8 mars 2012

Wonka.


Gambettes nues, petits "chaussons" en velours de danseuse, lunettes de soleil rondes et colorées, les retrouvailles avec le soleil sont de plus en plus proches ! Je n'ai plus qu'une envie, c'est de balancer le gilet et laisser mes petits bras blancs de poulet l'enlacer pour lui souhaiter la bienvenue ! Bientôt, bientôt ! :D


Herr Styler - Jack

Gilet Seven Hands (en vente ici). Chemisier acheté en friperie. Jupe Romwe
Chaussures Victoria via Sarenza. Lunettes Asos. Collier dinosaure Mokomo.

56 commentaires:

  1. En effet jambes nues, ben moi j’ai encore le sweat et le manteau (et pourtant on est à St Paul de Vence !!!) Mais bon le soleil n’est plus très loin maintenant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Enorme cette tenue, les lunettes et les couleurs, et puis ce sourire ;).

    RépondreSupprimer
  3. Coool! Mais euh, t'es où toi ? Parce que là,à Bordeaux, le soleil il est pas super présent, et j'étais bien contente d'avoir mon manteau et ce matin encore les gants...

    mellybx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris ! Parfois le soleil tape fort (où je suis tellement en manque que je m'auto-conditionne de la chaleur au moindre rayon de soleil !)

      Supprimer
  4. J'adore, ta tenue est vraiment génial :)
    La musique est pas mal non plus ;D

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Tu es juste sublime, j'adore le mélange des imprimés dans cette tenue et tu es la seule fille que je connaisse qui peut porter ce genre de lunettes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! ces chaussons me rappellent mes petites poupées .

    RépondreSupprimer
  7. A lire le titre, jai maintenant la musique " Willie Wonka, Willie Wonka..." ^^

    mais sinon, les lunettes rones sont super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Willy Wonka, Willy Wonka, the amazing chocolatier.
      Willy Wonka, Willy Wonka, everybody give a cheer!"

      Supprimer
  8. Ce gilet et ces lunettes sont à tomber !

    xx

    RépondreSupprimer
  9. TRop mimi ! Wonka : très bien choisi comme titre !

    RépondreSupprimer
  10. très joli ! :) j'adore ta petite jupe et tes ballerines ! mignonnes comme tout ;)

    bise

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la jupe et les petites babies!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Superbe gilet et la jupe est magnifique ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. AnnieGrenouille8 mars 2012 à 20:57

    Tu as un air Alexachungesque comme ça !

    RépondreSupprimer
  14. .. Bonjour .. Je viens très souvent ici.. sans laisser de traces, mais je voudrais te dire que j'aime vraiment beaucoup ton univers. Humainement: je trouve ça vraiment génial. C'est difficile à décrire, mais tu donnes un sacré sourire! C'est coloré, joyeux et plein de vie! C'est vraiment chouette de venir par ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooh, meilleur compliment du monde ! Ca me rend toute chose de refiler le sourire aux bouilles qui passent ici ! :D Merci !

      Supprimer
  15. Stylées les lunettes de soleil! Superbe gilet!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Jambes nues.. Tu es folle O.o

    RépondreSupprimer
  17. Ah et dis dis diiiiis t'aurais un site/une boutique/ un bon plan pour trouver THE robe pour le gala de la Sorbonne ? *.*
    Si oui tu me sauverais la vie, c'est dans un mois et j'ai aucune idée de ce que je vais mettre ! T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une robe de GALA ? Woooow, ça se fait ? TROP BIEN ! Hum, euh, du coup, hum, euh, quelqu'un ?!

      Supprimer
    2. Vui un gala, et t'es invitée bien sûr vu que c'est mon asso qui l'organise et donc j'invite qui je veux mouahaha
      Ba non pour l'instant personne mais je vais demander mon prof de socio en mariage donc tu comprends bien il faut que je sois éblouissante *.*
      Et toutes les robes que je trouve sont pas assez un truc ou trop un autre truc..
      Pour l'instant la meilleure que j'ai trouvé c'est celle-ci : http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-fete-de-la-rentree-en-jaune-charmant-et-dA-ligne-en-tulle-avec-encolure-p112292.html
      Mais je suis pas fan de la couleur.. T.T

      Supprimer
    3. Celle que tu montres est pas mal, la couleur, pourquoi pas ? J'imagine que tu as tcheké Asos pour le coup aussi non ? Parce que la plupart de leurs robes de soirée, je les trouve justement tellement glam' et importables dans les soirées de base que ça pourrait coller à ton gala !

