14 août 2011

Sébastienne.


Une tenue lazy, simple, rapide avec "Les Fidèles". Alias ces pièces que je chéris, qui se présentent toujours avec les yeux doux, n'engagent à rien et mets quand je n'arrive plus à  réfléchir à comment me couvrir le corps (surtout depuis que je suis sur Paris, je suis un peu désorientée, va falloir que je maîtrise les nouveaux codes de températures !) Mon sac fortement inspiré Mulberry, mes sandales à ronds hypnotisants, la plus chouette veste en jean de mon dressing et une chemise blanche. Puis ce pantalon rouge qui se tape l'incrust' tel un Sébastien qui s'échappe de la cuisine que j'ai piqué à François pour rajouter un peu de piment :D


Free Energy - Bang Pop (Fool's Gold Remix)


Et le truc bleu que je porte en collier (pas de close up parce que plus de batterie !), c'est ma tête de Buddha que j'avais achetée à Milan ! Retrouvée il y a deux jours dans un vieux sac avec plein de bijoux, cachée dans une pochette à l'intérieur ! J'ai cru que j'allais faire une syncope, j'étais persuadée de l'avoir perdue. Si tôt acheté, si tôt disparu, je comprenais pas comment c'était possible dans ma chambre de cité U pouvant héberger max trois fourmis de perdre un médaillon ! Faut croire que j'avais voulu le protéger quelque part où je serais sûr de le retrouver sauf que les neurones étant ailleurs, ça n'a jamais été le cas ! En deux ans, c'est fou ! Et pourtant, le sac en question, je l'avais retourné plusieurs fois à sa recherche. Ca me rend dingue tous ces petits trucs qu'on cache et qu'on retrouve une éternité après, complètement par hasard, en ne se souvenant plus qu'on les avait à l'époque soigneusement mis là pour savoir à l'avenir où ils sont ! Cerveau à l'envers ! 

Du coup, comme je suis un peu une gosse, je me dis qu'il n'est pas réapparu pour rien maintenant et qu'il va veiller sur moi (areuh) Jusqu'à ce que je le perde à nouveau évidemment hahaha.

Chemise, veste en jean et pantalon achetés en friperies. Chaussures Pikolinos via Sarenza. Sac Storets.

61 commentaires:

  1. Love the red pants and light denim combo, so cute.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha on est tous un peu gosse ..

    Mon Ours m'a offert pour Noël Woody (toy story) en peluche quasi géante. Toutes les nuits sans mon Ours se font désormais avec Woody car il veille sur moi ce petit loup.

    En tout cas tes chaussures sont vraiment cools et avec la veste en jean trop top ! Oh et le jean rouge .. sans commentaire, JE "KEAF"

    RépondreSupprimer
  3. Non mais serieusement c'te jacket.

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Those trousers are such a lovely hue, and the back detail on the denim jacket is darling!


    ♥, Jamie
    www.TheFancyTeacup.com

    RépondreSupprimer
  5. How do you edit your pictures? they're so beautiful!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. LOVE that outfit as always, the denim, the blouse and the pants work together so well, and the bag is just perfect for the outfit!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Moi une fois j'ai fait tomber un pendentif par terre dans mon minuscule appart, et je ne l'a jamais retrouvé!

    il y à des choses étranges qui nous dépassent!
    ça doit être la faute d'un esprit malveillant! si si j'suis sur! Et pour ton bouddha c'est pareille, un mauvais esprit l'a caché, mais son pouvoir de talisman était grand, après 2 ans de lute acharnée, le revoilà!
    Par contre on appelle ça des Bouddha, mais Bouddha est mince et à un chapeau pointu!

    cette veste est effectivement la plus cool de ton dressing! je te la piquerait bien, j'ai plein de sapes qui iraient bien avec! <3 elle fait 70's/ 80's ... tout ce que j'aime! j'vais te la voler! mwahaha

    sur ce ... bonne journée!

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. tenue parfaite pour un gris de paris. Le vrai rouge du jean et le blanc blanc de la chemise flash sur l'ambiance parisienne mais sans être ni agressive, si hors propos!
    voilà une tenue qui me plait!

    RépondreSupprimer
  9. ouais cette veste est vraiment cool,j'aime vraiment beaucoup!!!! bienvenue dans la moitié nord de la france...là ou il géle tout 'le temps'!!!!!!!!! :-)là ou il faut investir dans toutes sortes de blouson,vestes etc.....

