8 févr. 2012

Live fast, die young. Bad girls do it well.


Un article look AT THE END !  Je me suis surpassée, laissant mes mains et pieds se congeler sur place puis tomber en morceaux, un par un. Etre statique et poser plus de 10min dans ce froid devrait être interdit ! Je crois que les prochaines séries, je les ferais à l'appart mes petits (je m'en fous si des Kinder Surprise viennent m'arrêter pour maltraitance de blog mode !)

En fait, j'ai pas mal d'articles "à la rencontre de..." en réserve à vous poster et un tas d'autres en prévision. C'est vraiment une chose que j'adore faire, partir interviewer des bouilles adorées pour vous les présenter en bonne et due forme. Je pense en poster un dans la semaine d'ailleurs (enfin, dès que je l'aurai rédigé !) avec même une petite vidéo montée VRAIMENT à l'arrache mais pleine d'amour ! Keep in touch ! :)



Guido - Mad Sax
(version complète ici)


Haaaaa oui, j'ai refait ma couleur et me suis par la même occasion recoupée les cheveux sur un coup de boule (même plus court que la dernière fois, attention !) J'en avais tellement marre des cheveux fadasses que je suis tout simplement descendue une aprèm au Tchip Coiffure en bas de chez moi et BOUM, confiance ou pas, c'est parti. Ca m'a fait bizarre d'être coiffée par quelqu'un d'autre que mon coiffeur hippie du Sud (4 ans qu'il s'occupait de ma tignasse -et m'engueulait au passage de ne pas en prendre soin-) mais il était temps heeeein. Pas sur de réussir à les laisser repousser longs un jour, ça m'exaspère tellement en fait d'imaginer retourner à une chevelure de Petite Sirène (d'ailleurs, QUI a envie de revoir l'épisode avec Ariel et le bébé orque parce qu'il est tropbientropmignon ? Par ICI ! -qu'est-ce que ce lien fout là ?! J'en sais rien ouam...-) et je le redis encore et encore, les cheveux courts, c'est funky, c'est LA VIE.

Sourire "je me les caille, dépêche toi de prendre cette photo ou je te brise le pif !"
Manteau, gilet, chemise et short Kenzo achetés en friperies. 
Bonnet et gants Asos. Bottines Vivienne Westwood via Sarenza. Collier Romwe.

59 commentaires:

  1. Cette nouvelle coupe te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton short! Le motif est super sympa, et ta coupe te vas bien !

    RépondreSupprimer
  3. Le short est juste magnifique ! J'adore tes boots aussi ;)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce short est définitivement CRAQUANT!!!! Et les bottes Ayaaaaaa!
    Mais me promener comme ça dans Uzes en ce moment n'est carrément pas envisageable! Mais une bonne idée pour plus tard! :)Sans la veste et accesoires d'hiver ahah.

    RépondreSupprimer
  5. Je tuerais pour ton short!

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend ! Entièrement ! Pour être restée 3h dans le froid pour 24euros (Non pas de l'esclavage, juste un job)
    Par contre, j'ai eu un énorme coup de coeur pour t'es bottines et et ton collier ! Ca valais peut être le coup ;)
    XX

    RépondreSupprimer
  7. Tu t’es refait couper les cheveux, t’es toute mignonne comme ça ! Mais c’est vrai que tu as l’air d’avoir un peu froid, limite congelée sur ces photos. Ici aussi je ne sors jamais longtemps, j’attends le soleil de pied ferme.
    Hâte de voir cette vidéo pleine d ‘amour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que cette coupe de cheveux te va bien :) Au passage, j'aime ton manteau (j'en un qui y ressemble) et tes bottines.

    RépondreSupprimer
  9. Muu ♥ Toute mignonne comme ça :3 Tes cheveux sont plus roux que jamais, c'est... Vivifiant! :D
    Et OUI, les cheveux courts, c'est pratique et c'est funky! Que tout le monde se coupe les cheveux (sauf Louise, ce serait un sacrilège)!

    Sinon. J'adore la 2eme photo ♥ Et la scène de l'orque, c'est juste hyper-violent au début :O Je m'en souvenais pas! - en fait ça fait un bail que j'ai pas revu un Disney-

    Bref :) Bisesbises!