      Supprimer
    4. Sauf que le monde entier connait Asos et sur les 2 000 personnes attendues je pense qu'on verra un défilé de la collection des robes présentes sur ce site x)
      Nan bon tant pis je vais m'armer de courage et checker toutes les boutiques du Marais \o/

      Supprimer
  18. Les jambes nues toujours pas, mais le manteau qui reste dans le dressing, c'est un peu le bonheur quand même :) j'adore tes chaussons, ils ont l'air tellement confortables!!

    RépondreSupprimer
  19. parfaite (comme d'habitude)! :)

    comment est-ce que tu édites tes photos? avec un filtre de photoshop?
    ils sont vraiment ravissants!

    http://iusedtobeaflamingo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec Photoshop en bidouillant les niveaux, les courbes et la chromie :)

      Supprimer
  20. Ah ce petit motif oiseau, c'est tellement MIGNON ! Comme toi :D

    RépondreSupprimer
  21. Ta jupe est vraiment très jolie!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  22. i like your Fashion sense .
    by the way,you appeared in a Japan magazine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! Really ? Do you have a scan of it ?

      Supprimer
  23. La classe ces lunettes !! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  24. Hello ancienne Montpellieraine et JBDienne.

    Ce n'est que mon avis mais je voulais te dire que je ne te reconnais plus du tout avec ce look. Avant j'étais très fan de tes looks très "hippy 70" de ton ancien blog Have a Style. Ce qui a continué par la suite avec ce blog. Mais là je dois dire que ces derniers temps je n'adhère plus du tout. Il est normal que tu évolues, que tes goûts changent avec le temps mais enfin... Je pense vraiment que ce look et même ces derniers looks ne te vont pas du tout. Où est passée ta magnifique chevelure rousse? =( Ce qui faisait ton succès... Et toutes ces couleurs chaudes de tes photos qui te mettaient si bien en valeur? Je trouve que tes derniers looks n'ont aucun peps, aucune originalité. Je trouve que c'est un mélange de tout et de n'importe quoi qui te rend plus mémère que preppy. Et les cheveux courts n'arrangent rien.

    Bref je trouve que ce n'est pas toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je suis devenue une petite grand-mère justement ! :D Non, plus sérieusement, le look hippie 70's que tu regrettes, je le relie beaucoup à mon adolescence et m'habiller comme ça à 20 ans passé, ça me fait bizarre, comme si je restais coincée au lycée pour toujours. Donc dans un sens, HEUREUSEMENT que tu ne me reconnais pas, c'est rassurant ! J'avoue que mon style d'aujourd'hui est un peu louche, il mélange un peu tout dans sa mutation et est influencé par mon nouveau style de vie (il y a un monde entre vivre dans le Sud chez ses parents et vivre à Paris dans son appart à soi) les nouvelles personnes que je rencontre, ce que j'écoute, regarde, mange, fait... et tout ça à bien changer depuis mes 16 ans, ce n'est même pas une question d'évolution ou de goûts mais juste de changement, d'ouverture sur un autre chemin à tester, je grandis et ça se ressent dans mon style évidemment. J'aime bien profiter justement de ces moments de vie de jeunesse où je peux encore m'habiller n'importe comment, mélanger 20 000 imprimés différents sans sourciller d'un cil et mettre des baskets jaunes, des lunettes rondes énormes ou un poncho d'indien si j'en ai envie et parce que ça m'amuse. Plus j'avance en âge, plus je me rends compte que ça ne sera pas toujours possible (rien que dans le milieu du travail principalement) et donc j'essaye de me trouver un style plus mature, plus adulte, moins formaté dans un style défini "hippie, vintage, bohème" 1er degré et avant de trouver le point d'équilibre là dedans, j'en profite pour faire le clown, tenter des trucs foireux et avoir l'air d'une mémère s'il le faut, vaut mieux s'amuser d'en avoir l'air avant de l'être pour de vrai !

