samedi 27 août 2011

Petit interlude.

En attendant le grand/gros concours d'écriture que je trépigne de vous proposer vers la rentrée si possible et sur lequel je travaille dur, je vous propose un petit concours/tirage au sort extrasimple, proposé par Romwe.

Ils m'ont demandé si ça m'intéressait de vous offrir un petit quelque chose provenant du site, je pouvais choisir ce que je voulais tant que ça dépassait pas 25 dollars. Evidemment, j'ai choisi un tee-shirt qui ne risque pas de vous surprendre hahaha. J'espère avoir tapé dans le mille mais si vous suivez mon blog, c'est que ça doit vous plaire un minimum comme tee :D 

Vous avez juste à laisser un commentaire à la con sur cet article avec votre adresse mail jusqu'à mardi 23h59 et je tirerais au sort la gagnante :) En attendant, faites chauffer vos stylos parce que j'ai bien l'intention de vous faire bosser plus que ça la prochaine fois ooooouuuui !


Bonne aprèm à toutes !
Peut-être qu'on se croisera à Rock en Seine :)

jeudi 25 août 2011

Seven Hands, the beginning.


Aujourd'hui, je frétille littéralement. Parce qu'aujourd'hui est un GRAND jour ! Pourquoi ? Parce l'ouverture de notre boutique de fripes ouvre enfin ! Quoi, c'est quoi cette histoire ?

Effectivement, j'ai fait un peu ma cachotière, je ne vous en ai même pas parlé, ni laissé entendre que je bossais sur un gros projet depuis des siècles mais c'est avant tout parce que je ne savais pas quand tout cela allait prendre feu et que je ne souhaitais pas vous faire espérer et attendre inutilement. Oui, parce qu'en tant que tel, ça fait bien deux ans que l'idée nous trotte en tête...

Alors Seven Hands, qu'est-ce que c'est ? Et bien, une friperie en ligne tenue par François et moi ! Dessus, vous retrouverez un tas de fringues qu'on a trouvé ici et là sur notre chemin et qu'on revend. On a décidé d'user de notre soit-disant "karma fripes" pour faire plaisir à d'autres personnes qui n'auraient pas l'occasion de shopper dans les cavernes d'Ali Baba ! Vous y retrouverez un peu de tout, des basiques, des pièces un peu funkyfolles et autres surprises, sélectionnés avec amour par nos petites mains fouineuses ! Les nouveaux arrivages se feront à peu près toutes les semaines, suivant nos stocks :)

On a lancé une première sélection super sweet, pour commencer doucement, avec des fringues vraiment chouettes pour la rentrée. Chemises fleuries, blazer rouge, chaussures en cuir doux, sac à dos aztèque et une multitude de pulls colorés ! Je vous laisse découvrir tout ça sur le blog de la boutique ! Faites vite parce qu'il n'y a qu'un exemplaire pour chaque !

La plateforme de vente est Etsy. Il faut s'inscrire pour acheter, comme sur n'importe quel site et ça prend deux secondes. Les payements se font par carte bancaire via Paypal ou chèque ! Pour le moment, on n'envoie qu'en France mais on espère par la suite gérer des envois à l'étranger ! Enfin, vous trouverez toutes les informations sur le shop !

Alors, vous en pensez quoi ? Etes-vous aussi excitées que moi par cette nouvelle aventure qui commence ? :D

(clique sur l'image)

PS rapide : J'ai jeté un oeil à vos impressions et commentaires (je les validerais dans la soirée !), on vous remercie vraiment pour votre enthousiasme, c'est ADORABLE (yeux qui brillent) ! On prend aussi en compte les remarques concernant les prix, c'est un premier jet, on essayera de moduler cela pour les prochains arrivages. Cependant, c'est précisé sur le site mais je le rappelle ici, les prix sont calculés suivant le temps de recherche, la sélection, le prix d'achat, la qualité du vêtement, l'édition des visuels, la mise en ligne et la gestion des envois. En somme, en achetant quelque chose, vous payez l'habit mais aussi le service proposé et le travail qu'il y a derrière :) On espère qui plus est vraiment trouver un moyen de réduire les frais de port ! Bref, merci pour votre soutien, c'est MEGACHOUETTE (coeur brûlant)

lundi 22 août 2011

Red litte monkey.


