lundi 28 mars 2011

Colors of Vitamin.


Photos streetstyle trouvées par Sophie et Géraldine, des lectrices, sur le site Parisx3 :) C'était à Dior pendant ma session "attrape-styles". Je porte un psychopullkouak que m'a trouvé François (encore et toujours) avec ma robe en velours New Look qui fait office de jupe ici et mon (enfin son) chapeau de Peter Pan.


La surprise postale du jour :


Etre blogueuse "mode", ça donne soif, t'as vu ! Enfin, j'imagine que c'est ce qu'ils se sont dit quand ils m'ont contacté. Je me souviens du mail que j'avais reçu "Nouvelle boisson Vitaminwater, voulez-vous en recevoir quelques échantillons ?" Je n'avais aucune idée de ce que c'était parce que dans notre chère contrée éloignée qu'est Montpellier, baaah, ça n'existait pas encore, j'ai dit "Ouep, pourquoi pas !" (On m'aurait dit "voulez vous tester la nouvelle Vache qui rit ?", j'aurai dit pareil tant que ça se mange/boit AHAHAH. A quand les colis du nouveau burger Mcdo en avant-première muuu, je ferais une bonne ambassadrice non ?) Puis je suis partie à Paris, j'ai mangé tous le mois de mon stage au Daily Monop' et j'avais la sale habitude de prendre justement celle au fruit du Dragon (parce qu'évidemment, je ne sais pas ce que c'est comme fruit mais que le nom envoie du lourd !) Alors quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu qu'en fait, c'était la même chose, j'étais assez morte de rire. Yummmy ! ;)

vendredi 25 mars 2011

Cancan.


Première partie du résultat d'une séance lookbook faite lorsque j'étais sur Paris pour le site Cancan avec la chouette Clémentine et Lisa :) Ca me fait penser que je ne vous avais toujours pas montré les photos pour l'Atelier de la Mode, c'était assez drôle quand j'y repense. C'est marrant de faire des lookbooks, c'est là où tu dis que mine de rien, la pose bloguesque, c'est une expérience qui ne sert pas à rien dans ces conditions (et uniquement dans celles-ci en fait) AHAHAH. Et puis, c'est cool d'essayer des fringues complètement autres, c'est comme une énorme séance de déguisement gnih.


Les fameux pulls Snoopdoggydog <3



M(e)uuuuuuh !


C'était au studio Upper East Side qui est assez top cosy quand même ! Une ambiance comme à la maison, je vivrais bien dedans ouam ;)

mercredi 23 mars 2011

Cookies is all in.


La semaine dernière, j'ai été invitée à Marseille pour le lancement de la nouvelle campagne de pub Adidas. Quand j'ai reçu le mail, j'étais un peu dubitative parce qu'il fallait que je donne ma réponse le jour-même et comme c'était en pleine semaine, ça voulait dire que j'allais m'absenter pendant deux jours de mon stage. Il n'y avait pas beaucoup d'infos sur l'évènement, Brice restant assez secret dans son mail, du coup, je me tâtaaais. Je me disais "haaan, j'ai jamais été à Marseille, en plus ils gèrent tous les frais, ça peut être top !" et en même temps "mais il y aura qui, je vais être toute seule, qu'est-ce qu'on va faire, je vais peut-être m'emmerder...et je vais dire quoi à Pascal ?" J'en parle à François qui ne m'est pas d'une grande aide pendant qu'il avale sa salade Biquette du Petit Paris (alias ma salade au fromage de chèvre préférée de tous les temps, 13 rue du temple, courez-y, c'est troooop bon !) et lâche un "boooh, allez, ça peut être fun !" Confirmation envoyée, je préviens Pascal qui me réponds simplement ok quand je lui explique que je ne serais pas là pendant une journée et c'est dans la poche :)


