2012, c'était...

Post date: 20 janv. 2013


Je sais, je sais, j'ai mis un temps fou à faire une maj mais j'ai perdu mon chargeur d'appareil photo (ou alors il a fui la neige aux Caraïbes) et concernant ce post récap', je ne sais pas pourquoi, j'avais dû mal à m'y mettre et à le dégueuler une bonne fois pour toutes ! Mais ça y est, j'y suis, c'est parti ! Je me suis concentrée sur les différents évènements qui ont comblés mon année plus que sur ce que j'ai porté parce que ce dont je veux me souvenir et me souviendrai au final, c'est ce qui a rempli chacun de mes jours plutôt que les fringues qui m'ont collées à la peau (bon, j'ai quand même fait une petite section mode à la fin parce que bon, hein, quand même)

Alors 2012 c'était...


...des petits voyages !

La nouvelle année fêtée à Lyon, Barcelone pendant une semaine avec Sarah, Berlin et Palma cet été avec François (d'ailleurs, tant qu'on y est, on n'est plus ensemble ! Je sais, je balance ça sans pression en début d'article mais au moins c'est fait parce que je reçois parfois des questions le concernant et je me demandais si je le devais l'annoncer ou non -vie privée toussa toussa- mais bon, voilà, autant faire simple, c'est dit, je suis avec quelqu'un d'autre depuis quelques mois :D), je n'ai pas énormément bougé en 2012 mais j'espère pouvoir me rattraper cette année !


Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas travaillé l'article concernant Palma (par flemme) mais vu les températures en ce moment, ça pourrait faire du bien 40° sur le blog, non ? ;)


...de la musique !


Vous le savez depuis longtemps, je suis une droguée de musique et surtout de concerts. J'ai fait quelques festivals chouettes cette année. Jalouse Rocks, Rock en Seine, celui des Inrocks, Pitchfork...et assister à tant de live que je ne pourrais pas tous les citer ! Ceci dit, j'ai enfin vu Animal Collective (ça faisait bien plus de cinq ans que leur nom traînait dans ma liste des groupes à voir en live !) et je me remets toujours pas du concert de No Doubt, damn. Sans parler des découvertes telles que ALUNAGEORGE (mon crush de l'année, vraiment), Purity Ring, Chvrches ou encore Haim que je ne finis jamais d'écouter.

...du travail !


Le plus gros morceau de travail de cette année a été la confection du magazine l'Officiel New Talents avec les Editions Jalou ! Je pense que c'est ce dont je me souviendrais le plus de mon année. "En 2012, j'ai créé un magazine !" BOUM, ça le fait ! (PRETENTION) Ca a été beaucoup de rush, de stress, de réflexion = expérience au top ! 

Du travail sur le blog mais aussi dans la "vraie vie" où 2012 a sonné mon embauche à temps partiel en tant que vendeuse dans une boutique d'accessoires de luxe. Je ne cite jamais la marque pour laquelle je bosse, je le ferais peut-être un jour mais j'en suis très contente, ça me laisse un max de temps pour bosser sur d'autres projets à côté tout en gardant la sécurité d'un salaire fixe à la fin du mois ! 

Travail photo aussi avec mes missions streetstyle de la fashion week pour l'Officiel et masculin pour les Inrocks ainsi que ma première exposition officielle à Paris auprès d'autres artistes, exposition qui a été aussi exportée à Copenhague et Amsterdam. J'ai vendu pour la toute première fois des tirage de mes photos et WOW, ça fait quelque chose de se dire que des personnes aiment assez votre boulot pour y mettre de l'argent ! 


...des rencontres !


On peut dire que l'année 2012 a commencé sur les chapeaux de roues lorsque j'ai rencontré Natalia Vodianova en janvier à l'occasion de sa nouvelle collection lingerie pour Etam. C'était quelque chose ! A chaque fois que je la croise maintenant aux défilés, je lui fais un clin d'oeil virtuel (type "yo my guuuurl" version désespérée

Les articles "à la rencontre de" m'ont permis d'aborder des groupes comme The Chase ou encore Revolver et de vous présenter aussi Céleste et Diane. J'aimerai faire beaucoup plus de ces portraits en 2013, d'autres sont en préparation mais ça demande beaucoup de temps comme posts. Peut-être que je reverrais la forme pour alléger le contenu et ainsi avoir l'occasion d'en pondre plus !


