27 déc. 2010

Cool or.


J'ai un tas de boulot pour la rentrée et je ne fous rien, affligeant. Je ne pense qu'à Barcelooooone où je vais fêter le jour de l'an avec ma famille et François, oooouuui. Après Paris et Londres, mes résolutions inexistantes seront espagnoles ! :D


A part ça, aujourd'hui, je suis un gros bonbon multicolore qui passe ses journées à mater des films (j'ai fini True Blood, et ouais, snif...) et à grignoter un tas de conneries. Ce qui est assez dingue, c'est que même en vacances, je culpabilise de ne rien foutre, c'est atroce ! Ma tête est vicieuse, grr.


Je n'ai pas prévu de tenue pour la fameuse nuit de l'an, j'ai juste acheté cette robe moulante en velours noir la dernière fois à New Look, je me suis dit que ça ferait simplement l'affaire :) Je la porterais sûrement de manière plus classique la nuit J héééééhéééé. Le sac léopard est aussi tout nouveau, j'en cherchais un depuis un moment et celui ci est au poil -oui, je sais, facile la joke ahahahahah-Et j'ai retrouvé ma vieille plume de paon toute écorchée chez mes parents <3


Et le gilet tout doux, c'est un cadeau de François pour Noël, il est beeeeaaaaau, je l'aime. Je crois que le bonhomme atteint au fil du temps le plus haut level du savoir de mes goûts vestimentaires, il est doué ! L'écharpe aussi, c'est un cadeau de sa part hiiiii. Le tout chopé en friperie. A nous deux, on est des vrais sérial killeurs de la fripe, hell yeah.


Bon, je vais aller muscler mon oeil magique pour enfin réussir à voir les images des stéréogrammes et vous souhaite une bonne soirée cocoonée. Si vous avez des films sympas qui pourrait attraper mon esprit et m'empêcher de penser au combien je suis une grosse loque flemmarde, je suis open ;D 

Et comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas cassé les oreilles avec de la musique, j'ai sélectionné une mini playslist de chansons que je découvre en même temps que vous ! Et il y a des trucs bizarres AHAHAHAH.

Robe et sac New Look. Gilet, foulard et chapeau acheté en friperie. Chaussures Coco Perla achetées dans une friperie à Londres. Collier acheté aux Galeries Lafayette il y a deux ans.

161 commentaires:

  1. Magnifique tout simplement, et je vois que nous avons le même " programme" de vacances et de nouvel an à Barcelone ... Coincidence ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu.
    Ce look est parfaitement parfait!
    La veste est le sac!
    Comment tu fais pour incarner exactement toutes mes envies fringues du moment?

    RépondreSupprimer
  3. Mooow tes tenues sont toujours aussi canons!
    Vous êtes quand même hypra doués pour trouver des merveilles comme ça en friperies!
    Comment tu fais pour que tes photos aient ce "grain" là? Je ne sais pas si c'est le bon mot hein, mais le côté vieille photo d'un appareil jetable et en même temps toute douce... :)

    RépondreSupprimer
  4. Basketball diaries super film :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour tes films, j'ai plusieurs idées :
    - In Her Shoes
    - The Virgin Suicides
    - Inglorious Basterds
    - Les Amours Imaginaires
    - Fight CLub (pour le film culte !)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh, moi aussi j'ai une flemme monstre mais je culpabilise à mooooort de rien faire !

    Sinon comme toujours association parfaite, le foulard est super beaaauu et il va tellement bien avec tes cheveux.

    Mais il y a un truc qui me chiffonne je trouve que t'es photos ont du bruit en ce moment. Sur certaines c'est cool (comme la première de l'article) mais y'en a d'autres qui seraient 1OO fois mieux sans.

    <3

    RépondreSupprimer
  7. Olalala mais tous les vêtements géniaux que tu trouves dans les friperies, c'est un truc de fou, tout est parfait !
    Sinon pour les films je dirais Donnie Darko, la famille Tenenbaum, Paris-Texas, ou Qui êtes-vous Polly Magoo.
    je vais écouter ta playist, en général si c'est bizarre, j'aime.
    xx :)

    RépondreSupprimer
  8. tu es si minceee, tu est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  9. Le Alice version Syfy. Wonder-full j'ai envie de dire (et en plus t'en a pour 3h de visionnage)

    RépondreSupprimer
  10. Pour les films je te conseillerai Finding Neverland (sur l'histoire de l'homme qui a inventé Peter Pan, avec Johnny Depp), Virgin Suicide (classique), Lost in translation (Coppola, toujours), Requiem for a dream, Good morning england, La belle personne, Into the wild, La fille sur le pont, Craks (des vêtement superbe, le film est un peu spécial, vraiment même, voir malsain) et si tu aimes les films d'horreur: L'Orphelina, et du même réalisateur: Le labyrinthe de Pan).. Peut être qu'il y en a que tu ne connais pas? Tu m'en diras des nouvelles :) -si tu y penses- joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue m'étonne étrangement de toi, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est de toute beauté, une de mes préférées je crois en fait. Le plume de paon s'accorde merveilleusement avec les motifs aztèques, elle donne la touche finale je trouve. Tu as beaucoup de chance d'avoir un chéri qui te déniche de si jolies pièces. Le foulard est splendide.
    Cela fait parfois beaucoup de bien d'être en mode loque après avoir été un long moment dans la frénésie de la ville, un peu de repos à la campagne.

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai coup de coeur pour ton gilet et le foulard. La composition des couleurs est super et te va tres bien. Vive les champions de la fripe !

