Colorama.

Post date: 27 juil. 2012


J'adore porter cette casquette même si elle me donne légèrement l'air de faire ma crise d'adolescence à 21 ans (ce qui est un peu le cas vestimentairement parlant en ce moment...

Sinon, j'ai ENFIN trouvé des chaussures LEGO ! Je suis tombée dessus complètement par hasard à Kiliwatch alors que je faisais visiter la boutique à ma soeur (qui était chez moi la semaine dernière  -même qu'on a fait le V-maxx aux Tuileries, même que c'était vraiment cooool-) D’habitude, je ne passe jamais là-bas (Guerrisol forever) donc bonne surprise ! Après, c’est Kiliwatch, elles m’ont coûté un peu chères alors qu’elles sont quand même bien usées déjà mais bon…j'ai des chaussures LEGO ! :D :D :D


Une fleur pour vous ✿ !


Short homemade.
Chaussures et ceinture achetées en friperies.

BONUS

Un aperçu webcam de ma tenue d' avant hier avec mon nouveau short favori ! 
Taille haute, graphique et psyché 


Chemise et gilet achetées en friperies.


Et une itw vidéo pour l’Officiel, tournée le jour où je portais cette tenue ! :)
(j'ai fait de mon mieux pour avoir l'air super sérieuse héhé)


BON WEEK-END !

Lili la tigresse.

Post date: 17 juil. 2012


Je ne sais pas si vous le savez déjà ou non (je ne me souviens pas l'avoir annoncé de manière sérieuse encore sur le blog !) mais je travaille avec les Editions Jalou depuis quelques mois sur la création d'un nouveau magazine papier qui devrait sortir d'ici la rentrée. Gros projet auquel on s'attelle joyeusement en ce moment avec tout un gang de blogueuses sélectionnées par l'Officiel et que vous connaissez toutes sûrement déjà. En attendant le babyboum, on bosse sur différentes choses en parallèle d'où mes photos streetstyle de la fashion week de cet hiver (dont je vous avais parlé ici et ici) et le dernier en date constituait à styliser chacune à sa manière une série mode à partir de la nouvelle collection croisière de Carven (♥) Mes compatriotes ont choisi l'aide de photographes pour se faire mais de mon côté, j'ai eu le loisir de gérer le tout par moi même (on n'allait pas m'enlever ce plaisir là :D)

(ma version scrapbookée de la série sera 
à venir d'ici peu sur mon blog photo !)

Bon, comme on est dans le vif du sujet, je me permets aussi de vous dire que certaines de mes photos étaient exposées au stand Jalouse du Who's Next de début juillet (hip hip hourra !)


Bonne semaine !

Sweetbabygangsta.

Post date: 12 juil. 2012


Autant au boulot, je fais des efforts pour être féminine, autant mes jours off, je suis en mode sweetbabygangsta (oui, j'invente des noms de style !) Dans cette tenue, je me suis amusée à mélanger des codes "happy hippie" aux codes "streetwear". Dans les seconds, on retrouve les baskets aztèques (que je porte littéralement tout le temps), le jean boyfriend clair et la chemise très ample qui dansent tous une farandole main dans la main avec le tee bus 68, la couronne de fausses fleurs et le collier plume doré :D


Purity Ring - Fineshrine


Ca y est, j'ai une montre ! Ca faisait un moment que j'en cherchais une qui me corresponde et puisse se marier avec n'importe quelle tenue et j'ai trouvé ! Avec un bracelet "aztékiffant" tout en restant sobre et classique, celle ci est parfaite ! En soldes en plus ! Tope là l'aiguille !


Chemise achetée en friperie.
Tee-shirt Quicksilver For Women.


Playing with a young cat on our way home ! ♥

Drink milk situation survivors.

