18 oct. 2011

UO in Brussels.


Voici mes photos du nouveau magasin Urban Outfiters qui a ouvert jeudi dernier à Bruxelles. J'y étais en petite escapade toute la journée (dommage que notre train retour était pile poil à l'heure de la soirée d'ouverture, ça s'annonçait chouette !) et c'était la première fois que je mettais les pieds en Belgique :)

Cet article est long et blindé de photos, il vous rappellera sans doute celui que j'avais déjà fait lorsque j'avais découvert la collection automne/hiver à Paris, yooooop (même si j'ai essayé de ne pas refiger les mêmes fringues)


Je rentre un jus d'orange à la main et file direct à l'étage en courant dans cet escalier de marbre qui annonce direct la couleur du lieu. C'est là haut que les stands femme sont go go go.


Cheminées, miroirs, moulures, parquet, je fais mon shopping hindi dans un répliquat d'appart haussmanien qui aurait fait ses gammes de bois dans le nord de la Norvège.


Double-montres haaaaan.


Le shoe bar : les chaussures sont présentées comme des cocktails à essayer, c'est marrant.


J'ai craqué sur ces chaussures dès que je suis rentrée dans la boutique ! Sachant qu'on avait droit à une pièce offerte, j'étais prête à les prendre sur le champ. Sauf que...je les ai essayé et autant sur la table je les trouvais ouf, autant sur moi je trouvais que ça faisait juste trop con, elles étaient assez imposantes sur mes gambettes de crevettes et ça me rappelait de manière déplaisante les Litas dans l'effet donné sur la silhouette :( Pourtant, je les trouve vraiment funkytime mais pas sur ma morpho snif. Adieux beautés !


J'ai aussi failli prendre ce tee Baghera, ce gilet Rox&Rouky et ce tee Pirates des Caraibes. Mais non, stop la lubie Disney, j'ai été raisonnable (la vérité, c'est que les prix ne l'ont pas été assez pour me calmer tranquillement hahaha)


Retour en bas pour la partie bonhommes et technologie à l'ancienne.


La partie vintage est au sous-sol, un petit coucou aux fesses de la statue accroupie qu'on aperçoit par la vitre de derrière et j'y descends.


C'est un tout petit stand, bien riquiqui par rapport à ceux des autres Urban que j'ai eu l'occasion de faire. Juste à côté, il y a les cabines tout en bois clair, plutôt cosy pour essayer mais poooooow, il fait chaud dedans !


Rrrrrrrrraaaaaoauh.


Au début, je n'ai acheté que le jean avec une paire de chaussures à plateformes ouvertes pour finalement revenir ensuite et prendre ce gilet multicolore et les ballerines que vous avez vu sur l'article précédent :) C'est comme ça UO, ça reste en tête même après une longue balade...


Bon, le shopping c'est sympa mais merde, je suis à Bruxelles ! Je m'enfuis en douce dehors pour faire un petit tour solo dans la ville et comme il faisait plutôt beau, c'était hyperchouette ! Ca m'a rappelé un peu Amsterdam qui se serait amouraché de Londres. Même qu'il y a un hôtel Panthone, j'avais jamais vu ça (je l'ai pris en photo mais elles sont foirées, va falloir me croire sur parole maintenant hahaha) Quelqu'un a déjà été dans un hôtel de ce genre ? Les chambres sont multicolores ou bien...? :D

hebergeur d'image

Oooooouh ouuuuh !


Monkey buddy !


Cet espace avec un champ libre sur la ville m'a fait du bien aux yeux. C'est ouvert, absolument pas obstrué et ça permet de laisser sa vue vagabonder aaaah.


Merci à Lubna et Stephanie pour cette petite 
virée à l'improviste. Ca donne envie de revenir ! :D

53 commentaires:

  1. Comme si les Français on aimait pas assez la mode pour enfin avoir UO chez nous!!! J'espère qu'un jour on aura l'occasion d'en avoir un (à paris de préférence)
    et jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Entre toi et Valentine, vous m'avez donné envie de me faire un ptit WE à Bruxelles tiens !
    Je vais sérieusement y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  3. Cette article donne largement envie de sauter dans un train direction Bruxelle :) Peut être la prochaine fois.
    Sinon jolie choix mais la pièce offerte devait être choisis seulement dans les fringues où bien tu avais le choix sur tout le magasin?