    RépondreSupprimer
  13. Ton pull est fou ! ( je crois que à chacun de tes articles je te laisse ce même commentaire ^^ )

    RépondreSupprimer
  14. Ouhala. Je kiffe cette tenue. L'oeil de paon sur la robe noire.. quel effet ! :)
    Allez, je file, mon TGV Nancy-Paris m'attend !
    Bises ..

    RépondreSupprimer
  15. I love this outfit!
    <3

    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. "Ce qui est assez dingue, c'est que même en vacances, je culpabilise de ne rien foutre, c'est atroce ! " : JE SUIS DANS LA MÊME MEEEEEERDE!

    RépondreSupprimer
  17. Ton homme est une éspèce en voie de disparition, je pense qu'une masse de fille te jalouse d'avoir un mec qui comprends sans aucun sous entendus ce que tu aime. Ton gilet est parfait :)

    Pour un film à te conseiller, "Cashback" si tu ne l'as jamais vu ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue cookie,
    x

    Mathilde
    http://bemathilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui les vacances de Noel c'est pire que tout ! :s La flèmme (y a deux "m" à flèmme ? lol) tout le temps et la veille de la rentrée on fait tout vite fait ^^ Je me suis regardé des films sympa & j'ai aussi attaquer une boite de Ferrero Rocher ! Tous ça pour te dire que tu n'est pas la seule à être une grosse flemarde :D Sinon, j'avoue que dans la playist y a des trucs bizarre mais j'aime bien :) Bon, bah bon courage pour tous ce que tu as à faire, Bisx ;)

    RépondreSupprimer
  20. you are so amazing, I can't get over how beautiful you are! your face is so unique and fesh looking, love your blog! I'm definatly a new follower!

    RépondreSupprimer
  21. waouh , ça faisait longtemps que j' était pas passé ici et c' est toujours aussi classe ! ouioui classe x)
    Je sais pas si tu te souviens de moi ( indice : aliceauxpayxdesmerveilles :D )
    En tout cas je te souhaite une bonne continuation et je m' obligerais maintenant à passer plus souvent ici
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Totalement fan du collier,sac et chaussures ! J'adore ce look !

    http://fasenmele.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Oh mon dieu ce gilet est splendide !
    Je veux tes bottines et les photos sont vraiment jolies.

    xx
    http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. OH MON DIEU TON SAC ET TON GILET. DOUX JESUS JE VAIS VIOLER TON DRESSING.
    ok, bon je me calme. Piou. Relax. Oh seigneur. Non mais tout, tes shoes, chapeaux, gilet, Robes... Shit shit shit.
    Mmh film ? into the wild mais t'as du le voir.. OH le nouveau Sofia Copola est sortit, si tu aimes Sofia Copola. Mais j'ai des bon retour.
    OH OH ! Est ce que tu as vu las vegas Parano ? OH OUI. un bombe. mais c'est un classique. Je suis plus livre en ce moment. Je m'en vais.

    Xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    Ps : OUI TES MINI PLAYLIST ! J'adore :) je decouvre ou REdecouvre :)

    RépondreSupprimer
  25. love love love this. Your sweater is lovely !! Love the colours ..

    RépondreSupprimer
  26. Gnia je suis comme toi, je culpabilise... j'ai encore 2 bouquins à lire (dont un que j'ai commencé), une dissert en français, de l'anglais... youpi tralala!
    J'adore ta tenue, ça te va comme un gant :)
    Pour des idées de film il y a "Anna et le roi", "Goodbye Lenin", "Les intrus", "Gangs of New York", "American History X" et "Forrest Gump " *coeur*.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  27. Cool article ! j'adhère (également avec l'émergence de la fainéantise des vacances d'hiver partagée) Des résolutions pour la nouvelle année? Fais péter pour les yeux curieux des petits fans :D
    Ah oui et ce morceau qui tourne souvent en boucle sur ma playlist me fait (étrangement) pensé à toi va savoir pourquoi:
    http://www.youtube.com/watch?v=pVjLhFaI__c

    Puis ce gilet à couleurs te sied si bien ! ca fout un brin de punchy pour la fin de saison OH OUI.

    RépondreSupprimer
  28. Toujours très joli, tout ça.
    Si tu cherches de beaux films à voir, je te conseille "Welcome to Gattaca" avec Uma Thurman et Ethan Hawke, si tu ne l'as pas déjà vu. C'est de la science fiction étrangement poétique. On se croirait un peu dans le spot d'un parfum masculin pendant une heure et demie, mais c'est superbement esthétique.

    RépondreSupprimer
  29. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis folle-dingue de ton gilet...Tout coloré et en plus, il a l'air tout doudou ! Il est méga-magnifique *o* !
    ...Okaaay, je le dis haut et fort ; JE VEUX LE MEEEEEME ! xDD
    J'ai un gros coup de coeur pour cette tenue. Elle est colorée - et pour une fois je suis fana d'une tenue où il n'y a pas de rose ; nan j'exagère tout de même - et vachement originale ! C'est SIMPLE, j'aime tout ! Y compris la petite robe noire en velours, qui est sacrément choupi et le sac imprimé en panthère. T'es mimi tout plein Cookies ! *.*

    En films sympas que tu pourrais regarder au fond du canapé en mangeant des gâteaux - des cookies sans doute - je te conseille "Gran Torino" de Clint Eastwood ; "Bright Star" de Jane Campion (pour les grandes romantiques) ; "Into the Wild" de Sean Penn et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...en supposant que tu ne les ais pas déjà vus, bien sûr.

