mardi 29 novembre 2011

Radio.


1) Lana Del Rey est adorable. Vu enfin en VRAI concert la semaine dernière (bah oui, le live sur le plateau du Grand Journal, c'était mignon mais une seule chanson, ça fait grouiller le ventre sans lui donner réellement à manger !) J'ai adoré son côté gauche, gêné et stressé, je pensais que ça serait plus désagréable et catastrophique que ça à observer vu les critiques que j'avais pu lire sur son premier live au Nouveau Casino. Finalement, j'ai trouvé son comportement très touchant, on a envie de lui tenir la main et de lui dire "tout va bien, tu peux le faire !" Elle est tellement concentrée sur sa voix et les différentes modalités qu'elle doit atteindre qu'elle en oublie complètement son jeu de scène, on la sent même compter les temps dans sa tête ! Elle a cette fois ci présenté ses musiciens et enchainé sur une autre chanson au lieu de se casser de scène sans préavis comme elle a pu le faire auparavant. Et comme c'était enregistrée pour Canal + (je ne sais d'ailleurs pas où on peut retrouver les vidéos), ils en ont profité pour faire deux autres chansons en acoustique, on a donc eu droit à un Video Games et Born to die bis pour notre plus grand plaisir :D


2) J'ai rien acheté dans la collection Versace x H&M, je pense que vous vous en doutez un peu...Pourtant, il y a des choses qui me plaisaient si si. Le bomber palmier pour homme était marrant et la robe violette que porte très bien Lulla, si elle existait en noir, j'aurais pris. Oui, enfin, j'aurais pris dans ma tête ha ha ha. Le tchek virtuel fantasmagorique qui fait du bien au moral mais qui ne sert qu'à recharger notre salive booouh. Ceci dit, la collection Millenium qui débarque le 14 décembre a l'air plus abordable ! Ca me rappelle comme j'étais dingue des bouquins, rolalala, impossible de m'en tirer, je les lisais PARTOUT. Même en voiture parce que bizarrement, ça ne me donne jamais envie de vomir héhé.


3) Ce qui est chouette quand on tient une boutique de fripes en ligne, c'est qu'on peut piocher dedans quand on a la flemme de chercher quelque chose à se mettre dans son "dressing" en foutoir (fait encore de cartons, faut que je m'achète des portants dediou) Le pantalon que je porte par exemple est en vente en ce moment sur notre site et je craque dessus depuis un siècle mais je ne me résouds pas à la garder pour ouam. Déjà qu'à chaque fois qu'on fait du shopping pour Seven Hands, je hurle "à moi, à moi, à moi" telle une mouette sortie de Nemo dès qu'on trouve un truc cool, faut pas exagérer ha ha ha. On a d'ailleurs une ribambelle de pulls trop oufs à vous présenter dès la semaine prochaine :D


4) C'est bientôt Noël et je m'en tape la rondelle ! (non, c'est pas vrai, je veux trop rentrer dans le Sud pour les fêtes, revoir ma famille toutçatoutça snif ! Déjà presque 6 mois que je suis sur Paris et toujours pas de coup de blues toutçatoutça mais quand même !) J'ai même pas fait de wish-list, rien du tout. La seule chose qui me motive, c'est d'acheter un calendrier de l'Avant Kinder rien que pour moi (après des années à le partager avec mes frères et soeur, ça va être le KIFFE intersidéral ha ha ha)

Veste Jennyfer (sisi, même qu'on me l'a offert en partant d'une présentation presse et qu'elle se porte bien, elle tient chaud parce qu'elle est fourrée à l'intérieur) Tee-shirt acheté en friperie. Pantalon Seven Hands. Sac New Look. Echarpe/capuche Asos. Collier et bracelet Les Jumelles. Chaussures achetées sur Etsy.

lundi 21 novembre 2011

Lana del Rey - Gagne ta place pour deux !

Image : Other Covers

Vite, vite, vite, comme ça, sans prévenir et dans le rush, je vous propose de gagner une place pour deux pour voir Lana Del Rey en concert privé dans les locaux de Canal + à 14h à Paris mercredi 23 novembre (oui, dans deux jours !) Vu qu'on n'a pas le temps de jouer aux cartes, pour participer vous n'avez qu'à laisser un commentaire sur cet article avec impérativement votre adresse mail et en étant sûrs d'être disponible ce jour là. 