    RépondreSupprimer
  10. WONDERFUL
    comme toujours ;)
    j'edore
    plein de bisous roux
    polin : http://polinsblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est la prermiere fois que je commente ton blog que j'aime beaucoup, j'adore ton style frais et original et dégage une impression d'authenticité que n'ont pas les autres.
    Ravie de voir que je suis pas la seule folle à cacher des trucs que je retrouve jamais, le pire étant la dernière fois avant de partir en vacances, j'a caché mes bagues précieuses dans un paquet de pâtes (non je suis pas parano, j'ai été cambriolée il y a peu) et au retour, mon fiancé les a fait cuire quelques minutes avant de se rendre compte de la bourde MDR Je déclare donc que les pierres précieuses résistent à l'ébullition!!!
    Et puis sinon faut que j'arrête de tripoter mes bagues, tic nerveux à cause duquel j'ai déjà perdu des pierres, hier justement une topaze qui s'est détachée à force d'être triturée snif

    RépondreSupprimer
  12. Cette veste en jean est magnifique !! J'adore ta façon de la porter. Cette tenue, c'est du tout cool, les vacances, la vie douce. Je kiffe.

    http://www.jeunesgenscommehier.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue !!!! le mulberry est une tuerie <3

    RépondreSupprimer
  14. cette tenue est toute mignonne ! mais je préfère sans la veste en jean je trouve ça plus féminin !!!

    RépondreSupprimer
  15. Cette veste est une création divine. Non mais vraiment. La tenue est toute simple mais tu dégages un truc , c'est sur .

    RépondreSupprimer
  16. moi j'aime bien quand je perds quelque chose (bon, peut-être pas sur le moment-même) mais j'aime surtout le moment où je retrouve enfin des petites choses comme ça, comme par hasard! ^_^

    sinon, cette veste en jeans est juste magnifique!! j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta réponse ! :-)
    Ps: J'aime beaucoup beaucoup ta tenue , j'adore la veste en jeans et le motif au dos, splendide !

    RépondreSupprimer
  18. Finalement je crois que je ne vais pas vendre mon jean rouge, tu m'as donné une nouvelle idée concernant le fait de le porter avec une veste en jean bleu en haut c'est tip top avec le sac camel...Sympa le blouson, il est unique en son genre et colle parfaitement à ton style, quelle chance :)

    RépondreSupprimer
  19. C’est drôle ça, de retrouver ta tête de Bouddha 2 ans après .. en plus elle est très jolie, c’est en turquoise ?
    Moi j’ai un bouddha autour du coup depuis quelques années, il ne me quitte jamais, à chaque fois que je veux mettre autre chose, je n’arrive pas à m’en séparer et je l’ai fait bénir par quelques maîtres bouddhistes, donc oui sûrement ça doit me porter de bonnes ondes.
    J’aime beaucoup ta veste en jean , tes chaussures et ton pantalon (enfin celui de François) un peu flashy, c’est top ! Oui va falloir que tu t’habitue aux degrés parisiens .. bisous ;)

    RépondreSupprimer
  20. - i LOVE your jacket, looks awesome on you

    http://alabasterlover.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Comme toujours, un look parfait :)

    http://coffee-seed.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. - Ta Jacket En Jean Waaaaaaaaouuh !!

    RépondreSupprimer
  23. Je préfère sans la veste :) Ce pantalon et ses spartiates... A tomber!

    RépondreSupprimer
  24. Tes chaussures ... HUM ... Comment dire ... SI , je les avais aussi dans mon shoesing , je pense quelles feraient parties à coup sur de mes pièces-indispensables-chouchou-favorites-dont-je-ne-me-lasserai-pas !

    Oh oui ! C'est tellement bien de retrouver des choses que l'on avais égarées et parfois oubliées ... On se sens comme une gamine euphorique qui aurai retrouvé son doudou-chéri , et qui ne le lâche plus et ne lave plus , c'est la même chose : on-le-garde-le-plus-longtemps-avec-soi !

    RépondreSupprimer
  25. Ces chaussures me font de l'oeil à force de les voir ici ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. love the outfit! the jacket is great!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  27. Cette veste en jean reste & demeure absolument GENIALE! :D Il faut que je m'en trouve une!!!
    Tu sais, c'est vraiment chou tes cheveux qui frisent derrière... C'est fait exprès, non? ^^
    Je t'ai vu dans Be!!! J'étais trop impressionnée, même si je m'y attendais! Trop fou quoi! :D

    Bonne continuation jolie Cookies!
    Lucy Ben'

    RépondreSupprimer
  28. Raaaa très cool cette veste. Bon pour la chemise, c'est une "Antonella" me dit l'étiquette. Me demande si la contrefaçon existait déjà dans les 80. peut-être !

    See U !

    RépondreSupprimer
  29. Le plus chouette des blousons en cuir, c'est le cas de le dire!

    J'adore le skinny rouge, qui font partie de mes "fidèles" aussi.

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer
  30. Love the denim jacket!! fantastic :)

    RépondreSupprimer
  31. ta veste déchire de la cacahuète !