    Et au fait ; Joyeux Noël en retard !
    Ton blog déchire graaaaave ; encore et toujours !

    amance. :)

    RépondreSupprimer
  30. Arrête d'être si jolie, ça en devient énervant! ;)

    RépondreSupprimer
  31. TROP FOU , je viens de rentrer de barcelone et j'allais te dire : c'est une ville pour toi que je pense tu aimerai beaucoup.
    signe du destin, je ne sais pas, mais tu y vas dans quelques jours !
    enfin bref, je me repete, cette ville, tu vas l'adorer, j'espere autant que moi, avec son ambiance , ces couleurs et son soleil d'hiver.
    passe une agréable fin d'année belle tiphaine et plein de bonheur
    Jo with love

    RépondreSupprimer
  32. ps: le pull est dingue, bravo francois !

    RépondreSupprimer
  33. Le gilet est top ♥ J'adore. Moi aussi je suis un peu en mode grosse flemmarde ! Les films de Tim Burton je les trouve tous géniaux sans exceptions. Bonnes fêtes de fin d'année ♥

    RépondreSupprimer
  34. Héhé c'est marrant je me souviens d'un article un peu plus vieux sur ton blog ou tu pensais que les associations de motifs étaient... hasardeuses :) Et voilà que tu mènes ça avec brio !!
    Bises, Béa

    RépondreSupprimer
  35. Mouuuuaaah le gilet qui a l'air trop doux trop chaud pour être porté au coin du feu de cheminée, je suis juste (allez, disons-le à la mode bimbo), IN LOVE.
    Question : on me demande toujours si je n'ai pas froid à me trimballer en robe avec un simple legging. Je revendique le legging parce qu'il me porte méga chaud. Mais avec ton collant effilé, je deviens comme la Populasse... Tu n'as pas froid ? Si tu me dis que dans le sud il fait doux en ce moment, je te tue. Ici, c'est la mort.

    (Oui, j'arrête de déblatérer ma vie)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore!!

    http://petitbordel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. oulala le gilet loveeee <3 et ta playslist AUSSI <3

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la combinaison de couleurs. Le sac est peut-être en trop.

    http://davidikus.blogspot.com/

    http://www.davidranc.com

    RépondreSupprimer
  39. Look très sympa, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  40. waouh... moi je suis in love du gilet!!! il faut a tout prix que je passe plus de temps en friperie!!!! car il est trop au top!!!
    et ce petit sac me fait aussi de l'oeil un peu!
    biz
    anne gaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET, TON GILET <3

    RépondreSupprimer
  42. Je suis folle du gilet et du foulard ! Je dois vraiment pas avoir les bonnes adresses de friperies parceque je trouve jamais rien ^^

    RépondreSupprimer
  43. J'a-dore, tout simplement!

    RépondreSupprimer
  44. Une fille qui porte cette tenue est clairement cool !

    RépondreSupprimer
  45. Hé dude you know what? Je suis ton blog depuis un bon moment maintenant, alors que je suis loin d'être une fashion addict. (J'y peux rien, je vous "kiffe" toi et ton petit monde ...) OR, là, ce gilet, ce foulard et ces couleurs sont fuckiement waouhouh! JE VEUX, JE BAVE ET QUE FRANCOIS PENSE POUR DEUX OU M'ENVOIE UN COLIS LA PROCHAINE FOIS! Héhé!

    RépondreSupprimer
  46. maaaaaais ce gilet est génaillllllllllllllll

    ouuu merci les fripes

    RépondreSupprimer
  47. Je suis amoureuse de ton gilet *_*

    RépondreSupprimer
  48. rhaaaaaaaaaaaa c'est clair qu'il te connait il est juste extra ce gilet je kiff :) et ce sac leo une tuerie !!! passes de bonnes fetes et de bonnes vacances :)))

    RépondreSupprimer
  49. Une veste comme ça ne pouvait que venir d'une friperie ! J'habite à Tours et il n'y a malheureusement pas de friperie mais je m'arrange avec Emmaus et les vides greniers pour trouver de jolies pièces originales et il est vrai que les pulls et les vieilles vestes sont bien plus facile à trouver - ça donne un coup de fouet au tenues "simples" j'adore !!
    = ton gilet est TOP ;-))

    RépondreSupprimer
  50. J'adore Barcelona, j'y suis allée assez souvent. Je te conseille Valencia pour une prochaine fois, le centre historique de Girona, ou la magique Granada ...

    RépondreSupprimer
  51. pfiou ! rien de plus à dire ! très belle série

    RépondreSupprimer
  52. Une petite pincée d'inspiration "Amerique du Sud ", çà réchauffe... Bonne fin 2010..

    RépondreSupprimer
  53. amazing sweater! your style rocks!
    feel free to follow xo

    RépondreSupprimer
  54. Tu es BELLE.

    Comme film sympa que j'ai découvert y a Le jardin secret de Francis Ford Coppola.Magique.

    Bisooooou.

    RépondreSupprimer
  55. J'aime tout dans cette série de photos!
    Toujours un plaisir de se promener par chez toi, mademoiselle!
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  56. Amazing cardi, wow, love it so much! It seems so warm andf comfty!

    www.abitoffashion.com

    RépondreSupprimer
  57. I love this outfit, look so warm and confortable!
    ..and the bag is so cute!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. c'est coloré et cool! super vintage! j'adoooore tout comme la musique!
    xoxo
    http://kimspublicdiary.blogspot.com/
    http://wowdamn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup ta robe, elle à la fois simple, et classe ! :).

    Bisous. Anaïs.

