21 déc. 2011

Hello daddy, hello mom...


Retour au bercail pour les fêtes où je retrouve ma famille, mes frères et soeur tous déjà plus géants que moi (merde, c'est moi la GRANDE soeur !) la campagne et ses routes vides de voitures à 2h du mat, "ma" chambre transformée en bureau, mon chien avec sa tête de phoque et surtout la douceur de ne rien faire sans culpabiliser vu le peu d'activités qui s'offrent à soi ! CA FAIT DU BIEN. Mieux, je me suis retrouvée face à un colis envoyé par Georges Muffin, une lectrice, qui était rempli de cadeaux en tout genre ! Wow, MERCI encore crapule ! (yeux qui brillent) Le collier et le porte-clé chouette en faisaient parti !

Petit son tout doux découvert via un mail de Lisa, la chanteuse et qui s'avère être aussi une lectrice de mon blog :) Elle m'a envoyé son EP pour que je l'écoute. Je n'avais pas encore entendu parler de son groupe Eléphant mais j'ai approuvé le nom dès le début :D Même si j'écoute rarement de la musique française (à part Edith Piaf que je vénère), j'ai trouvé celle-ci assez choooou avec un bon rythme ! Ils seront en concert le 25 janvier aux Trois Baudets à Paris, je pense que je vais y faire un tour lalalala !


Eléphant - Rien

OUI, OUI, c'est bientôt Noël !

Pull et chemise achetés en friperies. Pantalon Romwe. Sac acheté à Londres en 2008 (preuve ha ha ha).
Chaussures Mellow Yellow via Sarenza. Collier et porte-clé cadeau d'un muffin d'amour.

11 déc. 2011

Dragonnette.


Journée friperie dans le 18ème avec Chloé et François. Je suis repartie avec un tas de trucs comme d'habitude ! Ma trouvaille du siècle étant une salopette longue et bien large, fleurie, qui ressemble à une barboteuse. Je me vois déjà cette été la porter pour trainer dans le jardin (que je n'ai pas) avec mes petons nus qui glissent sur le gazon....aaaaah.

Y a du nouveau sur Seven Hands avec la chouette Céleste en modèle aux airs 80's et que vous aviez déjà vu par ici ! Faites y un tour !

Nouvelle petite jupe Romwe, bien gnangnan avec ses petites roses colorés, contrebalancée par les collants "porte-jarretelles" que j'ai déjà peur de filer et un gros pull de mère-grand tout confort :D Le reste, vous connaissez !



Princess Chelsea - The Cigarette Duet

Grrr, je te bouffe !
Manteau, pull et sac achetés en friperies. Jupe Romwe. Bonnet et collier Asos. 
Collant New Look. Chaussures achetées sur Etsy.

9 déc. 2011

Une clef par terre.


"Il était un petit navire" est une de mes chansons de gosse favorite, je la chantonne tout le temps. Sous la douche, en rentrant tard la nuit seule dans Paris, en faisait la vaiselle...En modulant les intonations et les temps, TOUJOURS mixer la voix de bébé et la voix d'ogre, là est le secret. Mais jusqu'ici je ne m'étais jamais habillée en petite matelooooooottte à trois quenottes. François m'a ramené ce béret jouflu et quand je le porte, ça me donne envie de voguer au loin (tant pis si la mer et moi, beurk...mais oui, souvenez-vous, j'ai la phobie des poiscailles huuuuu) même si oui, il me donne plus un air de petite écolière qu'autre chose, particulièrement ici. Soit, je serais baptisée pirate une autre fois.

Mes cheveux font les fadasses, c'est ignoble. Ils sont BLONDS (enfin, façon de parler parce que la couleur ici est difficilement définissable) et n'ont définitivement pas supporté leur dernière plongée Le petit Marseillais. Mais j'ai un canot de sauvetage, je retourne finalement dans le Sud la semaine prochaine, je vais courir me crâmer la tête à nouveau et peut-être me recouper les cheveux ? J'hésite fortement même si je les aime bien comme ça, je ne veux pas qu'ils poussent trop et en même temps, avoir la nuque à l'air en hiver, caille caille petit moussaillon !


Dernier point mais je tiens à dire que depuis que Chloé fait les photos pour le blog, je me sens "revivre". C'est rafraichissant de changer de partenaire de "boulot". Pas que François au bout d'un moment trainait les pieds dès qu'il fallait prendre des photos...enfin, si, beaucoup ha ha ha mais ça change de la routine qui s'était installée depuis moult. Je suis remotivée au taquet, ça va swinguer ! :) :) :)

Manteau New Look. Gilet, chemise, ceinture et béret achetés en friperies. Pantalon de François. 
Sac de Chloé. Chaussures Robert Clergerie. Collier LesJumelles.

6 déc. 2011

I need puffin.


Les macarons, c'est fini ! Il est temps de (re)mettre à jour les macareux trop longtemps mis de côté (la blague se fait aussi en anglais > puffin/muffin hihaho) Trêve de plaisanterie, j'ai piqué le bonnet à Chloé, il vient tout droit d'Islande où c'est la mascotte du pays. Comme elle y retourne bientôt, je lui ai demandé de me ramener un petit trucmuche avec un macareux dessus, apparemment il y a le choix là-bas ! Même que c'est trop la honte pour un islandais de se balader avec quoi que ce soit où le perroquet des mers apparaît, ça fait touriste mon petit ! Bizarrement à Paris, non ! 

Manteau, chemise, débardeur et ceinture achetés en friperies. Jean Urban Outfiters. 
Chaussures achetées sur Etsy il y a fort fort longtemps. Bonnet islandais.

Une petite wish-list de Noël spéciale macareux (ceci n'est pas parodique...bon, si un peu hahaha) : un carnet pour ne rien écrire dedans, un gilet imprimé macareux (non mais en vrai je rigole mais c'est hyper dur de trouver des fringues avec des macareux dessus qui soient marrants, c'est nul) et un coussin pour faire de beaux rêves Islandais. Prends en note Chloé !

Castle Bindery
Completely different
Google

Une énorme peluche comme derrière Chloé m'ira très bien aussi !

3 déc. 2011

Atomic kitten.


Contrairement à la tenue hyper colorée du post d'avant, voici une tenue un peu plus passe-partout basée sur des teintes sombres mais avec plein d'imprimés qui se cachent dans la tombe. Du léopard, du rayé, des petits chats et un sac graphique à petits dadas. J'ai d'ailleurs ressorti le pull "tout le monde veut devenir un cat", spéciale dédicasse à Cybèle, une lectrice, qui voulait le revoir par ici, taaaadaaaa ! :)

Photos prises exceptionnellement par Chloé, ouais ouais ! Elle risque sûrement de m'aider plus souvent, ça permettrait peut-être de faire plus de maj' ! (je traine avec elle h/h)


Monarchy - Gold In The Eternal Fire

Manteau New Look. Pull, chemise et sac achetés en friperies. Jean Zara. 
Bottines Melissa x Vivienne Westwood. Collier et bague LesJumelles.

Coucou ma tronche avec Jeanne sur l'affiche du Take Me out. 
Faites y un tour, c'est chouette ! :D