Blog party // Jennyfer.

Post date: 29 nov. 2012


Heeeyyy les dinos ambulants ! Jennyfer organise une blog party le 6 décembre à Paris où je serais présente accompagnée de Leeloo ! Il y en aura aussi une à Lille, Bordeaux et Marseille avec des blogueuses de chaque ville (toutes les dates) C'est trop bien parce que c'est l'occasion où jamais de rencontrer vos petites bouilles de lectrices alors je compte sur vous pour venir me faire un raaaawwrr coucou ! Pour s'inscrire, c'est sur Facebook !


Toute l'équipe !
Leeloo, Léti et Pauline ! Il manque qu'Adénorah !)


Faites moi signe si vous venez ☺


Plus d'infos sur le blog de Jennyfer !

Happy is the new chic !

Post date: 26 nov. 2012


Vous avez déjà dû en entendre parler sur d'autres blogs, le nouveau mantra de la marque Morgan, c'est "Happy is the new chic !" \o/ Comme d'autres jolies poules, j'ai été contactée pour interpréter à ma manière cette nouvelle campagne avec la collection de cet hiver. J'avais le droit de faire ce que je veux, comme je veux, où je veux ! 

Happy is the new chic...Pour une fille que mes potes ont tendance à qualifier de "celle qui sourit tout le temps", on peut dire que je ne pouvais pas trouver mieux comme axe de travail pour Morgan ! La première chose que je me suis demandée, c'est qu'est-ce qui me rend "happy" et donc par conséquent "chic" ? Plein de choses me sont venues en tête (faire les fripes, les dinosaures, ma soeur, manger des oeufs brouillés, aller à des concerts...et plein de trucs de ce gabarit là) mais l'une des choses qui me rend bien dans ma tête au quotidien, ce sont mes amies parce qu'ensemble, on s'inspire mutuellement un bonheur simple sans même en avoir conscience. C'est super gnangnan hein ? Je sais mais c'est vrai ! Je me suis dit, voilà ce que je vais faire, les prendre en photo, elles et uniquement elles. Pour cela, j'ai demandé à deux de mes bouts de chou préférés de choisir une paire d'occupations qui les rendait happy dans la vie de tous les jours, ces petits instants simples qui leur donnent la banane et voilà le résultat ! Habillées en Morgan bien sûr ! 

Plein de papouilles baveuses à Diane (que j'avais déjà itw ici) et Elodie (que vous allez apprendre à mieux connaitre aussi très bientôt !) parce que c'est des chics filles ♥ ♥ ♥






Et vous, qu'est-ce qui vous rend "happy" au quotidien ? 

Kaleidoscope.

Post date: 23 nov. 2012


C'est le dernier jour de la vente presse Castelbajac aujourd'hui ! De mon côté, j'y suis allée dès le presquedébut, mercredi vers midi, et il y avait des chouettes trucs par ci par là (dont un pantalon imprimé "manège/circus" trop cool et...trop grand -boude-) mais c'est cette veste herbe fraîche qui m'a fait sortir la CB ! Elle fait partie de la collection actuelle donc double bonne affaire et en plus, c'est ma toutoute première fringue Castelbajac, je vais la chérir "beaucoupbien" ♥ (CHAMPAGNE)

Vous y êtes allés ? Vous avez craqué pour quoi ? 


Et au fait, y a ma face dans les Inrocks de cette semaine !
Mes streetstyles bubblegum --> DAY 1 / DAY 2 / DAY 3 / DAY 4
(plein d'autres à venir encore !)




Icona Pop - I love it


Veste JC/DC
Pull Romwe
Chemise et chaussures achetées en friperies

Poussin-sirène.

Post date: 21 nov. 2012


Haaaaa, la tenue sporty pyjama (rebaptisée "tenue de Furby" par François) typique de quand j'ai la flemme, désolée si ça ressemble à rien à vos yeux, je comprends ! J'ai au moins fait l'effort de raccorder mes chaussures à mon collier alooooooors soyez indulgentes HAHAHA En parlant pyjama, faut que je m'en trouve un imprimé dinosaures...si jamais vous avez des pistes ? :D ("pourquoi un pyjama dino ?" je sais que venant de moi, vous ne vous posez plus vraiment la question mais quand même ---> parce que CA !)