    RépondreSupprimer
  60. Barcelone pour le nouvel an? n'oubli pas à minuit c'est les 12 grains de raisins! un par seconde aux 12 coups de minuit! le challenge ! c'est pas si simple.
    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  61. WOOW ce gilet 0.0 !! Je veux le même, ton Copain a beaucoup de gout ! ;) J'aime beaucoup ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. J'adooore la tenue!!! Vraiment tout est beau, surtout la veste, jaquette... je sais pas comment on appelle ça :)

    RépondreSupprimer
  63. La robe te va super bien, elle est très différente de ce que tu portes d'habitude tout en collant à ton style quand même. Et j'adore ta façon de la "dédramatiser" avec ces fringues multicolores trop cools.
    Sinon, comme films, je te conseille mon film culte, "Across the Universe": années 70, hippies, et chansons des Beatles reprises par des acteurs trop mignons qui chantent comme des dieux. Sinon y'a "Mister Nobody" qui est cool. En général j'aime bien les films un peu psyché avec plein de truc rigolos dedans :B
    Sinon, j'ai posté une de mes premières sessions de portraits sur mon blog photo, et si t'as le temps, je serais ravie que tu viennes me donner un ou deux conseils, ou au moins un avis... ça compte beaucoup pour moi :) Enfin, le fais pas si t'as pas envie :B
    Besos. (désolée pour le pavé)

    RépondreSupprimer
  64. j'aime beaucoup ce post !!
    je te conseil "Fur" avec nicole Kidmane dans le role de Diane Arbus, ma photographe préférée c'est un film incroyable ! Si tu aime la photo autant que moi, et que tu as des tendances marginalo-anarchique, ce film est pour toi ! haha !!
    d'ici là profite bien des vacances pour glander et puis poster un peu plus souvent aussi !
    bonne année !
    Alia de "http://bleu-electric.blogspot.com/"

    RépondreSupprimer
  65. haha oui question boulot c'est la meme , ont a notre brevet blanc a la rentré et on a encore rien réviser . c'est les vacances c'est normaal , on a le droit d'en profitier non ;) ?
    Sinon , ton gilet est tip top !

    RépondreSupprimer
  66. Tous ces coleurs tournent mon humeur gris en TECHNICOLOR! Et l'Italie? Que attend tu? haah



    www.giocodidonne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Perso je te conseille "L'autre monde" de Gilles Marchand. Je l'ai vu très récemment et il m'a beaucoup plus :p voila ^^ Surtout par la complexité du personnage incarné par Louise Bourgoin.

    RépondreSupprimer
  68. Jadooore la robe & les chaussures
    Enfaite j'aime tout ^^

    RépondreSupprimer
  69. A oui , jorai une question :
    Peux tu mettre ton trépied a la verticale ? pour prendre des foto comme celle la ? ou tu les modifie ?

    RépondreSupprimer
  70. Trop coule le gilet, genre maxi vraiment génial!
    J'en ai plein des films à conseiller, Brick peut être pour commencer, Mysterious Skin (pas très drole mais très bon), Shaun of the Dead, Zodiac,les films de Xavier Dolan (et je m'arrête parce que je sais pas ce qui a été vu ou pas, ni le genre et que je pourrais continuer pendant trop longtemps) et sinon pour continuer dans la lignée True Blood apparemment Morse est vraiment pas mal mais je ne l'ai pas vu (encore).

    RépondreSupprimer
  71. Je te remercie pour toutes ces précisions,dernière question,ou puises-tu tant d'inspiration pour tes looks ?!
    Fascinante créature,tes posts sont superbes.
    Encore merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  72. Gros coup de coeur pour ta tenue! WE LOVE IT!

    La mode et le beau temps, blog dédié aux street style & tendances masculines.

    RépondreSupprimer
  73. lust lust lusting these photos.. this outfit is perfect! I love the use of colors, and mixing of patterns! Great blog- now following you on bloglovin'

    www.lovelywanderlust.com

    RépondreSupprimer
  74. Comment fais tu pour avoir une peau aussi parfait,hein?!;)

    Sinon sympa la ptit musique,Artificial Snow,c'est ça?

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  75. hey you're the best! I love your skirt and your hat and your photos and films and everything! :D It's a pity that I can't speak French and don't understand what you write. anyway, you're the best. :D

    RépondreSupprimer
  76. J'ai mis ton interview en ligne sur skyrock, mais je ne te donne pas tout de suite l'adresse ;)

    RépondreSupprimer
  77. Un film trop fou, que j'ai adoré mais tu l'a peut etre déjà vu : Ecrire pour exister :)
    Grosso modo c'est une classe avec des gens qui appartiennent a des gangs. Ok, le sujet a pas l'air tiptop,mais il est dingue :)

    RépondreSupprimer
  78. Whaaaaaah la chance Barcelone!!! Arrete de culpabiliser et profite des vacances pour bien te reposer et faire la loque c'est ce qu'il y a de mieux! (Sauf quand tu fais partie de celles qui ont tendance a manger toute la journée quand elles se font chier hum)
    True blooood mais oui j'ai oublié que t'en avais déjà parlé dans un article avant!! Tellement addictif ohlala j'attend la suite avec impatience depuis cet été
    Et c'est trop drole j'ai acheté la même robe jpensais la mettre pour nouvel an ou mon anniversaire (1 jours après la fin de mes partiels le 7 janvier haha)
    Ouhla comme je raconte ma life :p
    Bonne fin de vacances!!

    ah oui et ton gilet il est coule à mort (bon comme d'hab quoi :))

    RépondreSupprimer
  79. hephephep.
    Je vais essayer de faire court (c'est pas gagné). Je saute les présentations, ce n'est pas important.
    Ça fait un moment que j'hésite à te laisser un petit commentaire, puis je me dis que de toute manière, il ne se différera pas trop des autres. Enfin...
    Je suis ton petit blog, irrégulièrement depuis assez longtemps, il m'arrive même d'y rester une bonne demie heure, en jurant sur tes gros pulls, qu'il s'agisse de chats ou pas. (ouioui!). Mais ce n'est pas ça, qui me démarquera. Ton blog, est attachant, non seulement parce que ton personnage l'est également, mais parce que tu as le pourvoir de nous accrocher à tes mots, en invitant ton audimat à la lecture. C'est un superbe atout social que tu as là. Pour le reste, c'est parfait, on ne demande qu'à en voir plus.