Je dois donner le nom du gagnant(e) demain matin donc autant vous dire que ça va aller vite, j'arrêterais les participations à 8h du mat' et tirerais au sort l'heureux élu dans la foulée ! :D

mercredi 16 novembre 2011

Peekaboo.


Voici ma tenue "grenadine et menthe" d'hier. Je vous rassure, les gambettes nues, je les ai eu de la sorte seulement dans l'appart pour bosser sur Seven Hands (un nouvel arrivage arrive jeudi d'ailleurs ! At the end !) et buller, je n'ai fait une virée en Antarctique que pour faire quelques courses. Avec le froid hivernal qu'il y a en ce moment, je pense que j'aurais été un peu wonderfly pour oser sortir plus longtemps que 5 min dehors comme ça (surtout que j'ai enfin combattu toutes armes en l'air ma crève -roooh la folledingos quoi-)



HYPNTZ - Dan Black


La chemise est une trouvaille de François (une de celles que je peux montrer parce qu'en vrai, il me file plein de trucs trop chouettes mais certains sont exclusifs avec la mention "c'est uniquement pour toi, je ne veux pas le voir sur ton blog" LE MALIN.) et je suis trop contente parce que c'est le même imprimé que ce gilet/boléro là que j'adore mais ne porte pas très souvent (un peu accessoire comme fringue en hiver heeeein) Bien que j'ai fait une overdose du liberty (les motifs fleuris ont quand même bien disparu de mon blog par rapport au début), ces fleurs-là sur une chemise bien large comme celle-ci, ça mérite de retomber dedans. Juste un peu.

Les chaussures de bonhomme des sapins que je porte sont en soldes depuis peu. 20 euros au lieu de 40 et c'est de la bonne qualité ! Elles sont moins foncées et kaki qu'elles n'en ont l'air sur les photos (prises en fin de journée sans lumière dans l'appart, ceci explique cela...) et donnent envie de faire des claquettes (dans une autre vie de coccinelle, bien sûr !)


Cette série sonne la fin des photos toutes pourries et tristounes sur mur blanc que je vous balance depuis quelques jours. La raison étant que François est revenu du Sud (avec plein de fringues trop cool, vous l'avez compris :D) et que je vais donc pouvoir à nouveau compter sur son aide précieuse pour faire des photos en extérieur de mes looks du jour, ouf :) :) :)

Ce soir, je vais à la soirée de lancement de la collection Versace x H&M. Je sais que les avis sont mitigés (comme d'habitude) et que peu de gens ont l'air emballé mais folle que je suis des motifs et imprimés psychés, j'ai quand même hâte de jeter un oeil de verre sur les vestes palmiers hé hé hé.

Chemise et chapeau achetés en friperies. Robe Romwe. Robe blanche de secours dessous (parce la verte est UN PEU trop courte, la vicieuse) achetée dans un Super U il y a un siècle. Chaussures Qube via Sarenza.

mercredi 9 novembre 2011

Pumpkin.


Très, très rapidement, voici mon look du jour (que je vous poste avant de m'envoler sur les plateaux de Canal+ où je ferais partie du public pour voir Lana Del Rey en live ce soir :D) Bon, vous l'avez compris, mon trip hivernal, c'est les couleurs. J'adore ressembler à un sapin de Noël avant l'heure. A la base, le pull que j'ai commandé devait être rose bonbon mais je l'ai reçu orange. Soit. C'était écrit dans la description, c'est ma faute, je n'aurai dû pas me fier au visuel. D'ailleurs, faites gaffe, chez Romwe, c'est un peu souvent comme ça...Bon, c'est pas grave, c'est mignon les petites citrouilles, non ? Reçu avec les fameuses chaussures qui elles sont bien jaunes poussin comme je les voulais ! :) Dans l'esprit des boots Chloé d'il y a deux ans mais en version baskets, yop j'aime beaucoup !

Pull et chaussures Romwe. Jean Urban Outfiters. Ceinture et chemise achetés en friperies.

Coucou, je suis là !