    Georges

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sûre que tu devais être entrain de mourir de froid façon bâtonnet de glace au pôle nord ><... Si ça c'est pas du dévouement! Nan mais vraiment, faut rester au chaud à la maison avec du chocolat et des trucs chauds à boire, sous la couette. Et regarder un bon film :D. ( De toute façon on sait tous que l'hiver c'est fait pour hiberner et accessoirement manger de la raclette).
    Ceci dit; ta coupe est super mimi/rebelle/lutin =D.

    xo

    RépondreSupprimer
  11. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short. Je veux ton short.
    :D
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Ma copine voudrait se faire la même couleur que toi, est-ce que c'est un 7.44?

    En tout cas, ta coupe te va vraiment bien et les cheveux courts c'est funky ! Carrément.

    RépondreSupprimer
  13. pfiouu tu me relance dans des hésitations capillaires! J'ai les cheveux court depuis si longtemps en passant par toutes les coupes... et là ça fait 5mois sans y toucher parce que je incapable de prendre une décision. Bon peut importe, ce qui est sur c'est que toi tu ais pris la bonne de décision :) et cette couleur, la ginger head, gros fantasme!
    Et le short aussi, direct dans la case 'envie' de mon cerveau!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est moi, ou tes sourcils sont aussi beaucoup plus foncés? En tout cas, j'adore ta coupe et ta couleur, crinière en folie ;)

    RépondreSupprimer
  15. Le gilet est une tuerie ! Et ta couleur, comme d'hab', le love.

    RépondreSupprimer
  16. Ca te va drôlement bien cette coupe ! Et le short est magnifique !
    http://princessementos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ta nouvelle coupe te va tellement bien ! Ca te fait une bouille d'amour <3

    RépondreSupprimer
  19. your fashion style is perfect!!

    http://velvet-daisy.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  20. Ah comme je te comprends! Poser dehors sans veste, sans gants, sans écharpe, c'est un vrai supplice. J'ai tenté l'expérience ce weekend.. pas évident...
    En tout cas, ta nouvelle coupe toute courte te va à ravir! Mais à ta place, j'aurais attendu qu'il fasse un peu moins froid avant de les couper: ça doit te faire bizarre, non? lol
    xx

    RépondreSupprimer
  21. ahh se couper les cheveux en hiver !! imprudente !! ahaha !

    RépondreSupprimer
  22. Ta nouvelle coupe est chouetti-chouette, je crois que je préférais en un peu plus "orange" mais c'est quand même drôlement joli !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le pendentif Petit Lapin, qui rappelle Alice aux Pays des merveilles !

    RépondreSupprimer
  24. Ouh quel courage de braver le froid dans cette tenue printanière. j'adore le lapin en passant :)

    RépondreSupprimer
  25. ça te va super bien les cheveux courts!!
    J'aime beaucoup t'es bottines!!! Je cherchais justement des nouvelles bottes de pluie!! Celles ci me font de l'oeil!

    C'est marrant parce que je suis dans un processus inverse de toi, ça fait des années que j'ai les cheveux courts et j'ai décidé d'essayer de me les laisser pousser! ça va bientôt faire un an que je tiens (record de malade pour moi qui avait tendance à changer de coupe de cheveux tous les 2 mois)

    RépondreSupprimer
  26. Les cheveux... Wahou !

    RépondreSupprimer
  27. ya pas a dire en friperies tu arrives a faire de super belles trouvaille j'adore:!!!!
    et ca te va super bien les cheveux comme ca moi je prefere!

    RépondreSupprimer
  28. Ton blog est une jolie découverte !
    Tenue originale, plutôt vintage.. j'adore.
    Je suis complètement fan de ton collier !!
    Bonne continuation.
    Lapetitepauline.

    RépondreSupprimer
  29. OMAGAD. Je pense que si je te croisais dans la rue, je t'arrêterais et je te dirais: "Heuuuu, PARDON!! Serait-il possible que tu me fasses une liste de tous les magasins dans lesquels tu trouves des fringues aussi belles, et qu'ensuite tu m'écrives une thèse sur comment bien les associer?! Vite fait, hein!" C'est dingue ce donc que tu as pour faire des associations oufissimes, et qui te vont hyper bien. Laisse-moi te dire que si j'essayais... AHAHAH, on rirait bien.