    Je ne sais pas si tu comptes me répondre, mais au cas où, que fais-tu comme études ? J'ai cru comprendre qu'elles avaient tout de même un aspect artistique...

    RépondreSupprimer
  80. je suis complètement fan du grand gilet!!
    wouhaaaa qu'est ce qu il est beau ;.))

    kate

    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  81. ton gilet a l'air tellement douillet !!! on le voit à ses jolis poils blancs tout doux qui te font ressembler à une chenille urticante !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  82. Jolie, très jolie, magnifique ! Je suis fan, de ta tenue, de tes photos, de ta joie que tu nous transmet par un simple regard, sourire, de tout ! Merci de nous faire partager ta passion , c'est un réel bonheur de venir visiter ton blog !

    RépondreSupprimer
  83. An! Ton gilet est juste MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup ce style. Je ne suis pas vraiment fan du gilet, mais la robe noire accessoirisée, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  85. Chère Typhaine,

    Je suis Insya du Département Presse de vitaminwater. Petite piqure du rappel, la boisson vitaminwater a fait une arrivée remarquée il y a deux ans à Paris, ponctuée par des événements (Pop up Bar, l'appartement vitaminwater ...) et des collaborations avec l'équipe du Baron notamment (André et Lionel).

    Dans quelques mois, la marque new yorkaise débarque à Montpellier avec un lancement similaire,


    Je vous ai envoyé un petit mail à votre adresse pour vous demander quelques infos ...

    Merci d'avance pour votre retour, et à bientot avec une bouteille de vitaminwater à la main!

    Insya
    insya.tayabdjee@agence-elan.com
    Service Presse vitaminwater

    RépondreSupprimer
  86. Hey!
    Très joli le foulard sinon j'adore la tenue :)
    Pour le film j'en connais des tas super qui nous font oublier tout (même notre flemmardise) mais je sais pas trop quoi te conseiller peut être kick ass mais qui est un peut genre film d'ado avec une pointe de gore sinon le sourire de mona lisa plus ancien et pour film au cinema nowhere boy est vraiment pas mal.
    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  87. Magnifique ce pull, a le voir on a envie de l'adopté!! bravo a François qui a beaucoup de gout a ce que je voie, des vrais serial killeur de la fripe comme tu le dit!!!! Peace.

    RépondreSupprimer
  88. Un peu quand même! Pretty girl va! ;)

    RépondreSupprimer
  89. AUSSI, Je veux, J'EXIGE même avoir tes pompes. C'est décidé, t'as pas le choix en fait.

    RépondreSupprimer
  90. @Anonyme : On s'y croisera peut-être alors :)

    @Anonymes, Laurel, Louise, Antoine : C'est noté ! Merci !

    @Anonyme : Merci !

    @Kermit : Pas de résolutions à part peut-être apprendre à patienter et à bien serrer les dents pour mes derniers 6 mois de cours dans cette école que je ne supporte plus AHAH. Elle est mimi la songsong <3

    @Amance : MERCI BEAUCOUP, je n'ai pas vu les deux premiers, let's go !

    @Béa : Ouuuuuiiii, là : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/2009/03/selection-de-face-i.html Quelle mémoire dic donc ! C'est vrai que j'ai pris de la bouteille, je suis devenue accro aux imprimés ;D

    @Anonyme : Obsessionnel ? ;D

    @Anonyme : AHAHAHAH, faudrait vraiment qu'on ouvre une boutique vintage avec lui, merci ! :D

    @Alia : Je viens juste de finir de le télécharger, je pense que je vais le regarder RAPIDEMENT ! Merci !

    @Anonyme : Ca me fait rire que tu dises ça parce que depuis ces photos, j'ai un énorme bouton qui fait coucou sur le menton AHAH. Oui mais il y en a d'autres ! :)

    @Anaïs : Merci :)

    @Nora : Mais c'est duuuuur, je sens le stress monter petit à petit et après, à la rentrée, je vais hurler AAAARGH mais putain, j'ai rien foutu ! AHAHAH. Oh, puis mince heinnnn.

    @LéOn : AHAHAHAH, une chenille ! Alalala, tu as toujours le mot pour me faire rire ;D

    RépondreSupprimer
  91. Oui oui je deviens dangereuse. Lol. Mais toi aussi. Ta garde robe. Lol.
    Ah oui l'amour d'Elle remonte à très loin ! j'aime déjà beaucoup sa soeur, et je l'ia beaucoup aimé dans Somewhere. J'espère que tu l'aimeras aussi. COURT La voir :D

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  92. ahah, je m'en doutais un peu car t'avais déjà eu une période très "bruit" :)

    RépondreSupprimer
  93. Je te conseil le film "Lovely Bones", vraiment bien !

    http://psychedeliccandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. J'adoooooore ton look! Le gilet est magnifiquement merveilleux!!
    La robe est parfaite!
    J'aurais pleins de films à te conseiller, mais je ne connais pas du tout ton genre, c'est ma première visite sur ton blog.
    Je tente: Jusqu'à toi, en général je vois mes films sur un site mais celui-ci je les téléchargés donc il se trouve facilement sur internet, si tes motivées. Il est magnifique, avec Mélanie Laurent et Justin Bartha!! Par contre c'est un film plutôt romantique, mais vraiment très cool!