...des opérations blogo cool !


Principalement la campagne H&M Fashion Against aids dont le résultat fut affiché en vitrine du magasin et aussi dernièrement l'opération Jennyfer qui m'a permis de rencontrer un tas d'entre vous lors de la Blog party, c'était tellement bieeeeeennnnn !


...UN défilé !


CARVEN CARVEN CARVEN !

...des publications presse "proud of" !


Bon ça, c'est un peu stupide mais quand j'étais plus jeune, je lisais Jalouse et les Inrockuptibles comme des bibles, vraiment. J'étais abonnée à l'un et je ne loupais jamais la sortie de l'autre. Et il s'avère qu'il était une fois en 2012 où j'ai retrouvé ma tronche et dans Jalouse et dans Les Inrocks (à deux reprises !) LA CONSECRATION pour mon ancien moi qui n'aurait même pas oser imaginer cela possible dans un quelconque futur. C'est donc un HIGH FIVE un peu personnel ! ;)



...et en mode ?

Mon style en 2012 a suivi de drôles de variations. Ca ne s'est peut-être pas tellement ressenti sur le blog mais j'ai eu une phase très street/tomboy ou je ne portais que des baskets (je n'ai pas lâché mes Adidas pendant deux mois) qui s'est un peu calmée depuis. Les imprimés dits "navajo" mais que j'appelle "aztékiffant" ont traversé le monde de la mode ce qui fait que fatalement, je m'en suis largement lassée à force de voir cela sur tout le monde...J'en ai moins porté que les années précédentes et je les considère moins comme ma touche perso'. Maintenant, je suis attirée par les rayures, pois et autres imprimés plus classiques. 

Pour 2013, je peux dire que techniquement, j'ai envie d'un style un peu plus épuré et neutre, jouant beaucoup plus sur les associations de couleurs, plus adulte (je me bats avec ce mot depuis des mois...ADULTE) Du moins, mes choix shopping ces derniers temps collent à cette vision des choses (même si on se refait pas, je continue d'acheter des pulls idiots) D'ailleurs, faudra que je vous parle de ce que j'appelle mon "uniforme" au quotidien.

Oh et j'avais recoupé mes cheveux début 2012, chose que je ne referai pas en 2013, c'est décidé, je les laisse repousser ! :D Que la guerre commence !


Mais le plus important dans ce bordel, c'est que l'année dernière j'ai eu 21 ans et je me suis transformée en panda roux ! HOW COOL ?!


Bon, c'est bien mignon tout ça mais vous alors ? 
Vous vous souviendrez de quoi plus tard quand on vous évoquera 2012 ? :D

80 people left notes on 2012, c'était...
  1. <3 Chouette année! Mais ne les laisse pas trop pousser, ça te va si bien les cheveux courts! Sinon 2012 pour moi c'est l'accès à l'indépendance, qui plus est parisienne, et c'est vachement cool! Hâte de lire tes prochains articles, et pleins de bonnes choses pour cette année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARGH, me dis pas ça ! C'est déjà assez dur de résister à la tentation de les recouper comme ça (à chaque fois que je retombe sur des photos où j'ai les cheveux courts, je suis en crise !) Aaaaaah l'indépendance, ça donne un meilleur goût à la vie !

      Supprimer
  2. Je ne te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année avec ton nouveau panda boy (ha ha ha)!

