vendredi 29 octobre 2010

Doudoumoute.


Je pousse mon âme cosyness du moment à son paroxysme avec ces nouvelles chaussures/pantoufles doudounesques. Elles sont pas trop drôle sérieux ? C'est un mix entre des sabots, des compensées et des chaussons, le rêve quoi AHAH. Le plus dingue, c'est que c'est François qui les a choisi, pire, qui m'a forcé à les prendre. "Mais non, c'est moche, j'en veux pas, c'est trop laid" Il me suppliait de les essayer et après, il ne m'a pas laché la grappe (c'est pas pour rien qu'on a fait les vendanges ensemble hahiha -ok, je sors-) "Vas y, elles sont trop funky, elles détonnent carrément, c'est tout à fait toi ces pompes !" Ah ouais... -moue peu convaincue- Puis à force d'arpenter le magasin avec, je m'y suis fait et j'ai arrangé le coup avec un petit chantage. "Ok, je les prends mais tu m'offres le sac noir là" Mouahahah.

Bon, bien sur, faut remettre les évènements dans leur contexte. On est à la soirée shopping Mango, tout le magasin est à -20%, Tania Bruno Rosso mixe le look de quelques filles et je me retrouve avec un bon d'achat de 100 euros dans les mains. Autant dire que je ne sais pas quoi choisir et que tant qu'à faire, offrons nous quelque chose qu'on ne penserait jamais à acheter. Et donc voilà comment je me suis retrouvée avec ces trucs au bout des pieds ! Et maintenant, c'est trop mes potes, elles me font bien délirer ;D


Pour le reste de la tenue, c'est du basique en neuf. Un haut gris tout doudou (non mais c'est quoi mon trip avec les trucs doudou en ce moment ?!) et un jean, tout deux récupérés d'un shooting fait pour Espace Max que vous découvrirez bientôt. Je ressemblais dessus à une peluche géante avec mon manteau léopard Manoush, pas facile à porter mais qu'est-ce qu'on est bien dedans, tout le monde veut te faire des calins après AHAH. Bref, entre mes virées à Guerissol (sans compter Emmaus -50% demain de prévu avec ma Chloé d'amooouuur) et les cadeaux hors de prix qui tombent ("bonjour Maman, je me suis transformé en sapin de Noël !"), j'aurai pu autant venir sur Paris avec une valise vide -tête qui tourne-


Stop l'overdose de frusque, parlons ciné. J'ai été à la projection presse de "No et moi". J'imagine que pas mal d'entre vous ont dû lire le livre (vu le carton qu'il a fait) et je peux vous assurer que si vous avez aimé le bouquin, POUR UNE FOIS, vous aimerez le film. J'ai été vraiment touché par la justesse sublime des acteurs, le jeu général sur la profondeur de champ dans certains plans et tout est comme je l'attendais vis à vis de l'histoire. Vraiment, je le conseille. Il sort le 17 novembre, let's go dude !


Tee-shirt Acne. Jean Cheap Monday. Chaussures et bracelet Mango. Manteau, chapeau et foulard achetés en friperie. Sac Storets.

lundi 25 octobre 2010

Poulettes.


Voici enfin les photos du shooting Paulette prises par Diane Sagnier que je lovebouille. Pour la peine, j'ai mis à l'honneur une de ses chansons (ouais, parce que Diane, en plus d'être une photographe de ouf, est une chanteuse de ouf -vite l'EP, vite la bouffe chez toi avec un petit live-) en fond, même si ça n'est pas tellement dans l'esprit du shooting hiiii.

En tout cas, ce fut une chouette journée. Je suis contente d'avoir pu trouver et retrouver ses chouettes nénettes :D

ENJOY !

Favorite pictures :


Son chat était trop cooool. Il me faisait penser à Bidule, snifouille.


Petite dédicasse à Jeanne à qui j'ai failli cramer les cheveux 20 fois avec ces trucs. BIG LOVE POULETTE.


Et il y en encore plein d'autres à découvrir sur le site de Paulette et sur le blog de Diane !

samedi 23 octobre 2010

La force du fruit.


Je vous avais parlé d'une cape et la voici ! A moins de l'avoir déjà vue sur une belle brune au doux nom de Betty, vous risquez d'être assez surpris de sa provenance. C'est une Sandro, les gars. Pire, une édition limitée (j'ai la numéro 80 sur 100 en France, truc de dingue haaan) Mégapire, elle n'est vendue en boutique que jusqu'au 24 octobre (donc demain en fait) et uniquement à Paris. Mais alors qu'est-ce qu'elle fout sur mes épaules perdue en pleine cambrousse ? C'est un cadeau de la part de la marque (oooouuuuh, je me touche) et je ne vous l'ai jamais dit mais Sandro, en général, quand j'ose y mettre un pied -je suis toujours hypra mal à l'aise dans les boutiques chères, pire quand elles sont de luxe, faut me forcer pour y entrer-, je reste en pamoison. C'est la seule boutique du genre que je supporte. Genre Maje et The Kooples, nem pas. Je me souviens encore dire "quand je serais une femme, c'est des fringues comme ça que je porterais" à Maelle (oui, vous avez vu, j'ai plein de trucs à faire quand je serais adulte héhé-comment ça je suis sensée déjà l'être ?-) mais évidemment, pour le moment, je n'ai pas les moyens de me permettre de tels craquages. Du coup, je dois vous avouer que pour une fois, j'ai été faible et j'ai fondu (Adeline, si tu me lis, ceci est un message subliminal, j'ai faim ! Prépare la plaque, dude ;D). Après tout, c'est bientôt Nowwweeeel so...-yeux qui brillent- Merci Sandro ! (un de mes meilleurs potes s'appelle Sandro et je ne peux m'empêcher de penser à lui en disant ça -le gars qui n'a rien à voir- héhé)