Le jour J, baaah, en fait, j'ai été vachement surprise. Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais qu'on allait être une dizaine et partir à la bonne franquette, genre petite colonie improvisée. Queneni, nous voici plus d'une trentaine, direction notre train en 1ère classe et logés dans un hôtel luxueux (gardé par des portiers au chapeau haut de forme !) avec dans ma chambre un lit moelleux comme un Big Mac et une vue de ouf sur le vieux port de Marseille ! Autant vous dire que je me sentais complètement à côté de la plaque, en mode WTF ?! De par ce traitement de faveur (qui n'avait pas tellement l'air de l'être aux journalistes présents, tu vois "monnaie courante" quoi...) et de par le fait que merde, j'étais le bébé du groupe et je me demandais bien pourquoi on m'avait invitée. Qu'il y ait des journalistes passant du Wad à Grazia, des personnes qui tiennent en équipe des blogs/sites musiques, sports, ok. Mais moi, avec mon petit blog mode perso, par quel miracle je me retrouve là ? C'est là, où tel Buzz l'éclair, je fais la connexion entre un interview/sondage fait en début d'année avec Félix pour Adidas et la situation. Il me confirme qu'il y est un peu pour quelque chose "J'ai renforcé le fait que tu sois là, parce que les mecs d'Adidas te connaissaient et t'idolâtrent tellement." Ah, ok, si tu le dis. Faudra qu'on m'explique s'il y a une quelconque logique à tout ça un jour  AHAHAH.


Petit cocktail sur la terrasse et c'est parti pour le show où pièce d'identité et multiples autorisations sont à présenter, argh. Accompagné de mon acolyte Céline, qui habitait à Nimes avant et avec qui j'ai trouvé un point d'accroche ("t'es paumé, tu connais personne toi aussi ?"), on débarque au Palais du Pharo. Là, une énorme projection 3D démarre sur le batiment suivi de la nouvelle pub vidéo, assez ouffissime quand j'y repense ! 




Et boum, juste après, concert de Justice et Busy P ! Aaaaaargh, genre, Justice, ça faisait une éternité que je voulais les voir, toujours à louper leurs dates, j'étais ouf de chez ouf (Oui, ça ne se voit pas mais un de mes péchés mignons, c'est la musique electro, j'en mets jamais en écoute ici parce que ça clasherait un peu avec l'esprit du blog mais voilà maintenant, vous le savez hihihihi) Bon, il faut dire que l'ambiance public n'était pas hystérique. Tu vois la différence entre un public qui a acheté sa place de concert et se déchaine et un public mou qui a l'habitude d'avoir tout openconcertbar if you know what I mean. Malheureusement, le tout se finit très tôt, à même pas 22h30 et Pedro se fait huer à la fin de son set, de par le fait que c'était trop court. En même temps, les techniciens ont coupé l'électricité, à part s'improviser air-dj, il ne pouvait pas faire grand chose !


0:41 : coucou, c'est moi ;)


Je rentre à l'hôtel boire un coup avec quelques survivants du groupe et écoute tranquillement les projets d'Adidas d'organiser des événements via des concours, un truc du genre. Plus d'infos , je suis nulle pour faire des discours publicitaires ;) Mais n'empêche, si je crée le mien pour mes 20 ans, je pourrais tous vous inviter AHAHAH. Un gros dodo plus tard, je monte déjeuner au 7ème étage (bais vitrées sur le port ensoleillé, ouais ouais) et me fait harceler à coups de "Bonjour madame, bonjour madame, bonjour madame, qu'est-ce que je vous sers à boire ?" par le service de l'hôtel. Oh bah merde alors, quand t'as la tête dans le cul, tu as presque envie de dire "mais laissez moi tranquille, j'ai pas quatre ans, je vais me servir toute seule, non mais !" AHAHAH. Du coup, face à mon café et ma gelée à la rose (c'est bon ce truc ! déjà goûtée ?), ma question existentielle de cette matinée était "Y a t-il vraiment des gens qui s'habituent à ça ?" Pause réflexion...."Ou c'est juste moi qui m'émerveille pour un oui ou pour un non ?" Pause réflexion...


Enfin, on se rejoint devant l'hôtel, les mecs de Justice et Pedro sont là, j'ai eu une sorte de spasme, je ne m'y attendais pas du tout. Ils prennent tranquillement le train avec nous et j'ai comme la vague impression de vivre dans une seconde dimension. Je ne sais pas pourquoi, j'avais gardé cette certitude de gosse que les people ne se déplacent qu'en avion AHAHAH. Evidemment, je n'ai pas osé faire ma rapia/groupie et leur demander une photo ou un truc du genre puisque de toute évidence, personne ne se comportait comme ça et que j'étais déjà assez à côté de mes pompes pour aller lécher les leurs. Mais merde, quand même, c'était dingue. Je repensais au concert d'Uffie cet été, quand la vessie pleine j'avais couru au toilettes et bousculer Pedro (remember ?) j'aurais jamais imaginé que 6 mois plus tard, je voyage avec lui, style de rien huuuu. 

