Espèce de trou de frange.

Post date: 31 juil. 2010


Encore mon chapeau (que j'ai cru avoir perdu en plus dernièrement, je vous explique pas l'angoisse), encore ce gilet velours/mini-cerises mais un nouveau sac à dos, une nouvelle chemise et même des nouvelles pompes BLANCHES (alléluia ! Il était temps d'en changer hein...)


La chemise froufroutante et bouffante comme il faut. Louis XVIIIIIIIIIIII, où es-tu ? Je l'aime bien, elle donne un air déluré, particulièrement vieillot qui me plait assez. Bon, j'ai quand même tenu à la marier à mon jean déchiré pour faire genre "je casse les codes, han han" mais en soi, ça change pas grand-chose héhé.


Sac à dos + aztèque = (censuré)


Pour rester dans l'aztèque mood, Melle San m'a offert deux bracelets spécialement créés pour moi après avoir vu que je portais sans cesse son headband en bracelet ! Bref, San, tu gères, je te kiffe, tu le sais (mais tu mérites quand même une fessée d'être pas venue à la soirée la dernière fois ;D)


Mes baskets sont tellement blanches qu'elles sont cramées à mort. Tape tes réglages d'exposition après. Je les ai achetés la journée même et ai jeté direct les anciennes hihi. Sans pitié !



Chemise et sac Guerissol. Gilet piqué à Alexis de la Caverne vintage. Jean Etam. Chaussures New-Look. Chapeau Emmaus. Bracelets MelleSan. Collier Les Jumelles.

J'ai été faire un peu de shopping à Free'p'star pour changer et je me suis bien régalée. En somme, ce fut des emplettes uniquement portables dans 6 mois (ou presque) avec des pièces spéciales tendance hiver 2010, zyva. Spitch Anna Wintour à Disneyland, on.


Pour commencer, une robe bordeau avec des surimpressions style Brocart. C'est L'imprimé trop inonout à venir (ce qui ne manquerait pas de plaire à mon père héhé) et avant même d'en porter, mes yeux sont déjà fatigués d'en voir sur tous les nouveaux shootings mais merde, c'est beau. Elle est un peu large pour moi mais je vais bien trouver une âme charitable pour me la retailler au corps, brr.


Les motifs ne sont pas très percevables ici mais en vrai, c'est pas mal du tout !


Un pull jaquard pour avoir bien chaud (et qui sera parfait pour notre nouvelle destination de voyage avec François, ce n'est plus NY, on a changé d'avis -pff, trop has-been-) D'ailleurs, j'ai répondu à "Cette saison, je me damnerais pour...Un bon gros pull jaquard." dans un interview (avec mon écriture pourrie) que vous découvrirez dans le Muteen de septembre. Bon, bah, DONE.


Un autre petit gilet velours mais paillettes cette fois-ci. Bon, celui là, je ne crois pas qu'il soit approprié à aucune tendance du glagla mais il est maaaagggnnnooon.


Et pour finir, une pièce de chauve-souris en velours avec des petits sequins et des franges sur les épaules. Doudou !


J'ai reçu une minichoucaméra qui fait à peine la taille de ma main. C'est un cadeau d'anniversaire en retard de mes parents et c'est trop COOL. En 4/4, je vais pouvoir filmer cash toutouyoutou. Mains en l'air, je dégaine ! :D


Petite vidéo inutile à souhait pour fêter ça yop.

Ps : Je vous conseille d'arrêter la musique en continu en haut à droite pour qu'elle ne se mélange pas avec celle de la vidéo :)

Le couple du mois.

Post date: 29 juil. 2010


Petite série de photos pour la rubrique "Le couple du mois" sur le blog de Vanessa et Kévin d'Une Armoire pour deux. Le tout photographié et stylisé par les minis mimines de Vanessa -love- Ce qui donne des looks assez originaux (youpi, j'ai pas fait la faute !) qui nous ressemblent et nous changent à la fois. Exemple, le short de François qu'il n'a décidément pas l'habitude de porter et le body en dentelle transparent de mon côté ! (y a vraiment des filles qui se baladent nues en dessous ? Quel courage ! Heureusement que j'avais mes cheveux hein...! -c'est bien pour toi Vaness hihi-)


Oui, on s'est un peu amusé à faire n'importe quoi héhé.


