Social Media

(RED) is the new black.


La semaine dernière, je me suis levée fort tôt pour une excursion en bus direction La Vallée Village (dont je vous ai déjà parlé à de multiples reprises, petit temple du shopping à prix cassés où on retrouve des marques comme Comptoir des Cotonniers, Azzaro ou Ventilo) avec une fine équipe de blogueuses ! Mon job de la journée était de les prendre en photo, toutes habillées de rouge à l'occasion de l'opération (RED)™ IS THE NEW BLACK qui a lieu sur place jusqu'à fin février. La Vallée Village donnera 1 euro au Fonds Mondial pour chaque produit rouge acheté sur une sélection d’articles, le but étant de récolter le maximum d'argent pour l'association (RED)™ qui lutte contre le Sida, afin notamment que les femmes enceintes porteuses du VIH ne transmettent pas le virus à leur bébé. A ceci s'ajoute la vente du sac en toile que portent les cinq poulettes, créé par Helena Christensen, au prix de 10 euros et dont la totalité des bénéfices est reversé à (RED)™ ! Voilà pour les détails techniques, maintenant place aux photos dont vous pouvez retrouver l'ensemble sur le blog de chacune ! :)




Aurélia bis ;)






7 commentaires on "(RED) is the new black."