Post date: 5 juil. 2012


Voici les photos de mes derniers jours de vie âgée de 20 ans à Barcelone avec Sarah, mon ancienne camarade de classe de photo à Montpellier. Maintenant, elle vit à Grenoble, moi à Paris donc on s'était promis de s'organiser des vacances d'adultes ensemble et c'est ce qu'on a fait ! Pas de tourisme, pas de stress, juste de la détente au ralenti et beaucoup de temps pour parler, encore et encore ! ♥

Je n'ai pas pris tant de photos que ça, à vrai dire, celles ici ont été prises les deux derniers jours car auparavant, je ne prenais tout simplement pas mon appareil photo avec moi (trop lourd, trop chiant), ni mon portable pour mieux profiter de la plage, des tapas, de la sangria, du soleil, des balades, des gens et surtout de Sarah ! D'autant plus que c'est déjà ma quatrième fois sur place alors bon, je n'allais pas rephotographier ce que j'ai déjà en mémoire :)

(pour se mettre dans l'ambiance)


On a pris le métro au début mais c'était invivable la chaleur à l'intérieur donc on s'est reporté sur les bus (ce qui est bien mieux pour faire du repérage et connaitre la ville comme sa poche)


Petite balade en micro-bus (type parc d'attraction dans les montées et les descentes) pour aller voir le parc Güell, seul lieu purement touristique qu'on s'est permise parce que hein, quand même, c'est tellement beau.


Deux anciennes étudiantes en photo, ça donne des expérimentations visuelles qui durent trois plombes dans les boutiques de souvenirs (ici à travers l'oeil d'un jouet)


Bon, ça, c'est ma tête quand je m'apprête à manger des oeufs avec du bacon (j'aime tellement ça que je me suis même achetée un tee-shirt à leurs effigies -hum hum-)


Aparté street art


Vous m'aviez conseillé la Riera Baixa (alias la rue des fripes) alors on y allait traîner nos pattes. La plupart des boutiques étaient malheureusement fermées mais c'était fun à voir ! Merci pour le tuyau !


Je voulais tellement ce sac mais 75 euros, damn, no way !


Sarah qui teste les appareils argentiques, déco d'une vitrine (et qui à la base n'étaient sûrement pas à vendre) Très concentrée comme vous pouvez le voir HAHA.


"Viens, c'est le moment de faire une photo blogueuse mode !"


Ce panneau nous a fait rire nerveusement pendant un bon moment (comment ça il nous en faut vraiment peu ?!)


Meilleur yahourt glacé du monde !

Les excursions nocturnes en bus à taquiner les chauffeurs avec nos sourires de filles faussement perdues !


Il y avait un Starbucks juste à côté de là où on créchait alors tous les matins, on y était, Sarah avec son "hot chocolate cold" et moi avec mon cappuccino habituel. Pas très exotique, je sais HAHAHA.


La PLAYA AGAIN AND AGAIN. Dire qu'on a passé beaucoup beaucoup de temps sur place serait un euphémisme ! Et non, vous ne verrez pas de photos de ouam en maillot de bain, sorry guys ! ;D


Oh et bien sûr, on n'a pas arrêter de manger, manger, manger, bouffer, bouffer, bouffer...


Le truc qui m'a le plus perturbé, c'est quand tu commandes un hamburger dans un resto, on te file un steack avec sa garniture...sans pain dessus ! Weird ! Quelqu'un a une explication sur le comment du pourquoi que je m'endorme moins conne ce soir ? HAHA (vraiment, j'ai envie de savoir, ça me perturbe)


Mini oeuf !


 Dites moi que vous savez où on trouve ces Happy Hippo Kinder en France ?! PLEASE !


Toute fière avec ma nouvelle casquette "aztékiffante", cadeau de Sarah pour mon anniversaire quand elle a vu que je craquais grave dessus à Topman !


♥ AMOUR ♥


PS : Sarah a pris pas mal de photos avec son appareil argentique, elle a en déjà posté quelques unes ici et le reste est à venir, jettez y un oeil sur son site !