samedi 30 avril 2011

Popopopompadadadam.


Oui, bon, je brandis mon panneau un peu tôt, on est loin d'être tout près des grandes vacances ! C'est à cause du retour dans la campagne familiale pour celles de Pâques, avec les petits grigris qui me narguent et le grand sourire de ma petite soeur, ça me fait perdre la boussole hahaha.


Petite tenue improvisée avec le peu de vêtements qui trainent dans la maison parentale (je laisse toujours sur place plus de pyjamas que de fringues potables hahaha), je n'ai même pas réussi à trouver de ceinture donc je me suis arrangée avec ce foulard. Par conséquent, il n'y a rien de nouveau ici, vous avez tout déjà vu un jour ou l'autre :) Mis à part le collier éléphant aperçu dans l'article précédent, cadeau surprise d'Amandine, une lectrice très chouette et que je remercie très fort, je ne le quitte plus depuis ! <3


La brise chaude, oooooh oui hahahaha.


Et donc, oui, heeein, je ne vais pas faire tout un spitch dessus (ça pourrait déplaire à un certain Nicolas héhé) mais je suis méga contente de ma nouvelle coupe de cheveux, c'est juste génial, frais et ça fait un bien fou ! Je me sens plus légère, sans parler de l'orgasme que c'est lors de la douche, haaaaan. Bref, je ne pensais pas que ça serait un passage aussi positif de se faire bouffer la tête par des ciseaux, vraiment, sous tous les points, c'est juste trop TOP :) :) :) Et je ne suis pas prête de le regretter ! A qui le tour ? héhé.

Veste Kookai trouvée en friperie. Short Okaidi. Débardeur de ma mère. Collier paon acheté aux Galeries Lafayette. Chaussures achetées sur Etsy.

vendredi 22 avril 2011

Cancan bis.


Deuxième round (le premier) avec le reste des photos du shooting pour le site Cancan qui datent de mars. Et vu que sur la première photo, je ressemble à un vrai oeuf de Pâques (non mais sérieux hahahaha), j'en profite pour vous souhaiter un bon week-end rempli de lapinous qui gambadent ! :)


Boudeuse !


La fameuse robe Ysterike sur laquelle j'ai définitivement craqué lors du shooting et avec laquelle je vous bassine depuis deux mois sur Facebook. Une fois portée, j'ai cru que jamais j'arriverais à l'enlever tellement mon coeur s'y était accroché ! Mais elle était hors-budget (je vous raconte pas comme j'étais jalouse quand j'ai vu que Louise se l'était offerte en bleue ; D) Et bien, vous savez quiquoicommentoù, Clémentine me l'a envoyée pour me remercier d'avoir bosser avec eux ! Quand j'ai reçu son mail, j'étais surprise et "ysterike" (c'est le cas de le dire hahaha) Apparemment, elle est arrivée aujourd'hui chez mes parents, je vais me jeter dessus ce week-end hoooo ouuuui ! MERCI LOULOUTE ! <3

mercredi 20 avril 2011

Vous êtes des animaux.


Photos à l'arrache d'un look à l'arrache (d'ailleurs, c'est moi qui joue le canard Pokémon ou ce pantalon me grossit légèrement les cuisses ? -question futile du jour ouais ouais-) avant de commencer un shoot à l'arrache avec Sarah où je me suis baladée en mini-short, haut de maillot de bain et talons hauts en plein milieu de ma cité universitaire. Bonjour l'affiche "alors chéri, tu veux que je te fasse quoi ce soir ?" hahaha.

Sinon, la semaine prochaine, vous aurez une surprise (enfin, si on peut appeler ça comme ça, je ne sais pas trop en fait) Pas forcément bonne d'ailleurs, ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais ça va être marrant (enfin, pour moi sauf si je me chie dessus) ! Haaan haaan haaan.


J'ai rajouté un pendentif diplodocus (que m'avait aussi offert Léa avec le sac rouge aztèque !) à mon collier Somystic. C'est assez marrant la touche que ça ajoute à côté des autres symboles religieux, un peu comme "hey, moi, j'étais là avant, au tout début !"

J'ai l'air tellement teubé sur cette photo, ça me fait trop rire ! Areuh.

Veste en jean de François. Tee-shirt Byjooy. Pantalon vintage Sonia Rykiel. Lunettes LuluFrenchie. Collier Somystic. Chaussures achetée en friperie.

jeudi 14 avril 2011

Cookies in Zara.

Bon, vu que ça commence à faire écho, je balance l'info...

Tada ! Coucou, c'est ma ganache de clown chez Zara ! Pas de sonnette d'alarme, ce n'est pas une photo volée comme on a pu l'observer sur la blogosphère auparavant ! Tout a été fait dans les règles de l'art avec demande d'autorisation et achat de la photo sous contrat. Faut croire qu'ils ont compris la leçon, ouf :)

Photo originale tirée de l'article Basilic


Bordel, ce que c'est drôle n'empêche. J'ai cru que j'allais me pisser dessus de honte quand j'en ai acheté un exemplaire (pour le souvenir, bah oui, comptez pas sur moi pour le porter, osef hahaha) dans le Zara de Montpellier. Au moins, je ne suis pas trop reconnaissable, c'est discret ! Bon, la phrase, c'est de leurs mains hein. 

Il vous tente ? Perso, en tant que tel, ce n'est pas le genre de tee-shirt qui me plait  (l'esprit grosse photo imprimée) mais je sens que si je croise quelqu'un avec, ça va me faire très très bizarre !

Photo : Camille, une lectrice ;)

Ps : Le pire, c'est que mon père en a acheté un à ma petite soeur (d'ailleurs la vendeuse lui a dit qu'ils partaient comme des petits pains, oh oh, houston, nous avons un problème !) et qu'elle est trop contente hahaha "Zyva, c'est ma sistah sur mon tee Zara, assure, t'as vu !" (non, ma soeur ne parle pas comme ça hein mais c'est dans l'esprit haha)

mercredi 13 avril 2011

It's a nice day for a murder.


Une tenue plus basique tu meurs ! Ca fait partie d'un de mes uniformes lorsque la chaleur ramène ses fesses pour réchauffer les miennes et que j'ai porté plusieurs fois, avec certes une robe différente à chaque fois et souvent fleurie (ici, ici ou encore ici) mais l'idée est la même. Cette fois, je tape dans le motif "petits animaux grigris". C'est une robe que j'ai trouvé chez Raymonde la dernière fois, ainsi que le sac, et elle est en passe de devenir ma favorite pour cet été ! :)


J'ai retrouvé un collier de mon enfance avec un petit éléphant rose, plutôt funky haaaan.


Par contre, je pense qu'à l'avenir, je choisirais une ceinture plus fine et moins kékette à mettre avec hahahaha.

Veste Levi's, robe, ceinture, lunettes et sac achetés en friperie. Chaussures achetés sur Etsy.

mardi 12 avril 2011

C'est dans les lunettes !


Si c'est pas dans la pochette (concours que je n'ai pas gagné comme vous avez dû le deviner mais merci pour vos votes et votre soutien !), alors c'est dans les lunettes ! Quoi de plus chouette qu'une paire aussi unique et personnnelle que celle-ci ? Format Rayban, imprimé aztèkiffant crée par mes petites mains et voilà, à moi, à moi !


Tout ça, c'est grâce à Antoine qui m'avait envoyé un mail il y a quelques temps concernant le nouveau procédé de lunettes personnalisables de Lulu Frenchie en me proposant de m'offrir une paire, j'avais trouvé ça marrant mais laissé l'idée de côté puisque qu'à l'époque, je ne savais pas quel motif choisir et envoyer. Deux cookies sur les yeux ? Une photo de ma soeur sur chaque verre ? Un imprimé avec plein de dinos ? Les idées qui me venaient étaient un peu kitsh hahahaha. Puis le concours Ekyog est passé par là, quelque jours après avoir crée mon imprimé et envoyer le tout à Mimo, je trie mes mails et retombe sur sa proposition. Et là, bim, petite idée vicieuse. "Haaaan, ça serait marrant des lunettes aztèques !" Vite, je leur envoie un mail avec mon fichier image et un visuel du rendu plus tard, c'est dans la boite postale !