    RépondreSupprimer
  95. AAH OK
    Mais ou a tu acheter le trépied ?
    Je ne comprend lol (le mettre a la verticale . il y a une visse sur ton apareil a la verticale ?

    RépondreSupprimer
  96. @Olivia : Merci, je le note et bienvenue à toi alors :D

    RépondreSupprimer
  97. Mamamia ta frange trop longue me stresse :P
    Sinon sublime pour ne rien changer.

    RépondreSupprimer
  98. Ah oui, dit donc (non pas que je pensais que tu ne connaitrais pas, François n'est il pas amateur de cinéma?) et bien je n'aime pas non plus les films d'horreur, mais celui la, j'ai tout de même bien aimé, va comprendre.. Sinon La belle personne, du même réalisateur j'aime bien: Non ma fille tu n'iras pas dansée, Dans Paris, Les chansons d'amour.. :) Qu'as tu pensé de Cracks?

    RépondreSupprimer
  99. LOVE your blog! & this outfit! now following :)

    RépondreSupprimer
  100. Si tu veux un film rigolo et original, je te conseil " un crime farpait " un film espagnol en plus :-)

    RépondreSupprimer
  101. j'adore, j'adore !! Tout d'abord ton chapeau, sa couleur est juste sensass ! Et les motifs de ton foulard et de ton pull sont splendides ! J'adore ce contraste ac ta robe noire, très belle aussi :)
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  102. J'aime bien la robe mais alors, desolée :) , je n'aime pas du tout, du tout, du tout le gilet :)
    mais tu as l'air tellement charmante que ton sourire fait tout passer ! :)

    Miss Zaza
    www.misszaza.com

    RépondreSupprimer
  103. Salut

    Je te conseille la série sons of anarchy

    RépondreSupprimer
  104. Petite sélection de mes Best :

    Garden States , Into the Wild, Un nom pour un autre, Slumdog Millionnaire, King of California & mon préféré : Accross the Universe si tu es une fan des Beatles... Voili voilou!!!

    RépondreSupprimer
  105. Ooooh ton gilet il tape la classe! Unbelievable! Et ton chapeau me fait toujours autant envie...

    Hé tu nous montre quand des photos avec ton MiniDiana? =)
    La claaaasse, un MiniDiana comme Alexa Chung... ^^

    RépondreSupprimer
  106. very nice outfit, and love the way how you combined this with animal print bag, and the color of hair looks so cute with everything....i just found your blog so i m definitely going to check it out one more time))...
    success

    RépondreSupprimer
  107. Ah je suis pareille que toi ( motif du commentaire, partager avec toi le jemenfoutisme étudiant ), j'ai un tas de chose à faire ( iup inside ) et je n'ai rien fichu. J'enchaîne les soirées et les grasses mat' et j'ai eu la bonne idée hier soir avant de sortir de regarder le compte mail de la fac et je me suis rendue compte que tous les autres avaient passé leurs vacances à bosser. L'horreur quoi !
    ça va être cool les partiels et les dossiers à rendre !

    Je te conseille un film, si tu ne l'as pas déjà vu : A love song for Bobby Long
    ça peut sûrement te plaire. C'est avec Scarlett Johanson et John Travolta ( mais son rôle n'a rien à voir avec celui de Dany dans Grease ) ! Bref ça se passe à la Nouvelle Orléans, une histoire d'héritage, d'écriture et de musique ...

    J'aime bien ta tenue, elle est sympa mais je crois que seule toi peut porter un gilet comme celui-ci sans avoir l'air de la grand'tante frida avec son chat persan mal-aimable !
    Je porte un gilet comme le tien et avec mes cheveux, c'est bon je ressemble à grand-mère yeta ( oui on a les références culturelles qu'on mérite et puis merde il n'y a pas de sous-culture ) !

    Fin vlà ! Bon réveillon Miss !

    RépondreSupprimer
  108. Cette tenue te va très bien ! Elle te met bien en valeur ;)

    RépondreSupprimer
  109. Dans ce cas je te conseille Le dernier voyage de Tanya s'il passe encore par chez toi (une épopée russe qui promet d'être belle !).
    Et merci de ton petit message, ça fait toujours plaisir !

    (Que tu prennes le temps de lire ces kilos de commentaires et que tu y répondes, ça relève d'une vraie prouesse ! Ahah.)

    RépondreSupprimer
  110. Très joli look et belles photos. Biz et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  111. Toi, t'es vraiment à croquer ! Ce pull à l'air, huum comment dire, doux... très doux et moelleux, et puis chaleureux aussi, sans oublié douillet à souhait !

    RépondreSupprimer
  112. 15 degrès et un joli soleil !
    profites bien, bisous

    RépondreSupprimer
  113. Ton suc et ton pull sont juste géniaux!
    Bonnes fêtes (;

    RépondreSupprimer
  114. This girl looks so amazing! I love her sweater and her sweet smile!

    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  115. Hi!!
    I love your blog and I sent you an e-mail!
    Kisses!!

    RépondreSupprimer
  116. Alors alors ?? je ne sais pa si tu as vu "Fur" ou pas mais j'ai hâte d'avoir tes reactions ...
    Par contre la playliste est une pure merveille, merci !*
    Alia http://bleu-electric.blogspot.com/
    bonne année

    RépondreSupprimer
  117. so cute

    xx Marina Happy new year!!!