Vu que je suis un petit singe à la face bleue dans l'âme, j'ai fait poto poto avec un autre monkey tout rouge (sisi la famille) à travers ce huge sac à dos de pompier, version school girl, tout droit sorti de la nouvelle collection Back to College de Kipling. Alors certes, les études, c'est (en théorie) fini pour moi mais c'est pas pour autant que j'oublie la rentrée parce que c'est toujours THE moment ! :D :D :D

Quand j'étais à l'écooooole (mon enfant !), c'était un super prétexte pour acheter une nouvelle trousse (j'en changeais tous les ans) et surtout faire du shopping avec mamamia pour trouver la tenue du premier jour de ma viiiiiie, c'était tellement important que je me souviens de chacune d'elle ! Une fois, ça devait être pour ma rentrée en 5ème, j'étais venue habillée avec un jean, une chemise blanche hyper ceintrée et une cravate rose fluo ! Oui, une cravate, c'était hyper tendance à l'époque (britney babies) Sans parler de ma rentrée en seconde avec un baggy, un tee-shirt noir Roxy et surtout les mythiques Vans à carreaux noirs et blancs dont j'étais si fière hahaha. Hum....Je vais m'arrêter là ! 


 MillionYoung - Youthless


Même si cette année, ma rentrée est plutôt synonyme de recherche de boulot et d'ancrage dans ma bébé de vie parisienne, si je devais à nouveau faire mes premiers pas dans la cour des grands, ça serait sûrement habillée comme ça, en mélangeant des restes d'enfance qui me collent à la peau à des attributs féminins sur lesquels je titube encore un peu.

  
Rien à voir mais j'ai des supers pochoirs pour faire des dinos transgéniques ! Séance coloriage haaaan. Même que ça donne un résultat trop nul et que les feutres sont déjà tout séchés (boude) Dur dur d'être un bébé ! ;D

Chemise à pois et salopette achetés en friperies. Sac à dos Kipling. Chaussures Asos. Collier Octavie et Clémence.

J'ai eu le sac dans le cadre d'un concours organisé par Kipling ! Si j'ai bien tout compris, il faut que vous postiez une tenue inspirée d'un des looks d'une blogueuse (dont ma tronche) et la personne qui reçoit le plus de votes gagne un sac de la nouvelle collection ou à la finfin du concours 500 euros de bon d'achat :) Pour plus d'informations et surtout si ça vous dit de participer, c'est par ici

mardi 16 août 2011

Stroumphette.


Voilà, je l'avais dit, c'est fait ! Je commence une collection de jupes fluides asymétriques ! Parce qu'une fois essayé, c'est tellement agréable à porter que ça en devient addictif ! Après celle intergalactique, voici sa petite soeur, la stroumphette ! J'ai un truc avec le bleu, je ne vous apprends rien (et je vous épargne cette fois Effeil 65 hahaha) alors c'était évident que je la prenne de cette couleur, même si ça a été quand même dur de choisir, faut dire que sur Goldie London, il y a en de toutes les couleurs !


La pilule du bonheur du jour par contre, c'est que j'ai ajouté ce perfecto clouté dans mon panier. Alors oui, les clous, c'est fini depuis un bail mais c'était un fantasme non résolu à l'époque où j'observais les petits piques se planter partout pour Muteen. J'avais toujours gardé en tête d'en trouver un mais au grand bonhomme jamais je ne suis tombée sur la perle qui arrache ! Mais au détour de ma visite sur le site, j'ai cliqué sur Jackets et boum boum boum...arrêt cardiaque. Putain, sur la vie du Dragibus, c'est le plus la belle veste que j'ai rencontré jusqu'ici !  Yoooooooouuuupiiiii ! Bon, je vous fais pas le spitch du "celle là, à la vie, à la vie !" mais c'est sûr, elle va poser ses crampons sur pas mal de mes tenues !