Voici quelques photos des live des deux derniers jours du festival des Inrocks. J'ai par contre abandonné mon appareil pour le concert de Sebastian, histoire d'aller enfin m'éclabousser de sueur dans la fosse (et me prendre plein de son faux sang dans la tronche) En tout cas, c'était une chouette expérience ! Enchainer les concerts pendant presque une semaine tous les soirs, ça m'a revitalisé ! Ma liste d'artistes vu en live, après une longue période d'abstinence, a grossi d'un coup et ça fait du bien ! Merci énormément à Abi et les Inrocks pour cette chance ainsi qu'à tous les gens qui ont accepté que je les prenne en photo :) :) :)



Morning Parade.


Foster The People ont enflammé la fosse. Ca faisait 4 jours que j'étais là et je n'avais encore jamais vu un public aussi heureux et homogène, c'était beau à voir ! 


On le voit pas là mais il a un twist des petons plutôt mignon.

  
Miles Kane, la base.


Friendly Fires a attisé amicalement le feu déjà flambant de la salle !


Un petit tour dans la fosse et dans le public, yop yop !


Tous les chanteurs des groupes de ce soir là portait LA chemise blanche et ils ont tous fini en sueur. Ils avaient un mouv' de folie, tu ne peux pas t'empêcher de les suivre des yeux bougeaient partout et se connecter au public. Surtout pour Friendly Fires, le chanteur avait un déhanché, on lui aurait fait l'amour oh oh. Ce soir là de la semaine, ce fut vraiment mon préféré, j'avais le smile tout le long !


Alex Winston, celle que j'attendais depuis longtemps ! Je l'imaginais pas aussi folle et hystérique en live, au top !

Le guitariste avait l'air de se faire chier ha ha.
Elle tape avec ses talons sur la batterie, avant d'enchainer par terre. Normal.


Une petite photo de nos looks 60's avec Chloé et Amélina pour la soirée Paulette qui avait lieu à la Rotonde jeudi soir. Autant vous dire que je n'avais jamais vu une queue d'attente si longue pour rentrer ! La grande majorité des gens ont joué le jeu et le lieu, avec plusieurs étages et pièces à ambiances différentes étaient chouettes. On a tenu jusqu'à la fermeture à 5h du mat, roulez jeunesse faussement sixties ! :D


Et pour finir, après Ariane Massenet à Canal +, la suite des aventures d'un des tee-shirts Zara où j'apparais : Laeti m'a tweeté un lien JustJared où on voit la jeune actrice Hailee Steinfeld le portant lors d'une escapade à Disneyland avec Tavi. Truc de dingue. Ca m'a fait halluciné, j'ai l'impression de voyager sur les boobs des gens un peu partout dans le monde, c'est plutôt marrant :D

samedi 5 novembre 2011

Inrocks x Black XS (2)


Ma tenue "fluo kid" d'hier soir. Plein de couleurs qui pètent et un bonnet pour être facilement repérable. Pratique quand on me cherche :D Les chaussures jaunes que je porte ne sont pas celles dont je parlais dans l'article précédent, celles-ci je les ai depuis un moment, trouvées en friperies et bien clash comme il faut pour sauter partout avec le soleil aux pieds ! 

Mis à part ça, on est déjà samedi, avant dernier soir du festival pour moi. Je suis malade comme un chien, vaseuse mais je tiens la route (grâce aux kiwis !) car le devoir m'appelle hahaha. La Cigale, c'est déjà comme ma seconde maison ! :)

Funky time !
Bonnet et collier Asos. Pull, ceinture et chaussures achetés en friperies. Short home-made.


Avant hier soir, je portais un manteau que Romwe m'a offert, tout poilu. J'ai été un peu surprise quand je l'ai reçu, c'est une fringue assez surprenante quand même mais finalement pas si difficile à porter ! Ici avec mes baskets "tapisserie", pas encore présentées sur le blog, que j'ai acheté à Pimkie cet été et que j'adore ! 

Photo de Félix Demy.

Quelques photos des live que j'ai adoré :


 Saul Williams, mon chouchou !


 Cults !


 Laura Marling !


Le petit James Blake qui a envoyé du lourd !

Les looks que j'ai préféré avant hier et hier soir :


Un perroquet multicolore !


Mis à part la queue poilue en collier qui me laisse perplexe, j'adore le tout !