jeudi 26 avril 2012

Paye ta vitrine !


Je ne sais pas si vous le savez mais en ce moment, H&M réclame des bisous à travers le monde ! T'as intérêt à avoir de la salive en stock à partager car chaque photo publiée sur ce site rapporte 1$ à des projets de prévention du VIH. Des bisous, des bisous, toujours des bisous ! Du coup, H&M m'a contacté avec d'autres blogueuses en couple pour poser la bave aux lèvres avec la nouvelle collection Fashion Against Aids (et que, comme vous le savez déjà, j'adore) Ni une, ni deux, j'accepte et François suit en trainant des pattes, n'acceptant que s'il n'est pas trop visible sur les photos (monsieur bougon) Il n'empêche que c'était très drôle à faire, on a dû s'embrasser encore et encore lors du shooting devant toute l'équipe à tel point qu'on était vacciné de papouilles pendant quelques jours par la suite ! Et voilà le résultat final ! On est exposé en géants verts avec la rimbambelle des autres beaux amoureux dans les vitrines du H&M d'Haussman  ! Je dois vous avouer que ça fait un drôle d'effet, encore plus spécial que d'avoir sa tronche sur un tee-shirt à Zara (grand yeux)


Les photos par Floryane Sodano 


Backstage 


Je n'ai pris aucune photo lors de cette journée, j'étais trop omnubilée par le buffet à me goinfrer de pâte à tartiner Speculoos (et en plus, j'étais malade comme un chien ha ha ha) Donc je n'ai que ces deux petites prises par l'équipe H&M ! Mais vous pouvez en trouver d'autres sur le blog d'Adeline, Vanessa ou encore Margot ! :D


La collection est donc ENFIN en magasin depuis aujourd'hui, GO FOR IT, à mon avis, ça va partir comme des petits pains qui dansent !
______________________________________________________

La gagnante du concours look est....Agathe !


Vous avez voté pour elle à n'en plus finir et dimanche à minuit, elle menait la danse de loin ! BRAVO Agathe et merci à vous pour avoir jouer le jeu et soutenu chacune des participantes ! :)

vendredi 20 avril 2012

I'm a little cloud.


Mon nouveau (pas si nouveau en fait) trip en ce moment, c'est les mocassins/chaussures bateaux parce que c'est le type de chaussures plates parfaites pour l'été quand on aime pas trop avoir les petits petons à l'air ! J'en veux de toutes les couleurs ! Premier bonbon à l'édifice avec cette paire bleue clair trop mignonne ! J'ai accordé toute ma tenue sur leur "do ré mi" pour ressembler à un petit nuage d'avril dans le ciel ! (je suis tellement cucu des fois ha ha ha)

Concours look 
Il reste plus que deux jours pour voter/liker la tenue qui vous plait le plus !

Pull et chemise en jean achetés en friperies.
Jean Bershka.
Collier Pin'k'up.

mercredi 18 avril 2012

Yo yo.


Je pense que je ne vous surprend pas si je vous dis que la collection H&M "Fashion Against Aids" m'a tapé dans l'oeil très très fort ! De l'imprimé aztékiffant (je m'étais promis d'arrêter d'utiliser ce mot !) à tout va sur short, lunettes, jupe, maillot de bain, kawé et surtout sur ce bomber, AU TOP ! Mieux, il est réversible et comme je suis un peu teubée, je n'ai pas pensé à faire des photos de son autre face portée ce jour là, gnéh. Je vais le mixer à toutes les sauces mexicaines le petit, oui oui oui Becky ! :D

Tenez vous prêtes, la collection sort en magasin le 26 avril (oui, je suis un lucky cookies, j'ai eu la chance de la shopper en avance à l'occasion d'une chouette aventure dont je vous parlerai très bientôt lalalala)



Old Arc - Chief of sun


Bomber H&M.
Chemise achetée en friperie.
Jean Zara.


J'ai aussi adopté le short, les bracelets têtes de mort et les lunettes. Le bustier me tentait beaucoup mais pas sûr de réellement pouvoir le porter dans la vie de tous les jours (à moins de vivre toute l'année dans une bulle intergalactique nommée Coachella !) Bon, manque plus que le soleil revienne et bim bam boum !

lundi 9 avril 2012

Skitles.


Il y a peu, je me suis fait une excursion Ikéa (oui, y aller quand on n'a pas de voiture en région parisienne relève de la mission parce qu'ils sont tous excentrés !) et je me suis procurée les fameuses penderies BODO qui coûtent pas grand chose. Il était temps car jusqu'ici, mon dressing était fait en cartons, rien n'étant déballé et rangé correctement depuis mon arrivée sur la capitale. Bon, mis à part qu'il va falloir que je réitère le voyage pour me chercher un deuxième portant, un seul ne suffisant pas, une chose m'a frappée avec un gant de boxeur en mousse ! Un, il y a un tas de trucs que je ne mets plus d'où mon remplissage très lentement de mon vide-dressing (chose dont je ne me suis pas rendue compte jusque là parce que c'était bien rangé dans les cartons, bien au fond ou "comment se voiler la face doucement mais sûrement" haha) et surtout, je n'ai pratiquement aucune jupes ou robes dignes de ce nom. Quand je dois balader mes gambettes au soleil, j'opte toujours pour les shorts (ça par contre, j'en ai plein !) et c'est pour ça que maintenant, quand je traîne en friperies ou sur le net, je m'efforce de choisir des jupes et pas des énièmes pulls ou chemises comme j'ai tendance le faire systématiquement (à croire que je préfère acheter 20 000 fois ce que j'ai déjà 10 000 fois) D'où l'arrivée de la jupe à chatons que vous avez vu la dernière fois et ici, cette jupe à dentelle couleur pêche claire ! I CAN DO IT ! :D

Il y a des choses comme ça que vous ne pensez 
jamais à prendre lors de vos virées shopping ?


The Bird day - Gonna beg you

Chemise, foulard et gilet achetés en friperies.

vendredi 6 avril 2012

Kids of 91.


Je n'ai pas de chance, je suis revenue dans le Sud au moment où le temps a décidé de "singing in the rain" Bon, encore heureux, il fait plutôt bon ! J'en ai profité, comme à chaque retour, pour faire des photos dans mon spot favori avec cette tenue aux motifs qui se mélangent et dansent sur la même note colorée. La ceinture m'a été offerte par Margot, une chouette bouille aux joues roses qui a posé pour Seven Hands la semaine dernière (le réassort sera en ligne d'ici la semaine prochaine !

A part ça, je suis trop triste, je voulais aller saluer mon coiffeur favori dans son bus et boum, mes parents m'ont appris qu'il ne passait plus sans savoir si c'est parce qu'il a fait faillite ou parce qu'il a décidé de ne plus se poser dans le coin. Snifouille :(

 
Kids of 88 - San Fran

Chemise et gilet achetés en friperies. 

lundi 2 avril 2012

A story about a frog.


Mercredi, je pars prendre du bon temps dans le Sud et revoir toute la smala ! Par conséquent, je suis pressée, je ne pense qu'à ça et je n'ai pas grand chose à dire sur cet article à part VITE VITE VITE ! Je vous laisse plutôt écouter la petite histoire de grenouille dans  cette track de M83 que j'adore écouter allongée dans l'herbe au soleil ! (cutest thing ever !)



M83 - Raconte moi (une) histoire

Veste Goldie London. Chemise achetée en friperie. Jupe et chaussures Romwe. Sac Seven Hands (en vente ici)