Cape de superdoudou que je nem !


Le reste de la tenue est dans la même optique "j'ailaflemme" (accentuée par le "jesuisenvacances" et le "jetrainechezmesparents") que le dernier article, j'ai ressorti mes petites "Chloé-like" (ahahahahah), mon gilet à chaine qui tient bien chaud et vous voyez pour la première fois mon tee-shirt FAVORI que j'ai usé jusqu'à la dernière fibre cet été avec ces petits bonhommes aztèques :D Adopté à Guerissol, je me souviens encore de notre rencontre -long soupir d'extase- Bref. Je ferais mieux de commencer mon rapport de stage et de préparer ma valise pour Panam' hiiiiiiiiii. 


Petite curiosité finale : vous fêtez Halloween ? Si oui, vous vous déguisez en quoi ? Besoin d'idées, ça fait des années que je n'ai pas fait ça :)

Petite culture du jour : J'ai appris (en feuilletant des magazines nature dans le Tarn) que les léopards montaient leur butin dans les arbres et qu'ils les laissaient pendre là, sur une branche comme une chemise. Je m'en remets pas, c'est complètement dingue ! Fallait que je le dise, c'est plus fort que moi, j'ai déjà gonflé tout mon entourage avec ça AHAH.


A la semaine prochaine !

vendredi 22 octobre 2010

Mystique dans l'âme.


Je passe en coup de vent (je viens de revenir de 3j de sortie avec ma classe dans le Tarn faire coucou aux montagnes avec mon pull Jacquard qui pour une fois n'était pas hors-contexte ahah) pour vous montrer les photos prises par Nastasiachoubidou la dernière fois. Colorées à souhait et ça fait du bien parce que c'est bientôt l'hiver toutçatoutça -big love- En plus, Nastasia, elle est trop cool, je suis vraiment contente d'avoir pu "travailler/m'amuser" avec elle, j'admire ce qu'elle fait depuis de longues heures dans l'espace temps du cosmos intergalactique et wow, ça le fait. Nastoooou, toi même tu sais hein :D -sisi la famille-

Je vous invite à les voir sur son blog, 
sur le mien, elles ont été recadrées bizarrement.

Et aussi, dans une ambiance complètement opposée, la vidéo teaser du shooting Paulette que je trouve sublime (non mais la musique et la bouille de Diane niiiiiih -big love bis-) Les photos arrivent bientôt ceci dit et en attendant, le site est enfin en ligne :D 

(oui, moi aussi le rouge à lèvres me perturbe hanhan)



Paulette au fond du coeur, je vous lance un cot cot de plaisir, souhaite à ceux qui en ont de bonnes vacances et reviens très vite avec une jolie petite cape dooooooouuuuuuce, chouette cadeau que je reçois bientôt ! :)

samedi 16 octobre 2010

On déporte le flash.


Tenue du jour assez simple, j'ai une flemme aiguë de me prendre la tête question look ces derniers temps. Ca doit être la reprise des cours qui poussent à se préoccuper de sujets et projets plus importants. Si je pouvais, je me baladerais h sur h en jogging molleton gris (faudrait-il déjà que j'en trouve un cool) pour être cosy mais Sarah n'est pas trop d'accord ;) D'où le manque de mises à jours, je suis désolée, faut que je me remotive les miches là, ça craint.


Mes fameuses compensées noires (qui sont toutes cracra -la Skins party est passée par là-) qui sont mes chaussures doudou. Je les ai acheté à Stockholm (d'ailleurs, faudra que je reprenne le fil là-dessus aussi !) et depuis, je ne les quitte plus. Elles ne me font jamais mal aux pieds -love-


Gilet Quicksilver Femme. Tee-shirt New Look. Jean Bershka. Chaussures Tiamo. Sac et gilet court blanc vintage. Collier Les Jumelles.


LIFE IS SO COOL !


Week-end devoir photo : aujourd'hui, j'ai assisté Sarah et demain, c'est l'inverse. C'est trop cool parce que cette année, on peut emprunter du matos de l'école pour faire des shootings à l'extérieur, ainsi que le studio. Ca le fait ! Let's flash ! :D