samedi 26 juin 2010

Les os sur la peau.

Jeudi dernier, le shooting Muteen a eu lieu. En deux trois quatre cinq...petits mouvements, je me suis arrangée pour quitter mon stage plus tôt et débarquer telle une fleur suante qui vient de se taper la moitié de Paris lors de la grève des transports, ce qui inclut un monde terrible dans chaque wagon. Sauna gratuit, bonjour ! Et mon thermostat était au maximum puisque je sortais tout juste d'un shooting imprévu par Kate Barry (oui, la fille de Jane Birkin et son portrait craché juré -meurs-). Elle m'avait repéré la veille lorsqu'on installait tout le matos avec Thomas et elle a tenu à me faire poser pour sa série inspirée de tableaux. Je pensais qu'elle disait ça dans le vent. Pas du tout, alors que j'étais à deux doigts de partir le lendemain pour le shooting Muteen, son styliste m'appelle et me voilà embarquée au make-up. En même pas une demi-heure, c'était bouclé (en corset qui plus est) C'était apparemment une série pour le Cosmo allemand. Je ne sais pas si la photo où je suis dessus sera sélectionnée pour la série publiée mais c'est le genre de truc qui me fait sortir de toute réalité au point de me demander dix minutes plus tard si j'avais pas eu une hallucination ahah. Définitivement, à Paris, tout est possible !

Anyway, voici quelques photos making-of du shooting Muteen. Le tout sera édité pour le numéro de septembre, va falloir attendre pour voir le résultat final héhé.

C'est parti pour l'opération coiffure avec mes cheveux toujours si emmêlés que j'en suis presque désolée pour la coiffeuse qui s'en occupe hihi.

Ses petites trousses Mickey Mouse et Lilo&Stitch <3

Le make-up des yeux. Toujours une torture, faut vraiment avoir l'habitude pour ne pas ciller !

Une petite touche de rouge pour tester. Ce qui s'avèrera définitivement trop, beurk. On aurait dit que je sortais direct de Moulin Rouge hum.

Quatre personnes qui te fixent pour définir que faire comme maquillage, c'est...stressant ahah.

Finalement, quelque chose de plus naturel, c'est MIEUX !

Sélection des tenues. J'avais quand même la liberté de dire ce que je pensais et de choisir ce que je voulais porter, mégacool.

Petit look "Les os sur la peau" pour commencer avec cette robe-pull Dévastée absolument funky. Et des chaussettes hautes, qui l'aurait cru ? ;D

En total accord avec le rideau de la cabine d'essayage !

Talons hauts + chaussures trop grandes + pavés = mission périlleuse !

Serre-tête choubidou <3

Deuxième look toujours dans un esprit assez rock.

Chaussures Chanel. C'est à peine si j'osais rentrer mes pieds dedans !

Reprendre la frange encore et encore parce qu'elle est trop longue et que je ne vois plus rien, va falloir que je pense à la couper héhé.

Les mecs derrière ;)

Troisième look. Lisa était obligée de faire de multiples tours avec la ceinture parce qu'elle était trop large pour moi. Taille de bébé.com

Je trouvais la tenue un peu trop noire. Du coup, j'ai choisi de rajouter une touche de rouge avec une autre ceinture.

C'est la fin, on se rhabille et on remballe !

Voilà pour le preview. Ce fut fort cool ! Enfin, je préfère quand même largement être derrière que devant l'appareil photo, dic donc hihi. Encore merci à Muteen et New Look et surtout à vous tous pour vos votes et tant qu'on y est pour vos messages et tout le reste ! Sans vous, tout ça n'aurait sûrement jamais existé.

JE VOUS NEM, you know it ! <3

Padam...Padam...Padam...C'est approuvé, je suis accro à cette ville. Depuis que j'y suis, j'ai l'impression d'être dans une seconde dimension où tout est dingue -love-

Un petit aperçu de ma tenue du jour même en entier lors de la soirée Carrera. J'aime venir habillée à la roots alors que tout le monde est sur son 31 hihi.

Combi Zara. Veste et chaussures achetés en friperie. Sac Storets.