Berlin (tome II)

Post date: 30 août 2012


Deuxième jour, on se lance à la poursuite de l'histoire à travers les restes du mur de Berlin et du mémorial de la Soah avant de finir voir mourir les derniers rayons de soleil de la journée à travers les arbres de l'immense parc Tiergaten.


Boutique d'absinthe dans Mitte ! Il y en avait pour tous les goûts ! Je n'ai rien acheté sur le coup et c'était bien vu sans le savoir car le soir même, lorsqu'on a rejoint Elodie, elle m'a offert un petit pack avec une mini bouteille et...ma première cuillère à absinthe ! Cadeau de sa part et de celle de Diane qui était sur Berlin la semaine d'avant pour mon anniversaire ! LOVE YOU GIRLS ♥


Instant blogueuse mode : je porte une veste et un sac achetés en brocante (lors de ma petite semaine dans le sud chez mes parents), un tee-shirt QSW, un jean Bershka, des baskets New Look et des lunettes Asos.


Petit tour à H&M. Essayage de ce pantalon graphique, il n'était qu'à 10 euros mais finalement, je ne l'ai pas pris (et je ne sais plus pourquoi d'ailleurs)


Spotted des superbes ballerines minou inspirées des Charlotte Olympia dans une boutique de chaussures. Elles étaient à 40 euros je crois mais je ne me souviens plus de la marque ! Une idée ?


Sculpture très étrange perdue dans un jardin !


Un couple qui joue du ukulélé dans un lieu charmant.


Panneau solaire !


Impressionnant...


 Un bout de Tiergaten. 


Le jour d'après, on a été se prélasser au jardin botanique de Berlin.
Toutes les photos dans le prochain article ! :)