jeudi 21 février 2013

Scott y moi.


Lors de ma virée à la Vallée Village dont je vous ai parlé dans mon article d'hier, j'ai fait un tour à Sandro avec Aurélia et je suis tombée sur cette veste soldée à 80 euros au lieu de...425 EUROS ! Est-ce que je peux me permettre de dire que c'est le prix qu'elle devrait coûter, pas plus, pas moins si Sandro se touchait un peu moins...? On est d'accord ! 

Ca faisait un moment que j'avais en tête un manteau "scottish" à ajouter à ma collection interminable de vestes (à l'heure où je vous écris, je reviens d'une escapade à Guerrisol où j'ai pris encore deux autres manteaux à 10 euros chacun, je ne m'arrêterai donc jamais -> cette obsession va sûrement m'amener un jour à partir vivre dans un pays très froid juste pour donner de l'utilité à mon stock au quotidien !), voilà qui est fait ! C'est un imprimé que je n'ai pas approché de très près jusqu'ici sûrement parce que j'ai encore en tête les jupes plissées imprimé écossais que mes parents m'obligeaient à porter en primaire (avec la petite chemise blanche et le serre-tête en velours qui va bien urk) mais finalement, ça se mélange assez bien avec tout alors je suis (presque) prête à faire la paix !


HAERTS - Wings


On m'a demandé quelle couleur j'avais pris pour ces boots -> c'est les chocolats et non pas les rouges foncées :) Je suis pressée de pouvoir les porter cet été avec des jupes et des chaussettes colorées ! D'ailleurs, je suis un peu désespérée, je viens de voir qu'ils ont mis en ligne le même modèle en daim noir, je les veux aussi aaaaaargh (je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer)


(oui, oui, je ne me suis pas recoiffée avant de faire les photos, désolée pour les cheveux brouillon ! Cheveux qui commencent déjà à se faire longs hein ? Piuf, ça pousse vite !)


Manteau Sandro
Marinière vintage
Jean Cheap Monday

38 commentaires:

  1. love love your outfit, so lovely <3 xx

    RépondreSupprimer
  2. lol quand c'est pas les chaussures c'est les manteaux^^

    très bel achats très bien soldé au prix auquel il devrait être je suis d'accord!
    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Punaise je ne savais pas qu'à la vallée village tu pouvais avoir de si petits prix. Je sens que je vais aller y faire un tour un jour.

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends, je n'aurais pas hésité à ce prix-là non plus ! Je suis d'accord sur le fait que Sandro et Maje se touche de plus en plus niveau prix. Je me rappelle il y a environ 7/8 ans, un manteau en coton façon trench à 130€ c'était déjà énorme pour une fringue chez eux. C'est fou quand on y pense...
    Bref, il y a bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds chez Sandro ou Maje, rapport au prix et surtout la qualité qui ne suit pas du tout !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style asymétrique de ton gilet! Joli avec la marinière!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Wahou sacré réducs !! J'adoooore les bottines !

    RépondreSupprimer
  8. Gros (énorme?) flash sur les boots, elles vont vraiment bien avec votre style !

    Peu d'entre nous aurait osé mais le rendu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi le petit truc rouge sur le parquet en bas à gauche? Ton repère photo? :D

    Sinon ca fait grown up cette tenue l'est cool ! :) Et ca renforce l'impression que je t'ai pas vue depuis 3 plombes (+ la repousse des cheveux). Tu fais quoi la semaine pro?

    Love.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha, oui, c'est ça mais je prends même plus la peine de le cacher avec mes chaussures (lazy me) Je te mp ! ♥

      Supprimer
  10. Wouaaah le site où tu as eu ton gilet est blindé de pulls super chouettes ! *-* (pas craquer, pas craquer !)

    Sinon j'adore ton manteau ! Très scottish mais il se marie effectivement très bien avec ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  11. tu as fais une bonne affaire, j'aime pas trop le motif écossais mais je trouve que tu le portes bien et j'adore ta veste! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tes chaussures!!!


    http://munchmecat.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie tenue <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai qu'ils poussent tes cheveux!! :) mais tu es toute jolie avec !! et ton manteau est un carton !!