    Laetcia

    RépondreSupprimer
  4. HAAAA TU ES VENUE À BRUXELLES!
    C'est bien.
    x

    RépondreSupprimer
  5. So excited for you that you have UO nearby! Adore that store.

    www.TheFancyTeacup.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes achats, je vais à Bruxelles bientôt croit moi, je vais faire les pleins chez UO ! J'ai trop hâte ! Oui moi aussi j'aime beaucoup Bruxelles je trouve que c'est beau (Um... non non vraiment ;) ) et j'adore m'y balader ! Mais je n'y habite pas... :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de long article ♥
    Les fringues Urban Outfitters sont magnifiques, et la ville est très urbaine et jolie comme je les aimes :D

    RépondreSupprimer
  8. Amazing shooting ! Amazing Concept store ! Can't wait to go there too !!!
    Thanks for this trip ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont sublimes, ça donne vraiment envie d'y aller (autant à Bruxelles que chez UO, à vrai dire!)

    RépondreSupprimer
  10. Ça fais juste trois fois que j’écris ce message, et à chaque fois y’a un truc qui m’empêche de le publier, non mais .. j’irai jusqu’au bout !
    Je disais donc que ce UO était juste démentiel autant pas sa déco sublime que par ses fringues et les petits accessoires comme ces doubles montres ou ces petites ballerines !
    Enfin j’aime beaucoup les photos que tu as figées de Bruxelles et cette ville m’attire pas mal ces temps-ci, ne serait ce parce que je connais pleins de petites boutiques sympas via le net que j’aimerais trop voir en vrai ! Bises
    Ouf la malédiction est levée Grrrrreu :)

    RépondreSupprimer
  11. Je dois aussi aller à Bruxelle pour voir le nouveau Urban Outfitters, j'métais renseignée sur internet, j'pars pendant les vacances, je vais faire le plein ! héhé, dommage que le prix soit peu abordable :s

    RépondreSupprimer
  12. Oh, what a beautiful store! That clothing really suits your style. I wouldn't mind grabbing a few pieces as well! And Brussels is so beautiful! I visited once for a couple days and I loved that city!

    Aryn
    Driftwood and Daydreams

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la Belgique et notamment Bruges et Bruxelles il va falloir que je fasse une escapade pour voir les merveilles que tu nous a montrées en boutique. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Très joli tout ça!

    Un UO a ouvert dans ma ville (Québec) l'an dernier et j'adore leur respect de l'architecture existante dans leur mise en design de la boutique.

    Ce gif animé est génial!

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ca a du etre super génial, perso j'aime bien Bruxelles comme ville il y a le tres connu manneken pis avec la super place, les moules frites ;p, et puis now UO :)

    RépondreSupprimer
  16. Wow, je suis moi-même une bruxelloise et je suis ton blog depuis plusieurs années maintenant, ça fait bizarre de te voir mettre les pieds dans ma jolie ville :) je suis contente que tu l'aies appréciée, et tu as raison, c'est un joli mix entre Londres et Amsterdam, avec un peu de french touch..
    J'ai aussi été voir UO, mais un autre jour, une petite merveille ahah!
    Soit, bonne continuation xx

    RépondreSupprimer
  17. Merci de nous faire visiter cette belle boutique!
    Ce que j'aime le plus chez UO, en dehors de leurs collections, objets déco..., c'est leur atmosphère si cosy!
    J'espère qu'ils vont ouvrir une boutique à Paris! ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais beaucoup aller dans une de leur boutique, leurs vêtements sont toujours tellement beaux !
    Mais je vais attendre qu'ils s'installent en France.

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. non mais làààà!! Oh la la je pète totalement les plombs! C'est quoi ce magasin de ouuufff!! Super trop magnifiquement magnifique wouhaaaaa rien à dire sérieux :o J'espère que tu t'es biien éclater :D En tout cas tu as vraiment vraiment de la chance! Et les photos que tu as prises de Bruxelles sont wow! On a carrément trop envie d'y allez! Juste, s'il te plait je t'en supplie; peu tu me dire comment a tu fais pour faire la mini-vidéo, celle où tu as écris "Oooooouh ouuuuh !" Merci d'avance de me répondre :)
    Big kiss à ma blogueuse aztékiffante :D

    P.S: Peu tu me répondre sur Twitter - @Derrar_ - ou sur blogger. Merci encore Cookie xxx

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois que je vois un UO qui donne envie ! Pas un chat, tout est nickel et plié à la perfection... tous donne envie d'être acheté c'est vraiment cool...