    RépondreSupprimer
  118. Houlala, j'ai pleins de films à te conseiller ;) Bon alors pour pleurer : Titanic, Gladiateur, Danse avec les loups, Out of Africa et Légende d'automne (oui ma mère m'influence beaucoup ;))
    Pour rire : Moi, moche et méchant, Pirates des Caraïbes, et il y en a sûrement des autres mais j'ai oublié x) Ha oui, La folie des grandeurs :D
    Pour être guimauve : Shall we dance ?, Coup de foudre à Notting Hill et 4 mariages et un enterrement.
    Pour du Fantastique : La saga Harry Potter ♥♥♥, la saga Le seigneur des Anneaux ♥♥♥ (bis), Twilight (mais bon, je comprendrai si tu n'aimes pas x))
    Pour du Bizarroïde : tout les films de Tim Burton, comme Sleepy Hollow, Sweeny Todd etc...
    Pour de l'époustouflant : Into the wild, Inglorious Basterds et Avatar :D
    Pour du Rock : The Runaways.
    Pour revenir à l'enfance : tout les Walt Disney :D
    Voilà =) Bonne année avant que je n'oublie ;)
    Bisous, Barbara :)

    RépondreSupprimer
  119. Ecoute "Raining patterns" de cfcf
    "blue steel " de bot'ox
    "beat the devil out" de Schradinova
    "Day" de Quadron (et tout l'album de quadron)
    "I'll be gone" de Mario Basanov
    "Eyesdown" de Bonobo
    "Limit to your love" de james blake
    "bicycle" de memory tapes
    "head first" de goldfrapp
    et enfin "blink in the night" de grasscut
    j'espère que cette sélection te plaira, dis moi ce que tu en penses.
    (je pioche souvent des musiques chez toi, mais là je connaissais déjà haha :))

    bon réveillon, bonne année !
    x

    RépondreSupprimer
  120. Have a marvellous New Year 2011, sunshine and keep up your wonderful blog. I love it! Huge hug/FAB http://fabs.blog.se

    RépondreSupprimer
  121. Ton François a vraiment de supers gouts O.o pour les cadeaux! T'as trop de chance ton pull est vraiment trop beau!

    Bonne année,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  122. Polanski! Tu fais vraiment des cauchemar semi-prémonitoire horrible ;) ce film est traumatisant, je confirme. L'exorcisme d'Emily Rose aussi -je pense- en réalité j'ai jamais osé le regarder, trouillarde je suis hiii.
    Happy new year!

    RépondreSupprimer
  123. Great pictures, and great blog!! I sit now for some time and look through your blog..
    Maybe you would like to follow each others blogs?? Stop by and tell me what you think ;)

    RépondreSupprimer
  124. Que mettre avec des derbys bleu marine ?
    Je me noi je cherche je trouve pas


    http://playanddonotstop.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  125. @Alia : Pas encore mais je l'ai ! Ca ne serait trop attendre ! :)

    @Barbabra : Mais mais mais, je les ai tous vu ceux là ! Ils sont trop connus, je cherche plus des trucs dont j'ai jamais entendu parlé en fait ;D

    @So : Je pioche et j'en reconnais certains ! Merci !

    RépondreSupprimer
  126. sympa ta tenu! j'aime beaucoup tout tes accessoires :)

    RépondreSupprimer
  127. et pour le dernier article, ouais faut que tu continu ton blog ,il est vraiment cool enfin c'est toi qui est cool quoi,il est bien construit, tes musiques sont sympa ,...
    et puis ouais ces petit appareil sont trop bien pour prendre des photos a l'arrache ,ça donne de bonne petite photo vieillotte que j'aime bien! j'en n'est déjà vu dans une petite boutique a paname,allé bisous à la prochaine, demain c'est la rentré :( bon courage!

    RépondreSupprimer
  128. bouh jss jalouse t'es trop belle dedans grrr^^
    bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  129. ur so pretty i love ur style! the cardigan is amazing! following u now!:)

    www.jollburrfashion.blogspot.com

    xo, Joll

    RépondreSupprimer
  130. J'adore cette tenue, je poste d'ailleurs un article demain sur une sélection de looks et tu en fais partie ( il y aura un lien vers ton blog ;) ).
    Bises des C&C et une très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  131. Oooh wooow, love your style!!

    I have illustrate you!!! Follow you right now!

    Happy new year!!

    xx

    RépondreSupprimer
  132. Sally Von Hölle4 janvier 2011 à 11:10

    J'étais passée sur ton blog il y a plusieurs mois de ça,et je l'avais un peu laissé au fond de mon placard à favoris par inadvertance (tu sais ce que c'est,ces entassements de liens trop fresh cooly que tu trouves et que tu oublies immédiatement,et dans lequel se noient ceux que tu veux vraiment retrouver!) et puis j'ai fait le tri,et puis je suis contente d'être revenue ici.parce que définitivement,tu n'es pas comme la majorité de ces blogueuses mode si conventionnelles,si sérieuses.tu es pétillante,tu as de l'imagination et du style,tes photos sont pleines de tendresse et de retenue,il n'y a pas ce côté fake glamour qui m'exaspère parfois chez d'autres.et tu as un beau ROUX RENARD haha.et moi c'est la couleur de cheveux que je veux avoir.donc ça me donne une raison de plus de venir ici.
    continue comme ça!en espérant pouvoir échanger avec toi sur divers tout et rien,la mode et le temps,les renards et des trucs pour faire fonctionner mon diana (je suis une quiche en photo XD)

    RépondreSupprimer
  133. Ha d'accord ^^ J'ai encore tout compris x) Bon, alors des films pas très connus, heu il y a Speak,et le reste je ne vois pas pour le moment x) Je te dit quoi si ça me revient x)
    Bises, Barbara

    RépondreSupprimer
  134. Sally Von Hölle4 janvier 2011 à 22:38

    oh et si tu cherches UN film à voir: Morse! (bon en vrai c'est un titre suédois pas possible qui veut dire en gros "laisse moi entrer") Une histoire d'amour platonique entre un enfant bizarre et rejeté avec la coupe de Bernard Thibault (le syndicaliste) et une jeune adolescente plus qu'étrange,qui porte un simple t-shirt en plein hiver scandinave et dont le tuteur (?) égorge des types pour la nourrir.Et oui,c'est une vampire.Et non le film n'est pas cliché.Ni gore (un peu de sang mais c'est tellement bien filmé que ça ne fait pas peur).Les plans de la banlieue de Stockholm sont magnifiques,des visions glaciales et étrangement poétiques.Y a eu une adaptation américaine (connards de ricains qui sont pas capables de lire les sous-titres va!) mais il parait que,pour une fois,elle est pas trop mauvaise!

