapide ! Bref, comme vous avez pu le deviner, j'ai très peu de temps pour moi en ce moment. Commencer à 9h et sortir du boulot à 22H avec 1H de trajet derrière pour rentrer, ça donne plus envie de dormir et sortir les week-ends que de geeblogoker. D'où une pénurie d'articles des plus conséquentes. Mais il est évident que mon emploi du temps sur Paris n'a rien à voir avec celui que j'avais dans le Sud. Anyway, je vous fait des plates excuses mais ça risque d'être de la sorte tout le mois de juillet encore hum...Jusqu'à la fin de mon stage quoi héhé.

Pour me faire pardonner, du coup, mon gros kiffe en ce moment, c'est un article max toutes les deux semaine (je fais du mieux que je peux) mais quand il y en a un nouveau, c'est bondé de photos et balbutations, oui, madame, mille au kilo ! J'avais plein de petites images qui trainaient à partager en vrac. Et y a même des aperçu de looks, ouhouh ! Ready to go ?

Take me Out #3
Petit salon mode avec des stands où dépenser l'argent qu'on n'a pas en rêves illuminés. J'y ai quand même trouvé une paire de lunettes façon Clubmaster assez sympathique pour 5euros :)

Petits détails du défilé Is Not Dead qui y a eu lieu dans l'après-midi. Un univers très "opiumesque"...


Tous les modèles tiraient la gueule, très sérieux (la base...) mais elle, à gauche, je l'ai vu sourire et pire, je l'ai immortalisé en pleine effraction de joie ;)


Il y avait deux personnes qui faisaient des sortes de danses ésotériques très glauques et inspirantes à la fois au milieu des modèles...


Ma tenue du jour. Photo prise par Karen et publiée sur le blog de May, deux choupidou lectrices qui sont venues discoutailler avec oim :D

Puis, j'ai été au concert d'Uffie à Follies Pigalle (enfin, ceci dit, les évènements ne sont pas tout à fait dans l'ordre hum) C'était une soirée pour fêter le lancement de son album, j'ai reçu l'invitation comme si on m'avait offert un hochet multicolore ou alors un tyrannosaure en plastique avec des dents accérées, bref, c'était youhippie !


Avant le concert, un groupe de danseurs tout vêtu de tenues en jean sont venus s'improviser quelques mouvements sur scène. Ils avaient vraiment la pêche !


Dr.Martens fleuries !


And now, it's time for Uffie chérie !


Yeaaaah, Busy P que j'ai accidentellement bousculé en allant pour la énième fois aux toilettes avant le début du concert ! Même qu'il trainait derrière lui une nénette vêtue que d'un tee-shirt et qu'il l'a amenait jenesaisoùhumhum faire jenesaisquoihumhum...


(hum, oui, j'étais vraiment devant, elle était juste au dessus de ma tête en fait !)


Uffie dans la foule, just between me ! Give me a hug !


Encore un autre concert, celui de Soko au 61 à Crimée. Un tout petit bar où elle n'avait même pas de scène et à peine un mètre pour bouger tellement il y avait de monde. Au final, elle nous a tous fait asseoir et est montée sur une chaise pour chanter. Très bon et long et sympathique concert, ça fait plaisir de la revoir et surtout de l'entendre chanter de nouvelles chansons !


Au final, sur toutes les photos, il y en a peu qui sont exploitables parce que mine de rien, la contre-plongée, c'est comme vous le savez tout sauf très flatteur pour qui que ce soit hihi.


Avec Soko deux ans plus tôt aux Eurockéennes, c'est fou le changement quand même ;)

Elodie est venue m'aborder au concert et elle était avec l'honorable et divine déesse créatrice des bijoux de French Factory (et qui portait le fameux collier "appareil-photo" sur lequel je bave depuis une éternité -meurs-) Jolies rencontres ! <3


Lykke Li en concert...sauf que je ne l'ai pas vu ! C'est François qui a été une soirée et cet incapable a été incapablement incapable de me prévenir qu'elle était là (-ressuscite et meurs à nouveau-) J'ai cru faire une syncope quand il m'a montré les photos en me demandant si je connaissais cette chanteuse avec un nom bizarre ! Et dire que j'avais refusé de l'accompagner parce que j'avais très peu dormi depuis un bail et que j'en pouvais plus...Si j'avais su (-j'en tressaille encore d'avoir loupé ça snifouille-)


Sophie (de Nast) en plein boulot streetstylien. Buddha de Bon Dieu que je loveyou cette fille ! Plus pétillante et cool, y a du level victorien ! Surtout qu'en ce moment, elle voyage partout, damn. Emmène moi, capture moi, enlève moi, kidnappe moi !