    Peut être te croiserais je à l'occasion d'en event vu que je travaille dans un bureau de presse!
    J'essaierai de te faire un ptit coucou même si c'est toujours génant ce genre de choses!! ;)



    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Un coucou, un bisou, je prends tout :D

      Supprimer
    2. ça marche!!
      ;)

      Je t'avais d'ailleurs aperçu en plein travail lors de CE fameux défilé que tu évoques ;)

      Supprimer
  3. j'imagine que tu répondras pas mais bon je le fais quand meme : t'es pu avec francois ?? et t'as un nouveau copain ? lol
    mais la question (oui d'ordre pratique) c'est : comment vous avez fait vu que vous aviez l'air de vivre et partager le meme appartement .... ?
    t'as déménagé ? oui ca me turlupine ^^
    bon en tout cas, t'as l'air heureuse donc tant mieux ^^

    bises a toi et bonne année 2013 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, je vais pas rentrer dans les détails non plus ;)

      Supprimer
  4. Seems like 2012 was a very successful year for you, congrats! The holiday summer pictures = wanderlust!
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Super article! :D J'aime beaucoup ton univers et ta pêche que tu arrives à retransmettre rien qu'en écrivant et avec tes photos, c'est dingue! ça fait 1 ou 2 ans que je suis tes aventures sur ton blog et je me rappelle encore de ton street style sur madmoizelle où tu venais d'arriver à Paris (il me semble) eh bien tu as changé depuis et bien évolué ^^ je suis contente de voir tout tes projets accomplis et je pense qu'il y en aura d'autres en tout cas tu es vraiment génial merci pour tout! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooouh la vidéo Madmoizelle remonte à il y a encore plus longtemps que ça, j'étais juste de passage à Paris pour Rock en Seine à cette époque ;) Merci ♥

      Supprimer
  6. Merveilleuse rétrospective ! Je suis ton blog depuis les débuts et tu reste une des rares blogueuses qui ne me déçoit jamais. Tu garde en toi cette explosion de joie sur ton visage et tes tenues s'en ressentent. Tu as un réel don pour les associations de matières et de couleurs! C'est un peu mon "péché mignon" (je déteste cette expression, mais bon...) en matière de mode (même si ça ne se voit pas beaucoup sur mon blog). Avec toi je ne m'ennuie jamais parce que tu propose des associations parfaitement improbables ! Et il n'y a rien qui m'ennuie plus que "le bon goût commun". Je suis très heureuse de voir que de vrais projets hors blog se concrétisent pour toi et j'espère avoir cette chance un jour. Toi et Lady Moriarty, vous êtes un peu mes modèles. Vous avez cette personnalité tellement spéciale et vous restez vous même quoi qu'il arrive ! Quoi de plus rafraîchissant? Bon je vais arrêter mon pavé ici car je pourrais écrire des romans sur vous ! Merci pour m'avoir donné ce goût, cette passion pour une mode sans étiquette, une mode qui vient du "peuple" et non de l'élite des défilés et de la haute couture. Je t'aime Typhaine. Continue de m'envoyer du rêve à la pelle, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je t'aime Typhaine" --> JE VAIS PLEURER ! Merci toi, t'es MEGAGIGA ADORABLE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  7. Ce fut une année super riche dis donc !

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant que tu postes cette rétrospection, j'ai justement lu tes derniers voyages cet après-midi et que vois-je ce soir? Un récapitulatif de ceux-ci. Berlin me tente tellement malheureusement peu pour ne pas aucun de mes amis ne semble prêt à sauter le pas. J'ai simplement réussi à embarquer une amie pour quelques jours à Londres. C'est pas si mal.

    Ah le showcase de No Doubt était purement magique, c'était de la bombe. Après ce show de malade j'attends patiemment leurs dates de tournée. Croisons les doigts !!!

    J'ai adoré l'Officiel autant ta collaboration que celle des autres blogueuses, vous avez fait du bon travail ! Du très bon même. Je me suis d'ailleurs dit que j'allais l'emmener à la Blog Pary afin de te le faire signer mais j'ai trouvé ça un peu abusé pour le coup alors je me suis rabattue sur mes petits cadeaux. :)

    Oww mais que vois-je, ma petite tête une fois de plus sur ton blog. Que de joie, que de joie.