Bon, je vois un peu comme une mouche à cause des trous mais pour le coup, on peut dire qu'elles sont efficaces contre les rayons héhéhé. Et je n'aurai plus l'impression d'avoir les mêmes lunettes que tout le monde (je me souviens encore quand je portais mes Rayban blanches et que c'était ultra tendance, on avait bien l'air con dans le tram, tout le monde portait les mêmes, c'était horrible, un peu comme une armée de Stromtroopers t'sais)


3 modèles et plusieurs couleurs sont proposés. Si le gadget vous tente, c'est par ici. Et surtout, si vous en commandez, dites moi ce que vous avez choisi comme illustration hahahaha (et je ne serais pas contre une photo de vous avec, ça serait fun de voir vos idées !)

mardi 5 avril 2011

My car of clouds.


Lors de mon dernier passage à Paris, j'en ai profité pour voir mes loulouttes photographiques préférées dont fait partie Nastasia. Elle avait prévu de participer à un concours photo organisé par Margounette où le but était de faire une photo avec un de ses derniers tee-shirts. C'est comme ça que, par la magie de ces petites doigts argentés, je me retrouve prête à mettre les voiles atmosphériques ci-dessus :D Alors évidemment, comme Nastou, c'est une bulle de malabar ancienne version, je lui file un coup de pouce et si votre coeur fait boum boum et que vous n'avez qu'une envie maintenant, c'est de partir en nuage-road dès demain, je vous invite à voter pour elle en likant la photo ICI. Go for it ! :D

Photos backstage de cette journée de mamours :


On dirait pas comme ça mais merde, avec Chloé, on se les caillait sévère ! Et si vous avez l'oeil, vous reconnaîtrez peut-être le lieu où nous avons déjà sévi ensemble ;)


Et un BIG LOVE, un !

samedi 2 avril 2011

Tiny.


Grosse débandade chez Raymonde vendredi où j'ai shoppé un tas de trucs pour une somme finale de 40 euros. Je ne connaissais pas encore cette friperie qui se situe à Uzès mais tels les trois mousquetaires, nous avons attaqué l'enceinte avec François et sa moooman, une digne fanatique de la fripe qui est à l'origine de la découverte de ce "sésame, ouvre ta coquille".


Huge bag !


Du coup, tout ce que je porte dans cette tenue est un concentré de mes trouvailles, le short mis à part. Je suis complètement amoureuse de ce sac cartable Kickers, child style yeah yeah. Tout à fait le genre de petite chose qu'il faut porter avec des tenues ultrasérieuses quand évidemment, on ne l'est pas du tout (dit la fille qui déteste tellement l'école...)


Des petites chaussures qui ressemblent à des Dr.Martens basses mais en plus douces et un tee-shirt marinière extraloose. Je pensais m'être carrément lassée des rayures marines après l'overdose de l'été dernier, à n'en plus vouloir porter ma robe Zara pour laquelle je m'étais tant battue puis finalement, non. Mon back-up se fait lentement mais sûrement :)


Oh oui, il y aussi cette chouette veste avec son chouette col en fausse fourrure de...chouette ? ;) Elle est beaucoup trop grande pour moi mais la coupe, la matière et les finitions sont dingues. Puis pour 10 euros, ça aurait été un crime de la laisser gniah gniah. Pour les fraiches soirées d'été autour du feu, elle sera parfaite ! (petite bulle qui éclate)


J'ai trouvé un tas d'autres conneries dont une robe trop cool avec des petites girafes, éléphants...dessus à découvrir dès que le soleil ne me boudera plus. Bon bah voilà, mon discours est purement fringuesque pour le coup aujourd'hui mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir de la sorte. Je suis calée pour deux mois là (petit rôt)

Veste, tee-shirt, chaussures et sac achetés chez Raymonde. Short homemade. Ceinture de François. Collier loupe Les Jumelles.