Petit tour imprévu à la petite fête foraine des Tuileries.
I'm child in a gold room and I'm feeling so poor with all rich people


Niaaaaaahhhhh !


Soirée Grazia/Glam Media
Elle a eu lieu le premier jour de mon deuxième stage (qui été aussi accessoirement le jour de mon anniversaire) J'ai débarqué assez tard (et encore, je n'ai pu y mettre les pieds qu'uniquement parce que mon stage m'a laissé partir de bonne heure sinon, j'étais encore bloquée là-bas à passer la serpillière pour tenter d'aspirer toute l'eau qu'à balancer le photographe sur le plateau pour un shooting de Jalouse, avec 15 modèle en plus, j'ai cru que j'allais mourir de sueur à courir partout !) et je n'étais du coup même pas présente quand ils m'ont sélectionnée dans leur 20 blogs coups de coeur section arty.


Vanessa -love-
My blogo best friend héhé.

Photo : Say Who ?


Nos mecs poilus ;)


Sweet Amylee avec son canard Grazia
(j'ai voulu m'en chopper un mais il n'y en avait plus...)


Rencontre avec Slanelle et Yummy-Yo :D


Ma tête de zombi sorti d'outre-tombe (Photo : Slanelle)


Lorenzo et Vincent (de P&P) qui dansent comme des petits loups, ils sortaient des mouvements inimitables ! Et j'ai eu droit à un baise-main comme bonjour, il n'y a définitivement qu'eux pour faire ça ! Pressée d'être au concert d'Odland du coup !


Your team <3


Petite bouffe improvisée au Domac. Ca a tendance à surprendre pas mal de monde mais je suis une accro à cette mauvaise bouffe inconsidérable, un truc de dingue. Si j'y mange pas au moins une fois par semaine, je suis comme en manque. Et je déconne pas...Mais j'assume (-bad girl-)


Alex, qui était en stage avec moi à Astre m'a prise en photo sur un coup de tête pour son site de streetstyle (que j'ai découvert en même temps que ce bonhomme et que je vous conseille vivement !) avant que je ne parte définitivement. On avait une carte mémoire tellement petite qu'on avait droit qu'à trois photos. C'était assez drôle ! La série à voir en entier ici :)


Niark niark niark


Une photo toute moisie du concert de Florence and The Machine que j'ai vu au Solidays. C'était orgasmique ! Ca faisait longtemps qu'un concert ne m'avait pas à ce point émerveillée. J'en avais des frissons irrationnels (comme quand j'avais été voir Bat For Lashes !)


Et c'est grâce à la petite brune à droite que j'ai pu y aller. Elle m'a offert la place pour mon anniversaire ! BIG UP KERMIT <3


Je me suis amusée à essayer ces chaussure sur un shooting (obligée quand je les ai vu !) et elles sont très hautes et très casse-gueule mais honneur à Mr.Jack !


Et pour finir, un semblant de shooting pour un article look qui a viré au massacre parce que je n'avais définitivement pas envie de faire des photos correctement (c'est la fatigue) Heureusement, la batterie de l'appareil à François a lâché au bout de 10 minutes hihi -Poucelina est avec moi- C'était samedi lorsque le tonnerre a éclaté et rafraichi nos têtes. J'étais contente pour une fois qu'il fasse un peu frais pour dégainer ce nouveau doudou aztec trouvé chez un pote à François qui vire ses affaires (à vrai dire, c'est l'ancien vendeur de la Caverne à Fripes, vous vous souvenez ?)


Avec mon petit sac made by Boubou ! Elle me l'a offert l'après-midi même pour mon anniversaire avec un petit parfum "vanille crème brulée", happy mood.


Voilà, j'arrête avec cet article à coup de "aaaah, c'était trop bien !" et "ooooh, les gens sont tous trop cool !" et "iiiiiiiiiih, la vie est belle à Paname" Bref, j'arrête héhé. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et merde pour ceux qui reçoivent leur résultat de Bac ou épreuves demain !

PS : Diane Birch en concert ce soir ! Qui y va ? :D

EDIT


She was amazing ! C'est une photo de François...Si j'avais pris mon appareil, j'aurai pu capturer pas mal de portraits de là où j'étais placée, la loooooose. En tout cas, elle dépote en live !




