Working outfit.

Post date: 31 mai 2012


On change de ton avec cette tenue que je portais au boulot hier. Une tenue "grown up" comme j'aime à les appeler où j'essaye un minimum d'être "présentable" sur mon lieu de travail dans des couleurs sobres tout en gardant un twist de ma personnalité perceptible. Alors, oui, du "classique" (je mets tous ces mots entre guillemets parce que n'est classique et présentable que ce qu'on décide qu'il le soit) mais je garde un imprimé fou aux pieds avec mes mocassins léopard (butée la petite) et me construit une silhouette de mini pouce avec ce mom jeans adoucit par un pull en crochet jaune pastel et cette nouvelle veste en cuir d'une jolie couleur cuir donc qui s'emmêle avec mes cheveux. En jetant un regard dans le miroir avant de partir le matin, je me donnais 28 ans mais je pense que j'ai un peu exagéré (tête de gnome forever) Ca doit être dû au fait que ces derniers jours, avec toutes les couleurs pastel avec lesquelles je me suis habillée et mes bisous de nounours, en comparaison, ça fait très sérieux :D

Promis, dès que je trouve le temps, je fais des photos en extérieur !



Carousel - Where have you gone

Pull Seven Hands (en vente ici)
Ceinture, tee-shirt et ceinture achetés en friperies.
Sac Jean Charles de Castelbajac.

Pastel scout.

Post date: 28 mai 2012



Jinja Safari - Peter Pan

Une pose "Moonrise Kingdom" pour une tenue de scout en coton qui part à la chasse aux dinosaures ! La nouveauté ici, c'est cette chemise tie and dye qui ressemble beaucoup plus à une chemise "nuages" à mes yeux et comme il fait très bon à Paris, je ressors toute ma collection de shorts dont celui ci acheté l'année dernière !

Got one !

Je pense que je vais bientôt retourner faire ma couleur (et me couper la frange arhem...) d'ici une semaine ou deux et cette fois ci, je penserais à demander clairement plus de détails dessus vu que vous êtes beaucoup à me demander quelle est le nom exacte de la teinte et autres :)


Chemise Mango.
Sac acheté en friperie.
Bracelet H&M.

Giant candy.

Post date: 27 mai 2012


Une tenue sucrée inspirée des colliers bonbons de notre enfance ! Sûrement le look le plus doux et à la fois le plus régressif que j'ai jamais porté de ma vie :D Habillée comme ça, j'ai l'impression de sortir d'un des carrousels de Mary Poppins et pas besoin de lunettes de soleil aux verres colorés pour admirer la vie en rose pastel ! Rose pastel comme mes nouvelles chaussures commandées en soldes sur Asos (et qui existaient aussi en bleu ciel !) avec leurs découpes en tulle transparent et leurs petites lacets satinés. Rose pastel comme  les détails de cette chemisette plus complexe et pointilleuse qu'elle n'en a l'air sur ces photos achetée ce week-end ! Un duo à la Thelma et Louise que je vais porter en boucle avec des shorts en jean ou même des jupes cet été tel un dragibus vivant ! PEEKABOO !


Petite blague Pedobearienne !
(j'ai osé !)

Chemise et short achetés en friperies.

Chloé is my friend.

Post date: 25 mai 2012


Tenue du jour très rapide et décontractée pour aller faire un tour à la présentation presse de la collection automne-hiver de New Look. Juste avant de m'y pointer, je fais un tour dans la boutique de Châtelet, me balade grimaces en bouche face à l'étalage d'imprimé "tropical", m'apprête à faire demi tour quand mon oeil myope capte au loin une forme de chaussures qui m'est familière. Je m'approche, la chose se précise, devient nette (je  ne romance pas, je suis sûr que vu de l'extérieur, je devais avoir l'air d'un guépard en chasse qui s'approche doucement de sa proie pour mieux la voir !) et bim boum, c'est bien ça, ils ont sorti des ersatz des boots Chloé ! 

Bon, vous devez le sentir, les tendances, je les regarde plus que je ne les porte et quand il y a eu la réédition des fameuses poulettes, j'ai eu un petit pincement au coeur parce qu'à l'époque quand elles étaient sorties, j'en étais folle ! Quelques années plus tard, je n'ai toujours pas le salaire pour me les offrir alors j'ai survolé l'euphorie (tout en gardant un oeil sur les Chloé like qui ont été pondu un peu partout sans qu'aucune ne me plaise -trop ceci, pas assez cela-) Alors quand je me suis retrouvée face à celles ci, je me suis dit "Tiens, pour une fois, elles ont vraiment l'esprit Chloé !", je les ai taté du bout des doigts, ai regardé mes pieds, les ai reposées, reprises puis finalement essayées. La couleur m'est inabituelle, bon point, ça changera du noir ou du marron (plein de nouvelles coordinations de couleurs à trouver) et bon, bah, elles sont...MEGACOOL (là, le mot fashionvictim prend tout son sens !) Elles ont l'air toutes bizarres sur les photos mais en vrai, elles déboitent ! :D


Avec le petit noeud de mes chaussettes qui dépassent !


 Chemise achetée en friperie.
Jean Cheap Monday
(dont la braguette s'ouvre tout le temps !)
Sac Mango.


Présentation presse New Look
C'est parti pour un petit tour !


Du pied de poule à la pelle cet hiver !


Moultes manteaux typés Sandro avec des empiècements en cuir !


Une alternative au léopard, j'aime beaucoup les boots ! 


Manteau doudou ! Plus facile de lui faire des calins que de le porter !




 Oui, elles existent évidemment aussi en noires 
mais elles ne sont pas encore en magasins !


 Un autre ertsatz qui marche !


Ce que je veux à tout prix cet hiver, c'est ces baskets ! Elles sont déjà dispo en rouge (j'ai aussi failli repartir avec) mais alors quand je les ai vu en marron, j'étais bien contente de ne pas les avoir prises. Elles sont COOL (cool cool cool)


 Et mon autre favori, c'est ce blouson aviateur cuir, mouton lainé et col doudou ! ♥


Avec (en tout décoloré !)