Toute la série de photos sur son blog :)


Quelques photos making-of :


Zoom sur les shoes qui me saignaient à mort tellement elles étaient trop petites pour moi. Les jeux modesques, ça fait vraiment mal parfois héhé.


Le "fameux" six satanique AHAH. Non, je ne fais pas partie des Illuminatis, c'est tout à fait innocent vu qu'à la base, ça représentait une sorte de lunette unique, hum. (je dis ça parce qu'on m'a déjà fait la réflexion...come on, je veux bien être folle mais pas à ce point quoi !)

Ps : D'ailleurs, en parlant de couple, Pauline en cherche afin de faire des photos streetstyle pour le magazine Envy. Elle en a déjà shooté quelques uns lundi et remet ça dimanche Place Jussieu à 14H si ça vous tente, je vous file l'info pour y trainer votre dinomâle ;D


Et pour finir quelques photos du concert d'Odland le soir même à l'International. C'était le dernier concert de leur tournée européenne. En deux mots = Frissons fabuleux. J'ai adoré quand la douceur de l'air se transformait en ouragan et les multiples objets enfantins transformés en accessoires musicaux sans cesse cachés derrière le dos de la chanteuse. Une girafe qui fait un couic vieilli, une boite à musique usé, un mini piano animalier sur "La chanson du parasite"...Sans parler des petits sourires discrets que me lançaient la chanteuse. J'étais toute gênée pensant qu'elle souriait à quelqu'un d'autre derrière. Puis finalement, à la soirée après le concert, elle m'a confirmé que c'était bien à moi que s'adressait ses sourires angéliques. "Oui, pendant le concert, tu me soutenais" Niaaaaah, big love (coeur tout chaud)


"Mes cher(e)s ami(e)s, merci. Pensées."

Singapore Airlines.

Post date: 23 juil. 2010

Quelques photos streetstyle prises par Sophie d'amour la fois où j'ai été faire un tour à la fête foraine des Tuileries :D


Photos : NAST <3 span="">

PS : On m'avait déjà dit que cette veste était l'uniforme des hôtesses de l'air d'un pays, je ne savais plus lequel et j'ai eu la confirmation dans les commentaires de l'article. Je représente Singapour les gars, yop yop !

Tenue vintage de la tête aux pieds. Bracelet aztèque MelleSan (qui à la base est un headband héhé)

Mr & Mrs Sky.

Post date: 18 juil. 2010


Un autre article "Les guenilles de Cookies" trois jours plus tard, faut faire péter le champagne là !

Voici mon petit look bleu ciel d'aujourd'hui pour aller mater l'expo des dinosaures taille réelle qu'il y a en ce moment à Porte de Versailles. Ca me passionne ces petites bêtes chauves. Rêve qu'il puisse en exister encore. Même si ça serait l'anarchie, juste pour trembler face à la puissance "animal" comme quand j'étais gosse devant Jurassic Park, me poursuivant jusque dans mes rêves (et non pas cauchemars !) Je veux adopter un tyranosaure niark niark. A mettre sur ma liste à côté d'un alpaga et d'un lémurien !


Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette tenue à part qu'elle me fait penser dans un certain sens à la silhouette d'Obélix hihi. Le tout est vintage encore une fois. Les pièces de grandes firmes se font de plus en plus rares dans mon placard parisien en ce moment. Le pantalon a été trouvé par François à Guerissol hier avec cette sorte de bob paille assez drôle que j'ai d'abord renié puis accepté en lui disant "Hummmm, on vera ce que je peux en faire..." Eureka, il est discret mais ajoute un petit plus inattendu ! J'aime assez quand François me ramène des pièces assez improbables (que je n'aurai jamais remarqué moi même) pour voir comment je vais les porter. Sauf peut-être les chaussures à talons jaunes style taxi qu'il a aussi ramené, NO WAY BUDDY.


Mes Kickers pleines de peinture, preuve d'un travail effréné à repeindre les cyclos du studio. J'en ai eu longtemps dans les cheveux de la peinture d'ailleurs, c'était assez relou. Ca faisait vieille dame qui se fait des cheveux blancs et bizarrement, tout le monde le remarquait !