J'ai aussi trop la patate parce que je me suis commandée des imitations très très bien faites des boots cut out de Balenciaga sur Romwe ! Vu sur plusieurs shootings mode, elles commençaient à m'obséder légèrement mais autant buller des cacahuètes que de pouvoir émettre l'idée de les posséder un jour. Alors quand j'ai vu ça sur le site, j'ai cru que j'allais faire une attaque (encore, je suis fragile de coeur en fait !) J'espère que je vais les recevoir assez rapidement (du moins, pas dans deux mois !) et qu'ils ne vont pas m'annoncer sold-out au dernier moment, argh. Je suis trop pressée de les avoir et de pouvoir porter pleins de chaussettes délirantes avec cet hiver, ça va être topissime ! :D

Perfecto et jupe Goldie London. Tout le reste acheté en friperies.

Je ne sais pas si vous avez vu mais hier soir, Arianne Massennet, une animatrice de Canal +, portait le premier tee-shirt Zara avec une de mes photos imprimés dessus ! C'est une lectrice qui m'a prévenu, j'ai regardé quelques secondes la chose sur internet, c'est assez marrant le trip "coucou ma tronche sur les boobs d'Arianne !" hahahaha. Bref, complètement fou !

dimanche 14 août 2011

Sébastienne.


Une tenue lazy, simple, rapide avec "Les Fidèles". Alias ces pièces que je chéris, qui se présentent toujours avec les yeux doux, n'engagent à rien et mets quand je n'arrive plus à  réfléchir à comment me couvrir le corps (surtout depuis que je suis sur Paris, je suis un peu désorientée, va falloir que je maîtrise les nouveaux codes de températures !) Mon sac fortement inspiré Mulberry, mes sandales à ronds hypnotisants, la plus chouette veste en jean de mon dressing et une chemise blanche. Puis ce pantalon rouge qui se tape l'incrust' tel un Sébastien qui s'échappe de la cuisine que j'ai piqué à François pour rajouter un peu de piment :D


Free Energy - Bang Pop (Fool's Gold Remix)


Et le truc bleu que je porte en collier (pas de close up parce que plus de batterie !), c'est ma tête de Buddha que j'avais achetée à Milan ! Retrouvée il y a deux jours dans un vieux sac avec plein de bijoux, cachée dans une pochette à l'intérieur ! J'ai cru que j'allais faire une syncope, j'étais persuadée de l'avoir perdue. Si tôt acheté, si tôt disparu, je comprenais pas comment c'était possible dans ma chambre de cité U pouvant héberger max trois fourmis de perdre un médaillon ! Faut croire que j'avais voulu le protéger quelque part où je serais sûr de le retrouver sauf que les neurones étant ailleurs, ça n'a jamais été le cas ! En deux ans, c'est fou ! Et pourtant, le sac en question, je l'avais retourné plusieurs fois à sa recherche. Ca me rend dingue tous ces petits trucs qu'on cache et qu'on retrouve une éternité après, complètement par hasard, en ne se souvenant plus qu'on les avait à l'époque soigneusement mis là pour savoir à l'avenir où ils sont ! Cerveau à l'envers ! 

Du coup, comme je suis un peu une gosse, je me dis qu'il n'est pas réapparu pour rien maintenant et qu'il va veiller sur moi (areuh) Jusqu'à ce que je le perde à nouveau évidemment hahaha.

Chemise, veste en jean et pantalon achetés en friperies. Chaussures Pikolinos via Sarenza. Sac Storets.

jeudi 11 août 2011

"Paulette, c'est cool, Paulette, c'est cool..."


Je vous avais parlé qu'une vidéo BIG UP Paulette allait venir et la voici ! Une belle rimbambelle de bouilles de blogueuses pour dire que Paulette, c'est chouette (vous verrez, c'est peut-être pas aussi flagrant à l'écrit -quoi que !- mais dans la vraie vie, le mot "chouette", c'est vraiment mon truc depuis un moment hahaha) Je pense pas avoir grand chose à rajouter pour essayer de vous amadouer, tout est dans la vidéo :D




Faites vous pousser une moustache mais surtout ABONNEZ-VOUS ! :D

dimanche 7 août 2011

Cookies in Zara is back.