Sinon, un peu de Chvrches à écouter ! J'ai craqué sur le groupe il y a peu, c'est dans la lignée de Purity Ring et ils font en ce moment la première partie de Passion Pit (que du bon donc) Je trouve la chanteuse toute mignonne et quand je leur ai envoyé un tweet "come to Paris ♥", ils ont décidé de me follow back = j'ai mouru (grooooupie de folie slash le monde de la musique et moi slash droguée aux sons)



♥ Chvrches - Lies ♥



♥ Chvrches - The mother we share ♥


GLITTER MERMAID NAILS !


J'aime bien porter du jaune moutarde en automne/hiver (j'aime bien porter du jaune toute l'année en fait) c'est vif, c'est funky et en général ça s'accorde plutôt bien avec mes cheveux. C'est pour ça que mon plus chaud manteau est poussin, je suis sûr qu'avec je ne peux pas déprimer face au froid (au risque de faire particulièrement tâche dans le métro quand tout le monde est emmitouflé dans son basique manteau noir) Mais vous le savez déjà, j'ai longuement fait le tour du sujet l'année dernière (l'éternel recommencement)


Tee rayé acheté en friperie
Short et bracelet clé Romwe
Sac JC de Castelbajac
Collier Accessorize

50 euros de bon d'achat à gagner / VP Castelbajac !

Post date: 20 nov. 2012


La vente privée JC de Castelbajac commence dès demain et ce jusqu'à vendredi ! J'ai l'occasion de vous faire gagner un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur place au 64 quai de Jemmapes ! Il y aura de la nouvelle co et tous plein de pièces des anciennes, même de très vieilles sorties des cartons à des prix cassés et boitillants !

Si vous habitez Paris et que vous êtes dispo un moment ou un autre pour passer fouiner dans les couleurs JCDC cette semaine, laissez un commentaire sur cet article avec votre adresse mail, je tire au sort demain à 8h du mat (oui, c'est un concours express !)

Mes chouchous de la collection été 2013 



Et quelques photos des lookbooks pour vous donner la menthe à la bouche !



LAISSE TA TRACE !

LA GAGNANTE EST LE NUMERO 45 !
BRAVO MARION VITIELLO !

Cancan girl.

Post date: 15 nov. 2012



Le festival des Inrocks est fini depuis mardi soir mais je n'ai toujours pas trouvé le temps encore de trier mes photos des concerts (je rêve d'une journéenuit de dodo entière tant j'accumule de fatigue en ce moment !) En attendant, je vous balance ces photos de la boutique CANCAN qui datent d'il y a deux mois ! J'avais déjà posé pour la chouette fine équipe à l'époque où j'avais encore les cheveux longs (retour vers le futur I / retour vers le futur II) alors j'ai accepté sans hésiter de le refaire ! ♥ Heureusement pour moi, cette saison je n'ai pas eu de coup de coeur foufoufou comme la dernière fois pour la robe Ysterike, je suis repartie du shooting indemne et l'esprit libre de toute obsession !



Avec Helen et Coralie en Warmi (la blague cachée de cette photo, c'est qu'elles sont toutes les deux pieds nus alors que de mon côté j'ai du mettre des talons pour atteindre leur niveau -vis ma vie de petit mousse-)



 Quelques photos backstage de la journée par Cynthia 



Cette session était shootée par Sophie, c'était super chooooouuuuuuuette de la revoir (elle m'avait déjà photographié à l'occas' ici et ici !)


 Instagram par Chloé (avec qui j'avais déjà fait une série aussi -petit Paris-)


 Coralie et sa magnifique chevelure ! DAMN !



Le meilleur pour la fin :
Lisa de Cancan qui fait la pose "Cookies" avec les doigts en V ! ;D