28 févr. 2013

Daily Life (2)


Deuxième article "Daily Life", ça va s'instaurer, moi je vous le dis !

Mardi, c'était le défilé Etam où des artistes telles que M.I.A (ci dessus), Lykke Li, Rita Ora, Selah Sue et même Lily Allen ont assuré la bande son en live ! C'était particulièrement cool mais je dois dire que c'était aussi déstabilisant de voir toutes ces pointures jouer leur hit, j'étais pour le coup complètement déconcentrée de la lingerie. Je vous en reparlerai et vous montrerai les photos d'ici peu (même si j'étais beaucoup moins bien placée que l'année dernière ce qui a rendu l'expérience photographique un peu plus compliquée) !


Enfin reçu mon pull tricératops (joie joie joie) que j'attendais depuis bien quatre mois à cause d'une erreur de commande. Je l'ai acheté sur Etsy, je vous parlerai de la boutique en question dans un prochain article parce que le proprio a bien géré la situation ! Et à droite, une photo instagram de Diana lors de notre escapade burger dans le 9ème. On est tombé sur Captain B, un resto de super héros où des extraits de vieux Batman passent en boucle dans la télé des toilettes. SUPERBONBURGER (et un + pour le milkshake oreo)


En parlant de burgers, on a aussi testé il y a quelques semaines Big Fernand avec Elodie et Diane ! L'ambiance était vraiment chouette, on a dû faire la queue dehors tellement c'était blindé mais on n'a même pas senti passer le temps grâce au divertissement qu'accompagnait le serveur qui venait distribuer les cartes dans la file. Et en plus, c'était BON, je préfère les frites du Camion qui Fume mais les burgers de Big Fernand (je suis pas très douée en tant que critique culinaire hein ?)


Vous ne le savez sûrement pas (je me souviens plus l'avoir dit) mais je suis myope ! Bon, pas énormément non plus, ce qui me permet de ne pas avoir à porter des lunettes au quotidien (enfin, en vrai, ça serait pas plus mal, je suis incapable de lire quoi que ce soit dès que ça s'éloigne de plus d'un mètre hahahahaha) J'ai cassé en deux les branches de mon ancienne paire (que j'avais depuis le collège et qui était AFFREUSE), j'en ai donc profité pour partir à la recherche d'une vraie monture que je puisse sortir sans honte en ville si besoin et tada ! Après de moultes hésitations, j'ai choisi ces Dolce & Gabanna ! Je ferais peut-être des photos avec un jour ;)


Sinon hier, j'étais chez Sony pour écouter 5, le nouvel album d'Alizée. J'avoue y être avant tout allée pour réaliser un rêve de petite fille ! Parce que oui, quand j'avais 8 ans, j'étais une très GRANDE fan, j'ai grandi avec l'album "Gourmandises", c'était l'un de mes premiers CD (avec Baby one more time de Britney, of course) et je l'écoutais en boucle ! A l'époque, j'aurai tout donné pour aller la voir en concert. Alors FORCEMENT quand j'ai reçu l'invitation et qu'il était précisé qu'elle serait présente, j'ai été prise d'un élan enfantin et je suis venue (avouez vous auriez fait pareil !) L'ambiance était très intime, on était pas plus d'une quinzaine, elle a fait la bise à tout le monde et pendant que l'album tournait dans les enceintes, elle discutait avec nous et répondait aux questions :)


Et pendant ce temps là, Tokyobanhbao mangeait tous les cupcakes !


Bien sûr, j'ai eu droit à ma petite photo souvenir parce que hein...VOILA ! :D


Photo de Tokyobanhbao

Nouveaux parfums FLASH de Jimmy Choo et Féerie de Van Cleef and Arpels

Bon sinon, j'attends patiemment que les températures viennent nous brûler les fesses ! Ca se voit rien qu'à ma dernière commande sur Brandalley ! Robe en jean, lunettes de soleil miroir, ensemble que je me vois bien porter avec des converses blanches les jambes à l'air...damn sun, come back, IT'S TIME !



17 commentaires:

  1. Alizée a tellement grandit, elle est si jolie pour ne pas dire extrêmement belle ! Malgré sa petite bouille d'adulescente. Vraiment adorable. En tout cas, je suis fan de son look du jour.

    J'ai pu voir quelques photos du show pour ETAM et je dois dire que je jalouse. ARG, M.I.A quoi!

    Vos burgers m'ont donné extrêmement faim. Grrrr.

    RépondreSupprimer
  2. CES LUNETTES MIROIR !!!!!! (je viens de voir le prix, sérieux , 9€ ??!!)
    je trouve Alizée très bien habillée !! Trop jolie

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, quoi, Alizée!!! Ralala, pareil j'étais une grande fan m'enfin je me suis calmée !!
    Sinon ton pull tricératops est génial et tes nouvelles lunettes sont vraiment sympas!!
    A pluch!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alizée... tout pareil que toi! C'est un peu l'album que j'écoutais tout le temps avec mes copines avec chorés improvisées de malade à clée ;)
    Sinon pour le défilé Etam c'est assez fou le casting chanteuse!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pantalon a étoile! Et les parfums, m'ai je n'en mets pas, je supporte pas ça..

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh lalala comme je suis grillée ! ^^Bon en même temps j'ai mangé TOUS les cupcakes (comme tu dis) pour faire hommage à "Gourmandises" l'un de ses albums précédents ...c'était fait exprès !

    bon en tous cas je suis ravie de t'avoir revue et j'espère aller goûter les burger de Big Fernand alors... cela dit la file d'attente m'a toujours désespérée ! bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse ^^
    Entre le défilé Etam et la rencontre avec Alizée .... WOW


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. J'adoore ton pull trycératops <3

    http://rosehasthorn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ca avait l'air bien sympatoche tout ça ! Sinon j'adore le packaging des deux parfums que tu as acheté !

    Charlie xx
    http://charliesmakeupboxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Love your style! :)
    i used some photos of your post of Barcelona in my latest post! :)

    RépondreSupprimer
  11. hello ! est ce que par hasard tu sais d'où vient le pantalon étoilé d'alizée ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Plus je viens sur ton blog, plus je me dis, ah oui, Typhaine est vraiment ma blogueuse favorite.
    Tes tenues ne m'ont jamais déçu, tu as toujours le sourire et ça met de bonne humeur, ta façon d'être tout simplement est tellement plaisante. Et depuis que j'ai découvert ton blog, c'est à dire depuis le concours Muteen je rêve de te rencontrer.
    Sur ce, bonne continuation Typhaine!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    Chance pour le défilé Etam, tu ne devais plus avoir où donner de la tête aha ! Stylé le pull Tricératops (Big up Etsy, on trouve vraiment de super jolies choses).
    Alizée, j'étais pas de cette génération donc je ne connais pas trop sa musique... Mais elle est toute jolie, j'avais repéré à Zara le sweat qu'elle porte !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas comment tu fais pour te passer de tes lunettes, moi je pourrai pas

    RépondreSupprimer