Coucou, c'est encore ma ganache de clown chez Zara ! Un nouveau tee-shirt avec une de mes photos imprimée dessus vient de sortir ! Même principe que la dernière fois, c'est loin d'être une photo volée, elle m'a été achetée comme la précédente :D Par contre, la nouveauté marrante par rapport à l'autre, et que j'ai découverte en le voyant en magasin, c'est le petit "Licensing by Cookies" imprimé dessus en bas ! Pour le coup, les lectrices de mon blog qui  pourraient le croiser n'auront plus de doutes sur la personne !

Photo originale tirée de l'article Balloon Kid


La photo est très très vieille, elle date d'il y a plus de deux ans et des poussières. Du coup, ça me fait moins bizarre que pour le premier (puis le texte en plein milieu aide pour cacher ma tronche hahaha) Même si je ne suis toujours pas fan des effets qu'ils mettent dessus, je dois avouer que je le trouve un tout petit peu mieux que l'autre ! Vous en pensez quoi ? :)


Sachant que je n'ai toujours pas croisé en vrai quelqu'un portant le précédent (pourtant, tous mes proches en ont vu sauf moi !), je me demande si l'immunité sera la même pour celui là hahaha.


D'ailleurs, pour rester dans le vif du sujet, Elisa, une lectrice, est tombée sur une vidéo de deux petites louloutes qui font des clips maison de leurs reprises et regardez qui apparaît sur le tee-shirt de la blonde hahaha. C'est trop étrange et drôle à la fois de le voir mis en condition de la sorte ! 

vendredi 5 août 2011

Mrs Galaxy.


La fameuse ! Vu sur tout un tas de blogueuses maintenant, la petite n'est pas très nouvelle et déjà sold-out. J'avais adoré la version de Kani, ma chouchoute, toute de noir vêtue avec un certain chic et j'attends de voir celle de Marion qui a aussi commandé et reçu la même (jumelles de jupes !

C'est dur avec une fringue pareille, au caractère intergalactique fort marqué d'oser des mélanges extrêmes. Le noir est vraiment ce qui lui va le mieux, ça la met en valeur. J'ai quand même tenté l'assemblage aztèque (baah oui) à travers le sac et les couleurs se sont répondues de manière amoureuse :D



Grouplove - Colours (Captain Cuts Remix)


J'ai un peu tripé sur ma chromie et ce flou de bébé alien mais ça colle à l'ambiance pour le coup (joujou) :D


Mis à part ça, je n'avais jamais essayé ce style de jupes fluides qui virevoltent derrière toi quand tu marches, le tissu au vent et je dois avouer que je suis plutôt fan. C'est très doooux à porter et je pense qu'il serait de bon ton que j'en trouve d'autres, unies et colorées. J'en ai déjà repéré quelques unes sur Goldie London héhéhé. Ca arrangera enfin le problème (je dirais même la malédiction) "no skirt" de mon dressing ! :) :) :)

Chemise, sac, lunettes et chaussures achetés en friperies Jupe Romwe. Collier SoMystic.

mercredi 3 août 2011

Pois chiche bleu.


Bleu, bleu, bleu ! Je ne dirais pas que c'est ma couleur préférée (quoi que, après tout, parait que c'est LA couleur favorite des européens, je dois pas être très éloignée du tas) mais en tout cas, c'est une de celle que j'adore porter ! Surtout en total look et avec des teintes différentes (et une mixture d'imprimés givrés aussi, c'est pas plus mal hahaha) J'y ajoute un choix de musique qui s'accorde bien, avouez (je rigole toute seule là !) J'aurai pu mettre Blue Lips de Regina Specktor si j'avais voulu être de bon goût mais elle n'est pas en ligne sur Soundcloud ;D (et puis c'est pas tous les jours que je pourrais ajouter une chanson pareille sur le blog, je pouvais pas louper l'occasion hahahaha)


Blue - Eiffel 65
(OSEF, je sais)