Une dernière vidéo que je trouve chouette filmée par un des bonhommes qui étaient avec nous sur place :)


Merci à Brice et Adidas pour ce moment hors du temps ! :D

lundi 21 mars 2011

Le dos d'un nounours.


Ok, ma coloration est tellement fanée que j'ai l'air définitivement blonde, ok, j'ai la frange définitivement trop longue que je ressemble presque à un pirate avec mon oeil unique, ok, il est définitivement temps que j'aille faire coucou dans le bus de mon coiffeur préféré huuuuummmm :)


Ces photos ont été prises avant de partir de Paris alors ouuuuui, j'ai l'air extrêmement fatiguée. Se transformer en poisson indien à Aquaboulevard, ça fatigue, attends...Plus la déprime du départ et la grisaille qui l'accompagne, muuuu.

Je porte un manteau sur lequel j'ai craqué au marché d'Aligre pour 5 euros. Taille 12 ans, huuuum. Of course, les manches sont trop courtes (mais on a qu'à dire que c'est des manches 3/4 ! Ou pas...) mais il est trop maaaagnon avec son petit nounours derrière (bordel, j'ai vraiment un grain...) Bon, je suis un peu dégoûtée parce que quand je l'ai lavé, les sortes de ficelles des "boutons" ont déteint et on dirait juste que j'ai mangé trop de cerises avant l'heure. Je ne sais pas comment faire partir ça...Une idée ?


Petit sac chéri offert par Léa, une lectrice haaaan. Je suis le plus gâté de tous les cookies de l'espace ! Elle m'a même donnée un collier pendentif dino ! Ouffissime ! En fait, je reçois plus de cadeaux d'amour de votre part que des marques, c'est genre Noweeeel tous les jours ! Si ça, c'est pas le plus cool des sponsors <3


Listening Conner Youngblood here. Nouveau coup de coeur musical, au cas où ma playlist chargée de ses titres ne vous ait pas encore pété les oreilles avec ;) C'est assez cosy comme son.

Manteau acheté au marché d'Aligre. Tee-shirt et gilet achetés en friperie. Jean Etam. Chaussures achetés sur Etsy. Sac offert par Léa. Collier Les Jumelles.


Et on n'oublie pas de voter pour ma pochette de lapinou, dans 4 petits jours, c'est déjà fini ! :)

vendredi 18 mars 2011

A summer song.


Alors, voilà, c'est fini, dernier week-end sur Paris. Lundi, retour en cours à Montpellier, retour à la morosité des professeurs et la pression de fin d'année, retour du soleil et des monaco en terrasse au lieu de réviser, retour de la chambre U microscopique et des plats réchauffés, retour de la course aux temps pour voir les amis manquants, retour du sourire stressée et de la passivité...Foutu boomerang !


Mais je m'en fous parce que mon stage s'est super bien passé ! Bon, j'ai passé la plupart de mon temps à téléphoner aux services de presse pour récupérer des visuels de tel cd, de tel livre, de tel footballer, de telle starlette ect et à observer cette science étrange et imprévisible qu'est la rédaction d'un magazine mais l'équipe de l'Optimum était au top, je me suis bien marrée avec eux. Maintenant je n'ai qu'une envie, c'est que le numéro de mai que j'ai vu se construire au fil du mois et auquel j'ai participé activement (j'apparais même à moitié dans la série photo accessoires avec Scott Bourne, le skateur aux bras tatoués hiiii) sorte ! Je suis carrément créditée dedans, grande première ! Bref, merci à Pascal, Philippe et Sylvain pour leur bonne humeur, ils vont me manquer ces bonhommes ! 


Petit coeur pour Rino qui m'a offert cette veste aztèque dont je vous avais parlé. Elle est trop TOP et elle tient super chaud <3 Coeur tout aussi valable pour ceux qui battent à Panam' et que je chéris !


Mercredi soir, j'étais à Marseille pour le show Adidas où grande surprise, Justice et Busy P se sont produits en live, j'étais ouf ! Mais je vous reparle de tout ça bientôt, plein d'anecdotes un peu dingues à raconter :)

Chapeau et pantalon piqués à François. Tee-shirt acheté à Guerissol. Collier Octavie et Clemence. Chaussures et bracelet Mango.