Petit collier "Eat me" (après le Drink me et la petite théière -j'ai toute la collect'-) que je possède depuis déjà quelques mois mais dont je n'avais toujours pas trouvé un moyen pas "trop kawai" de le porter héhé. Je trouve qu'il rajoute un petit côté décalé au tout.


Diplodocus.


Débardeur, chapeau et pantalon achetés à Guerissol. Ancien sac de ma grand-mère. Chaussures Kickers achetées dans une braderie. Ceinture fripé à NY. Collier Pin'k'up.


Et petit bonus avec le look à la va-vite de François un peu dans les même teintes :)


T'as vu Boubou, il t'a piqué ton sac ! ;)


Tee-shirt American Apparel. Pantalon Zapa. Veste sans marque. Chaussures Paul&Joe = le tout acheté à Guerissol. Sac Boubouteatime.

Et pour finir, voici mon interview pour 3ème Gauche TV dont je vous avais parlé la dernière fois. Excusez ma faute grossière pour "des trucs originales" mouahah (je me fouterais bien deux baffes sur le coup ahah), c'est le stress, tout ça...!


Parc pleureur.

Post date: 16 juil. 2010


Jeune assistant photo danois. Ma pomme moisie.
-"It's cool in Montpellier ?
-Oh yes ! Sunshine. Everytime. Not like there.
-Why ?
-Because the weather in Paris is crazy !
-AHAH, you're right !"
Ce fut dit simplement avec nos balbutations primaires d'anglais mais c'est tellement ça. Sérieusement, c'est quoi ce bordel ? Je sais, parler du temps, c'est comme parler du vide de nos existences mais il fallait que je pointe mon mécontentement aux éléments. Lettre ouverte au ciel, je prends aussi vos plaintes, à votre bon coeur ! Ca me désespère encore plus d'avoir pu oser acheter un nouveau maillot de bain (enfin...!) juste avant mon départ à Paris, qui de toute évidence ne me servira à rien de toutes les vacances, damn...

J'envie toutes les nénettes qui se la coulent douce dans le Sud. Mélancolie d'une image : Allongée près de la piscine où ma soeur patauge sur la planche de surf de mon père, à bronzer pour de faux avec un énième bouquin entre les mains en respirant les odeurs pures de la nature environnante. J'ai le blues de la farniente et de vacances avec mes proches...Piupiu miss yuuuu.

Bref. Vous avez vu n'empêche ?! Un pur article "Les guenilles de Cookies", ça faisait longtemps héhé. Surtout que je me suis donnée le défi de mettre à jour au moins tous les deux/trois jours mon blog. On verra si j'y arriverais ! ;D
Je vous présente ceci dit mon nouveau petit sac fétiche. Un sac à dos bariolé que je balade partout. Il est petit, pratique et surtout, c'est un vrai doudou. Surtout en dessus de la petite poche, il y a une partie qui est douce comme une belle peluche-s'endort avec tous les soirs en suçant son pouce ahah- 1 euro la bête <3 span="">
Tenue très loose parce que quand il fait gris comme ça, j'ai le flemme d'être blême. C'est con à dire mais c'est agréable de reporter un jean. Surtout quand c'est celui de François héhé. Parce que les robes, c'est cool mais comme dit Pénélope, c'est parfois contraignant ;)

Mon chapeau que je ne quitte plus. Vu et revu mais je le porte vraiment tout le temps. Il va définitivement avec tout !

Nouveau débardeur de biker en Harley Davidson (petite pensée à Nomi et la troupe du studio Astre) Je l'ai trouvé à Guerissol un jour de pluie avec pas mal d'autres tee-shirts ridicules à souhait. Tout était à 3 euros cette fois là et ça faisait du bien de retrouver des prix convenables dans cette friperie !

"The highway is my way"

Veste et débardeur achetés à Guerissol. Jean de François. Sac à dos et chapeau achetés à Emmaus. Colliers Les Jumelles. Chaussures Kickers achetées dans une braderie.

J'ai aussi retrouvé mon chapeau rouge sur Carolinesmode (et mon sac à dos). Quand je vous dit que je l'ai greffé sur ma tête...