Et faites un petit coucou à Natalia Vodianova à l'entrée du défilé Chanel ! Elle est impressionnante en vrai, encore plus qu'en photo. On dirait vraiment un ange tombé du ciel (ceci dit, excusez ma piètre qualité en tant que paparazzi ahah)

C'était la première fois que je faisais ma touriste sur le lieu d'un défilé, c'est assez drôle quand même ! Je me suis bien bardée à reconnaitre bloggeurs, photographes streetstyle (j'ai eu droit à 3 petites photos avec mon look de campagnarde du jour mais je ne sais pas du tout pour quoi...paye ta mémoire !) et autres célébrités. Tentez le, c'est vraiment funky ;D

Autre petit détail : J'ai rencontré Jane Birkin aujourd'hui en repassant à mon ancien stage, Kate Barry était encore en shooting là-bas mais cette fois-ci avec sa mère, elle m'a reconnu et m'a présenté. J'avais l'impression de serrer la main d'une déesse de l'Antiquité avec un sourire à tuer (est-ce que je me suis lavée la main d'ailleurs ? MERDE ! AHAH) Ca me parait dingue, même moi j'ai du mal à y croire. En fait, je suis passée dans un monde parallèle qui s'appelle Paris, c'est ça hihi ?

85 commentaires:

  1. This looks so awesome! Thanks for sharing photos.

    satinsugar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop stylée les boots de Mr Jack ;) J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan de tes articles 3 fois trop long !!
    Cookies poweeeeer ♥

    Yaël.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont comme toujours fabuleuse, en particulier celle avec la barbapapa, miam! Florence and the machine, j'en rêve. Luckygirl.
    Peut être que j'aurai l'honneur de te croiser au concert d'Ödland, qui sait?
    M;

    RépondreSupprimer
  5. i LOVE ur red hat and the Candy-floss pictures are sooo adorable!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet article, je le trouve génial. ! & puis il y a Soko dessus. !!
    J'aime beaucoup tes tenues là. C'est beaux tout sa.
    Math'.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait excusée pour le manque de parutions vu que tu reviens avec un article tout en un: look, rencontres, sorties, concert, BIM tu nous en mets plein la vue là!

    C'est dommage que les mannequins n'ont pas le smile; la photo avant/après avec ton amie chanteuse Soko est super marrante.

    Tes tenues sont toujours aussi jolies, originales, et inspirantes.

    Bonne continuation, bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou ça c'est de l'article, je crois qu'il m'a fallu bien 20minutes pour le lire :)
    Du coup je ne sais plus quoi dire :D

    RépondreSupprimer
  9. Woaaaah et en plus on a l'impression que je suis bronzée, la classe !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh bah ça fait longtemps hein!
    Typhaine ; ON VEUT DU STREET STYLEEEEE !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes encouragements! Je vois que tu t'amuses, on a de quoi t'envier, tout ce qui t'arrive!
    Plein de bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  12. On a attendu le nouvel article (surtout moi qui n'ai pas eu le temps de voir celui sur Muteen ^^ tu le remettras en ligne ?) mais on est pas déçu, les " dépôts de photos sans liens apparents " sont les meilleurs articles selon moi !
    Pas de gros coups de cœurs pour les mannequins du défilé Is Not Dead, un sourire ne coûte ne rien ;) Cela dit la deuxième photo est sympa.
    T'as beaucoup de chance d'être allée au concert de Uffie (et d'être devant la scène en plus !), j'aimerai bien qu'elle passe en Bretagne un de ces quatre ! Les danseurs d'avant le concert, avaient l'air d'être géniaux à voir aussi ! Ca se voit qu'ils avaient plein de peps à vendre :)
    Soko doit aussi être géniale à voir, c'était seulement la deuxième fois que tu l'as voyait en concert ? Mais vous vous connaissiez pas mal non ? Vu les photos :)
    Lykke Li, je connais pas. Mais dommage pour toi que tu ais loupé le concert ! Elle est disponible sur Youtube ? Je vais voir si je peux l'écouter quelque part !
    Sympa la petite session à la fête foraine, les photos rendent toujours bien dans cet univers. J'aime beaucoup y aller et pas que pour les manèges (je suis assez trouillarde) mais aussi pour voir les sourires des gens, et pour manger toutes ces sucreries ;)
    D'ailleurs j'adore les deux premières photos où on te voit en grand, avec ta barbe à papa !
    C'est François qui t'as pris en photo ?
    Sympa les photos pour la soirée Grazia, " vos mecs poilus " sont plutôt pas mal, surtout celui de gauche ;) Dommage que t'as pas eu de canard, ils étaient chouette !
    Yummy-Yo est toujours aussi jolie.
    J'aime ta dépendance à MacDo, ça me fait penser à " mon frère " qui soit dit en passant c'est renommé en " R. MacDonald " sur Facebook ;)
    Les photos d'Alex sont cool, surtout la deuxième. T'as beau dire t'es vachement à l'aise devant les appareils des autres :D et c'est bien !
    FUNKY le slogan " Ni dieu, ni maître, ni croquettes " Présent à Paris ?
    J'ai jamais pris le temps d'écouter Florence & The Machine ! (à écouter avec Lykke Li !)
    Solidays c'est un festival à Paris ou près de chez toi ?
    Tu vas finir par les acheter les chaussures " en hommage à Mr. Jack " ? Elles te vont bien ! Qu'est-ce que j'aimerai savoir marcher avec des talons !!!!
    C'est François qui doit être content, un parfum " vanille crème brûlée " hum... à manger !
    Diane Birch passe en concert à Paris ? Encore un groupe que je ne connais pas !
    Merci pour ton article, tu m'as améliorée dans ma culture musicale ;) Reste plus qu'à savoir si je vais aimer (je te tiens au courant).
    BISOUS jolie cookie.