    Que l'année 2013 te soit douce et prometteuse jolie et adorable Typhaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahaha, oui, si tu avais amené l'Officiel, j'aurais bien rigolé ! Normal de revoir ta tête --> I WILL NEVER FORGIVE YOU !

      Supprimer
    2. Awwww, how cute you are!! *rougie* (bon je suppose que tu voulais dire "forget" et non "forgive" sinon j'ai quelque chose à me faire pardonner, mais quoi, je ne sais pas hahah!).

      De l'amour, de l'amour. ♥

      Supprimer
    3. HAHAHAHAHAHAHAHA, effectivement, je devais être fatiguée pour faire une erreur pareille ! Je la refais :

      I WILL NEVER FORGET YOU !

      Supprimer
  9. 2012 pour moi : le bac, la fac, la colocation.
    Et en 2013 toujours sur ce blog bien sur ! (et qu'il perdure encore des années :))

    RépondreSupprimer
  10. Pfiou ton article vend du rêve !

    Félicitations pour tout ce que 2012 t'a apporté ! C'est franchement admirable, tu as fais du beau boulot. Quand tu dis "ça fait quelque chose de se dire que des personnes aiment assez votre boulot pour y mettre de l'argent", je peux tout à fait comprendre, c'est le truc le plus gratifiant au monde. J'ai toujours le désir naïf d'écrire et vendre mes livres un jour ahah...
    En tout cas j'espère que 2013 sera aussi une année pleine de belles opportunités et de nouveaux projets. Je pense que tu as encore de bonnes surprises qui t'attendent, et évidement on sera tous encore là cette année pour les suivre et les partager avec toi.

    Continue comme ça, et puis sache que tu restera toujours dans le top de mes blogueuse à aduler ! J'ai déjà hâte d'être au prochain post ! ;)

    Ciao dino,

    Noé,
    on Couleur Spleen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai toujours le désir naïf d'écrire et vendre mes livres un jour" -> c'est pas naïf du tout, tu devrais t'y accrocher ;)

      Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  11. Un article juste super vraiment génial je pense. Et moi quand on me parlera de 2012 dans l'avenir je me souviendrai de beaucoup de choses je pense. Du début cahotique de l'année, l'obtention de mon brevet et le redoublement de tous mes examens musicaux dans lequels je m'etait énormément investie, mes affectations pour le lycée qui me sont refusées, c'était un peu la catastrophe on pourra dire. Mais en septembre je me retrouve en lycée général, je tombe dans une classe juste énorme, je rencontre des gens géniaux, je prends ce nouveau départ que j'attendait depuis 3 ans déja, "le lycée" c'est enfin pour moi. Je retiendrais surement tout ça, et aussi que j'ai énormément grandit et changé en un an. Jusqu'a aujourd'hui 2012, c'est vraiment l'année qui m'a marqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ais réussi à retomber sur tes pattes ! Profites en à fond et bon courage pour la suite !

      Supprimer
  12. i seriously enjoy your posts so much. and i see you were in berlin! i actually live basically next door to humana, haha :)

    http://www.lovefromberlin.net/
    xx rae

    RépondreSupprimer
  13. Cet article était vraiment intéressant, je te suis depuis pas mal de temps déjà et j'ai de suite craqué sur ton style vestimentaire !(ce qui est logique car je t'ai connu sur lookbook), puis j'ai découvert ton blog et ta personnalité pétillante. Je ris toute seule quand tu parles de dinosaures, on dirait mon copain qui en est fan depuis qu'il est enfant, comme quoi on ne se refait pas !

    Moi aussi j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux, c'est de bonne guerre je trouve. Je voulais également paraître plus adulte, alors que je sais très bien que ce n'est pas crédible, je ne bois même pas de café !

    En tout cas je suis heureuse que tu nous fasses partager cette année, cela me fait rêver, j'ai des étoiles plein les yeux quand je lis ton blog et je ressors toujours de mes lectures pleine de bonne humeur !