    RépondreSupprimer
  21. C'est enfin ouvert! Super! Je vais y faire mon petit tour très bientôt :)

    J'adore tes photos de Bruxelles! Je regarde les batiments que je vois tous les jours sous un autre angle :)

    http://sweetharvestmoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Aahhhh you were so close to my school ;) Nice that you like Brussels!
    And how bad is it that a girl from France has seen the new UO store earlier than a girl that is in Brussels almost every day.. need to go there ASAP !! The store looks so so pretty.

    RépondreSupprimer
  23. Dis moi que tu as pris le tee-shirt Graou. Oui en ce moment je vis le shopping par procuration.

    RépondreSupprimer
  24. GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Dès ma majorité passée je pars faire un petit roadtrip dans cette superbe capitale !

    Et il fait troop fripe le gilet que t'as acheté là bas ! J'aurai jamais cru qu'il était neuf vu comment c'était un joli tissu tout bariolé *.*

    RépondreSupprimer
  25. trop cool Bruxelles! trop cool Urban outfitters...enfin je serais toi je retournerais à Bruxelles, c'est rapide en TGV en plus ;-)
    au fait je participe à un concours...tu veux voter pour moi?
    www.xaruxamu.blogspot.com

    des bises
    La Xaru

    RépondreSupprimer
  26. Très chouettes photos, j'adore le gilet 'renard' !!

    RépondreSupprimer
  27. Waouh ! Urban outfiters, c'est super comme magasin :) Et puis tes photos donnent troooop envie de tout acheter dans cette boutique. J'en suis raide dingue amoureuse!

    RépondreSupprimer
  28. Que de belles choses! le tee shirt Baghera est magnifique, j'irai bien a bruxelle rien que pour le magasin!

    RépondreSupprimer
  29. Mon prochain Week end à l'étranger BRUXELLES !! lol trop hate de voir UO ! ;)très sympa tes photos!

    RépondreSupprimer
  30. Oh les photos de ton petit tour en solo dans la ville donne juste envie de prendre un aller retour direction Bruxelles <3
    Le magasin à l'air bien chouette en tout cas

    RépondreSupprimer
  31. merci pour toutes ces jolies photos !
    Bruxelles me manque déjà ... Et UO j'adore. Je viens juste de faire une petite folie sur leur site :)
    x

    RépondreSupprimer
  32. Bruxelles, une ville tellement reposante par rapport à Paris...

    RépondreSupprimer
  33. Ah énorme t'es venue dans ma ville!!! Maintenant va falloir que j'aille checker cet UO vu que je n'étais même pas au courant de son ouverture! En plus t'étais pas très loin de mon unif d'après ce que je vois sur les photos :) J'espère que Bruxelles t'as plus, c'est dommage que tu n'aies pas pu y rester plus longtemps parce que les soirées n'y sont pas mal non plus :D

    RépondreSupprimer
  34. @Laeticia : J'avais le choix sur tout le magasin, tant que c'était une marque Urban. J'aurais pas pu prendre un jean Cheap Monday par exemple car ce n'est pas une marque UO, le magasin en revend simplement :)

    @Eloïse : Ouf parce qu'à chaque fois, je culpabilise de faire des articles aussi longs ;)

    @Anonyme : Une merveille qui bouffe telle une mite le porte-monnaie :D

    @Pöl : Tout est nickel parce qu'il vient d'ouvrir, je ne sais pas si ça durera hahaha. Mais c'est sur que c'est hyper agréable :)

    @Margot Meow : Même pas :(

    @Alix : Justement, ça m'a frustré ! Il faut que je revienne ! En plus de Paris, ça coûte rien en train !

    RépondreSupprimer
  35. hey, c'est chouette de voir un oeil neuf sur Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  36. oooo... i just need to go to uo.

    RépondreSupprimer
  37. Oh, des photos toutes jolies !
    Ton articles m'a donné envie d'aller sur la site de UO, et maintenant j'ai envie de pleurer parce que je veux tout acheter ! (ruinitude, quand tu nous tiens)
    J'aime trop le collier harmonica qu'on voit sur les photos, le tee-shirt Baguera et aussi la veste que t'as acheté !