    RépondreSupprimer
  15. Aaahhh canon !!
    Surtout avec ces bottes *_* ... !
    J'aime aussi beaucoup les photos :)

    xx Agathe
    www.l-iconoclaste.net
    mon vide-dressing

    RépondreSupprimer
  16. WAHOU trop beau ce manteau, super original !! Et très jolie cette tenue hivernale :)
    Lauriane
    www.lifeisbioutiofoul.com

    RépondreSupprimer
  17. Waw ce manteau est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu un reportage (que je n'arrive plus à retrouver) qui explique que dans les grands centres de destockage tel que Vallée Village, les fringues vendues n'avaient jamais été mises en vente en magasin. Elles sont en fait exprès fabriquées pour le destockage donc sont de moins bonnes qualités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca concernait pas plutôt les ventes privées en premier lieu ? Je crois que j'en ai vu des bouts aussi de ce reportage et ça ne m'étonne pas. Je pense qu'ils mixent pas mal car concernant la boutique Sandro, il y avait des fringues de la collection de l'année dernière et pour y avoir bossé, c'était le même type de qualité (enfin...la qualité chez Sandro en général, c'est pas trop ça alors bon, ça change presque rien hahahahaha)

      Supprimer
  19. tu aurai regretté de ne pas la prendre cette veste
    j'adore le reste de la tenue
    gros coup de coeur pour les chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je connais ton blog que depuis peu et je dois dire qu'il est tout simplement merveilleux. Je suis juste fan de tes fringues (je les veux toutes :DD). Je commenterais un peu plus souvent, sa vaut le coup!
    En tout cas pour ta tenue, ta veste est magnifique, c'est super beau avec le reste (surtout tes bottes *-*).

    Bonne continuation, j'adore;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil et bienvenue à toi alors :D

      Supprimer
  21. On est d'accord! ;-) (pour sandro)

    RépondreSupprimer
  22. Holalaaaaa j'adoooore cette veste! Mais c'est vrai qu'à 425E je l'aurai jamais achetée, c'est de l'abus total pour ce type de produit! Mais bref, elle est parfaite, je l'adore!

    D'ailleurs, tu serais pas un peu Russe? Ton visage est vraiment typé de l'est :) (c'est un compliment hein)

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahahaha c'est la première fois qu'on me dit ça et non, absolument pas !

      Supprimer
  23. Coucou Typhaine !
    dis moi,

    quelles sont tes fripperies préférées sur Paris ? celle ou tu penses faire de supers affaire.

    Merci par avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les affaires et petits prix, je me pointe à Guerrisol. Pour être sûr de trouver quelque chose de sympa (mais du coup plus cher), je passe à Episode ou Free'p'star :)

      Supprimer
  24. Salut !
    J'adore ton manteau :)
    Je suis ton blog depuis plus d'un an déjà et j'ADORE !

    PS : a quand le prochain concours ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ (quand il fera beau et chaud ?)

      Supprimer
  25. Dis, pour ta commande sheinside, est-ce que t'as eu un quelconque soucis avant l'arrivée de ton pull ou tout c'est très bien passé ? J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur les services de ce site, donc j'hésite à commander chez eux, j'aimerai bien avoir ton avis du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a été ! Ca a pris bien trois semaines à arriver mais pas plus, pas moins (c'est le temps de base pour ce genre de site, même type que Romwe) T'as entendu quoi de mauvais concernant Sheinside ? On sait jamais, ça peut m'intéresser. J'ai commandé un manteau dessus récemment, si j'ai un problème, je vous le dirais !

      Supprimer
  26. Haaaaa la musique que tu as mise emmène super loin !!

    xx

    RépondreSupprimer
  27. C'est cool d'avoir ton avis ! Certaines filles ont pas reçu leurs commandes et n'ont pas été remboursées. Ou d'autres ont voulu retourner leur commande pour un problème de taille, mais on leur a d'abord demandé d'envoyer une photo d'elles la portant, pour ensuite leur dire que ça leur allait très bien et enfin leur dire qu'elles pouvaient retourner le produit, mais les frais de ports sont hyper élevés. Ça m'a un peu refroidie ces avis négatifs, donc j'attendrai ton retour sur ta deuxième commande pour enfin me lancer ou non pour commander à mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh dis-donc ça fait peur tout ça, sachant que j'ai moi-même craqué pour plusieurs articles il y a quelques jours :/ Du coup je ne dois pas m'attendre à les recevoir avant trois semaines, mais ça ce n'est pas bien grave, pourvu que je les reçoive au final ! Par contre pour le retour où il faut payer les frais de ports, c'est bien précisé dans la FAQ du site. Et pour la taille, je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre des mesures, c'est ce que j'ai fais de mon côté puisque toutes les mesures sont indiquées dans la description des produits, au moins ça limite les problèmes de taille ! ;)

      Supprimer