    RépondreSupprimer
  135. Sally Von Hölle4 janvier 2011 à 22:44

    Oooooh et j'ai oublié!!!!encore quelle tête de linotte! This is England! un film tendre,triste et terrible sur la descente aux enfers du mouvement skinhead dans les années 80, au départ pacifiste,lié à la culture jamaicaine et au ska,pourri de t'intérieur par l’extrémisme,à cause de la crise qu'a vécu le Royaume-Uni (cumulés la fermeture des mines,l'ultra libéralisme pratiqué par Miss Thatcher,la guerre absurde aux Malouines...)En fait ça suit un petit gars rejeté dont le père est mort dans la guerre des Malouines,et qui se lie d'amitié avec des ados skin de sa ville,qui vont le protéger et lui faire découvrir la vie,jusqu'à l'arrivée d'un "ancien",sorti de taule,qui a des idées extrêmes,et qui va diviser le petit groupe jusqu'alors inconscient.Magnifique (et bande-son de ouf!)

    RépondreSupprimer
  136. J'admire vraiment la façon dont tu t'habilles. A chaque fois, je me dis, w.o.u.a.o.u, et je vais pleurer, ahah. On est pas loin de la vérité!
    La première fois que je t'ai vue c'est dans muteen, j'étais toute étonnée en voyant que tu étais de Montpellier. Et puis il y a quoi, 1mois, je t'ai aperçue sur la Comédie, et je me suis dit, ooooh la vedette! (oui parce que j'étais déjà fan de ton look vestimentaire) Et puis à tout hasard je t'ai retrouvé en lien sur le blog d'une super pote, qui participait à ton concours.
    Et voilà, maintenant je pleure devant tes photos. :D

    RépondreSupprimer
  137. love your cardigan so much! great look.

    join the give-away on my blog here: http://www.fashionisaparty.com/2010/12/give-away-50-euro-free-shopping-at.html

    RépondreSupprimer
  138. @Sally Von Hölle : Woooow, j'avais déjà entendu parler de This is england, j'ai même hésité à le regarder plusieurs fois mais je me disais toujours que ça avait l'air "dur" et triste, je suis une petite fiote. Par contre, Morse, ça a l'air un peu ouf, c'est noté ! Merci !

    RépondreSupprimer
  139. après avoir lu tous les commentaires proposant des films pour moi-même avoir des idées, je me lance et te conseille

    "Moi, toi et tous les autres"

    parce que je ne connais pas grand monde qui le connaisse. C'est drôle, poétique, philosophique, les personnages sont très attachants et leurs vies respectives se "télescopent" (pas comme "21 grammes" ou "dérapage" par exemple, plus poétique)

    Enfin j'aime ce film un peu OVNI alors je ne t'en conseille qu'un pour que ce petit bijou selon moi (et pas que moi puisqu'il a été très bien récompensé)ne se perde pas parmi d'autre (par contre il va se perdre dans mon trop long monologue alors j'arrête en espérant que tu le regardes!!!!)

    RépondreSupprimer
  140. C'est dingue comme tu ressembles à ma mère quand elle était jeune. Même couleur de cheveux, même jolie sourrire... ;)
    Très beau blog sinon.
    XOXOXO, des bisous.

    RépondreSupprimer
  141. Tu es juste tellement magnifique. Je rêve d'avoir ton armoire.

    RépondreSupprimer
  142. @Amandine : Merci, je le note précieusement alors ! :)

    RépondreSupprimer
  143. J'aime et j'adore le look, les motifs, la veste, le sac !! :D

    MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  144. Bon, j'dois avouer que en fille absolument pas originale pour un sou (mais adepte de jolies choses), je préfère la tenue SANS gilet (quitte à ce que tu te cailles les miches, oui oui aucun scrupule :p)
    j'trouve que la robe te va juste à merveille avec tes jambes de mannequin russe ( ou polonaise, ou brésilienne, ou c'que tu veux, tu choisis), & puis les p'tits access' qui la rendent archi cool, j'adore :)
    bon allez trêve de commentaires, je m'en vais faire dodo & à très vite petit cookie ( sans blague, les cookies c'est un peu ma spécialité en matière de pâtisserie :p )

    RépondreSupprimer
  145. Ton gilet, il me donne trop envie *o*

    RépondreSupprimer
  146. J'ai enfin retrouvé ce post! est-ce que cette robe est encore commercialisée ? Si oui, est-ce que tu aurais les références ? Ce n'est pas facile de trouver une robe simple comme celle-ci, merci d'avance. Bisous

    RépondreSupprimer
  147. @Anonyme : Ce n'est pas dit ! Mais je pense que ça doit être trouvable, à cette période là de l'année, chaque magasin aime bien sortir une version de la petite robe noire moulante en velours :) Bonne recherche, désolée de ne pas pouvoir plus t'aider !

    RépondreSupprimer
  148. Merci, c'est cool d'avoir pris le temps de répondre :)

    RépondreSupprimer