    RépondreSupprimer
  32. <3<3 LA veste en jean <3<3 Oh mondieujaimejaimejaime ! ! =D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Les pièces dont on ne se lasse pas sont souvent celles qui nous vont le mieux ! Je suis sur Montpellier cette semaine, je vais aller faire un tour rue de l'U dans les chouettes friperies, j'aurais une pensée pour toi ;) Bises !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore, la veste est magnifique, & tout est parfaitement accordé :) Bisous .
    http://1991-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. haha Ariane Massenet porte ton tee shirt, bises

    RépondreSupprimer
  36. Cucu Typhaine !
    Je te connais depuis quelques jours à peine.. J'ai vu ton interview streetstyle sur mademoiselle, tu es trop mignonne ! J'adore ton look. Tu as beaucoup de goût! La pièce que je prèfere de ce que j'ai vu sur ton blog, c'est ton poncho sur l'article "My name is ukulélé", je bave devant.. Silencieusement !
    Aussi j'ai vu un sac sur New Look qui pourrait t’intéresser, vu tes préférences aztèques !
    Voici le lien : http://www.newlook.com/shop/womens/handbags-and-purses/aztec-drawstring-duffle_225294599?productFind=search

    Bisous :)
    Nana

    RépondreSupprimer
  37. Ton premier tee-shirt zara a été porté par ariane massenet dans le news show. Tres beau pantalon =)

    RépondreSupprimer
  38. @Anonyme : I edit them with Photoshop CS5 :) Thanks !

    @Laure : Merci :) :) :)

    @Clochette : Dans un paquet de pâtes ?! Hahahaha, c'est excellent ! Pour peu, s'il y en avait eu qu'une, ton copain aurait pu croire à une nouvelle proposition d'engagement très originale ;D Merci beaucoup et n'hésite pas à l'avenir, je ne mords pas :D

    @Estelle et Anonyme : Oui, on m'a prévenu sur Twitter mais j'ai pas la télé ! Du coup, j'ai jeté un oeil sur Canal + sur internet, c'était marrant à voir ! J'aurais jamais imaginé voir ce tee-shirt à la télé hahaha.

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ce look ! Il semble te coller à la peau.
    Complètement fan.

    RépondreSupprimer
  40. be franqly.je adore all yr outfits and im so fallin love with yr style darl.up to toe ;))bissoouss xoxoxo



    wwwtariarizona.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Ca fait pas mal de temps que je passe sur ton blog sans laisser de commentaire ... mais là, je peux plus résister ^^ Je sais pas si tu a vu le News Show d'hier, mais tu devrais, rien que pour le T-shirt de la présentatrice et avoir l'impression d'être passée à Canal :)
    http://www.tv-replay.fr/le-news-show/

    RépondreSupprimer
  42. @Anonyme : Oui, une lectrice m'a prévenue hier, j'en ai vu quelques extraits sur internent, c'était assez drôle hahaha.

    RépondreSupprimer
  43. I love your outfit, especially the red trousers!

    RépondreSupprimer
  44. hahah énorme pour le coup, sur le tee shirt d'Arianne. Ca me fait trop déliré ;) T'es un sacré cookies quand même hein!

    (je réagi ici parce que j'aime pas commenter sur fb ^^)

    RépondreSupprimer
  45. I was in Paris ! It is an incredible city and I would have loved to have met you to !
    I am only a quick flight away at the moment so hopefully I will visit Paris again soon, and I promise to let you know when I do x

    RépondreSupprimer
  46. Arf ! J'ai jeté mon pantalon rouge (issu de ma période rouge et noir, tu vois le genre). Mais là ! Ça m'a carrément donné envie de le sauver ! Et de lui redonner une seconde jeunesse. Je pars dès demain dans mes sacs poubelles, haha. Le laver un coup (voire deux) et hop, c'est parti ! :D

    M.

    RépondreSupprimer
  47. @M : Ooooh oui, je vois le genre, j'ai eu une période rose fuschia/noir en 4ème, c'est marrant hahaha. Par contre, de mon côté, j'ai vraiment tout viré, pas moyen de faire autrement ;D

    RépondreSupprimer
  48. waw quand t'as trouvé cette veste en friperie, t'as du mourir de joie, elle est trop belle !!
    retrouver des choses, ca fait plaisir, on a l'impression que c'est noël =)

    RépondreSupprimer
  49. C'est super cool alors ! ( pour Romwe ) Et j'ai une petite question, j'ai un Canon EOS 450D, (que j'utilise très mal, mais bon je teste encore quoi :) et j'ai une pitite question, pour les photos avec le retardateur, la mise au point s'effectue quand je lance le retardateur. Est ce normal, parce que du coup, je dois faire des espèce de montage de meubles coussins ... pour me prendre en pied, et c'est presque toujours foireux ! Voila, j'espère que je t'embête pas trop

    MERCI ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Waouuuh ta veste est top ! Le derrière est magnifque -je bave-
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer