Kiki.

Post date: 30 juil. 2011


Dernières trouvailles (parmi tant d'autres, le soleil enfin revenu me rend tout joyeuse et me fait aussi acheter de manière compulsive, baaaad) que sont ces petites bottines, la chemise noire sans manches et surtout cette veste longue "ambiance kimono" en velours assez funky ! Evidemment, j'en ai eu pour des clopinettes ! J'ai même trouvé une peluche alpaga trooooop douce :) :) :) Je peux mourir en paix.

Et oui...je deviens PRESQUE blonde, au secours. Maintenant que je n'ai plus mon coiffeur hippie favori sous la main, je ne sais à qui donner ma touffe de cheveux et ma confiance pour refaire ma coloration (boude)

Huffy Ten Speed - Body Language


Veste, chemise, chapeau et chaussures achetés en friperies. Short home-made. Ceinture de François. Sac Mango.

Trompépette.

Post date: 26 juil. 2011


Un esprit un peu "chevaleresque" au féminin dans cette tenue qui me plait bien :) Surtout avec ces bottines que j'ai mis du temps à apprivoiser sûrement parce qu'elles font très "bottes de dame chic passionnée d'équitation" et que je ne savais pas comment mettre les pieds dedans. Ca n'empêche qu'elles me faisaient un charme de fou (avec les yeux doux et tout et tout...), sans que je comprenne pourquoi (c'est pas mon type d'habitude !) et je suis bien contente de pouvoir enfin les porter convenablement sans avoir l'impression d'avoir piqué les chaussures de quelqu'un d'autre hahahaha.


All eyes on you - St-Lucia


La chemise est parfaite avec son petit col en velours et ses trompettes ! Je l'ai trouvé en brocante mais c'est une Antonelle et après avoir fait un tour sur leur site pour me renseigner sur sa famille, je m'attendais à mieux comme sélection, vu les petites détails chouettes de celle-ci, boouh.


En ce moment, j'essaye (je dirais même je me force) à acheter des vêtements plus basiques pour calmer ma folie des imprimés (parce que j'ai remarqué en emménageant que j'en n'avais presque pas !) mais c'est dur. Je m'entraine sur les sites en ligne mais à chaque fois, ma sélection virtuelle est blindée de motifs en tout genre hahaha.


Avec mon fidèle acolyte !

Jean Zara. Collier LesJumelles. Tout le reste acheté en friperies&co.

Paulette à La Flèche d'Or.

Post date: 22 juil. 2011


Voici quelques photos et la vidéo de la soirée Paulette dont je vous avais parlé avec The Dancers et Minor Sailor en concert ! Vous devez sûrement déjà le savoir mais Paulette Mag cherche à sortir ENFIN sa version papier, après de moultes années de boulot intensif et pour les aider à atteindre ce but, on peut se pré-abonner sur le site pour les trois premiers numéros. Ceci dit, je vous en reparlerai prochainement, on a fait un chouette apéro la dernière fois et une vidéo "BIG UP Paulette" est à venir :) :) :)


La gagnante du concours d'illustration Paulette. 
J'ai déjà le mien de petit sac en toile oui oui oui !

Tape tes bouilles fatiguées avec Nastasia hahaha.


Minor Sailor, d'une douceur à s'envoler !


The Dancers, mes petits chouchous ! :) :) :)

Le détail qui tue tout : le reste de la robe qui dépasse du short à force de sauter dans tous les sens, soooooo fekfy ! On dirait un bout de gras qui se balade hahahaha, trop dégussmusse.


 Photos : Théo Fevez

Sebastien, le réalisateur de la chouette vidéo qui suit :)



PS : Je validerais les commentaires de l'article précédent plus tard, Free Wifi saute toutes les 3 secondes, je vais péter un plomb hahaha. Vivement internet dans l'appart ! D'ailleurs, rien à voir mais vous avez quel modem vous ? Je ne sais pas du tout quoi choisir comme marque ! Sachant que je ne veux QUE internet et pas le foinfoin télé/appels illimités. Une idée ? :)

Gamegirl.

Post date: 20 juil. 2011


Il fait un temps à chier des bulles à Paris, du genre "I'm singing in the rain" ! Résultat, je reste cloitrée chez moi à faire résonner mes talons sur le parquet, pour qu'ils deviennent plus agréables à vivre pour mes pieds, avec mon gros pull informe de prisonnière = tenue chiante et déprimante à mourir pour être raccord avec la pluie hahaha. Bref, aujourd'hui, j'ai juste envie de jouer à la Gameboy, d'écouter de la musique en mangeant du pandanutella, la tête pleine de toutes ces fringues bien plus funky que je noie de bave dans mes rêves et les oreilles pleines de sons qui sifflotent (pour compenser cette tenue "no inspiration at all" yurk.)


Midnight City - M83


Alias le short le plus sweeeet du monde de la jungle !



Treefight For Sunlight - What Became of You and I



That Tree (remix) - BrentonRules


Va falloir que je me trouve des petites bottines en plastique pour Panam' !


Je bloque sur ce pull depuis un bail, il est parfait !


Ca serait trop chouette que je trouve une lanière aztékiffante (enfin, quand j'aurais enfin récupéré mon appareil photo booouh)

Photo : Carole Lévesque

Le manteau d'inuit, rooooh, je veux !




I Break Horses - Hearts


Des Dr.Martens basses dorées ou léopard, le kiffe du kiffe !

Pull acheté en friperie. Jean Cheap Monday. Chaussures Asos.

And the winners are...

Post date: 17 juil. 2011

Dimanche tirage au sort ! Voici les louloutes gagnantes qui vont venir faire la teuf avec la team New Look ! :D

 Mylène
 Tite Pomme d'amour
 LaetiCliClacHop
 Apple Pie
 Pénélope
 Lilou
 Mona
 Claire et son chat Austen
 Loony
Réjane

Bon, les meufs, après avoir BIG SMILE de joie, envoyez moi un petit mail sur absintheperdue@hotmail.fr qu'on s'organise oui oui oui ! La bonne nouvelles pour les déçues, c'est que vous pourrez retenter votre chance dès lundi sur la page facebook New Look et sur d'autres blogs cool :) :) :)

Un petit son fièrement partagé par un lecteur (parce qu'il a pensé à l'ambiance de mon blog en l'écoutant, sweeeeeet*) et vraiment chouette, histoire de se foutre la patate sautée en préparation de la soirée !


Drø Sø - Kakkmaddafakka

Pull de François et chaussures achetés en friperie. Jean H&M