    FIN DE MON COMMENTAIRE DE 3 PAGES. Bon courage !

    PS : Jeudi soir je vais voir pour la première fois en concert, Guttercat & The Milkmen. Je te dirai ce que j'en ai pensé !

    RépondreSupprimer
  13. super toutes ces photos miss!
    et je regrette deux fois plus d'avoir raté la soirée Grazia si elle c'est fini en Mc Do party!

    bises!
    céline

    RépondreSupprimer
  14. oh lala , par quoi commencer?
    déjà j'adore ton ponscho et j'adore ta veste à motifs tribals (celle ou t'arrive pas à poser lol)
    (on dit motifs tribals ou tribaux! bref j'arrête de me mettre la honte )
    et j'adore uffie!
    OMG she's so great! and of course love busy p too,même si il fait des choz chelou mdr en gros j'adore ton article en mode en vrac! j'te fais des biz! a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré ce looong post ! De magnifiques photos & tu as vraiment de la chance de pouvoir aller à tout ces concerts ! Bref, j'ai passé d'agréables petites minutes à regarder tt ça ;)Faudra être patient pour attendre le prochain article de ce type mais ça en vaut la peine ! :)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  16. sympa ta vie a paris!! en fait , toi tu est une vrai fêtarde? =3 franchement , il faut que je me mette a decouvrir le paris des fêtardes ^^

    RépondreSupprimer
  17. Wahou, quel post! Anh, Uffie, Florence and the Machine, Likke Ly, je suis jalouse! J'aime beaucoup le sac sur les dernières photos, et le gilets, sur la photo avec la barbe a papa. Et puis, gros coup de coeur pour le canard Grazia, of course :)!

    RépondreSupprimer
  18. magnifiques les photos!
    et oui, ils se sont passé des choses dans ta petite vie hein!
    kiss ma belle... et courage!

    ah oui, ne t'inquiète, on sera toujours là à attendre tes petits billets hein! en tout cas moi je serai là!
    kiss

    ♛‿♛

    RépondreSupprimer
  19. tu m'as définitivement convaincu (même si je l'étais déjà mais tu en rajoute une bonne dose!),
    dans 2 ans je pars faire mes études à Paris!
    cette ville est vraiment trop folle (ça me correspond bien ^^).
    Je me souviens de l'homme de la caverne à fripes je vais sur Paris ds pas longtemps et je compte passer par Montmartre qui j'irai y faire un tour (ce n'est pas loin).

    Bises et joyeux 19 ans (il me tarde de les avoir!)

