Winter is coming.

Post date: 25 sept. 2012


Bon, avant de parler de ma tenue, regardez, regardez, là, juste en dessous, c'est la couverture du magazine sur lequel je bosse depuis des mois avec l'Officiel ! Il sort VENDREDI ! Aaaaaaarrrrgh ! Je ne tiens plus en place, pleine d'impatience que je suis de le tenir dans mes mains et de découvrir chacune de ses pages ! Tellement curieuse de voir les sujets de chacune ! J'en reparlerais sûrement une fois sorti mais voilà, typiquement, je gigote dans tous les sens en attendant ! :D


Nouveau blouson qui faisait parti de mes trois fixettes sur Be. A défaut de pouvoir réellement craquer mon cochon tirelire pour les autres (ce n'est pas qu'une imagej'ai vraiment un cochon tirelire, même que c'est un Fisher Price et qu'il fait "giling giling" dès que je lui ouvre le ventre pour récupérer de l'argent et qu'il chante des chansons...) je ne me suis pas gênée pour celui ci ! Vive les manteaux ! Surtout les doudous ! (oui, je n'achète QUE ça en ce moment, principalement parce que je déteste porter qu'une seule veste non stop tout l'hiver, ça me déprime, je dois avoir plus d'un quinzaine de manteaux différents !)


Retrouvé ma chemise à pois préférée !


Je compte laisser repousser mes cheveux longs longs comme ils étaient avant et non pas les recouper cette année. Du coup, j'ai été rafraîchir avec un dégradé la coupe intermédiaire assez dégusmusse que j'avais ces dernières semaines, pow pow, ça fait du bien d'avoir "une vraie coupe" qui ressemble déjà un peu plus à quelque chose (si vous ne voyez pas le changement, je ne vous en voudrais pas hahaha)

Chemise et chapeau achetés en friperies
Sac Storets.
Collier Les Jumelles.

Hey lady, what's in your bag ?

Post date: 20 sept. 2012



Pour dire vrai, je n'ai pas l'habitude d'avoir grand chose dans mon sac en général (c'est pour ça que j'en achète souvent des petits d'ailleurs) et ces derniers temps, je fais même partie de celles qui préfère fourrer carte bleue, ID, carte de métro et clés dans ses poches de blouson et partir sans rien sous le bras. Bon, bien sûr, ça dépend de ce que j'ai à faire dans la journée, parfois je dois balader mon ordinateur ou mon appareil-photo et ça change entièrement la donne mais je n'ai jamais fait partie de celles qui transportent un monde entier avec elle (coucou M'man !) parce que même quand j'essaye, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres de réellement utile dedans. C'est tout un art mine de rien ! :D

Et vous, Team Foutoir ou Team Désert ?


Il manque mon superbe agenda avec son super autocollant "Bye Bye Birdie" et mon mini parapluie fleuri dans le tas (et oui, comme vous pouvez le voir, je ne me balade pas sans ma Gameboy et en ce moment je lis Stephen King hahaha)

(petite transition musicale)
Deux photos en noir et blanc de ma tenue d'hier rien que pour immortaliser le fait que j'ai remis mes Dr Martens noires ! OH MY. Le monde va s'écrouler ! (clin d'oeil aux lectrices qui voulaient me revoir avec !)


Nouvelle lunettes de "Woman in black" offerte par Diesel ! ♥

Lunettes Diesel.
Veste, débardeur, sac et Dr Martens achetés en friperies.
Jean H&M.
Collier offert par une lectrice.

The Clearing.

Post date: 16 sept. 2012

That's my "baby trying to look innocent" face...Weird, right ?

Retour du fond blanc ! Tenue d'écolière avec ce gros pull imprimé (que j'avais déjà repéré à la présentation presse New Look) + petite jupe dentelle + converses bonbons pour se balader dans les dernières chaleurs fraîches de ce mois de septembre (qui file à une vitesse de vélociraptor déjà) sur Paris !

Sara Schiralli - The Clearing (♥)


Silver nails + transparent ring = Robocop's hand !