    Et ton collier Diana de l'article d'après est juste trop cuuute ! :D

    RépondreSupprimer
  38. En fait UO, c'est un peu un magasin rempli de tes goûts vestimentaires !
    On a l'impression que c'est toute ta garde-robe puissance 1000 !

    Sinon c'est vrai que Bruxelles est une ville vraiment magnifique, il faudrait que j'y aille un jour !

    RépondreSupprimer
  39. Mais à quand un Urban Outfitter à Pariiiiis ?

    RépondreSupprimer
  40. ça donne vraiment envie d'aller à Bruxelles (pour le UO aussi^^)

    RépondreSupprimer
  41. Oooh! Ça fait super bizarre de voir mon petit quartier Louise-Stefanie, en photo sur ton blog.

    Tu n'as pas raté grand chose en ce qui concerne l'inauguration, trop de monde. On suffoquait. haha!

    Mais si tu as pris l'ascenseur pour te balader dans le jolie quartier des Marolles, t'aurais vu toutes les fripes et brocantes à tout va. ^^ (une prochaine fois ;p)


    Monika, qui aime sa ville!

    RépondreSupprimer
  42. Effectivement c'est un joli billet...

    Samedi je vais à Londres, donc il faut que je profite à fond de UO, Topshop, Primark, etc...

    ça va être de la folie !!!

    J'aime beaucoup le choix de tes ballerines.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  43. Ahhh Bruxelles! J'y suis en ce moment pour quelques mois encore et donc, j'ai moi aussi pu découvrir le nouveau UO à côté de chez moi :p ! J'y suis allée le jeudi soir, c'était grande distribution bière (ah bah oui, c'est la tradition belge ^^), plein plein de beau monde... mais ça reste cher grr! Une pièce de temps en temps!
    Sinon, superbes photos !
    Les filles, contactez moi si vous venez sur BXL pour une virée shopping, c'est plus marrant ensemble et ça permet les rencontres ;)

    RépondreSupprimer
  44. @Monika : Haaaaa merde, si j'avais su ! J'ai vu les boutiques d'antiquités mais pas les fripes, damn.

    @Jess : Carrément ! Mais je fais comment pour te contacter le jour venu hum ? :D

    RépondreSupprimer
  45. Et oui, l'hôtel Panthone!!
    En fait, il est tout nouveau, j'habitais cette rue avant et j'ai "suivi" un peu les étapes de construction.
    Par contre, pas encore eu l'occasion d'y séjourner.

    RépondreSupprimer
  46. J'ai franchement hate de voir un UO ouvrir en France, j'vais faire ma caliméro mais devoir attendre, c'est vraiment trop injuste ! haha . Superbe photos au passage !

    RépondreSupprimer
  47. :D Ah mais c'est vrai, si tu reviens préviens! On se fera des virées friperies! Je les préfère à Paris (moins chers et plus cosy haha, quel argument!)

    Mais j'y pense, si je descends sur Paris pour la soirée Paulette, on se verra peut être (et là moyen d'organiser un vrai truc pr bxl ;)

    Bises! Monika

    RépondreSupprimer
  48. Ca y est ! Je l'ai le gilet à renards ! Depuis que je l'ai vu sur ton article il me haaantais, finalement je suis allée à UO pendant un passage à Londres (d'habitude je ne jure que par Camden, les prix sont bien plus à ma portée haha) et je l'ai pris, M'EN FOUS DU PRIX, JE L'AIIIIIIIIIIMEEE.

    RépondreSupprimer
  49. Sur ce genre d'article j'ai le droit de vomir toute ma nostalgie n'est ce pas ? Alors voilà : ta petite image animée c'est la place où il y a la jolie crèche de mon cousin.
    Ca fait un an que je suis pas retournée chez oim à Bruxelles, c'est tristoune...

    RépondreSupprimer
  50. This is so cool! If I get the chance, I would totally go for Brussels!! I love the red velvets from Urban Outfitters and because it's my favorite store! But UK has better items than here :) ♥

    lots a love,
    http://himandherproject.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Etant Bruxelloise, je trouve qu'avec tes photos, tu l'as très bien mises en valeur ma petite ville natale :)

    RépondreSupprimer
  52. jadesnailpolishes3 mai 2014 à 19:16

    Est-ce que UO est moins cher en Belgique qu'en France ou c'est pareil? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même je pense mais ça remonte à tellement longtemps, je ne me souviens plus vraiment et à l'époque, il n'y avait même pas encore de corner UO à Paris !

      Supprimer