    Caroline

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour bonjour alors merci pour cet article je te poste pour la première fois un commentaire pour te dire que j'adOOOOoooOoOOre ton blog ( et les sushis aussi. ) ( et regarder danser les gens )
    Mais je poste aussi car j'ai un problème sur ton blog quand je viens les photos ne s'affichent pas toutes, sur cette article il n'y en a que 31 qui s'affichent directement, pour voir les autres je suis obligée d'ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Alors certes tu n'as peut-être pas le tmeps de regler ça pour l'instant mais je te le signale :)


    Kae ( kae_tris@live.fr )

    RépondreSupprimer
  21. Aaah. que dire. Such a funky life. I'M IN PARIS. et je comprend le rythme effréné. Sauf que moi je bosse pas. je fais les magasins. ça aussi c'est épuisant. Pas de concert. Lol, enfin, si, Days Off hier aha c'était DINGUE <3 ... Bref. J'aime Paris :D
    ou tu as trouvé cette cape/Manteau/veste ? Avec des motif gris et noir, et blanc?
    j'adore. Sérieux. Me dis pas Vintage ou jte trucide. Je l'aime trop pour accepté qu'elle m'échappe.

    HAPPY BIRTHDAY( Chui ridicule, jsuis en retard. peurdon ._.)

    Comme je disais sur facebook... SOKOOOOOOOOOO *-*
    Areuhvoiiirrrr

    RépondreSupprimer
  22. Bah dis donc ça donne drôlement envie d'aller sur Paris ! Pour l'histoire du collier, si jamais tu cherche un petit appareil photo comme celui de the French Factory, je sais qu'il y en avais à Nature & Découvertes en porte-clé (que tu transforme en pendentif en le passant dans une chaine longue) et à 5€ environ, en plus y'a un petit flash intégré ! Il est vraiment sympa, mais je ne sais pas si il en reste encore ! PS: J'adore ta petite robe à fleurs :)

    RépondreSupprimer
  23. Aaaaah, il est long l'article mais vraiment passionnant :)
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Tes articles sont de plus en plus longs, soit de plus en plus de plaisir! :D
    J'adore ta tenue avec ta robe liberty/dentelle et ton chapeau rose, quant à ta besace en cuir... Extase, extase!
    Quelle chance d'avoir pu essayer les Dsquared2...
    Définitivement, ton blog est l'un des meilleurs de la toile!
    Profite de tes 19 ans!
    Y.

    RépondreSupprimer
  25. J'aurais une petite question hormis le fait que ton article est génial (comme d'habitude toi et ta joie de vivre me mettent le sourire aux lèvres) mais en plus de ça tu vois beaucoup d'artistes ! Je voulais juste savoir si c'était comme ça de fil en aiguille que tu apprenais qu'il y avait des concerts (gratuit ?) ou si tu avais des invits ? Parce que voir Uffie et Soko en concert limite privée ça donne bien envie et j'habite pas loin de Paris alors... Voilà merci d'avance ! Tes articles me manquent mais bon je comprend que tu sois occupée alors profites pour nous tous qui te suivons ! Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  26. le portrait pris par Alex est trop beau! Ce chapeau rouge!♥
    et puis je suis amoureuse de ta veste "ethnique" (?) (photo où tu manges une "barbe a papa") ^__^

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais pas quoi dire devant tant de photos! Haha. Non sérieusement par quoi commencer? Alors, j'aime beaucoup les photos de la soirée Grazia et ensuite, celle aussi à la fête foraine, j'y ai été récemment aussi, sur les chaises, mon attraction favorite, je dirais! ♥
    Et celles avec ta barbapapa!

    RépondreSupprimer
  28. j'adoooooore Soko!

    Et ravie de t'avoir rencontré, enfin!

    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Wow so many cool stuff! I love all your outfits!!
    If you wrote in English too it be a lot better for some people I think,I for one,could read all your instead of just looking at your photos! ;)

    RépondreSupprimer
  30. J'adooooore te lire a chaque fois !
    bisouuus et enjoy your time in panam !

    RépondreSupprimer
  31. Ehhh Beh !
    Pas souvent d'articles, certes, mais quand tu nous en sort un, il envoie le pâté !!!
    Franchement bravo !

    Et tes looks sont super, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  32. Au fait, ton blog est vraiment super ;D ♥

    RépondreSupprimer
  33. et bien, ça en fait une vie palpitante tout ça ! t'as l'air de t'éclater et c'est le principal, j'aime suivre tes aventures et tes "aaaaah" et "iiiiiih" :D

    RépondreSupprimer
  34. Ahhh la vie parisienne...
    Jolie série!

    RépondreSupprimer
  35. Ou comment me faire rêver en un article Cookies :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les posts avec 3 millions de photos, ça en met plein la vue :D
    Hé tu l'as portée finalement ta queue de pie ?

    RépondreSupprimer
  37. Coolos Crotti, Paris te vas si bien bordelum !

