Online

Post date: 18 févr. 2010


La vidéo de 66 Minutes (M6) enfin en ligne sur Youtube !

Que tous ceux et celles qui ne l'ont pas vu sur M6 Replay y jettent un oeil rapidement avant que l'équipe tombe dessus et me la vire hihi. Ma séquence commence à partir de 3'00 et j'ai dû malheureusement couper le passage de Garance à cause de la limitation de temps arf.

Encore merci à Marion qui m'a envoyé la vidéo après moultes conversions ! Fucking adorable. Et maintenant, on n'en parle plus ouf.

Pour finir avant mon départ, un aperçu rapide de mes cheveux enflammés. Redhead, ça, c'est clair. Comme la couleur est toute neuve, elle pète pas mal (surtout quand je m'habille tout en noir ahah.) mais à force de me laver les cheveux, elle va s'apaiser (comme d'habitude) et devenir moins criarde hihi. It would be PERFECT. Petit coucou aussi de ce haut matelot que j'ai acheté 50 centimes hier dans un dépôt-fripes à Quissac yep yep. Les petits bonshommes me font penser aux Village People ;D

Bonne semaine moussaillons !

Ps : Number One sur Le Post.fr :)
Ps2 : J'ai reçu le colis "vintage" gagné sur le blog de Mahayanna, un délice ! <3

Vue sur la mer.

Post date: 16 févr. 2010

Ce we, je me suis envolée pour passer deux jours lazy au Grau du Roi dans un appart que nous a filé la tante d'un pote qui donnait directement sur la mer. Il ne faisait ni froid, ni chaud (faut pas abuser non plus). Air pur. On s'est donc fait une petite impro sur la plage chacun avec nos instruments respectifs. Guitares pour les mecs, harmonica pour Maelle et mon petit Ukulélé pour ma pomme. Il n'y avait pratiquement pas une âme aux alentours. On élabore une chanson depuis un bail, une histoire de poche. On a le début des paroles, la mélodie pour les guitares mais il nous manque un tas de trucs encore. Principalement comment intégrer mon uku et l'harmonica au bordel hihi. Mais quand on aura enfin finalisé la chose, ça risque d'être très sympa. Depuis le temps...Je crois qu'on a eu l'idée de cette chanson avec Maelle à Paris fin 2008 donc ça date héhé.

Question fringues, c'est le bleu marine qui domine. Mon tee-shirt "wolf" acheté dans Camden Town au détour d'une rue perdue que j'ai porté pour le shooting Grazia, la chemise à carreaux de mon frère élue comme ma préféré (mais à force de la porter, je crois que je peux la considérer comme mienne maintenant hihi.) et un gilet long.

Wild Wolf Delerium.

En bas, mon jean-tregging-legging (?) et mes chaussures soldées, unique achat que j'ai fait pendant cette période. Des Pimkie les petites yep yep. Je les ai eu pour 15 euros et comme vous pouvez le voir, le talon, plus épais tu meurs, est forcément extrêmement confortable ;)

Tape ta pause de midinette.

Bref, rien de grandiloquent les enfants (perdus) !

Aujourd'hui, j'ai refait ma couleur. Je suis rousse (rouge) à nouveau, ceci étant donc des photos post-mortem de l'ancienne délavée héhé. Et j'ai tenté de faire du shopping ce matin mais j'ai préféré dépenser mon fric dans un tas de bouquins. Va comprendre... En tout cas, je suis blindée maintenant ! A moi la boulimie de lecture ! :D

On a retrouvé Gollum !

Y en a qui marche en talon dans la neige en ce moment, moi c'est dans le sable ahah. Eté précoce.

S
UMMER, I WANT YOU.

Je pars à Paris vendredi pour un entretien de motivation afin d'obtenir un stage dans un studio. A 15h, croisez tous les doigts, je vais sérieusement en avoir besoin !

Croyez aux extraterrestres.

Tee-shirt et gilet achetés en fripes. Chemise de mon frère. Jean Zara. Chaussures Pimkie.

Dadada.

Post date: 8 févr. 2010

Hier, j'ai été m'enivrer de l'air ensoleillé qui règne sur Montpellier ces derniers jours. Besoin de respirer entre les calculs de l'hyperfocale et les histoires de convertisseur analogique numérique. J'ai embauché Sarah comme photographe cette fois-ci. On a fait les cons sur le manège, c'était funky. Il faisait tellement bon. Déambuler sur la place à l'affut d'une table en terrasse qui se libère. Se faire offrir un café par deux jeunes hommes inconnus absolument fantastiques, oh combien c'était agréable. Comment voulez-vous rester concentré chez vous à réviser avec de tels moments à vivre à portée de main ? Frivolité de la vie tranquille, oui. J'en suis même venue à m'extasier de voir passer une guêpe au dessus de mon nez. Le printemps est en route, ouais. A nous les robes, les shorts, les tee-shirts, je veux crever de chaud, je veux suer de bonheur caniculaire, je...hum, je m'égare peut-être un peu là ahah.

"Oh putain merde, il démarre !"

Pour fêter ça, j'ai mis un short avec des collants (enfin, une fibre de collants vu comment ils sont fins !) Ca faisait longtemps que je n'en avais pas porté. C'est toujours mon fidèle Okaidi que je trimballe depuis plus d'un an. D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas fait coucou aux fringues pour gosses. Je ne sais pas où il y a un Okaidi à Montpellier hum. Brut, semi-ample, tranquille. Accompagné de mon tee-shirt tête de mort qui tue tout, yep yep. C'est un vieux Adidas que j'avais shoppé pour 5 euros à Guerissol cet été à Paris. Il est délavé, troué, bref, parfait hihi. Une petite veste noire cintrée de base, toujours mon foulard léopard et mes petites boots noires (les fameuses) enfin retapées ! Elles m'avaient manqué héhé. En somme une tenue lazy pour accueillir les beaux jours et sonner la mort de l'hiver yeah.

D'ailleurs, en parlant chaussures, j'ai shoppé une paire un peu similaire à celles du précédent article sauf qu'elles ne couinent pas celles-là. Elles sont même hyper confortables, jamais vu ça encore. Bon, c'est peut-être du au fait que le talon est plus épais que ce que j'ai l'habitude de porter mais quand même ! Je vous les montre bientôt portées, t'inquiète belette !


"Niaaaaaaaah ?!"

Mon sac a des airs de Mulberry version Alexa non ? Comment ça je fantasme ?

Je tenais quand même encore à tous vous remercier pour vos multiples messages. J'essayerai de répondre au maximum pendant les vacances parce que là, c'est un peu short (c'est le cas de le dire ahah -je suis pas drôle-) Et désolé encore pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo. J'ai peut-être un plan pour la récupérer en avi et la mettre sur internet mais même si je fais ça, elle se fera virer assez rapidement de Youtube, je pense. Bref, MERCI MERCI MERCI ! :D

Veste Bizzbee. Tee-shirt, sac et chaussures achetés en friperies. Short Okaidi. Foulard Tally Weill.