vendredi 22 juin 2012

Mentalo.


Bon, mon nouveau cri de guerre (défini par les blagues de mes potes) c'est MENTALO (parce que je répète ça 20 000 fois dans la vidéo d'Odysseum Tv hahaha) et histoire d'être sur que tout le monde a bien compris la leçon, voici une petite tenue (un jour de pluie) dans le ton qui s'accorde même avec le décor ! 

Je ne pense pas avoir le temps de faire un autre post avant mon départ à Barcelone mardi prochain donc je vous fais des grosses papouilles et on se retrouve d'ici une semaine avec un an en plus dans ma tronche et une truffe de panda roux sur mon museau pour fêter ça ! :D :D :D

(d'ailleurs, si vous avez des plans quelconques de bouffe, fripes et lieux où danser all night long à Barcelone, je prends avec mes grosses mains ! ♥)

Veste achetée en friperie.
Jean H&M.
Collier Les Jumelles.

mercredi 20 juin 2012

Odysseum Tv.


La semaine dernière, j'étais à Montpellier pour 24h, ma peau de cachet d'aspirine florissant de bonheur face au soleil et à la chaleur ambiante (faut dire qu'à Paris, on oublie très rapidement ce que ce type de temps existe) pour faire une apparition dans un épisode de la Web Tv d'Odysseum, alias le centre commercial en plein air de la ville dont j'avais fêté l'ouverture il y a déjà plus de trois ans (c'est même là-bas que mon trip léopard à commencé !) Donc j'étais loin d'être sur place pour me prélasser mais bien pour travailler et tourner ce "Spécial mode été 2012" Bon, comme vous pouvez le renifler, je n'ai absolument pas l'habitude de "jouer" dans ce type de vidéo donc si j'ai l'air cheesy et un peu coincée, faut pas m'en vouloir les gars, j'ai fait de mon mieux !

En tout cas, c'était hyper chouette à faire, encore plus chouette de revenir à Montpellier (et d'halluciner sur le nombre de nouveaux trams, damn !) ainsi que de faire la connaissance d'Arzu et de toute l'équipe qui ont été adorables à m'appeler "cookies" toute la journée ! :D 

Des photos backstage :


Jolie Arzu ! ♥


Les petites chaussures que je portais et qu'on ne voit pas du tout dans la vidéo mais qui sont toutes mignonnes !