    Bref je n'avais jamais commenté sur ton blog, tout simplement car je n'en avait pas un moi-même, du coup même si il est dérisoire je sors un peu de l'anonymat haha. (c'est idiot !)Bref (encore une fois !) Ne renie jamais les dinosaures et continue à nous faire rêver ! (moi ça me fait rêver en tout cas).

    J'ai hâte de découvrir cette année 2013 au fil de tes post ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je voulais également paraître plus adulte, alors que je sais très bien que ce n'est pas crédible, je ne bois même pas de café ! " HAHAHAHA, ça m'a tellement fait rire, je ne savais pas que boire du café était un truc d'adulte vu que j'y suis accro depuis mes 14 ans !

      HIGH FIVE à ton copain et merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  14. Juste pour te dire que cet article m'a beaucoup plu. C'était adorable et plein d'émotioooooon :)
    J'adore te suivre à travers ton blog, enfin je te l'ai déjà dit, il y a longtemps, tellement qu'on ne s'en souvient plus !

    Peace pour 2013 :)

    RépondreSupprimer
  15. Super cet article, je le trouve très original!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    nouveau post, je serais ravie de savoir ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos, la dernière m'a bien fait rire ;)
    Pour moi, 2012 restera l'année où j'aurais découvert ma passion pour la mode... C'est vraiment pas pour faire de la pub -franchement, c'est pas mon genre- mais j'ai justement écrit un article sur ça : http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/2013/01/je-me-suis-enfin-resolue-vous-partager.html

    Voilà, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été lire ton article et je te souhaite de t'accrocher à ton rêve petite poule :D

      Supprimer
  17. Chère Typhaine,
    2012 fut décidément une magnifique année pour toi! Je te suis depuis le début et c'est incroyable de voir ton évolution! Je ne peux que te dire bravo et te souhaiter la meilleure année qui soit.
    Bisous,
    Lilsirene

    RépondreSupprimer
  18. Oh lala ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté par chez toi...eh bien si 2012 doit révéler quelque chose chez toi, je dirai qu'après tout ce temps, et même après avoir fait tout ça, que dire: tu es toujours aussi sympa comme demoiselle! En fait, ta petite touche perso à toi, ce n'est pas le navajo, c'est ta faculté à rester ouverte et accessible, proche de tes lecteurs, proches des gens qui t'abordent de façon rock & roll dans ton quotidien (c'est l'impression que j'ai >>> du coup si un jour je te croise dans la rue je t'interpellerai peut-être pour faire le test :p ). Et...c'est rare! Donc, ne change pas, reste comme tu es.

    Bon, sinon le mot ADULTE en majuscule ça m'a bien fait rire...tu es certainement une Enfulte voire une adulfant, mais dans tous les cas, ça te va bien ça aussi. Soyons fou, ne parlons pas de devenir trop sérieux hein...

    En tout cas, j'espère que personne va te faire le coup du : "Ben moi 2012 ça m'évoque la fin du monde"!!! XD

    Signé le museau froufrouteux masqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "une enfulte" HAHAHAHAHAHAHAHA une ENFULTE HAHAHAHAHAHA je m'en remets pas, tellement bien !

      "du coup si un jour je te croise dans la rue je t'interpellerai peut-être pour faire le test" Alors là, quand tu veux ! J'adore ça mais je risque de te retenir longtemps si c'est le cas parce qu'en général, je pose plein de questions aux gens que je rencontre alors si en plus c'est TOI ! ♥

      "j'espère que personne va te faire le coup du : "Ben moi 2012 ça m'évoque la fin du monde"!!!" J'espère aussi...

      DE L'AMOUR EN BOITE ♥

      Supprimer
    2. Chiche alors. Mais pour que tu puisses me reconnaître, la première chose que je te dirai c'est : "Salut, moi c'est museau démasqué et toi?" :3

      Et puis si tu me retiens longtemps, ben...on ira prendre l'apéro! Haha.