Alors du coup, j'ai commandé des chaussures bleues (ouvertes et non compensées en plus, haaan, révolution dans l'histoire des talons cookisiens !) Parce que je me suis rendue compte que question arc en ciel de pompes, c'est pas la joie dans le cagibi à mes petons. Ca tourne beaucoup autour du noir et de différentes teintes de marrons/beige. Maintenant que j'ai l'océan à mes pieds, ça va dix fois mieux. Surtout que je le les ai attendu looongtemps les petites, ça faisait bien presque deux mois que je les avais commandé sur Romwe. Je suis un peu énervée d'avoir eu à sauter sur place en patientant tout ce temps mais voilà, mon ressentiment a disparu une fois mises (je suis faible) Puis je ne sais pas comment je pourrais sagement et intelligement leur en vouloir, c'est pas comme ci le site était blindé de tueries en tout genre ! En plus, il y a des nouveautés TOUS LES JOURS, oui Houston, triste drogue.


The english translation will come soon ! :)


Petit pois chiche bleu !


Pôle dance ooooouh ooouh !


Le soulagement fut à son apologie puisque dans mon colis Rowme, il y avait en plus cette jupe intergalactique commandé il y a un siècle (et buddha que je vous ai soulé avec mon stress de ne jamais la recevoir !) qui a depuis fleuri un peu partout sur la blogosphère (faut dire qu'elle a fait un tabac) et que j'étais prête à en faire le deuil en pleurant des larmes de sang...hum...faut j'arrête l'emphase là (c'était pour vous montrer le degré en fait) Bref, je suis trop happy de la life aux chewing-gum à la pastèque :D Vous la verrez très bientôt portée, oh oui oui oui Becky !


Puis l'autre nouvelle du jour (qui se cache dans les photos précédentes et qui attend son heure de gloire), c'est que le livre sur laquelle apparait une de mes photos en couverture est enfin disponible ! Le Buvard diabétique par Anne Pérez. Je l'avais déjà vaguement présenté sur mon blog photo mais cette fois ci, c'est la bonne ! Le nom de la valseuse de mots doit peut-être titiller vos souvenirs, non ? Si ce n'est pas le cas, Anne est une lectrice de mon blog mais aussi la gagnante du concours d'écriture que je vous avais proposé il y a de longs mois ! Sa plume m'avait déjà à l'époque charmée, en une lecture j'avais su que c'était le texte que je recherchais ! Alors, forcément, j'ai été à moitié surprise, déjà convaincue que j'étais par son emploi de la langue, quand elle m'a recontactée pour m'annoncer qu'elle allait se faire éditer pour la première fois et que pour cela, elle aurait adoré que j'accepte qu'elle utilise cette photo ci de ma petite soeur, tout droit sortie de ma série Wondertivy (que je continue en cachette petit à petit oui oui) pour illustrer la couverture de son travail. Que dire à part oui ? :)


Evidemment, je l'ai absorbé, c'est très agréable à lire, ses textes m'ont rappelés beaucoup de pensées et en pure fan de l'univers burtonien, l'humour noir mais très doux m'a fait frissoner de plaisir. Alors, voilà, il fallait que j'en parle, que je lui fasse un petit big up à la louloute parce que ce n'est pas rien de savoir qu'une lectrice jusqu'ici inconnue lance ses amarres dans le monde des écrivains et que c'est une joie d'y participer à ma manière :) Vous pouvez vous procurer son livre en ligne sur Amazon et le site des Editions Persée si ses balbutations de buvard qui a trop avalé de sucre vous intéressent !


(Tout ceci me donne envie de relancer un concours d'écriture dès que possible, de tous ceux que j'ai fait, ça a été le plus bénéfique et comme j'adore lire, c'était un vrai plaisir de découvrir vos petites pépites ! Peut-être même que je pourrais vous offrir un exemplaire du livre d'Anne entre autres comme cadeau, ça serait une belle manière de boucler la boucle ! :D Qu'en dites-vous ? Motivés pour ressortir vos stylos imaginaires, même en vacances ?)

(De toute évidence, je n'avais rien à blablater dans l'article précédent mais je me suis rattrapée avec celui là, un vrai moulin à bulles de paroles, désolée les loulous, je calmerais ma langue la prochaine fois hiiii.)

Pull et chemise acheté en friperies. Short Okaidi. Collier Mokomo. Chaussures Romwe.