26 déc. 2012

Bordelum.


COUCOU mes lunettes holographiques T-rex ! Meilleure trouvaille du monde fouinée sur Etsy. Cet été, je vais les user jusqu'à n'en plus pouvoir ! Une de mes narines me dit que ce type de perles pour se protéger du soleil va revenir sur le devant de la scène. Urban Outfiters a déjà commencé à en proposer à la vente, c'est pas rien (bon soit, dans la section gadgets pour weirdos mais on va faire comme si de rien n'était hein)



Chaque reflet est de couleur différente suivant l'inclinaison de la lumière sur les verres. TELLEMENT COOL ! J'ai même fait un gif rien que pour vous montrer les différentes étapes (garanti sans effets spéciaux) --> 


Pour voir le reste des photos et l'ensemble de cette tenue, c'est sur le blog de Jennyfer que ça se passe ! :)

Puisque qu'on y est, toujours dans le thème "dinotopia", je reçois souvent des cadeaux adorables de la part de mes lectrices ET lecteurs (je suis pourrie gâteuse) Of course, mes grosses bêtes favorites y sont souvent mises à l'honneur ! ☆ ☆ ☆



NON MAIS DES GOMMETTES DINOSAURES ! 
Parfaites pour continuer l'invasion en cours sur mon ordinateur de poche !


Bon, même si ça fait longtemps que je les ai celles là, j'en profite pour vous (re)montrer mes chaussettes, juste pour le plaisir !


Sinon, j'ai été découvrir en écoute ludique l'album d'Eléphant (groupe dont je vous avais déjà parlé il y a pile poil un an !) dans l'hôtel Amour. Entre les sessions tattoos, grafs et polas, c'était super chouette. J'ai pu enfin rencontrer le duo du groupe, Liza et François, qui sont aussi mignons l'un que l'autre ! Leur nouveau clip ---> Collective mon amour !



D'autres polas plein de lolilove pris au BrunchBazar qui avait lieu au Palais de Tokyo la semaine dernière avec ma team préférée que vous connaissez déjà !



Au moment où j'écris cette article qui part dans tous les sens, je suis encore dans le Sud chez mes parents. J'en profite pour faire tout plein de "rien du tout" et cet après-midi, je me suis lancée dans la cuisine pour préparer un petit cadeau à ma mère. Faut savoir que je ne fabrique jamais rien avec la nourriture parce que c'est un domaine qui ne m'intéresse PAS DU TOUT et que quand je le fais, c'est VRAIMENT pour des occasions spéciales, je me donne à fond dans toute ma nullité. Son animal totem à elle, c'est pas les tricératops mais les tortues. Du coup, je me suis amusée à faire des brioches dans cette forme :D


Elles sont assez mignonnes/moches après la cuisson mais je peux vous assurer d'après les dires de ma famille qu'elles étaient très bonnes et moelleuses OUI OUI OUI (même si en me voyant à l'oeuvre, on aurait pu parier le contraire tellement je dosais au pif) Je suis fière !


Pour finir cet article bordel, un moment de détente craquant entre ma petite soeur et le chat de la maison qui a trouvé son spot dodocalin...



...et une capture webcam prise sur le vif de la BRO'chette que nous formons avec mes frères et soeur ! Une vraie petite tribu SWOOP SWOOP !


AAAARGH, ils vont me manquer mes petits ! 

15 déc. 2012

Brown leaves.


Look cosy de chez cosy avec mes doudoumoutes que je n'avais pas ressorti depuis un moment et la sucette bien dégueu que je mangeais lorsque j'ai pris les photos, tellement urk que je pourrais même pas vous dire à quoi elle était exactement ! 

J'ai écrit un article concernant le nouvel an qui approche sur le blog de Jennyfer ! 


Veste et chemise achetées en friperies
Pull et jean Jennyfer
Chaussures Mango
Chapeau Cyrillus

7 déc. 2012

Thumbs up !


Oh les yeux glitter ! Tout droits sorti du make-up qui m'a été fait pour un shooting ce matin, fallait que je vous montre ! C'est typiquement le genre de trucs qui te fait bouffer des paillettes toute la journée sans t'en rendre compte comme un bébé licorne qui prend son petit déjeuner mais ça brille alors c'est RI GO LO !

La Blog Party Jennyfer hier soir était COOL COOL COOL ! Je suis vraiment superméga contente d'avoir pu rencontrer en vrai plein de lectrices, c'est assez formidable de pouvoir mettre des visages sur des commentaires et en apprendre plus sur vous, savoir qui vous êtes, ce que vous faites...vraiment ! J'arrêtais pas de répéter ADORAAAABLE à tout bout de champ de manière un peu débile mais c'était le mot ! Vous étiez trop chouettes ! ♥ ♥ ♥

Donc ça, c'est la même tenue que je portais ce soir là mais version jour, le jean paillettes (le glitter et moi, ça devient infernal quand les fêtes de Noël approchent !), le chapeau et les talons en moins !



Chromatics - Cherry


Y a une lectrice qui me suit depuis le tout début (période skyrock yo yo) qui m'a offert ces deux petits badges qu'elle garde de côté pour moi depuis 2008 "Je m'étais dit à l'époque que si un jour je te rencontrais, je te les offrirai alors voilà !" ADORABLE OR WHAT ?! (vous comprenez maintenant ?!)


Veste Jennyfer
Chemise achetée en friperie
Collier plume Asos et harmonica Les Jumelles

Quelques photos lors de la soirée prises par certaines d'entre vous !


(Pantalon Jennyfer, chapeau vintage et chaussures Robert Clergerie)


Photo de Valentine


Photo de It-Blogirls


Et pour finir des Instagram backstage du shooting d'aujourd'hui shooté par Diane !


BON WEEKEND (sous la neige !)