      Comme tu dis, c'est que de l'amuuuuuuur (avec l'accent du doublage de Nicky Larson) XD

      PS: Puis t'inquiètes...en 2013 j'ai bien l'intention de continuer à sévir dans les commentaires...mouahaha. ^^

      Supprimer
  19. Quelle belle année :)
    J'adore ce post !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  20. Super ce récap', 2012 a été une bonne année je vois ;) je te souhaite au moins pour 2013 de réussir autant de choses, et même plus !
    Sinon, je crois que j'ai complètement zappé la sortie de l'officiel new talents, sais-tu s'il est encore dispo ?

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful photos!I wish you an even better 2013!

    RépondreSupprimer
  22. Fou fou fou ton année 2012 ! Mille vies en une !
    2012: meilleure année de ma vie, la douceur de sa nuque, l'odeur de son cou, son souffle qui se mêle au mien... la naissance de mon fils.

    RépondreSupprimer
  23. Super ton article! Vraiment j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. I'm happy enough to read the things you've done (or seen) in 2012! Can't wait for the next in 2013! (:

    Cheers from Jakarta,
    Putri Soe

    SUPERNICE -- win Blackberry Davis in my #giveaway!

    RépondreSupprimer
  25. 2012 : L'année où je suis devenue maman pour la première fois...
    Si on m'avait dit ça il y a pile-poil un an, j'aurais bien rigolé :P
    ahah ^^
    Je lis toujours tes posts avec grand plaisir, ne t'arrête pas!
    Et belle année 2013 à toi !
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  26. A perfect collection of memories :)

    Rosie x

    RépondreSupprimer
  27. j'ai acheté tous ces mags et je n'ai pas fait gaffe a chaque fois lol j'adore ton sac sur les premieres photos, il vient d'ou? en tout cas bravo a toi tu dois etre franchement contente de ton parcours !!!
    a tres vite !!

    RépondreSupprimer
  28. tu a fais un super article recap'. D'habitude je prend pas le temps de les lire, je regarde uniquement les photos, mais là sa a été très intéressant. Tu as passé une magnifique année, et je t'en souhaite une 2013 que meilleur !
    Bise

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Tiphaine!

    Super agréable à lire ce petit article :)
    Une belle année pour toi dans l'ensemble je trouve!
    Et tu fais bien d'être claire sur ta vie privée, au moins il n'y a aucunes questions à poser là dessus!
    Je te souhaite de vivre de belles choses pour 2013, et s'il te plais garde ce style unique un peu enfantin que j'adore! Les adultes c'est bien mais des fois ça manque un peu de gaîté!

    Pour moi 2012 ça a été: de beaux voyages (Thailande, Moscou), une rencontre avec le groupe Muse en vrai de vrai (ouiiiiiiii!!), des concerts mais pas assez (jamais assez), des projets pleins la tête, des amitiés retrouvées.

    Une très bonne année dans l'ensemble :)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOOOOOSCOOOOOOUUUUUU ♥ Damn, une de mes destinations rêvées ! Chance !

      Supprimer
    2. Fonces-y dès que tu peux! cette ville est incroyable :)

      Supprimer
  30. Coucou juste un p'tit mot pour te dire que je te suis assez régulièrement parce que j'aime beaucoup ce qui se dégage de ton blog: spontanéité, musique (c'est bien chouette de découvrir de nouveaux groupes), les dinosaures et touttout! ^_^ Enfin une très bonne année à toi aussi avec pleins de bonnes ondes & de projets :)

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment parfait ! j'adore ton article et ton blog, les photos sont magnifiques, j'adore ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Yo ! Such a beautiful year ^^ Mon année 2012 était plutôt coulmoute aussi (ouiouioui, oui !) Je crois que ce dont je me souviendrai c'est mon voyage seule au Costa Rica. Une expérience extraordinaire, des rencontres de fifou, et des souvenirs jusqu'à 2212..!
    Alors attendons avec hâte 2013 (où je passerai deux mois au Venezuelaaaaaaaaaaaaa)

    En espérant que 2013 envoie des paillettes violettes et des confettis roses dans ton coeur ! Boulettes de viande dans ton coeur, mimosas sur tes cheveux, pluie de grenouilles mignonnes sur ta maison, et bébé koala pour tooooâââââ !!!!!