    Tu deviens vieille t'sais, mais pas moche !

    Mouahah, Pink Flamingo, va que je délire toute seule ! !

    Tiuss nineteen beauty ! <3

    RépondreSupprimer
  38. Je lis l'article, parcours les jolies photos(rigolotes les dernieres !) et hop je tombe sur ma bouille (festivalesque, marrante lolilol ah hum).. innatendu. Quelques secondes de compréhension et surpriiise ! :D un peu fatiguée je viens tout juste de rentrer des eurocks, encore dans la bulle camping-concerts-odeur de la tente qui a l'impression de me suivre partout.. non stop 3j d'affilés. A quand une vraie session with you?

    Anyway merci pour ce big up (d'ailleurs pour le date meme du post, meme pas fait expres j'imagine haha) ! Et putain ça m'a fait du bien de te revoir :)

    RépondreSupprimer
  39. J'aime ton gilet aztec et la veste que tu portes en mangeant la barbe à papa :)
    Bisous et bon courage pour ton stage !

    RépondreSupprimer
  40. Canons tes photos du Take me Out ! J'y étais. J'aime beaucoup les chaussures que tu as essayées, elles sont sculpturales, mais j'oserais :)

    RépondreSupprimer
  41. Wouahou les tenues encore! ( et entre nous, un mec pas poilu n'est plus un mec !) :)

    RépondreSupprimer
  42. JE SUIS FAAAAAAAAN Dit moi comment a tu fait pour te faire connaitre ?

    RépondreSupprimer
  43. Ahhhhh j'ai vu Florence et sa machine à Werchter samedi. J'en ai pleuré comme une conne tellement ça m'a remué (Rabit heart, big up !)

    See U !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Cookies !
    c'est fous d'avoir une beauté naturel comme toi =D sur toute les photo tout se qu'on voit c'est ton sourire ton naturel !! sa fait vraiment plaisir a voir.J'essaye de me lancer moi aussi mais sur blogspot je n'arrive même pas a mettre une banière et un fond =( HELP I NEED SOMEBODY !!
    Bisous

    ps:Jadore la couleur parfaitement rousse de tes cheveux !!
    Lilou

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ta veste (?) noire et blanche sur les dernières photos! C'est du vintage?
    xx, Adriana

    RépondreSupprimer
  46. ton blog est tellement frais, il a l'air d'être à ton image... spontané, bordélique, "underground"... LOVE YOU !

    RépondreSupprimer
  47. Oh my god ! Mais t'es venue tout près de chez moi ! J'habite rue de de Crimée ! Le monde est petit isnt'it ?

    Bisous !

    Agath ! =)

    RépondreSupprimer
  48. awesome photos as always! Great, well done!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  49. a moi aussi je suis accro a MacDo c'est pas de la bonne bouf pour la santé mais c'est delicieux ;) mais ma mere veut pas plus d'une fois tout les deux moi sinon article geniale comme d'hab

    RépondreSupprimer
  50. Bon courage pour ton stage ! Jolies photos ! J'adore ton look et ton blog !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  51. salut jolie cookie. WOW on peut dire que tu es super active :)
    Que de concerts (que j'adore punaisse).
    Que de look super mega cool sérieux . Je suis fann de ton gilet ultra folklo que tu as sur la photo de la fete forraine .
    Quand aux pompes digne de Mr jack , j'en suis dingue mais à 1000 et quelques euros la paire ... -_-' des fois j'aimerais etre crésuce.
    Bref je suis d'accord avec toi pour Macdal , c'est tellement le kiff , mais toujours pas assez long à savourer .
    AU fait je te demande mais je suppose que tu n'as vraiment pas eu le temps d'aller voir l'expo dreamland.
    En tout Cas JOYEUX ANNIVERSAIRE petit loup :)
    Et profites bien de paname .
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. Avant tout, BON ANNIVERSAIRE Poulette !!
    Et puis WOUAH, ta vie à Paname est juste hors du commun : Jane Birkin, les rencontres de fou furiasses, les journées magiques... Tu ne peux pas t'ennuyer. Je veux bien des stages comme ça :D

    Autrement, ta veste (où tu manges la barbe à papa) est tellement étrange que j'la kiffe, et ta petite robe à fleur (sur la photo prise par Slanelle) est trop chou, I WANT THE SAME.

