17 juin 2012

Copito pepito.


Une petite série en noir et blanc avec une tenue amplement pompée sur Alexa Chung ! Le "copito pepito" comme j'aime à l'appeler, c'est ce phénomène où quand un look me plait tellement, je le décalque de A à Z sur moi avec ce que j'ai ! Je me suis dit que ça pouvait faire une bonne idée de rubrique d'ailleurs...non ? :) 

Sinon, en ce moment (ceux et celles qui me suivent sur Twitter le savent déjà tellement je spam à ce sujet) je suis à fond sur My Fair Lady et Bye Bye Birdie. Si vous me croisez dans la rue, je serais sûrement en train de chantonner (ou siffler, au choix) "Wouldn't it be loverly" avec toutes mes tripes. Je ne comprends pas comment j'ai pu me passer de ces films auparavant, ils sont dingues (en même temps, je suis tellement toujours GAGA devant les comédies musicales) et "Put on an happy face" va devenir mon mantra tellement je suis dans cette optique dans la vie ! Et si un jour, j'arrive à reproduire la choré de "I've got a lot of living to do" avec François, promis, je nous filme et je vous montre (ce qui, entre nous, n'arrivera jamais hahahahaha)

D'ailleurs, quelles sont vos comédies musicales préférées ?
(à part Grease, on est d'accord !)


Après-midi miam miam de sunday ! ♥


Marinière familiale 
(elle appartenait à mon père -bonne fête papa !-)
Chapeau acheté en friperie.
Sac Jean Charles de Castelbajac.

9 juin 2012

Uniqlo.


On prend très rapidement l'air avec ces deux petites photos qui viennent de sortir, issues d'un shooting que j'ai fait il y a déjà plus d'un mois avec l'équipe d'Uniqlo pour leur site de streetstyle Uniqlooks :)

Bon week-end !


Perfecto Oakwood.
Débardeur et pantalon Uniqlo.
Chapeau et sac achetés en friperies.

7 juin 2012

Stuck.


Je n'ai pas eu un moment à moi ces derniers jours d'où mon absence sur le blog quand j'avais si bien commencé à prendre un rythme presque journalier. Entre boulot non stop, shooting, concerts et aller retour sur Montpellier pour 24h, j'étais claquée ! Je ne comprends pas pourquoi le mois de juin (comme celui de janvier d'ailleurs) est aussi blindé, c'est comme si tout le monde se réveillait d'un coup et décidait d'organiser leurs projets les plus importants à la même période (à se demander si le mois de mai ou encore avril existe !) Quand je regarde mon agenda, j'ai envie de me terrer dix pieds de Petit-Pied sous terre face à tout ce que je dois faire ! Vivement les vacances (à Barcelone avec Sarah ♥) !


Nouvelles chaussures sur lesquelles je bavais depuis que je les ai vu aux pieds d'Alicia


Chemise et ceinture achetés en friperies.
Bomber H&M.
Bracelet Les Jumelles.

Un aperçu rapidos de ma semaine en images :


Diane m'a demandé de jouer l'apprenti styliste sur un de ses shootings avec une jolie fleur d'IMG. Une ambiance rock'n'roll avec mes fringues en guest star, c'était marrant à faire. Je suis pressée de voir la série, la connaissant, ça va déboiter !


 Tête d'alien avec ses lunettes home-made !


Glace spéculoos/rose/violette -> orgasme des papilles !


J'ai fait la surprise à ma soeur de me pointer pendant une journée top chrono à une fête familiale. Je crois que je me souviendrais à vie de la tête qu'elle a faite quand elle m'a vue sortir de la maison l'air de rien dans la matinée, elle m'a littéralement sauté dans les bras (et j'ai eu dû mal à la rattraper, c'est que ça grandit ces petites bêtes !)


Maroon 5 en live pour la promotion de son nouvel album ! "This love has taken its toll on me. She said Goodbye too many times before..."


Avec Diane, again, mon acolyte des concerts de cette semaine que j'ai amené avec moi partout ! ♥

The Virgins

Le lendemain, nous voilà à nouveau ensemble au Jalouse Rocks Paris Festival ! On était crevé toutes les deux de notre semaine, truc de fou. Je me suis même pétée la gueule dans les escaliers parce que mes pieds me soutenaient plus haha. Pas étonnant que je sois malade par la suite !


 Mais c'était quand même ultra chouette 
parce qu'Hanni El Khatib = BOUM BOUM SEX !