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ce look et l’association bottine et mini short !

    RépondreSupprimer
  31. Tu as été courageuse d'affronter le froid pour tes photos, je crois qu'on fait toute un peu pareil en ce moment! ;)
    En tout cas j'aime toute la tenue, ta chemise, ton gilet, tes boots <3 Tout est parfait!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  32. j'adore tes bottes ! je les avais deja repéré aussi :)

    très beau blog riche en idée et en style :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  33. Cette coupe de cheveux te va si bien!!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta tenue! Elle est parfaite!
    Ta nouvelle coiffure te va très bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  35. je suis adepte des cheveux longs (sur moi), mais les cheveux courts (comme ça, pas plus court) c'est ce qui te va le mieux je trouve.

    RépondreSupprimer
  36. Aowow! Le short est.. Trop wow. Bref Magifique comme d'hab'. ;)

    D.

    RépondreSupprimer
  37. Magnifiques ces bottines Vivienne Westwood ! Le collier Romwe est super aussi. Belle tenue !

    RépondreSupprimer
  38. J'aime tout !
    La grosse veste, le short terrible, les photos, le pendentif !
    génial quoi

    RépondreSupprimer
  39. Ohlala, tu es vraiment radieuse, même sous ce froid !
    Je ne dois pas être la seule à adorer ta couleur de cheveux, est-ce qu'elle a un nom spécial ou c'est juste "roux" ?

    RépondreSupprimer
  40. Ahah super la nouvelle coupe ! Il fallait oser mais ca te va effectivement bien ! Merci pour ce look-post ;)

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton petit collier !!! Et surtout tes bottes :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  42. ton short est vraiment canon!!!
    Et tes cheveux aussi!!! :)

    RépondreSupprimer
  43. Cette coupe te va à merveille cookie ! Toujours aussi fan de ton short, et de toi par la même occasion. Tu es une source d'inspiration, toujours pleine de joie, de vitalité, toujours pétillante et chaleureuse malgré le froid glacial !
    Continue de me faire rêver longtemps encore s'il te plaaaait <3

    RépondreSupprimer
  44. u look amazing! love the patterns love the colors! as always your shots rulezzz!

    RépondreSupprimer
  45. @Clem : On a repéré une sérial killer dans les commentaires !

    @Anonyme : Je ne connais pas le numéro (j'oublie de demander à chaque fois) mais vu les images Google qui en découlent, sûrement ! :) Merci !

    @Chloé : Hahahaha, ce n'est pas le genre de questions que je me pose et je sais que je n'ai rien fait sur eux mais c'est peut-être qu'ils sont plus présents avec les cheveux courts, j'en sais rien ! Ou c'est peut-être juste dû au manque de luminosité sur les photos (ou à des niveaux un peu trop contrastés) Ca y est, je bloque dessus maintenant HAHAHA.

    @Anonyme : (joues rouges)

    @Alia : Merci :) :) :)

    @Meilani : Je ne connais pas le nom exact de la couleur, sachant que dans le roux, il y a plusieurs teintes qui varient suivant si tu veux te rapprocher du blond ou du brun, j'imagine que le mien, c'est un peu au milieu :)

    RépondreSupprimer
  46. all these different patterns put together...idéal!

    nice haircut!

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ! Cette nouvelle coiffure te va très bien ;)
    He oui le froid c'est terrible, j'arrive pas non plus à prévoir ma première séance photos pour mon blog ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  48. Tu es absolument ravissante comme ça, c'est fait pour toi. Je me suis lancée dans le froid aussi, je crois pouvoir dire que le pire, c'est les doigts !

    See U !

    PS : le gilet, le gilet !

    RépondreSupprimer
  49. Ton sourire est juste magnifique ! Et cette couleur de cheveux est géniale ! Et ton look, ben comme d'hab, super !

    RépondreSupprimer
  50. Owah, tes cheveux sont parfaits comme ça! Fallait que je le dise!

    RépondreSupprimer
  51. @Anonyme : Merci (joues rouges) :D

    RépondreSupprimer
  52. Tu étais trop mignonne aussi avec ta chevelure des îles ;) Moi je laisse pousser les miens, je tire dessus pour que ça aille plus vite ahaaah !

    RépondreSupprimer