    RépondreSupprimer
  53. j'aime vraiment troooooop trop trop ton blog!
    tes gouts en musique et en fringues sont TOP!!! j'adore j'adore j'adore et je reviendrais comme d'habitude EVERY DAYS.<3

    RépondreSupprimer
  54. Soko! Elle est simplement géniale!
    C'est grâce à toi que je connais, tu en avais parlé sur tes anciens blogs :D

    RépondreSupprimer
  55. Y a pas à dire,
    Paris, c'est magique

    RépondreSupprimer
  56. Tu es magnifique sur toute les coutures ;)

    RépondreSupprimer
  57. il me semble que je t'ai vu aujourd'hui a la sortie du defilé valentino tu te faisais interviewer je crois
    c'est la deuxieme fois que je te croise dans paris !!
    en tout cas j'adore ton blog !! il est original et j'adore

    RépondreSupprimer
  58. Wwoah. UFIIE , Florence and the machine ( oh mon dieu ce que je suis fan de cette dernière)et Diane bIRCH !!!!! je te hais décidément ( nan, même pas vrai :p). Cela dit, c'est trooop dommage pour Lykke Li, cette fille est une bête de scène !

    RépondreSupprimer
  59. superbes photos! j'adore ton look!
    jane birkin!!!! waow!!

    RépondreSupprimer
  60. Les escarpins DSQUARED que tu as essayé sont les plus beau que j'ai jamais vu. Dean & Dan Caten sont mes préférés.
    Bonne continuation !
    Ciao Bella !

    Loïc from BE TRUE TO WHO YOU ARE

    RépondreSupprimer
  61. Très long article !
    Mais ça vaut le coup :)
    j'adore vraiment ton blog, c'est grâce au concours muteen que je l'ai découvert !
    Bon j'arrête de raconter ma vie :)
    Va faire un tour sur mon blog,si tu as le temps !

    Bonne continuation,
    Noumia

    http://www.noumias-papers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Ola ! Merci pour la ballade ! Courage pour ton stage ! Et... Bravo pour tes goûts musicaux qui sont aussi les miens ! ;-)

    RépondreSupprimer
  63. La chance d'avoir vu Natalia!! Moi j'ai un soutif N comme Natalia pour Etam et je suis très fière haha!

    RépondreSupprimer
  64. Uffie , Soko et compagnie . Ta une de ces chances bordel , WOW RISPECT GIRL ! J'aime l'article trés simpas je dois dire et Cookie je t'admire . :)

    RépondreSupprimer
  65. Yo Tiffaine!
    C'est Karen!
    Damn! Le concert d'Uffie ça devait être un truc! En plus si tu as vu Pedro! Miaou.
    Bise!

    RépondreSupprimer
  66. happy birthday sweetie!
    i'm here to say that i love your red and pink hats, they are very cute and suit you well!
    also the aztec-like printed jacket you're wearing is amazing :)

    all the best!

    RépondreSupprimer
  67. amazing pics, amazing people and amazing places as usual!!
    have a look at
    www.modemuffins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Trop belles ces photos! et trop belle Typhaine!
    Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  69. J''aime ton nouveau système d'article, ca fait billet d'humeur c'est super. :)

    RépondreSupprimer
  70. @Yaël : Ouf, ça me rassure. Parce que parfois, j'ai l'impression que je ne m'arrêterais jamais quand je commence à faire un post comme ça hihi.

    @Kae : Et bien tout d'abord merci beaucoup et bienvenue à toi parmi les commentaires ! :D Pour ce qui est des images, je pense que c'est du à ta connexion, comme il y en a beaucoup, c'est fort possible que ça beugue. Ca me le fait aussi quand j'ai un wifi de daube mais en théorie, dans l'ensemble, il n'y a pas de problème à part ça :)

    @Tania : Alors, pour Uffie, c'était une invit' parce que c'était un showcase privé, par contre, pour Soko, pas du tout, c'était libre d'accès et elle a annoncé son concert sur sa page Fb une semaine plus tôt, c'est même une amie de Montpellier qui m'a prévenu peu de temps avant et j'ai filé là-bas héhé. Je la remercie grandement d'ailleurs ;) Donc, en fait, c'est un peu des deux, ça dépend. Ceci dit, je préfère largement qu'on m'invite à des concerts qu'à des défilés, ça me fait découvrir plein de nouveaux artistes ! :D Par exemple, Diane Birch, c'était une invit', je connaissais vaguement et j'ai été particulièrement époustouflée, je suis méga fan maintenant <3 Voili voilou, en tout cas, merci, c'est gentil !