Jupe Romwe
Sac Mango
Vernis Hema

New Look a lancé un concours vendredi où il suffit de voter pour son look préféré pour tenter de gagner la tenue entière ! Je croise les doigts pour vous ! Et comme l'a si bien dit Slanelle, "si vous n'êtes pas l'une des chanceuses, consolez-vous avec les -20% de réduc offert dans le mag' spécial Denim de New Look !" :D

(cliquez sur la photo pour participer)

White tiger.

Post date: 14 sept. 2012


Rolalala, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas "posé" pour une session look, on en perdrait tous ses moyens dediou...Voici ma tenue d'hier, toute de blanc vêtue que j'étais comme un flocon de neige venu tout droit du futur pour vous annoncer un hiver glacial, comme de la crème chantilly posée sur une tête d'abricot poilu, comme un tippex qui efface un souvenir agréable pour éviter d'en faire naitre de la nostalgie, comme...non, je suis à cours d'idées. A vous de trouver d'autres comparaisons débiles !



LOL BOYS - Changes (Shlohmo remix)

Funny messy hair

Vous le savez sûrement déjà mais la tendance est au tigre maintenant. Une pichenette dans le museau du léopard qui court se cacher dans un arbre, la queue entre les pattes, laissant place au roi du Bengale. Ceux qui me suivent sur les réseaux "saucisses" le savent déjà, je meurs d'envie de me procurer le pull tigre Kenzo en vert mais...il est sold out sur le net et c'est pas plus mal jusqu'ici parce que, DAMN, je serais prête à claquer 350 euros dans ce sweat ce qui n'est pas imaginable, non mais ! Faut me taper sur les pépites avec une règle en réglisse quand je me perds dans le four comme ça !


Bon, du coup, je compense en ressortant mon collier rugissant dont vous avez déjà croisé les crocs plusieurs fois ici et qui m'avait été offert par une lectrice (si si, souvenez vous) et ajoute une rayure à l'édifice avec ce bomber trouvé sur Asos que je caresse comme un doudou apprivoisé ♥


J'ai fait imprimer une photo que j'ai prise de ma soeur (qui était déjà apparue en couverture du Buvard diabétique) sur un sac en toile pour avoir sa petite tête avec moi partout ♥ Quand je l'ai montré sur la page facebook du blog, quelques bouilles étaient intéressées pour en acheter un. Je pensais pas en vendre mais s'il vous tente, levez la main, je pourrais très bien en produire une petite dizaine en "édition limitée" :)


Manteau New Look
Débardeur, bracelets et pantalon à pois Naf Naf achetés en friperies.
Collier cadeau d'une lectrice.
Vernis New Look
Bague Les Jumelles.
Compensées Robert Clergerie.

Berlin (tome IV)

Post date: 11 sept. 2012


Il a fait tout moche pour notre dernier jour à Berlin. Qu'importe, on s'est à nouveau baladé dans Tiergarten après avoir fait un peu de shopping à Primark. Première fois que je rentrais dans ce magasin de ma vie. J'en suis ressortie avec le manteau beige que je porte sur les photos et qui est en passe de devenir mon nouveau doudou, un sweat vert trouvé chez les hommes, une multitude de chaussettes et des petites culottes ridicules en plus !


Lisa Mitchell - Coin Laudry


François porte une chemise qui fait partie de mes trouvailles à Humana !


On a mangé notre premier repas de la journée (un couscous de folie) à 17h de l'aprèm près du lac, en terrasse. Sous la pluie. Le serveur refusait au début de nous laisser manger dehors mais on insisté parce que même si on était un peu trempé, il faisait bon et les lutins étaient partout alors finalement, il a accepté. Il était d'ailleurs adorable ! Un jeune petit blondinet, avec une bouille qui inspire la gentillesse (ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un avec un visage aussi rayonnant) il venait parler avec nous de temps en temps parce qu'il apprenait le français et il était hyper content de pouvoir pratiquer un peu.


 Wait...what ?


Notre dernière soirée s'est passé au resto dans une ancienne église avec toute la bande, c'était très chic et quand on se baladait dans les couloirs pour aller au toilettes, on pouvait voir des grafs colorés et immenses sur les murs ! J'avais pas mon appareil photo sur moi ce soir là mais c'était génial à voir ! D'autant plus que je ne me souviens plus du nom du lieu, damn (EDIT : Elodie me l'a rappelé, c'était au 3 Schwestern ♥)


See you soon Berlin !