      Par contre, les cheveux courts, là dessus, je suis en total désaccord avec toi ! C'est pas tout de suite, tout de suite que tu me reverras avec les cheveux longs rien que parce qu'en oubliant toutes questions de mode ou style, vis à vis de ma personnalité à nue, c'est vraiment plus en accord avec ce que je suis à ce jour (donc dire que tu trouves que ce n'est pas moi en ne me connaissant pas dans la vie me parait un peu poussé et déplacé...) que cette longue chevelure rousse de jeune fille en fleur que je me baladais qui faisait très mignon de loin mais qui était pleine de noeuds, dreads cachées tellement je n'en prenais pas soin et qui me soulait plus qu'autre chose. Justement, quand je les ai coupé, j'ai eu peur que le changement me fasse perdre des lectrices puis je me suis rendue compte de l'absurdité de l'idée, si ça a fait mon succès ou pas comme tu l'entends, je ne l'espère pas, c'est hyper restrictif de considérer mon blog entier à une coupe de cheveux et j'ose croire que ce n'est pas que ce qui compte !

      Hier, aujourd'hui, demain... "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (la seule chose que j'ai retenu de mes cours de chimie hahaha) C'est un peu triste de me reprocher de changer et de bougonner que je ne ressemble pas à ce que j'étais il y a presque 4 ans ! Tape toi l'ennui après (bonjour de la main façon miss France) Après, pour le style que j'ai maintenant, je comprends tout à fait que ça puisse ne pas te plaire, il n'y a pas que mes goûts qui ont changé depuis, les tiens aussi et je l'accepte tout à fait ! :) Merci de l'avoir dit, c'est bien de savoir ce que tu en penses (surtout que tu as l'air d'être une vieille de la vieille du pays hahaha)

      Supprimer
  25. Qué pasada el cardigan y las gafas de sol, eh? Voy ahora mismo a la página de Asos para hacerme con ellas :P

    www.xtasis.net

    (:

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup tes lunettes ! Elles sont super fun ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'ai les même chaussures !
    J'adore tes lunettes, elles te vont vraiment très bien !
    Tu as eu bien du courage de ressortir tes gambettes par un tel froid !

    http://wearyoung.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Absolutely love your sunglasses
    looks so cool
    xx

    RépondreSupprimer
  29. objectif numéro un de ces prochains jours/semaines : faire chanter les gambettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooui ! Et les faire chanter juste !

      Supprimer
  30. Sympa ton look printanier !
    Tes lunettes sont extra!

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Tu ne fais plus de tenues avec ta jupe GALAXY :(
    Sinon t'es toujours aussi belle et j'adore ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je ne sais pas où elle est dans mon foutoir ! Faut que je la retrouve et je retente l'expérience ! Merci!

      Supprimer
  32. Coucou ca fait un baïl que je n'étais pas passée sur ton blog, j'avais un peu laisser mon blog de coté et du cou je n'allais plus sur les blogs des autres non plus. Mais ca fait plaisir de retrouver le tien en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool ! Ravie de te revoir parmi nous ! :)

      Supprimer
  33. Loved your style and outfit! You look fabulous.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta nouvelle coupe de cheveux! Je sais que cela fait un moment maintenant que je n'ai pas laissé de commentaires donc je te le dis maintenant! ;)
    SInon j'ai créé un nouveau blog qui n'a que deux articles pour le moment mais si ça te dis de passer, tu es plus que bienvenue! :D

    RépondreSupprimer
  35. En parlant de la jupe Galaxy, j'ai commandé la même. Et oui, ils ont réapprovisionné le site avec une cinquantaine de pièces il y a 3 semaines, et je suis tombée dessus par hasard. Ni une ni deux, j'ai foncé, et même si c'est une taille unique et qu'elle me sert trop, ça sera l'occas' d'aller faire du sport pour perdre mes quelques kilos d'éclairs au chocolat et de brownie en trop ! Je la récupère (si tout va bien) demain au dépôt Chronopost, j'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ira vu c'est une taille élastique, tu devrais pas avoir trop de problèmes ! :) J'avais aussi vu qu'ils avaient restocké le site, je voulais faire passer le mot mais j'ai oublié !

      Supprimer