    @Aurore : Oui ! Une fois seulement à vrai dire. En plus, je ne l'ai pas prise avec moi à Paris, snif...

    @Kermit : BIG LOVE ! Tu mérites encore mieux qu'un simple article pour te remercier ! Et au fait, faut qu'on se fasse ce truc avec Amel, un an plus tard, oh yes, let's do it !

    @Lilou : OH ! Et bien merci beaucoup ! :'D

    @Léontine : Hum, joli définition de ma personnalité hihi. Love tou too ;D

    @Agath : De toute évidence, oui. La créatrice de The French Factory habite dans le coin aussi ;)

    @Anonyme : Oui, quand les parents sont encore là pour réguler, ça passe. Mais quand tu vis solo en ville où il y a des Domac à chaque coin de rue, ça devient vite chaotique le menu de la semaine ^^ Merci !

    @Anonyme : Si je portais un chapeau rouge, oui, ça devait être moi hihi. Merci beaucoup !

    @Anonyme : Ca, tu peux le dire. Amour de Lykke Li <3 Sauf que sur ce coup-là, c'est moi qui me hait ! Et François aussi un peu héhé.

    @Anonyme : Merci !

    RépondreSupprimer
  71. franchement je me demande comment tu fais pour trouver des concerts dans paris , moi qui ai beau chercher je n'en trouve pas un seul... cookies en concert... sa doit être drole de te voir en délire complet! XD

    RépondreSupprimer
  72. Tes photos sont incroyable j'adore surtout celles ou tu fait des grimaces ^^ héhé :)
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  73. Of course! Long time ago... Quand, où, comment? :)

    RépondreSupprimer
  74. Ha Lykke li en concert =D Dommage que tu n'y sois pas aller, tu dois t'en mordre les doigts...(je sais je remue le couteau dans la plaie.) Je ne l'ai pas vue en concert mais j'ai son album et j'adore ses chansons =) Tu sais où elle a fait sa prestation ?? Quelle sont tes chansons préférées ?? =P Moi, c'est Possibility, I'm good, I'm gone, Dance, dance, dance, Tonight, Will you still love me tomorrow ? et Everybody but me =D <3

    Bisous et ton blog est ExtraMégaGigaSuperBeau <3

    Barbara =)

    RépondreSupprimer
  75. @Kermit : Je te mp le tout :)

    @Barbara : Tu m'étonnes, la plaie est béante, je ne suis plus qu'un faible morceau de viande qui saigne avidemment face à ma bêtise ! Je ne sais pas quand elle se reproduira sur scène à Paris, faudrait que je me renseigne, sait-on jamais hein ? ;) Sinon, pour ses musiques, je les aime absolument toutes d'un amour fou, encore plus en live, je la trouve étonnante ! Merci beaucoup, c'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  76. En même temps, tu pouvais pas savoir ^^ Rhaa, François, on va te tuer de ne pas avoir dit le nom de la chanteuse x) J'ai essayer de voir sur son site officiel pour d'autres concerts mais pas la moindre trace d'un quelconque concert à Paris...(en même temps avec ma vue qui baisse, j'ai peut-être manqué un truc ^^) C'est vrai que c'est dur de choisir les chansons préférées tellement elles sont toutes Géniales =D Ca doit être extra de la voir en live =) J'espère qu'elle reviendra à Paris ou en Belgique =)
    Bisous, Barbara =)

    P.S.: tu a connu de quelle façon Lykke Li ?? =P

    RépondreSupprimer
  77. @Barbara : J'ai connu il y déjà deux ans par l'intermédiaire d'un jeune homme inconnu avec qui je communiquais sans comprendre le comment du pourquoi par mails. Et il avait de très bons goûts musicaux donc Likke Li. C'était l'époque où elle démarrait tout juste avec ses clips faits à l'arrache héhé.

    RépondreSupprimer
  78. Ha ok ^^ J'adore ses clips, si simples =)
    Bisous, Barbara =D

    RépondreSupprimer
  79. "Il y avait deux personnes qui faisaient des sortes de danses ésotériques très glauques et inspirantes à la fois au milieu des modèles..."
    Il s'agit de Miki Tajima : http://www.attitudezen.org/album-1324397.html

    RépondreSupprimer
  80. @Poupou : Merci pour l'info, c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  81. AH les spinetastic de DSquared trop délirantes j'adore !

    RépondreSupprimer
  82. tiens, qu'est-ce qui s'est passé avec Muteen? curisosité pure :-)

    RépondreSupprimer