    Des bisouroux ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai imaginé et visualisé ta dernière phrase et en fait, ça parait mignon à l'écrit mais quand on "voit" ce que ça donnerait en vrai, ça ferait peur ! Des grenouilles qui tombent sur ma maison ! De la viande en boulette dans mon coeur ! Bon, je prends le bébé koala quand même ! HAHAHAHAHAHA

      Seule au Costa Rica ?! DAMN, ça devait être dingue !

      Supprimer
  33. Bonjour Typhaine, je trouve tes photos vraiment magnifiques, tu devrais les poster sur flickr, ce site est beaucoup plus approprié à la diffusion de photographies ! Et je voulais également te dire que je suis ton blog depuis trois ans et que je ne me lasse ni de ton style ni de ta personnalité. :)
    Bonne continuation. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un compte sur Flickr mais j'avoue que je n'ai jamais été plus loin concernant l'utilité du site. Un jour, peut-être !

      Supprimer
  34. Bon je suis assez fière de moi j'ai des tas de trucs que tu as (qu'on voit dans la mosaïque "haute en couleur") et c'est même pas fait exprès si c'est pas beau ça. Voici un petit t-shirt dino qui pourrait te plaire, j'ai flashé dessus mais c'est carrément ton genre : http://www.yesstyle.com/en/the-shirts-dinos-friend-print-t-shirt/info.html/pid.1031335835

    Voilààààà ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, le tee aurait été PARFAIT sans le texte "love me..." (oui, je suis pointilleuse)

      Supprimer
  35. 2012, pas forcément la meilleure année pour moi.
    Enfin, je la retiendrai car elle me laisse présager le meilleur pour 2013! Optimisme ^^
    Et puis, comment oublier ce grand moment informel et protocolaire qu'est le pacs...

    Vivement de voir ce que tu nous réserves pour 2013!
    A bientôt



    RépondreSupprimer
  36. Bouh on est le 23 & je n'avais même pas vu que tu avais posté. Je ne vais pas te rabâcher ce que tes autres lectrices t'ont déjà sûrement dit ... enfin quoi que si un petit peu : 2012, tu as l'air de l'avoir vécu à 100%, et ce malgré des hauts & des bas. Un peu comme tout le monde. Tu te décris souvent comme une enfant/adulte, mais là pour le cas, je peux te dire que dresser ce bilan personnel n'est pas donné à tout le monde mon p'tit ;)
    Après toutes ces années à te suivre, c'est une joie de te voir grandir au quotidien (hahaha désolée j'ai pas pu m'en empêcher). Non, ce que je voulais dire, c'est que j'étais contente de voir que tu sois toujours rester fidèle à toi-même malgré ta "popularité" grandissante.
    Voilà voilà, fin de mon épilogue. High five p'tit alpaga & que de bonnes ondes pour cette nouvelle année.

    PS: J'avoue avoir eu cette tête là (http://media.tumblr.com/tumblr_m3on6qPmzB1rn6ys0.gif) quand tu dis ne plus être avec François. Hahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (je rigole à cause du gif) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

      Merci pour tout toi ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  37. tu vois ta page dans JALOUSE (couverture natalia vodianova?) et bien cette page je l'ai collée en première page de mon agenda (customisation powaaa!) et tout le monde me dit 'wooooa, c'est qui qui?j'aime trop ces motifs!!!" eh ouais ,eh ouais...

    RépondreSupprimer
  38. Salut Salut !

    Je commente jamais ton blog mais là je me le devais parce que je suis juste une Lyonnaise ébahie devant la beauté de ta photo de Lyon. La vue en hauteur, le couché du soleil et surtout les montagnes en arrière plan !

    Tu m'as donné une petite nostalgie de ma ville où je ne vis plus pour l'instant :) et des alpes que j'affectionne énormément !

    A part ça, chouette article, et chouette année 2012 ! Bravo pour toutes tes réussites !

    Pour moi 2012, c'était principalement un incroyable voyage en Equateur et Colombie, un stage chez Lulu Frenchie (que tu connais pour tes lunettes astékiffantes, même si je partage ta lassitude pour ces motifs) et aussi le meilleur déguisement de soirée à thème "vous êtes des animaux": Arriver à 4 flamants roses, c'est très drôle.

    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (faut que j'arrête de rigoler en capitale comme ça dans les commentaires mais vous me faîtes trop rire) ARRIVER A 4 FLAMANTS ROSES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

      Et dic donc, je vois que mes lectrices voyagent beaucoup à l'autre bout du monde, c'est foufoufou, vous avez de la chance !

      Supprimer
    2. Y'en a qui percent dans la photo et la mode, et y'en a qui voyagent... T'as de la chance aussi !

      Supprimer
  39. Bonjour cookie !
    Bravo pour ton blog, si inspirant et original. Je te suis depuis 3 ans peut-etre? et j'adooore regarder tes articles colorés et aussi jolis les uns que les autres !

    C'était ce petit mot que je te laisse, tu es cool cool !
    Bonne année 2013 !!

    RépondreSupprimer
  40. Quelle année riche ce fut pour toi ! Et ce qui est cool, c'est que tu as su nous faire partager ces moments à travers ton blog, toujours avec autant de bonne humeur !
    Pour moi aussi 2012 fut une bonne année : je me suis réorientée dans le cursus universitaire que je voulais, j'ai pas mal voyagé (notamment 1 mois au Canada, une première pour moi!), et j'ai ouvert un blog culturel qui m'épanouit franchement (un blog mode, ça m'irait bien aussi^^).
    Je te souhaite une très bonne année 2013 (ouf, il n'est pas encore trop tard pour le dire !) et une bonne continuation, j'admire beaucoup ton travail :)

    RépondreSupprimer
  41. Ohlalala, je te suis depuis l'époque skyblog (pfouah, déjà ? haha), et j'espère que tu continueras à nous enchanter en 2013. En tout cas vue ton année 2012, je pense et j'espère qu'il ne t'arriveras que du bon !
    J'ai moi aussi fait une mini rétrospective sur mon mini blog haha :
    http://thefrenchopen.blogspot.fr/2013/01/yesterday.html
    Voilà voilà, et puis bonne année, tout ça tout ça...
    La bise
    Solène

    RépondreSupprimer
  42. Les revenants!! Génial comme série !!

    athewave.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Que de bons souvenirs depuis le skyblog. Continue comme ça!
    J'adore

    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. 2012? Poooooouulala, c'était L'ANNEE de fou!
    Du bac, du permis, de l'entrée aux Beaux Arts, l'année du "Au revoir le chez papa-maman", l'année d'un voyage parfait d'Hongrie-Slovénie-Italie-France en stop avec la meilleure petite bande de copain d'amour qui soit, l'année de la découverte du paradis (un festival fabuleusement magnifique, Ozora), une année pleine à craquer de bons, de magnifiquement bons souvenirs. Sans aucun doute la meilleure année de ma courte vie.

    En tout cas je ne suis pas un fanatique des blogs mode (je ne suis même aucun autre) mais je dois dire que je suis le tiens depuis le début (depuis skyblog même), et il est toujours resté dans mes favoris. Plein de fraîcheur, et d’enthousiasme. Tu pétilles, et tu donnes envie d'avoir de tes nouvelles. Tu restes simple, et c'est ça qui donne envie de revenir. Et puis c'est toi la première qui m'a fais découvrir le monde des friperies, sans oublier qu'un panda, ne lâchera pas un panda roux.
    En tout cas je te souhaite une très très bonne année 2013, en espérant que tu puisses t'éclater, encore une fois! et que tu me fasses encore sourire longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jordan ♥ (je suis ravie de voir un petit mot de ta part ici !)

      Supprimer
    2. Totalement d'accord avec Jordan: Typhaine tu es la bloggeuse mode qui donne le plus envie de revenir chiner sur tes articles !
      Continue ainsi et ne t'arrête jamais s'il te plait.

      Supprimer